Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic
4903 messages • page
1 ... 150151152153154155156 ... 246
Auteur PLAYSTATION 3 : Le topic
Kaede
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2009-09-16 16:22
En fait il y a 2 réglages distincts : celui de la partie, et celui de chaque utilisateur.
Si celui de la partie est sur ON, alors chaque joueur aura son propre réglage. Si c'est sur OFF, l'aide au pilotage est forcée à OFF pour tout le monde.
(perso je joue toujours sans)

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2009-09-16 17:20
Ok !

http://www.factornews.com/news-26844-Ratchet_a_Clank_a_des_images.html

Tiens, de nouvelles images de Ratchet & Clank: A Crack in Time. Il s'annonce véritablement superbe (et cette fois ci, l'eau ressemble vraiment à de l'eau et il y a des remous, ça m'avait choqué pour un jeu Ps3 sur Operation Destruction).

Ratchet à l'air plus vieux et... Clank n'est plus sur son dos !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2009-09-16 19:01
Citation :
Le 2009-09-16 16:22, Kaede a écrit :

(perso je joue toujours sans)

Tout pareil, et pour une future session, plus longue cette fois (j'ai été choppé à l'arrache hier): Je suis votre homme!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2009-09-16 22:54
Citation :
Le 2009-09-16 10:26, Panda a écrit :

Pire que les loadings, ce que je ne supporte pas, ce sont les dix écrans de logo avant d'afficher l'écran titre du jeu. Je ne comprends pas ce que cherche les développeurs. Ils pensent vraiment que c'est positif et que ça ne va pas exaspérer les joueurs ? Eh, les mecs, Sony à virer l'écran Playstation 3 par ce que les joueurs voulaient gagner du temps dans le lancement des jeux.

Bien vu je l'avais oublié ça aussi. Le pire c'est que comme les dvd de film, on peut pas zapper. N'empeche que y'a a une chiée de sponsors. Je serai pas etonné de bientot voir de la pub, comme les dvds....

Image

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2009-09-17 01:03
Citation :
Le 2009-09-16 22:54, RainMakeR a écrit :

Bien vu je l'avais oublié ça aussi. Le pire c'est que comme les dvd de film, on peut pas zapper. N'empeche que y'a a une chiée de sponsors. Je serai pas etonné de bientot voir de la pub, comme les dvds....

Bientôt? Punaise, l'absence de HD ça te fait louper des détails, à toi ( ), même si pour le coup tu es chanceux. La pub dans les jeux, ça fait bientôt 5 ans que ça se répand partout, le premier exemple à m'avoir vraiment marqué ayant été Crackdown (punaise, c'est triste quand même, c'est un jeu génial, et je m'en rappelle surtout pour le mauvais goût dans la bouche et un peu plus bas que m'ont laissé ses affiches de pub et son DLC payant qui te pourrissait le jeu normal quand tu ne l'achetais pas).

Dernier exemple en date d'ailleurs: Sony a il y a moins d'un mois introduit de la pub dans les écrans de chargement de Wipeout HD, avant de devoir la supprimer en catastrophe suite au tollé que ça a levé parce que non seulement c'était de la pub, mais en plus ça ralentissait les loadings.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2009-09-17 10:52
Les logos de développeurs non zappables au lancement d'un jeu, ce n'est pas justement pour camoufler en douce le début du chargement du jeu ?

Image

Voir le site web de Laurent
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2009-09-17 11:48
Non, il me semble que c'est plutôt une question de license. Genre si tu fais un jeu qui utilise Havok, ton contrat avec eux t'oblige à afficher leur logo (en échange, je suppose, d'une ristourne sur le prix de la license?)...

Mais je n'en suis pas certain. Faudrait demander à quelqu'un qui bosse dans le milieu -- Jika?

