Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic
4903 messages • page
1 ... 148149150151152153154 ... 246
Auteur PLAYSTATION 3 : Le topic
Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2009-09-14 23:35
Citation :
Ensuite pour la HD, je pense pas que y'ait autant de joueurs (on compte la grosse majorité) que ça qui soit équipé. Après comme le dit Simbaddad, faire une option avec des bandes noires, moi ça ne me dérange pas du tout. Surtout que microsoft l'a très bien géré. Alors pourquoi SONY ne le ferait pas (j'ai viré les notifications car je pouvais plus jouer ça cachait tout). Alors si c'st un moyen de vendre des HD, oui ça peut expliquer mais ça excuse pas

Parce que contrairement à Microsoft, Sony est un fabricant d'audiovisuel grand public et pas seulement de consoles. Que la PS3, comme la PS2 précédemment, n'est pas uniquement une console de jeu mais qu'elle est le fer de lance du blu-ray (et le lecteur BR le plus vendu au monde), qu'elle est l'appel d'offre de la gamme de téléviseurs BRAVIA et l'éloge de la gamme audio Home Cinema. C'est une synergie et Sony n'a strictement aucun intérêt que ta PS3 soit superbe en SD justement. Alors que Microsoft qui n'a pas ces contraintes là peut se permettre d'être un peu moins dédaigneux sur la SD.

D'autre part, il faut que tu sois bien conscient que parmi les possesseurs de PS3, tu es minoritaire et que la majorité sont équipés d'écrans HD en tout cas selon un sondage réalisé auprès de nos clients (sachant que nos clients représente 25% des clients français de JV).

Citation :
D'ailleurs pour avoir essayé plusieurs jeux en HD et en SD (Fifa, Rock Band, GeoW2, Sega Rally), je n'ai franchement pas vu une différence qui me motive pour investir dans une télé HD.

non mais

moi j'ai un seul conseil : http://www.alainafflelou.com/

Et en urgence

Citation :
Quand j'aurai des sous à mettre dans une télé HD, et que j'en ressentirai le besoin, je ferai l'investissement. Pour l'instant c'est pas du tout une priorité, et je serai gré ceux qui pensent différemment de ne pas me regarder avec pitié et/ou dédain parce qu'on ne peut vraiment pas profiter correctement des jeux dans ces conditions.

Non mais je vois pas où tu vois du dédain ou de la pitié ? Que tu veuilles pas acheter de TV HD, ça me pose aucun problème et même ton choix est respectable. Mais en revanche que tu soutiennes que tu as la full expérience de jeu sur ta TV SD et 4/3 là c'est juste pas crédible.

Parce qu'hormis la résolution, les jeux HD sont calés sur le 16/9 puisque c'est la norme de la HD et que donc le 16/9 étant un ratio d'image ça a des conséquence sur la perception de l'environnement de jeu. Et à partir du moment ou les cadrages de jeu sont pensés pour le 16/9 je vois pas comment c'est possible d'affirmer qu'une image carré peut offrir la même perception. C'est exactement pareil que d'affirmer qu'un film tourné en 2.35 ou 1.85 aura la même intégrité s'il est projeté en pan & scan. Faut arrêter là.

Citation :
Je compte m'acheter la PS3 pour GOW3, je n'ai qu'une télé SD, quels problèmes je rique d'avoir ? Que ce soit moins beau ok, mais des problèmes ? C'est étonnant de lire qu'il faut une TV HD sur Groxpixels, ou alors vous avez 2 TV, une SD et une HD ? Ou alors vous avez trouvé une HD qui n'avait pas un rendu médiocre en SD ? Si c'est le cas, répondez svp, je dois justement m'acheter une nouvelle TV et j'hésite entre une HD et une SD. Toutes mes sources (mis à part la 360) sont SD (chaînes TV, consoles, DVD). Merci.

