Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii
4263 messages • page
1 ... 14151617181920 ... 214
Auteur Plus belle la Wii
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2007-10-10 14:05
C'est quand même sympa de voir ces deux là se fritter, tellement "improbable" (oué chui un fashion victim j'utilise des mots tendance):

J'ai trouvé Melee tellement illisible et indigeste que je n'ai rien suivi de ce Brawl. Je ne savais même pas qu'il y avait un mode aventure.
En fait si le jeu est plus posé que son prédécesseur et que les joueurs en ligne sont sympas, ça pourra peut-être se négocier d'occasion.

Tu nous fais un chti topo Erhyn?

Sinon c'est une bonne nouvelle pour Star Soldier R (dont je n'arrive toujours pas à passer le deuxième niveau du 1er sur PCE, pourtant ce n'est pas faute d'essayer!).

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-10-10 14:13
Final Fantasy Cristal Chronicles : The Young King and The Promised Land (ouf) est annoncé par SquareEnix sur WiiWare, au prix annoncé de 1500 Wii Points (15 €). J'ai hâte d'avoir des news !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Inscrit : Oct 02, 2005

Posté le: 2007-10-10 14:18
Smash Bros Brawl plus posé que Melee ? Avec désormais des furies qui prennent tout l'écran, entre autres joyeusetés ? Tu ne devrais pas trop compter dessus à mon avis.

Cela étant ça va virer dans le offtopic, mais c'est tout à fait normal d'être paumé avec Smash Bros Melee au début, on s'y fait après et ça devient limpide. Je ne pense pas être le premier à vous le dire.

Par contre le nouveau Star Soldier sur WiiWare, d'un coup ça me donne envie de garder ma Wii. ^^

Image

Voir le site web de Milcham
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2007-10-10 14:20
C'est tout de même un peu dommage que ça sorte uniquement en téléchargement, les shoots font souvent de belles jaquettes!

Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Inscrit : Oct 02, 2005

Posté le: 2007-10-10 14:26
D'un autre côté, pour être bassement matérialiste, si ça sort à 15 euros au lieu de 30 ou 40, je peux me passer de boîte.

Image

Voir le site web de Milcham
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2007-10-10 15:21
Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je démarre ma console pour la mettre un peu à jour

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2007-10-10 16:54
Je crois que ce Star Soldier R n'est en fait qu'un mode façon "caravan stage"...mais ça va peut-être changer.

Square-enix a annoncé un Final Fantasy sur Wiiware, mais est-ce que l'on a eu plus d'infos sur le vrai épisode Wii qui est prévu ??

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003

Posté le: 2007-10-10 17:32
SquareEnix fait beaucoup d'annonces sur Wii mais ne montre rien, ce qui est particulièrement rageant. C'est même dingue quand on sait que FF CC sur DS s'est rudement bien vendu.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2007-10-10 19:46
Après renseignement auprès d'un gars de chez Micromania, aucun bundle Wii spécial fêtes de fin d'année ne serait prévu. Bon, ce n'était peut-être pas le gars le plus au courant de la terre, mais je sens que le pack Mario Galaxy n'existera pas.

Noël va coûter cher, cette année !

Voir le site web de David
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2007-10-10 21:08
Nintendo a tenu une conférence aujourd'hui et on peut dire qu'on n'est pas loin de l'orgie.

Parmi tant d'autres il y a l'annonce du Monster Hunter 3 sur Wii, jeu Capcom à la base prévu sur PS3 mais carrément annulé, qui devient de fait une exclu Nintendo.

La chaîne Wiiware accueille plein d'annonces.
Déjà elle arrivera en mars 2008.
Elle accueillera Final Fantasy Titre à Rallonge

Un nouveau Pokemon sorti de la Nintendo 32,

un remake de Dr Mario:

Retour aux galettes, Disaster: Day of Crysis nous rappelle à son bon souvenir avec ces images que je trouve assez décevantes. Mais bon depuis le temps qu'on n'en a pas entendu parler peut-être qu'elles datent:

De nouvelles images de Mario Galaxy toujours aussi jolies:

Et enfin le plus surprenant:

Mario Kart se prend pour PGR4!

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2007-10-10 21:18
Les images de Day of Crisis sont vraiment décevantes je trouve.

Sur WiiWare on trouvera aussi parmi les premiers jeux une version de Dr Mario jouable à plusieurs en ligne ! Dr mario étant un de mes puzzles games favori, je suis aux anges !

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2007-10-10 21:29
Oui les images de Disaster sont décevantes, comme celles de mario Kart également.
Mais vu ce que propose Mario Galaxy je n'espère pas qu'ils en resteront là niveaux graphismes!

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000754 pts.

Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)

Inscrit : Oct 08, 2006

Posté le: 2007-10-11 01:08
J'attends smash brawl avec de plus en plus impatience.

