Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009
1296 messages • page
1 ... 14151617181920 ... 65
Auteur Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2008-11-20 12:12
Citation :

Le 2008-11-20 10:42, Erhynn Megid a écrit:
Les thèmes Premium sont à 250 MS, ce qui est un peu cher jeune homme.

Même à 10 MSP c'est trop cher
Payer pour un wallpaper/skin me dépasse (tout comme payer pour une sonnerie/icone de portable).

Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2008-11-20 13:04
Citation :
Halo 3 : ne l'installez pas !

Depuis hier il est possible via la NXE d'installer les jeux Xbox 360 sur le disque dur de la console dans le but de gagner en performances et en silence. Pourtant, il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que le monde ne réalise qu'un certain Halo 3 tourne moins bien une fois installé qu'en simple lecture DVD.
Bungie n'a pas tardé à expliquer le pourquoi de la chose. Si on simplifie, on peut dire que Halo 3 a été conçu pour copier les cartes du jeu sur une partition du disque dur à partir du DVD, si on installe le jeu sur le disque dur, ce dernier continuera d'aller copier et lire des données sur cette partition tout en se lisant déjà lui-même sur ce même HDD, ce qui commence à faire beaucoup pour une seule et unique tête de lecture qui ne peut pas tout faire en même temps.
La conséquence est donc que les chargements de Halo 3 sont plus lents si on installe le jeu. Bungie recommande de ne pas utiliser cette fonction pour Halo 3 mais ne prévoit aucunement de proposer un patch.

Source: jeuxvideo.com

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2008-11-20 13:12
Citation :

Le 2008-11-20 12:12, CBL a écrit:
Même à 10 MSP c'est trop cher
Payer pour un wallpaper/skin me dépasse (tout comme payer pour une sonnerie/icone de portable).

Payer bof, mais gagner thème d'un jeu en le terminant, j'aime beaucoup l'idée : on en bave, on s'implique dans un jeu, on se passionne pour lui, et à l'issue on tatoue son dashboard à son effigie. Malheureusement très peu de jeux ont exploité l'idée. Jetpac Refuelled en fait partie, et je suis resté avec le thème obtenu depuis.

Concernant l'install, je me demande si les jeux qui streament en permanence comme TDU ou GTA4 fonctionnent mieux comme ça (Halo 3 c'est un autre problème, il était vendu comme "optimisé disque dur").

Image

Voir le site web de Laurent
Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2008-11-20 13:19
Sur Banjo les temps de chargements ( pas bien longs déjà ) ont été encore raccourci, ça rend le jeu plus fluide entre les transitions hub > mondes > editeur.
Pour le pop-up, rien de nouveau certains détails ( herbes ect ) continuent à avoir un temps de retard ( mais c'est loin d'être choquant ).

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2008-11-20 18:25
2 question au sujet de l'installation des jeu

- ça prend beaucoup de place ?
- Si on supprime le jeu, ça enlève les sauvegarde ?

Je demande car mon disque est de 20 GO, il m'en reste 8 (10 si j'enlève les démos) et je pense pas m'en acheter d'autre (ça coute cher ces trucs)

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2008-11-20 18:46
Compter entre 6 et 7Go pour les plus gros jeux. Impossible d'en installer plus d'un avec un DD 20Go dans la plupart des cas, donc. Et ça n'a rien à voir avec les sauvegardes, elles sont stockées à part.

Image

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2008-11-20 18:48
Citation :

Le 2008-11-20 18:46, Laurent a écrit:
Compter entre 6 et 7Go pour les plus gros jeux. Impossible d'en installer plus d'un avec un DD 20Go dans la plupart des cas, donc. Et ça n'a rien à voir avec les sauvegardes, elles sont stockées à part.

oki, jinstallerai et desinstallerai donc mes nouveaux jeu. Merci pour l'info.

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2008-11-20 18:49
J'oubliais : une installation prend environ 5mn.

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2008-11-20 19:01
Essai :

[EDIT] Ca marche. Bon, vous pouvez montrer votre avatar sur le forum en tapant l'adresse suivante : http://avatar.xboxlive.com/avatar/gamertag/avatar-body.png

Remplacez gamertag dans l'adresse par votre gamertag, et entourez l'adresse avec les balises d'images qui vont bien (ou sélectionnez l'adresse et cliquez sur Img au dessus de la fenêtre où on tape son post).

Ci-dessus : mon avatar.

Image

Venom
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 18, 2003
De : la région parisienne

Posté le: 2008-11-20 20:57

Gamerpic :

Au départ j'avais pour idée de faire un clown, mais devant la pauvreté des choix de customisation, je me suis rabattu sur ça.

Voir le site web de Venom
Sunseeker
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Dec 16, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2008-11-20 21:00
J'ai fait plusieurs avatars mais force est de constater que pour l'instant il est difficile de les customiser comme on le souhaiterait.

Ne doutons pas que Microsoft nous propose contre monnaies sonnantes et trébuchantes des couleurs flashy et des accessoires.