Acheter une TV SD aujourd'hui quel intérêt ? Sans compter que t'en trouves plus, hormis d'occase ou alors tu trouveras juste des 36cm d'appoint si tu veux du neuf. Et encore ça devient de plus en plus rare.

Ensuite moi je n'ai plus de TV SD, et même si je traîne sur Grospix je ne suis pas un rétrogamer dans le sens ou je ne monte pas plus loin que la PS1. Les jeux 8 et 16-bit j'en ai fait le tour à l'époque aujourd'hui j'en ai plus envie hormis les jeux SEGA parce que bon c'est SEGA mais là j'y joue sur les compils, ou sur PSN ou Virtual Console.

je suis passé directement sur la HD à l'époque ou je jouais sur 360 (donc du lancement jusqu'à l'arrivée dela PS3), j'ai essuyé les plâtres avec mon premier écran en 2005 qui était merdique mais je possède aujourd'hui 2 écrans un 40W2000 et un 40Z4500 tout deux de marques Sony et le rendu SD est tout à fait correct sur le W2000 et carrément joli sur le Z4500 tout spécialement en mode Motionflow 200Hz sur les consoles SD façon PS2 le résultat est juste hallucinant dans ce mode.

Et là je te parles pas de SD façon DVD en upscale 1080p parce que là c'est carrément bien plus beau qu'un DVD sur SD mais je te parle de rendu console comme la PS2, la PS1, la Dreamcast, la Wii et même la Megadrive que j'ai eu l'occase d'essayer chez un pote sur un modèle 40W4500.

Sur les écrans actuels, le rendu SD dégueulasse c'est une légende urbaine.

Ensuite concernant les consoles HD et la SD, la 360 est plus tolérante que la PS3 sur ce point. Sur PS3 et suivant les jeux, tu as des problèmes de ratio (pas de mode 4/3 et donc image allongée), des problèmes de 50Hz (genre le jeu en SD passe en 50Hz), et tu as des jeux, rares, qui ne se lancent même pas en SD.

[ Ce Message a été édité par: Zure le 2009-09-14 23:45 ]

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2009-09-14 23:52
Citation :
Le 2009-09-14 23:28, Dep a écrit :
C'est étonnant de lire qu'il faut une TV HD sur Groxpixels, ou alors vous avez 2 TV, une SD et une HD ? Ou alors vous avez trouvé une HD qui n'avait pas un rendu médiocre en SD ? Si c'est le cas, répondez svp, je dois justement m'acheter une nouvelle TV et j'hésite entre une HD et une SD. Toutes mes sources (mis à part la 360) sont SD (chaînes TV, consoles, DVD). Merci.

(no problem pour continuer sur un autre topic si ça pose un problème)

Dans l'ensemble je ne trouve pas que le contenu SD soit plus laid sur une TV HD acceptable que sur une TV SD, au contraire. Il faut savoir qu'il y a énormément de réglages possibles (quelle que soit la TV je pense), les filtres de "netteté" en particulier (les mettre assez bas aide), et il est tout à fait possible d'avoir une bonne image d'un contenu SD sur une HD. Pour ma part, pour les jeux Gamecube et Wii tout comme mon vieux lecteur DVD, passer à ma Samsung LCD a été un gain considérable, même sans le 480p avec un signal RVB ou même composite tout con.

Par contre, et je crois que c'est un phénomène général, quand on commence à s'habituer à la HD avec source HD, il y a un plateau où on a du mal à accepter la SD sur TV HD. Ce n'est pas forcément que l'image s'est dégradée en soi, c'est que comparativement on la trouve toute pourrie car on s'est habitué à une qualité supérieure.

Puis après on ajuste les réglages et on s'y remet (enfin ça a été mon cas).

