Au fait le jeu genre qui veut gagner des millions qu'il y a avait sur le live, ils ont totalemetn abandonné l'idée ? _________________
chatpopeye Camarade grospixelien
Joue à Silent Hill 2
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers
Posté le: 2011-11-23 21:21
Je ne comprends plus. J'ai essayé la démo d'Out Run Online Arcade, et en fait, c'est le portage de la version PSP (Out Run 2006 : Coast to Coast), non ?
Parce que les courses ne sont pas les mêmes qu'Out Run 2 sur Xbox...
Je ne comprends plus. J'ai essayé la démo d'Out Run Online Arcade, et en fait, c'est le portage de la version PSP (Out Run 2006 : Coast to Coast), non ?
Parce que les courses ne sont pas les mêmes qu'Out Run 2 sur Xbox...
En effet les parcours sont differents
Outrun 2 a connu 3 itterations en arcade (et 3 portages console)
-Le 2 (converti sur xbox)
-Le SP avec de nouveaux parcours (la conversion console PS2, PSP et xbox "coast to coast" inclu ces nouveaux parcours plus les originaux du 2, la version "online" XBLA n'a que les parcours du SP)
Posté le: 2011-11-23 21:58
Donc, je peux prendre Out Run Online Arcade sans crainte de me refaire les mêmes tracés de mon Out Run 2 sur Xbox, c'est ça ? Désolé si je suis lourd, mais tout ceci m'embrume vraiment le cerveau
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2011-11-23 22:02
Citation :
Le 2011-11-23 21:58, chatpopeye a écrit :
Donc, je peux prendre Out Run Online Arcade sans crainte de me refaire les mêmes tracés de mon Out Run 2 sur Xbox, c'est ça ? Désolé si je suis lourd, mais tout ceci m'embrume vraiment le cerveau
Exactement, tu peux y aller...
chatpopeye Camarade grospixelien
Joue à Silent Hill 2
Posté le: 2011-11-23 22:20
Eh bien merci beaucoup pour tous ces éclaircissements nknico !
Le 2011-11-23 21:58, chatpopeye a écrit :
Heu il me semble justement que si c'est le même _________________
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2011-11-24 17:02
Et pourtant non, il reprend les tracés du SP.
En vidéo : impossible de se tromper.
Sebinjapan Camarade grospixelien
Joue à Disgaea (PSP)
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Posté le: 2011-11-24 17:07
Donc si j'ai bien compris, la meilleure version de Outrun 2 à l'heure actuelle, c'est Outrun 2 Coast to Coast sur Xbox 1ère du nom ? C'est la plus complète et, j'image, la meilleure techniquement (par rapport aux versions PS2 et PSP).
Pour la version XBLA, ils comptaient refourguer les tracés originaux en DLC ?
JC Camarade grospixelien
Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8690 De : la contrée de la demi-fibre
Posté le: 2011-11-26 18:39
J'ai loupé les promos du Black Friday, mais apparemment j'ai pas raté grand-chose :
Full House Poker 800 400 pts
Warhammer 40,000 Kill Team 800 400 pts
Marvel vs. Capcom 2 1200 320 pts
Hormis Marvel vs. Capcom 2 dont le prix était quasiment divisé par 4, rien de bien trippant pour des promos "d'une journée". Espérons que le Cyber Monday sera un peu plus attirant...
En passant, plus tôt cette semaine j'ai laissé sa chance à Stacking (en ce moment à 1200 600 pts) et je suis globalement un peu déçu, car il confirme les impressions à cause desquelles je n'avais pas acheté le jeu à sa sortie. Trop court, trop facile, trop superficiel... A côté de ça, l'ensemble est très joli, l'ambiance ainsi que le concept des poupées russes plutôt bien menés, et je terminerai volontiers le jeu dès que j'aurai cinq minutes (je suis dans le train à 3 étages, et a priori c'est (déjà) le dernier chapitre).
Bref, sympa mais vite fini et vite oublié, difficile de me joindre à l'habituel concert de louanges entourant Stacking. En fait, ce jeu serait surement passé nettement plus inaperçu s'il n'y avait pas eu Double Fine marqué dessus...
Accessoirement, qu'un jeu aussi court propose aussi un chapitre supplémentaire en DLC, ça fait un peu grincer des dents :/
David Glaçon du sentiment
Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Posté le: 2011-11-26 19:49
En fait, on sait déjà plus ou moins ce qu'il y aura lundi. J'ai retenu deux titres : Beyond Good and Evil HD et Mortal Kombat Collection, tous deux assez fortement bradés (surtout BGE).
Rien de bien folichon, mais souvenons-nous que jusqu'au 25, chaque jour de décembre ou presque proposera une promo où, j'en suis sûr, on retrouvera des titres du Summer of Arcade.