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2009-09-17 11:59
En attendant la démo de Brutal Legend et celle de PES2010 qui doivent arriver dans les prochaines heures, ainsi que la sortie de TRINE, vous pouvez dores et déjà télécharger les démos de Ninja Gaiden Sigma 2 et King of Fighter XII sur le PSN Jap.

Je viens de terminer la démo de Ninja Gaiden Sigma 2, et le boss inédit est déjà super impressionant. Le jeu s'affiche dans un superbe 1080p précis et détaillé. Quelques toutes petites baisse de framerate viennent toutefois embeter un petit peu (aux memes endroits que sur la version 360 d'ailleurs....).

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004

Posté le: 2009-09-17 16:56
Je reste pexplexe quand à la démo de Ninja Gaiden 2 sur ps3 en fait. Il est certes (un peu) plus fluide et plus rapide, la caméra est plus souple mais dans l'ensemble je le trouve moins spectaculaire moins péchu que son grand frère sur Xbox 360. La violence édulcorée de ce sigma y est grandement pour quelque chose. Après les graphismes sont moins éclatants, plus ternes et quelques changement mineurs peuvent paraitre étrange comme la barre de vie moins belle, les orbes d'énergie uniforme, et la prédominance du bleu un peu partout dans les menus remplaçant le rouge, banni.

D'un côté j'ai une version plus d'un mais l'édulcoration de celle ci n'arrive pas à me faire oublier l'expérience grisante de l'opus Xbox 360.

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2009-09-17 17:01
Ah tiens c'est rigolo. J'aime les deux en fait. Mais je m'en tape un peu du sang qui donnait clairement un côté frénétique à l'action mais rendait quelque fois le tout confus.. ceci rajouté à une caméra lamentable sur l'opus 360.
En fait l'absence de sang me renvoit directement à Ninja Gaiden Sigma premier du nom, qui privilégiait la clarté et la finesse à l'aspect jouissif et décomplexé de Ninja Gaiden 2.

Dans un cas comme dans l'autre, je suis bien content que NG2 sortent sur PS3 histoire de pouvoir m'y adonner enfin !

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2009-09-17 19:13
Nano, merci de garder un oeil sur tous les PSN, c'est très informatif.
Je viens donc de DL la démo de KOFXII (moins de 90mo, ça change des autres démos !) et d'y jouer quelques parties. Vu le contenu fort limité de la version finale, on peut dire que c'est presque la moitié du jeu qu'ils offrent gratos dans cette démo Perso je le trouve très beau et très fun à jouer. Par contre, pas évident au pad ...

Voir le site web de Sebinjapan
rugalwave
Pixel de bonne taille

Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006

Posté le: 2009-09-17 19:52
Pour Ninja gaiden 2 sigma , vous oubliez de dire qu'une fois la démo bouclé avec Ryu on peut jouer avec Ayane , vraimment très plaisante d'ailleur
Pour Kof 12 le poids de la demo est relativement étrange quand même 83 mg juste , a croire même qu'ils auraient presque pu vendre le jeu entier uniquement en download vu le contenu de la version finale...

yasukarô warukarô !!

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003

Posté le: 2009-09-17 21:44
Citation :
Le 2009-09-17 01:03, Wild_Cat a écrit :
Bientôt? Punaise, l'absence de HD ça te fait louper des détails, à toi ( ), même si pour le coup tu es chanceux. La pub dans les jeux, ça fait bientôt 5 ans que ça se répand partout, le premier exemple à m'avoir vraiment marqué ayant été Crackdown (punaise, c'est triste quand même, c'est un jeu génial, et je m'en rappelle surtout pour le mauvais goût dans la bouche et un peu plus bas que m'ont laissé ses affiches de pub et son DLC payant qui te pourrissait le jeu normal quand tu ne l'achetais pas).

Pour les pubs dans le jeu je suis au courant, même si je dois pas avoir de jeu victime de cette invasion. En fait dans mon post je parlais de bande annonces et/ou pub comme on a avant les films sur DVD.