A signaler que tous les émulateurs peuvent afficher leurs jeux dans la résolution qu'on leur donne, soit par multiplication toute bête en gardant des pixels carrés soit par filtres, et que sur une TV HD avec émulateur réglé sur la résolution de la dalle, c'est magnifique, sachant que les TV en question prennent naturellement le signal PC et qu'il n'y a aucun problème de connectique. Pour moi c'est un GROS, GROS intérêt de la TV HD.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Dep
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Aug 15, 2005

Posté le: 2009-09-14 23:56
Merci Zure, c'est ce que je voulais savoir. Si même la Megadrive passe bien, c'est génial !

Et merci Simbbabad, c'est bon à savoir pour les émulateurs !

Voir le site web de Dep
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2009-09-15 00:21
Citation :

non mais

moi j'ai un seul conseil : http://www.alainafflelou.com/

Et en urgence

Ah ah. Pas du tout de dédain à part ça.

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas différence. J'ai dit que celle qui existe ne justifie pas pour moi d'investir dans une télé HD, d'autant plus que ma SD marche impec. Personnellement je ne vois pas l'intérêt de casser ma tirelire pour 4 pixels de plus.

A moins que tu n'oses me soutenir qu'une "expérience de jeu" puisse être améliorée de façon incommensurable juste en ayant des graphismes un poil plus fins.

Edit : et puis s'il faut faire des réglages à chaque changement de console, vla le progrès quoi. Mais ça c'est mon côté flemmard qui parle.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2009-09-15 00:38
Citation :
Le 2009-09-15 00:21, Shenron a écrit :
Edit : et puis s'il faut faire des réglages à chaque changement de console, vla le progrès quoi. Mais ça c'est mon côté flemmard qui parle.

Pas de soucis de ce point de vue : chaque branchement a son réglage. Mon PC a son réglage, la 360 le sien, la Wii le sien, etc. Je pense que ça doit être le cas pour la plupart des HDTV récentes.

Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2009-09-15 00:45
@Shenron :
En tant que grande joueuse de Gears of War 2, tu devrais juste l'essayer sur un 24" en 1080p, au moins une fois, n'importe quel niveau de la campagne solo devrait faire l'affaire. La finesse des textures, les plans, la mise en scène, les couleurs, les détails, tout explose. Pour avoir joué sur une SD pendant des mois à GoW 2, je peux te garantir qu'il y a un fossé. Tout ce qui saute en 480i (si tu as de la chance et que tu ne passes pas en 576i sans que la console te demande ton avis comme le fait la Ps3 qui ne me laisse aucun autre choix que le 50 Hz sur une télé SD... super).

Et puis de toute façon ça n'a aucune importance, de toute façon tout le monde s'en fouette l'oreille. Mon frangin joue sur mon ancien 24"en 1080p et il est bien content. Un de mes meilleurs potes joue toujours sur un cathodique en 480i avec sa 360 et il est très content. Vous voyez bien qu'on s'en tamponne (en tout cas pour moi c'est le cas).

Nouveau slogan de SOS Pixels : Touche pas à mon écran !

Sinon vous jouez à quoi sur PlayStation 3 en ce moment ? Vous en pensez quoi de la série Ratchet & Clank ? On va squatter le topic de la 360 pour parler de la Ps3 si ça continue...

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2009-09-15 08:55
Et pour recentrer le débat sur la PS3 (parce que bon, les débats sans fin sur la HD c'est bien, c'est pas bien....), une nouvelle qui fera super plaisir à ceux qui ont trop kiffé leur race sur ce jeu 360 :

http://www.gamekyo.com/blog_article231932.html

Star Ocean arriverait sur PS3.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2009-09-15 09:00
Je me demande si SO IV aura le même traitement que la version Ps3 de Tales of Vesperia : une ré-écriture du scénario (pour rendre cohérent les très nombreux ajouts et personnages) et des dialogues, de certaines quêtes...

Enfin, n'est pas Namco Bandai / Tales of Studios qui veut.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2009-09-15 09:43
Citation :
Le 2009-09-15 00:45, Erhynn Megid a écrit :

Sinon vous jouez à quoi sur PlayStation 3 en ce moment ? Vous en pensez quoi de la série Ratchet & Clank ? On va squatter le topic de la 360 pour parler de la Ps3 si ça continue...

