Des rumeurs l'annoncent bientot. Je suis joie o/ _________________
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2011-11-11 18:51
Deux petits compte-rendus de démos :
- Zombie Apocalypse: Never Die Alone
C'est la suite d'un jeu de zombies en 2.5d très bien fait, mais dont on avait vite fait le tour. Cette fois, tous les ingrédients sont en place. On n'est plus cantonné à un écran de jeu, on se promène dans des niveaux très étendus. Les quatre personnages ont des capacités et armes complémentaires, façon Left4Dead, et qu'on joue seul ou en coop ils sont tous présents. Si on joue seul, on peut zapper d'un perso à l'autre.
Les personnages ont des caractéristiques qui s'améliorent en ramassant des bidules que les zombies laissent derrière eux en crevant. A l'issue de chaque niveau, on peut acheter des améliorations de toutes sortes. Les niveaux sont également remplis de mini-défis du genre "tuer 30 zombies en une minute". Les graphismes sont un rien moins détaillés que dans le premier, du fait qu'il y a bien plus de choses à gérer, mais ça reste solide. Il y a même un scénar et de petites cinématiques utilisant le moteur du jeu avec une caméra rapprochée.
Je prendrai ce jeu, je ne sais pas encore quand, mais manifestement c'est du solide, il y a tout ce que j'aime.
- War of the Worlds
Un jeu ambitieux : adaptation du film de Spielberg, gameplay comparable à celui d'Another World, graphismes à la Limbo, narrateur qui commente l'action avec la voix de Patrick Stewart, et musique de Chris Huelsbeck !!! Le tout dans une ambiance de destruction généralisée. On doit enchaîner des acrobaties dans des décors de fin du monde en esquivant des rayons lancés par des robots martiens.
D'accord ça ressemble à un jeu opportuniste, mais la démo est assez longue et très agréable, c'est assez prometteur. Le seul test du jeu complet que j'ai trouvé parle d'une réussite légèrement entâchée par des problèmes de maniabilité.
Sinon, ce n'est pas du XBLA, mais j'ai aussi testé la démo de Rayman Origins. C'est très, très impressionnant, du lourd en perspective, c'est le moins qu'on puisse dire. _________________
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Posté le: 2011-11-11 18:57
Hm, War of the Worlds n'est pas plutôt une adaptation directe du bouquin?
Je n'ai pas joué à la démo car les vidéos que j'ai vues m'ont parues bien fades. Du coup je vais penser à l'essayer.
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2011-11-13 22:30
Une nouvelle qui me fait très plaisir : SceneIt 4 pointera son nez sur xbox le 30 novembre, et pour la première fois dans l'histoire de la série, ca sera sur XBLA que ca se passera.
L'idée de pouvoir jouer avec des packs de question thématiques (blockbuster, SciFi, etc.) me plait énormément.
J'adore cette série de jeux de question sur le cinéma, et si le dernier volet réalisé par A2M (le studio canadien derrière Wet) sentait bon le vite torché, j'attends beaucoup de ce SceneIt Movie Night signé par Sarbakan, un studio québecois à qui on doit Lazy Raiders.
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2011-11-14 08:13
Citation :
Le 2011-11-11 18:57, Simbabbad a écrit :
Hm, War of the Worlds n'est pas plutôt une adaptation directe du bouquin?
Il me semble avoir vu écrit Universal Pictures quelque part au début, mais je peux me tromper. _________________
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2011-11-14 09:28
C'était très sympa Scene It, mais il y avait vraiment trop peu de questions différentes et surtout le contenu n'avait pas été suffisamment adapté au marché français, avec des comédies américaines complètement obscures. Il faudrait au moins 3 fois plus de contenu pour en faire un jeu vraiment intéressant sur le long terme, voire des mises à jour continuelles. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2011-11-14 13:58
Si y a des gens qui ont SceneIt 2 ou 3, je suis d'ailleurs partant pour des parties sur le Live....
Enfin bref, mercredi sur le XBLA : Jurassic Park, de Telltale Games.
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2011-11-14 14:10
Citation :
Posté le: 2011-11-14 13:58 Si y a des gens qui ont SceneIt 2 ou 3, je suis d'ailleurs partant pour des parties sur le Live....
Je suis partante, il me manque le succès des 10 parties sur le Live _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Sarugaku Pixel de bonne taille
Score au grosquiz
0000648
pts.