Citation :
Le 2009-09-17 11:48, Wild_Cat a écrit :
Non, il me semble que c'est plutôt une question de license. Genre si tu fais un jeu qui utilise Havok, ton contrat avec eux t'oblige à afficher leur logo (en échange, je suppose, d'une ristourne sur le prix de la license?)...
Mais je n'en suis pas certain. Faudrait demander à quelqu'un qui bosse dans le milieu -- Jika?

Je pense aussi vu que y'a des tonnes de logos pour des boites qui ont developpés telle ou telle technique : codecs video, moteur 3d etc.... Par contre y'a plein de logo d'editeurs. C'est dingue ça. Ok je comprend qu'il leur faut de la pub, mais ça serait bien si c'était plus court ou plus groupé ^^

Image

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2009-09-18 00:24
Sans transition.. en parlant de pub. Voici la petite dernière pour Ninja Gaiden Sigma 2...

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2009-09-18 09:40
Bah heu... Okay, je viens de créer un compte JP, ça download.

Comment? Quoi? Pour les boobs?! Mais naaan.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune

Posté le: 2009-09-18 12:41
Tu es sur que la démo de Brutal Legend arrive cette semaine, Nano ?
D'après ce lien, ceux qui n'ont pas précommandé doivent attendre une semaine de plus que les autres

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2009-09-18 12:50
Citation :
Le 2009-09-18 12:41, Kaede a écrit :

Tu es sur que la démo de Brutal Legend arrive cette semaine, Nano ?
D'après ce lien, ceux qui n'ont pas précommandé doivent attendre une semaine de plus que les autres

[ Ce Message a été édité par: Kaede le 2009-09-18 12:43 ]

C'est ce que j'ai découvert hier soir...
Ceux qui ont pré commandé Brutal Legend (au moins aux US) ont reçu un code leur permettant de DL la démo depuis hier soir sur le PSN ou sur le Live.
Les autres devront attendre le 1er octobre, et pour les Silver sur Xbox encore une semaine après.

Les premiers retours sur la démo ne sont pas fameux pour le moment, visiblement, il y a pas mal de petits soucis graphiques, et le son est bizarrement hyper compressé. Ceci étant dit, le jeu semble assez fun et les dialogues hilarants.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2009-09-18 13:19
Citation :
Le 2009-09-18 12:50, Nano a écrit :
Les premiers retours sur la démo ne sont pas fameux pour le moment, visiblement, il y a pas mal de petits soucis graphiques, et le son est bizarrement hyper compressé. Ceci étant dit, le jeu semble assez fun et les dialogues hilarants.

Je présume que tu fais allusion au topic de premières impressions sur NeoGAF. Je vois venir le truc d'ici : il va y avoir un gros malentendu du fait que certains attendent un beat'em up et vont se retrouver avec un hack'n'slash, autrement dit un jeu dont le gameplay ne mise pas que sur les combos et les différentes manières d'attaquer les ennemis. Visiblement il faut s'attendre à un gameplay non linéaire, de l'exploration, des missions, de la ballade en véhicule, bref pas à Ninja Gaiden avec une guitare électrique. Il va y avoir les mêmes discussions que pour Too Human...

Image

Voir le site web de Laurent
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2009-09-18 13:35
Han ! Ca veut dire qu'il n'y aura pas de scoring et que donc tout le monde pourra y jouer sans avoir besoin d'une compétence "Habilité +9" ? Et que la difficulté ne sera pas telle qu'un type comme moi fuis les Ninja Gaiden tellement qu'il aimerait faire du badminton avec son BluRay ?

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

rugalwave
Pixel de bonne taille

Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006

Posté le: 2009-09-18 14:11
j'ai testé le mode mission en coop de la démo de Ninja gaiden 2 sigma , c'est sans aucun doute le gros plus de cete version qui la rend indispensable aux adorateurs de la série.

yasukarô warukarô !!

Image

Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic

4903 messages • page
1 ... 150151152153154155156 ... 246

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)