Ratchet & Clank Operation Destruction, j'en ai déjà pas mal parlé sur ce topic (sisi... on parle de jeux des fois), est un formidable Run & Gun. Il est long (durée de vie d'environ 20 heures en mode normal), assez diversifié, bien réalisé (il n'a pas vieilli malgré son statut de jeu de lancement), très maniable et particulièrement drôle.
Je le range dans la même sacoche que Kameo sur 360 dans les bons petits jeux de plate forme orienté tirs et action. La diversité de l'armement joue un grand rôle dans l'approche des rixes, les boss sont intéressants et la difficulté particulièrement progressive.
Son seul défaut probant c'est de ne pas avoir de trophées.

Ratchet & Clank Quest for Booty
, que j'ai acheté sur le PSN lors d'une promo est un très bon complément qui vaut son prix. Comprendre par là qu'il s'agit d'un pont entre Operation Destruction et le prochain Crack in Time, à la durée de vie assez réduite (5 heures).
La réalisation est du même calibre qu'Operation Destruction bien sur, mais le jeu est plus orienté plate forme et gadgets que son grand frêre. Comme toujours, les cut scene sont hilarantes et particulièrement soignées.

Je ne connaissais pas la série avant, mais la qualité globale fait que j'attends Crack in Time avec impatience !

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2009-09-15 09:52

Gargl.... 31 euros en précommande chez HD Movie Source
http://www.hdmoviesource.com/catalog/product_info.php?products_id=3439

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Posté le: 2009-09-15 10:24
Citation :

Aucun dédain c'était juste une joke

Pour ce qui est la GoW Collection je me tâte à la prendre sachant que j'ai les deux jeux en version US et donc en 480p sur PS2. Parce que si c'est juste de la texture PS2 boostée en HD, je vois pas trop l'intérêt quand on a les versions PS2.

Voir le site web de Zure
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2009-09-15 10:35
Citation :
Le 2009-09-15 10:24, Zure a écrit :

Citation :

Aucun dédain c'était juste une joke

Pour ce qui est la GoW Collection je me tâte à la prendre sachant que j'ai les deux jeux en version US et donc en 480p sur PS2. Parce que si c'est juste de la texture PS2 boostée en HD, je vois pas trop l'intérêt quand on a les versions PS2.

Les trophées. Moi c'est l'intérêt principal que j'y trouve (et le fait que je n'ai pas une PS3 retrocomp bien sur ^^). Mais de toutes façon, je vois l'arrivée de ce pack d'un très bon oeil et suis très préssé de voir des vidéos de l'upgrade graphique (on parle bien de remasterisation !). Et puis, 30 euros, c'est vraiment pas cher pour ces deux monuments du beat'em all !

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2009-09-15 10:55
@Nano :
J'ai ces deux Ratchet et effectivement j'aime beaucoup. J'avais commencé la série sur PsP avec La Taille ça Compte (malheureusement super court, dommage avec un titre pareil !), et j'ai tout de suite adoré. Le mode Défi est une bénédiction pour ce genre de jeu.

Ensuite j'ai eu l'occasion de voir un Ratchet sur Ps2 (avec une musique techno juste formidable, je ne me souviens plus lequel c'était et rien pour que ça j'aimerais une compil refaite en 720p sur Ps3 !), puis quand j'ai pris ma Ps3 Slim, j'ai vu Opération Destruction à pas cher et j'ai foncé dessus.

Je débute Quest for Booty après avoir quasiment terminé à fond Operation Destruction en mode Défi (par contre les Succès / Points de compétence, ourgh ils sont corsés). QfB a l'air plus orienté aventure / exploration avec quand même pas mal d'action (là je suis sur l'île sans mes armes et je découvre que le jeu propose une interaction un peu plus poussée avec les PNJ que Operation Destruction).

