| Auteur |
Xbox Live Arcade : le topic |
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2011-12-21 10:30
Ils ont fait la Dreamcast collection aussi, qui est une compilation de jeux sortis sur XBLA, mais avant que les jeux ne sortent sur le XBLA
Mais oui, il y aurait largement de quoi faire, et puis c'est dans l'air du temps... donc ils ne le feront pas. Ou alors n'importe comment. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2011-12-21 12:14
Promos du jour : c'est la fête à Kinect - Leedmees et Hole in the Wall, -50% chacun (400 points donc).
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34378 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2011-12-21 12:16
Citation : Le 2011-12-21 00:44, nknico a écrit :
Citation : Le 2011-12-20 13:45, RainMakeR a écrit :
Daytona ????? il vient à peine de sortir oO
SEGA.
Wai ca excuse pas. Surtout que sur PSN ils ont eut beaucoup de retard ;( _________________ 
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2011-12-21 12:18
Leedmees à 400 pts, c'est IMMANQUABLE.
Si je croise une personne de ce forum qui a Kinect et qui n'a pas pris Leedmees à ce prix-là, je passe chez lui pour saccager son salon à coup de pied.
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2011-12-21 12:29
Citation : Le 2011-12-21 10:22, MadMarc a écrit :
Citation : Le 2011-12-21 10:11, Warner a écrit :
Et SEGA alors ? ils pourraient pas non pondre une compil' qui tue la b!te eux-aussi ?
(Y'a qu'à se baisser pour ramasser les bons jeux XBL.)
Juste la meilleur compile existante sur le marché tout support confondu. _________________ 
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2011-12-21 12:32
Si c'est accessible aux silver je devrais pouvoir sauvegarder mon mobilier.
Je l'ai fait moi-même alors ça m'embêterait de voit Jika tot péter.
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2011-12-21 12:44
Sage décision....
Plus sérieusement, tu me diras ce que t'en penses, mais moi j'ai adoré ce jeu.
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8690 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2011-12-21 12:59
Citation : Le 2011-12-21 09:49, Warner a écrit :
Il manque BC REarmed 1 sur la compil Capcom. Va comprendre.
A priori, j'aurais tendance à dire que le jeu a été "oublié" afin de garantir un classement ESRB le plus large possible (Bionic Commando Rearmed 1 = interdit aux moins de 18 ans).
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2011-12-21 13:21
Bonnes idées ces compiles sauf qu'effectivement vu leur qualité, on possède souvent une bonne partie des jeux. En tous cas, c'est mon cas.
Sinon, super promos : j'ai pris Insanely Twisted Shadow Planet, Bastion et Rock of Ages ! Bon, faut y jouer maintenant, FINI les achats !!! _________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2011-12-21 13:23
Citation : Le 2011-12-21 12:18, Jika a écrit :
Leedmees à 400 pts, c'est IMMANQUABLE.
Leedmees se fait gentiment déchirer par la majorité des critiques. Pourquoi devrait-on te croire ? HEIN, POURQUOI ?
Mes meubles t'attendent.
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2011-12-21 13:34
|
Warner Pixel banni
Inscrit : Sep 07, 2007 Messages : 1802
Hors ligne | Posté le: 2011-12-21 14:00
Citation : Le 2011-12-21 12:59, JC a écrit :
A priori, j'aurais tendance à dire que le jeu a été "oublié" afin de garantir un classement ESRB le plus large possible (Bionic Commando Rearmed 1 = interdit aux moins de 18 ans).
Bull's-eye !
Sinon, quand je parlais de compil Sega, je pensais à des jeux xbla originaux SEGA ( Renegade Ops, After Burner, Sega Rally Online Arcade, etc), il est entendu que les compils Megadrive et Dreamcast sont, pour moi, à part, et pour tout dire, à privilégier sur leur hardware d'origine (?), amha.
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2011-12-21 14:12
Citation : à privilégier sur leur hardware d'origine (?)
Je confirme pour la compil MD, ou du moins, elle est à privilégier sur les émulateurs amateurs, bien mieux fichus que celui utilisé dans cette compil. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
|
Jarel Gros pixel
 Score au grosquiz
0000400
pts.
Joue à Locoroco 1 et 2
Inscrit : Apr 15, 2004 Messages : 1617 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2011-12-21 18:38
Citation : Le 2011-12-21 09:32, Jika a écrit :
Par contre, je suis en ce moment en train de jouer à Clash of Heroes sur PC, et je dois dire que je pense souvent à toi : t'as raison, ce jeu, c'est vraiment une bombe !!! ^^
Content que cela te plaise ! ^^
En multi il est aussi génial tu verras.
Sinon Leedmees j'avais entendu dire qu'il fallait énormément de place pour y jouer, je suis embêté avec la méridienne de mon canapé (j'ai un déplacement latéral gauche qui me fait défaut à grande amplitude) c'est quand même jouable ?
Et pourquoi Bionic Commando premier du nom est il interdit aux plus de 18 ans ? J'ai loupé un QTE d'acte sexuel caché ? _________________ Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf
|
Tama Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001716
pts.
Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2
Inscrit : Nov 01, 2007 Messages : 2899 De : région lyonnaise
Hors ligne | Posté le: 2011-12-21 18:49
Citation : Content que cela te plaise ! ^^
En multi il est aussi génial tu verras.
J'adore ce jeu, moi aussi.
...
Sauf que ce jeu, lui, ne m'aime pas.
En multi, je n'ai jamais gagné une seule partie ! Je joue stratégiquement, je fais bien gaffe, mais pas moyen, je me fais dérailler. J'ai l'impression que tout est décidé par la donne de départ, en fait. Si la manière dont l'IA répartit tes troupes au début du match est trop chaotique, ça devient irrattrapable par la suite et on finit par le payer.
A moins d'être très, mais alors très patient. Et d'encaisser un max en attendant de renverser la vapeur ! _________________ "Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"
Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.
|
Jarel Gros pixel
 Score au grosquiz
0000400
pts.
Joue à Locoroco 1 et 2
Inscrit : Apr 15, 2004 Messages : 1617 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2011-12-21 19:09
En fait tout dépend des troupes et du général que tu choisis, l'ordre initial généré par l'ordi/console importe peu. Il est nécessaire de se tenir à un plan d'attaque, aidé par l'artefact dont tu t'es équipé tout en essayant de grapiller des "tours bonus" c'est à dire des troupes placées ou supprimées qui forment plusieurs rangées à la fois. La version console dispose d'un mode coopératif, essayez le, suivant son co-équipier cela permet de s'améliorer rapidement. _________________ Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2011-12-21 20:46
Ayé j'ai acheté Leedmees.
Mais j'ai dû faire une recherche sur Bing pour le trouver, la promo n'étant affichée nulle part.
Vraiment cette interface...
Spéciale kasdédi à la case "type de jeu" (avec un type qui saute, ?) qui cotoie la case "genre de jeu"! _________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8690 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2011-12-21 23:28
Citation : Le 2011-12-21 18:38, Jarel a écrit :
Et pourquoi Bionic Commando premier du nom est il interdit aux plus de 18 ans ? J'ai loupé un QTE d'acte sexuel caché ?
C'est à cause de quelques toutes petites secondes juste après le combat final : la tête du boss explose en gros plan / slow motion / double take. La totale, quoi ^^. Dans une interview, les développeurs avaient dit qu'ils étaient conscients que ce passage plutôt gore leur vaudrait un 18+ / Mature, et que ça leur fermerait quelques portes d'un point de vue promotionnel, mais qu'ils assumaient complètement. Une scène équivalente était déjà présente dans la version NES d'origine, elle avait évidemment fait sensation, et du coup c'est devenu un passage obligé pour un remake, au même titre que le grappin, l'absence de saut, le fait de faire les niveaux dans le désordre...
... Ce qui me fait d'ailleurs penser que pour le second épisode, les développeurs ont ignoré à peu près tout ce qui caractérisait Bionic Commando. Le "pire" c'est bien sûr le fait de pouvoir sauter, ça revient un peu à faire une croix sur le principe même du jeu. En plus, comme il ne fallait pas non plus que le joueur puisse se passer du grappin, ben c'est le saut qui devient superflu --un succès consiste même à faire tout le jeu sans sauter--, et au final le saut nuit au level design plus qu'autre chose). L'autre truc qui craint un peu, c'est l'absence de mode en ligne. Déjà dans Rearmed 1, le mode versus jouable à 4 ainsi que le mode coop' qui modifiait un peu l'aventure (notamment les boss), n'étaient jouables qu'en local. Là, dans le 2, pas de versus, et un mode coop qui ne change plus par rapport au solo et qui n'est toujours pas jouable en ligne... Je ne suis pas du tout un adepte du jeu en ligne à tout prix, mais bon, des jeux XBLA/PSN avec un mode coop' "local uniquement", ça aurait dû plus ou moins disparaître depuis le temps...
Bon je dis ça mais même si Rearmed 2 est un poil décevant de prime abord, c'est peut-être simplement parce que j'en attendais beaucoup. Tout ça ne l'empêche pas d'être un très chouette jeu au final. La démo ne m'avait pas trop convaincu à sa sortie, et j'ai attendu une promo pour me lancer dans l'aventure, mais au bout du compte je l'ai fini plusieurs fois avec plaisir. Accessoirement, il est plus facile que le premier opus (j'ai même réussi à 100%-iser les succès, alors que le mode difficile et les défis de Rearmed 1 m'avaient découragés).
|
Tonton Ben Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie
Inscrit : Dec 05, 2003 Messages : 4257 De : Lille (le pays de la bière)
Hors ligne | Posté le: 2011-12-23 10:54
Si vous voyez passer une promo sur Brotherhood, faites moi signe : j'ai zappé celle il y a 15 jours, persuadé que le DLC était inclus dans ma version... Et en fait, non. Ça explique pourquoi je n'arrivais pas a faire certains succès  _________________ Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2011-12-23 11:05
La promo de hier était sur les DLC de Fallout... Mouaip...
Sinon, ce Leedmees ? Ca donne quoi ?
Pour ma part, rien que d'en parler ma donné envie d'y rejouer, alors je l'ai relancé hier. Toujours aussi fendard, ce p'tit jeu. ^^
|