Quant au melee, je comprends le sentiment de fouillis et d'indigeste qu'on peut avoir au début mais ca a quand même tendance à disparaitre au fur et à mesure qu'on connait le jeu et qu'on maitrise ses personnages, pour finalement se rendre compte que c'est un jeu de baston comme les autres avec une grosse marge de progression (et qui passe aussi par une bonne gestion des objets, les objets il suffit pas de juste les balancer au pif, quand on sait bien s'en servir, on est hyper efficace). Couplé au fait de son mode aventure, de ses différents modes annexes, de la récolte des trophés et autres trucs ca et là, ca a été un des jeux gc que j'ai le plus pratiqué, avec une durée de vie pachydermique, et qui plus est le jeu de baston que j'ai pratiqué le plus ces dernières années.

Bref j'attends le brawl qui s'annonce comme un melee puissance 10 et j'en peux plus^^.

Jouer avec sonic en plus, hihihi!

D'autre part, le nouveau mario kart, j'ai vu des choses sympas dans les news, déjà y'aura des circuits retro, j'ai apercu dans les images des circuits DS, SNES et N64, y'aura effectivement possibilité de conduire des motos, on pourra visiblement faire des figures en vol avec sa machine (y'a une vidéo sur puissance-nintendo.com tiré de la conférence japonaise de nintendo ou on voit un circuit en forme de half pipe ou mario fait des saltos avec son kart), y'a le mode online bien sur, et il semblerait que ce soit jouable à 12 au lieu des 8 participants habituels (j'ai vu sur la vidéo des moments ou le compteur indiquant la position était à 12 donc bon je déduis...).

Par contre les images ont l'air de montrer pour le moment plus d'images de circuits retro que de nouveaux (j'espère qu'il y aura quand même le nombre habituel de circuits nouveaux...ca fait un peu flipper), les circuits retro ont l'air sinon d'avoir subit un petit lifting graphique, mais pour le moment effectivement les images glanées ne sont pas top top...Ah et visiblement plus de coop à la double dash, les concurrents étaient seuls sur leur kart/moto/vaisseaux alien.

En tout cas, j'aimerai plus d'informations sur ce mario kart, c'est the série pour moi, visiblement sortie japonaise prévue au printemps 2008.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2007-10-11 10:11
Au fait, en allant hier sur la chaine VC, j'ai vu un SIn & Punishment à 1200 points... Il faut quoi ce jeu?

En tous cas, ils ont bien amélioré la chaine, c'est carrément plus lisible maintenant.

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2007-10-11 10:52
Voyons les choses du bon côté. Si Mario Kart Wii est décevant techniquement, c'est peut-être parce que Nintendo a passé tout le développement à nous concocter un superbe gameplay. Je ne me fais pas souci. Mario Kart DS était grandiose, l'épisode Wii ne peut qu'être bon. Avec un bon mode online et l'ajout des motos, ça risque d'être vraiment chouette.
Allez Nintendo, un petit pack Wii + Mario Kart pour mai-juin en Europe et c'est la fête.

Voir le site web de spacecowboy
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2007-10-11 10:54
"Au fait, en allant hier sur la chaine VC, j'ai vu un SIn & Punishment à 1200 points... Il faut quoi ce jeu? "

http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=4073&forum=1

(on en parle quelques pages plus haut, et c'est énorme comme jeu)

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2007-10-11 11:38
Sin and Punishment est vraiment très bon et là, pour ce jeu là, je dis vraiment bravo et merci à Nintendo et à la VC. Car ça c'est un jeu impossible à trouver pour 12 euros dans nos contrées.

Par contre, a-t-on des news sur la possibilité d'acheter des jeux VC avec ses points "Star" ?

Voir le site web de Sebinjapan
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2007-10-11 11:47
Toujours pas de news ence qui concerne la conversion des Stars en points Wii. D'ailleurs, même si j'en crève d'envie, je boycotte totalement la VC pour ça: j'ai 5000 Stars qui ne me servent à rien (certains de mes potes en ont près de 18000), et j'aimerais m'acheter quelques jeux VC avec .

Niloc, merci pour le lien, je n'avais même pas fait gaffe (et un peu la flemme de me retaper l'intégralité du topic, je l'avoue). Si c'est un shoot, même pas la peine: je suis trop naze à ce genre de jeux

Dites les gens, concernant mes futurs achats, j'ai cru comprendre que PoP: Rival Swords était un incontournable. N'ayant jamais pratiqué les PoP nouvelle génération, ça vaut le coup?

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2007-10-11 12:31
Idem pour moi concernant les points STAR.

Pour Rival Sword, c'est un bon jeu mais, vu que je l'ai acheté neuf à 5 euros sur Xbox, je ne risque pas d'investir 50 ou 60 euros pour me le racheter sur WII. D'autant que d'après ce que j'ai lu, la version WII n'apporte pas grand chose de plus.
Si tu as une Xbox, je te conseille de faire des économies ! Le jeu se trouve super facilement à des prix dérisoires (juste garder à l'esprit que ça s'appelle "Two Thrones" sur Xbox, PS2 et GC).

Voir le site web de Sebinjapan
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2007-10-11 12:49
HS : c'est quoi la nintendo 32?

Image

Voir le site web de dante2002

Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii

4263 messages • page
1 ... 14151617181920 ... 214

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)