J'ai vu le trailer de A Crack in Time, et... MIAM ! Inutile de dire que pour moi c'est un peu le Jet Force Gemini de Sony.

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Posté le: 2009-09-15 11:01
Ouais enfin si Sony ressort tout son catalogue PS2 remasterisés sur PS3 je vais pas tout me racheter juste pour avoir des trophés hein

A la limite le seul truc que je compulserais c'est ICO/SOTC mais GOW a moins d'une grosse grosse upgrade graphique je vais rester avec mes versions PS2.

Voir le site web de Zure
Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
De : Strasbourg

Posté le: 2009-09-15 11:03
Citation :
Le 2009-09-14 23:28, Dep a écrit :

Je compte m'acheter la PS3 pour GOW3, je n'ai qu'une télé SD, quels problèmes je rique d'avoir ? Que ce soit moins beau ok, mais des problèmes ?

C'est étonnant de lire qu'il faut une TV HD sur Groxpixels, ou alors vous avez 2 TV, une SD et une HD ? Ou alors vous avez trouvé une HD qui n'avait pas un rendu médiocre en SD ? Si c'est le cas, répondez svp, je dois justement m'acheter une nouvelle TV et j'hésite entre une HD et une SD. Toutes mes sources (mis à part la 360) sont SD (chaînes TV, consoles, DVD). Merci.

De ce que je peu ajouter : la PS3 et la 360 upscalent les dvd , donc selon la qualité de ton DVD tu auras une image entre bonne et excellente ( j'ai l'impression que le lecteur de la 360 est un poil meilleur , à confirmer ou pas ) .
Avec la PS2 , la XBOX , et la GC l'image reste très bonne avec quelques petits réglages et en changeant les câbles d'origine , par contre avec la PS1 et la Wii c'est bien moche ( mais pour cette dernière j'ai peut être mal réglé certains trucs , et comme je l'ai vendue entre temps , impossible de vérifier ça ) .

Quand j'ai acheté ma 1ere console HD , la 360 , j'avais une télé SD 80 cm , 16/9 , 100Hz et franchement , à part les textes sur cetains jeux ( Dead Rising ) c'étais plutot pas mal .
Evidemment depuis que je suis passé à une HD ready ( Samsung , 32 pouces ) c'est carrement meilleur .

Image

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
De : Paris

Posté le: 2009-09-15 13:00
Je pense qu'on peut jouer sur PS3/Xbox 360 sur un écran SD à condition qu'il soit en 16/9.

Lors de la sortie de la 360, je n'ai pas joué en SD vu que j'avais acheté la console et l'écran en même temps. Par contre, j'ai pu quelques temps après joué sur une télé 4/3 SD et ce n'est pas l'aspect SD qui m'a choqué (au contraire, j'ai trouvé plutôt propre et on sentait la puissance supplémentaire), c'est le 4/3, j'ai trouvé l'affichage étriqué, carrément désagréable.

Pour revenir à la PS3 et à la question de Erhynn Megid, en ce moment je joue à :
Uncharted, c'est mon second run et je trouve ce jeu toujours aussi "parfait".
J'hésite à le refaire en mode difficile, mais en attendant, je profite de l'écran de sélection des niveaux pour poursuivre la chasse aux trésors. (c'est fou, j'ai l'impression d'avoir fouiné partout mais je n'ai que 40 trésors sur 60).

Motorstorm - Pacific Drift, c'est Motorstorm en mieux : plus complet et plus beau.
Le découpage en zone de l'ïle est une bonne idée vu que cela permet d'offrir plusieurs styles de décors.
Par contre, comme le premier opus, il est dur l'animal. Je n'en suis qu'au début et j'ai déjà manqué plusieurs fois de balancer mon pad à travers la pièce.