Inscrit : Sep 05, 2011 Messages : 447 De : Nézel
Posté le: 2011-11-14 14:26
Citation :
Chose étonnante : il y a encore des joueurs sur le multi de ce titre (Marble Blast Ultra), alors qu'il est sorti en 2005 ! Une longévité assez hallucinante.
D'autant plus étonnant que le jeu n'est plus disponible depuis février (une question de droits : le nouveau propriétaire de Garage Games dispose des droits sur le moteur, Torque, mais pas sur le jeu).
Une disparition qui rappelle l'un des dangers du dématérialisé : quand le produit n'est plus en rayon, plus moyen de le retrouver via un circuit de vente d'occasion ou de déstockage.
Par contre, là où on peut se sentir (un peu) rassurés, c'est sur l'honnêteté du service Live : le jeu acheté reste disponible pour le joueur, y compris en multi, même lorsqu'il est retiré de la vente, quelle qu'en soit la raison. Bien mieux que le système Kindle qui vous retire vos livres fichiers livresques à distance...
Il faut juste maintenant faire attention à ne pas l'effacer de vos disques durs...
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2011-11-15 13:22
Le deal of the week de la semaine : Ms. Splosion Man à 400 pts !
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Posté le: 2011-11-15 14:26
Belle promo ! Il faudrait peut-être que je termine le 1 avant d'attaquer le 2 cela dit...
Tonton Ben Pixel monstrueux
Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie
Inscrit : Dec 05, 2003 Messages : 4257 De : Lille (le pays de la bière)
Posté le: 2011-11-15 14:40
Pareil, mais il se trouve que j'ai 400 points en stock. Ça devient chaud la pile de jeux en attente. _________________
Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2011-11-15 14:45
Ne m'en parle pas, j'ai Limbo, Ms Splosion Man, Outlands et Islands of Wakfu qui dorment sur mon disque dur.
Et là je ne parle que du XBLA...
David Glaçon du sentiment
Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Posté le: 2011-11-15 15:35
Ah, et il semblerait que Sega Rally, Crazy Taxi et Streets of Rage II passent aussi à -50% (j'ignore en revanche si les dates sont les mêmes que Ms Splosion Man).
Deux dates à surveiller : le vendredi 25 novembre et le lundi 28 novembre, pendant lesquelles des offres valables 24h seulement seront proposées. Je sens un déluge d'offres à faire peur.
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2011-11-15 18:14
Tiens en parlant du Crazy Taxi du XBLA j'ai envie de me faire insulter:
il est mieux que sur DC car musicalement bien plus varié. Il fallait que ce soit dit.
Mike the freeman Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Posté le: 2011-11-15 18:36
On va pas pouvoir retenir petitevieille, on va devoir te placer dans un programme de protection
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2011-11-15 18:57
Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah, je vois pas ce que tu veux Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah dire Niloc- Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah-Nomis.
La musique de Crazy Taxi DC, c'est de la bombe (même si à force, elle peut donner des envies de meurtres). _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Ah, et il semblerait que Sega Rally, Crazy Taxi et Streets of Rage II passent aussi à -50% (j'ignore en revanche si les dates sont les mêmes que Ms Splosion Man).
Deux dates à surveiller : le vendredi 25 novembre et le lundi 28 novembre, pendant lesquelles des offres valables 24h seulement seront proposées. Je sens un déluge d'offres à faire peur.
Plus de précisions :
Démos
- 15 novembre : Michael Phelps : Push the Limit
- 22 novembre : Your Shape Fitness Evolved 2012
Add-on
- 15 novembre : Saints Row : The Third Season Pass, 1600 points MS
- 15 novembre : Need for Speed : The Run Time Savers Pack, 800 points MS
- 15 novembre : Disney Universe : Villians Costume Pack, 240 points MS
- 16 novembre : Halo : Combat Evolved Anniversire Map Pack, 1200 points
- 22 novembre : Batman Arkham City Robin Bundle, 560 points MS
- 22 novembre : 5, Rue Sesame : Il était un Monstre Unidentified Furry Objects, 400 points MS
- 23 novembre : TNT Racers : Formula Package, 240 points MS
Affaires de la semaine Xbox Live
Semaine du 15 novembre
- Ms. Splosion Man, 400 points MS (soit - 50 %)
- Streets of Rage 2, 200 points MS (soit - 50 %)
- Sega Rally Online Arcade, 400 points MS (soit - 50 %)
- Crazy Taxi, 400 points MS (soit - 50 %)
Promotions spéciales
Semaine du 15 novembre
- Promotions 2K
Semaine du 22 novembre
- Semaine spéciale Xbox Live Fan Appréciation