JC Camarade grospixelien
Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8690 De : la contrée de la demi-fibre
Posté le: 2011-11-26 20:47
Merci de l'info, David.
Vu que je fais partie de ces quelques hérétiques à n'avoir jamais joué à Beyond Good & Evil (*la foule hurle son indignation*), je vais très certainement me laisser tenter ce lundi... Edit: surtout si comme je viens de le lire, le jeu est confirmé à 240pts.
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2011-11-26 21:04
J'ai BGE sur Xbox. Mais je n'y ai jamais joué.
240 points la version hachedé... ça fait réfléchir.
Maintenant : trouver du temps.
Merci de l'info, David.
Vu que je fais partie de ces quelques hérétiques à n'avoir jamais joué à Beyond Good & Evil (*la foule hurle son indignation*), je vais très certainement me laisser tenter ce lundi... Edit: surtout si comme je viens de le lire, le jeu est confirmé à 240pts.
BGE à 240 Mpts c'est aujourd'hui ! _________________
Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2011-11-28 19:02
Je l'avais acheté le jour de sa sortie et même à 800 points le jeu vaut toujours autant le coup.
C'est vraiment un jeu d'aventure à la coule, aucunement prise de tête. Si un Zelda avait proposé son contenu on aurait crié au foutage de gueule. Mais ce jeu est magique, dans son univers, sa collectionnite, son exploration, son histoire. La patte graphique, les doublages extrèmement justes et les musiques font office de liant à un niveau rarement atteint dans mon expérience de joueur.
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2011-11-28 21:05
J'ai pris BGE. A 240 points, ça ne se refuse pas. Je ne sais pas quand j'y jouerai, mais c'est fait ! _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Moi je suis tenté par Risk.
Par contre pour BGE attention, moi je l'ai pris en début d'année et son statut de jeu cultissime a fait que j'ai été finallement trés déçu.
Je l'ai abordé en me disant que j'allais attaquer une légende (et chaque fois qu'on en parle sur un forum tout le monde y va de son éloge), et au final en 2011 c'est un jeu court, léger niveau contenu et surtout avec un gameplay pas du tout adapté aux phases d'infiltrations qui se multiplient dans le jeu, c'est cet aspect la qui a le plus mal vieilli selon moi.
Je peux paraitre dur, mais c'est parce que je suis tombé de haut quand je l'ai finallement décourvert. Et pourtant je voulais l'aimer ce petit jeu frenchie parce qu'il a quand même de la personnalité. Beaucoup de charme même c'est peut être ça qui prend le dessus sur le reste dans la mémoire de ceux qui en parlent aujourd'hui et qui l'ont fait à sa sortie sur la précédente gnération de consoles. _________________
Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !
Pierre Pixel monstrueux
Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2861 De : Paris
Posté le: 2011-11-29 09:43
Le vrai problème des phases d'infiltration, c'est l'impossibilité d'inverser l'axe de la caméra. Pour le reste, c'est pour moi le plus bel exemple de ce que pourrait être un Zelda "réaliste" et cohérent, dont l'univers et le scénario sont justifiés et renforcés par le gameplay, et inversement. Ancel veut faire de la suite un jeu d'une grande ampleur, ouvert et se déployant sur plusieurs planètes, j'ai hâte de voir ça.
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Posté le: 2011-11-29 10:12
Citation :
Moi je suis tenté par Risk.
J'ai été déçu par Risk, notament par l'impossibilité de changer les rêgle, (ce qui est vraiment bête parce que le système de renfort choisit est justement celui que je n'aime pas) et les cartes/niveau limité.
reste que les séquence animé sont amusante.
Tama Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001716
pts.
Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2
Inscrit : Nov 01, 2007 Messages : 2899 De : région lyonnaise
Posté le: 2011-11-29 12:03
Génial, Pierre et CapitainBlood, vous venez de résoudre ce mystère qui me semblait insoluble depuis plusieurs années : pourquoi, grands dieux, les gens se plaignent de la caméra de Beyond Good and Evil ??? Vous m'avez apporté la réponse : parce qu'on ne peut pas inverser l'axe de la caméra. Et vous venez d'expliquer pourquoi je ne comprenais pas : parce que j'ai l'inversion de l'axe en horreur.
Non, ne rigolez pas (enfin, pas trop fort), j'ai toujours détesté le fait d'inverser les axes, et j'ai toujours laissé les options en "normal", et mon monde tournait parfaitement rond comme cela.
Et du coup, c'est pour ça que dans Beyond Good and Evil, je n'ai jamais, mais vraiment jamais eu de problèmes avec les caméras, et encore moins lors des phases d'infiltration. Et ce qui explique en partie pourquoi j'adore toujours autant ce jeu, même si je ne l'ai pas acheté sur le XBLA (pas de TV HD, et je l'ai déjà 2 fois).
Je me coucherai moins idiot ce soir. Merci Grospixels ! _________________
"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"
Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.