Voir le site web de Panda
Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2009-09-15 13:16
Citation :
Le 2009-09-15 13:00, Panda a écrit :
Motorstorm - Pacific Drift, c'est Motorstorm en mieux : plus complet et plus beau.
Le découpage en zone de l'ïle est une bonne idée vu que cela permet d'offrir plusieurs styles de décors.
Par contre, comme le premier opus, il est dur l'animal. Je n'en suis qu'au début et j'ai déjà manqué plusieurs fois de balancer mon pad à travers la pièce.

Je suis dessus aussi. J'ai rarement été passioné par un jeu de course comme par celui-là (je précise n'avoir jamais joué au 1er). Je m'acharne sur chaque course jusqu'à décrocher la médaille d'or, ce qui n'est pas évident quand on se voit imposer un véhicule qu'on n'aime pas trop. Là j'en suis au niveau de difficulté 4 et je coince sur une course de feu qui a un passage avec un mini-labyrinthe dans une forêt : j'y perds toujours un temps fou malgré l'avance prise en y arrivant, je n'ai pas encore trouvé LE bon chemin pour optimiser les temps avec le véhicule imposé (camionette), et je finis systématiquement 2ème ou 3ème.
En tout cas la jouabilité me convient parfaitement et j'adore le concept des chemins multiples plus ou moins adaptés à chaque véhicule. Je regrette juste que les contacts avec les concurrents soient parfois gérés de façon un peu aléatoire.
Excellent jeu en tout cas, et pas cher en plus.

Voir le site web de Sebinjapan
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2009-09-15 13:46
Citation :
Uncharted, c'est mon second run et je trouve ce jeu toujours aussi "parfait".

Copain !

Citation :

Pas tout à fait d'accord. Je suis sur Motorstorm PR depuis quelques semaines maintenant, mais étant un adepte du premier, je ne trouve qu'il soit mieux, il est parfaitement complémentaire c'est tout. Je dirais même que les environnements arides du premier opus me manquent légèrement. Les tracés de Motorstorm 1 étaient extraordinaires.
Maintenant, plus complet et plus beau, c'est clair. La réal de MPR est franchement étonnante et reste parfaitement fluide. La maniabilité qui faisait l'originalité de la série est conservée (toujours cet aspect flottant des véhicules aux amortisseurs exacerbés).
Le challenge est dur et effectivement, la diversité des environnements et des véhicules font que, malgré sa difficulté ahurissante, on y revient toujours. Un vrai défi pour les plus couillus des joueurs dans tous les cas.
Et Sebinjapan > je vois très bien de quel passage tu parles lorsque tu évoques cette petite forêt. Personnellement je ne m'en sors pas trop mal en prenant systématiquement le chemin le plus à droite possible, à flanc de falaise.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2009-09-15 13:58
Le firmware 3.01 est sorti ce matin et corrige quelques bugs avec nottement Uncharted et les fonts du menu.

Petit bonus, les 10 premières et hallucinantes minutes de Bayonetta !!

J'avais du mal à comprendre ce qui excitait tant tout le monde jusque là (à part l'héroine), mais avec un opening aussi classe, je suis dans le rang illico

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
De : Paris

Posté le: 2009-09-15 14:09
Nano, c'est complètement subjectif : c'est simplement qu'une fois que j'ai eu Motorstorm 2, je n'ai plus eu aucune envie de le relancer Motorstorm 1 alors que j'y ai passé peu de temps.

Motorstorm reste un excellent titre mais j'aime avoir de la variété dans les décors et si le choix de l'environnement unique est cohérent, ça correspond pas à mes goûts.

Petit retour sur ma remarque "plus beau". En fait, ce n'est pas très juste. Je pense que dans des environnements similaires (désert rocheux), ils sont très proches. C'est simplement que dès que Pacific Drift s'aventure dans la jungle, ça claque beaucoup plus techniquement.

Voir le site web de Panda

Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic

4903 messages • page
1 ... 148149150151152153154 ... 246

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)