Par contre depuis la mise jour il y a beaucoup de messages d'erreur. Espérons que cela diminue.

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2008-11-20 21:15
Bon, comme le soulignait l'émission, The Last Remnant se fait ramasser sur Gamekult:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083670_test.html
(ça vaut ce que ça vaut bien sûr)

Sinon, en ce qui concerne la nouvelle interface, je lis à plusieurs endroits que ça fait diminuer de façon significative les temps de chargement de The Lost Odyssey (de moitié d'après certaines personnes). Est-ce que certains parmi vous ont essayé (ou vont le faire)? Oui oui, je m'adresse aux deux-trois adeptes de rpg japonais qui hantent ce forum et ce topic en particulier. ^^

A part ça, ça me fait bien marrer de vous voir vous extasier sur les avatars après les jugements assez critiques qu'on peut lire parfois sur les Miis.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2008-11-20 21:16

Moi, j'ai tenté un truc qui me ressemble à peu près, et c'est pas tombé super-loin. Il manque juste la barbe "j'ai eu la flemme de me raser cette semaine". Et plusieurs designs de T-shirt "metal" n'auraient pas été de refus

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2008-11-20 21:16
Citation :

Le 2008-11-20 18:46, Laurent a écrit:

J'allais le dire. J'ai voulu mettre Dead Space && Assassin creed et en fait non. 6g6 chacun

Bon mauvaise surprise, on est obligé de creer son avatar alors que ça m'interesse pas. Apres 5mn à essayer d'en trouver un pas trop dégueu j'ai laissé tombé.
Y'a un tshirt avec le logo du bouton power mais impossible de swapper la palette pour le mettre en rouge

Bon l'intro est chiante, impossible à zapper, j'ai pas vérifier si on l'avait à chaque fois. J'avais une option pour masquer une chaine mais je me rapelle plus laquelle.

Sinon effectivement c'est beaucoup plus fluide mais trop chargé pour moi. Je préférai le coté minimaliste de l'ancien dash.
Au fait comment vous faites pour avoir des trucs spéciaux ? j'ai regardé mes amais et y'en avait avec des 360, des robots etc.....

Ah oui et coup de gueule. J'ai acheté un thème puzzle fighter et dans la page principale, j'ai un super morceau de cercle noir tout en bas qui me cache la moitie de mon Ken.... Super...

Sinon les install vont vite mais curieusement ma 360 faisait quand même du bruit après sans rien faire. Je retesterai ça ce week end.

Edit: ils aiment pas les mecs mal rasé coiffé à la Kim
Cherchez pas il me ressemble pas du tout

Yan_Fanel
Pixel de bonne taille

Inscrit : Mar 31, 2004

Posté le: 2008-11-20 21:35
J'ai commencé The Last Remnant depuis 15 minutes.

C'est juste infâme. J'ai rarement été eu envie de foutre un jeu à la poubelle au bout de 1/4h de jeu.

Ca ferait passer Infinite Undiscovery pour une merveille (mine de rien, je m'étais bien amusé sur celui-là).

Techniquement, je n'ai JAMAIS vu un jeu japonais aussi à la rue. 1ère scène de bataille, la texture du sol met 3 secondes pour poper. Il y a des temps de chargement partout, entre les cut-scene, pour entrer dans un combat, pour lancer une attaque spéciale, pour sortir d'un combat...

Ca rame comme ça devrait pas être possible. Ca commence par un combat avec une interface de combat atroce, on comprends juste rien. Pas de tuto, que dalle.

Le menu est... minable, je vois pas d'autres mots. Je parle même pas des dialogues à se pisser dessus tellement c'est nul, des personnages aux design aussi foireux les uns que les autres. C'est moche, mais qu'est-ce que c'est moche !

Fuyez le comme la peste. C'est une erreur de la nature. Ce sont les pires quinze premières minutes de ma vie de joueur de RPG.

Bon, je vais devoir poursuivre la lourde tache d'essayer de rentabiliser mon erreur de discernement... Un effort surhumain à première vue...

Voir le site web de Yan_Fanel
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2008-11-20 22:11
Vous avez essayé de cliquer sur le stick droit pendant la création de votre avatar ?

Chez moi il rote.

Voir le site web de petitevieille
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2008-11-20 22:57
Waah, trop fort Maze, comment t'as réussi à faire un bonhomme tout noir?

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

De : Bougarber (64)

Posté le: 2008-11-20 22:59

Arf j'avais effacé entre temps Max, je ne comprends pas je n'arrive pas a poster mon avatar je pensais que cela venait de l'espace dans mon GT mais Laurent en a un aussi donc ça ne vient pas de là... étrange

Voir le site web de Carl
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2008-11-20 23:32
comme quoi P.V. a réussi à déjouer le plan de Microsoft que tous les avatars soient jeunes beau bien portants et trendy.

Le mien est banal mais enfin c'est la combi qui me ressemble le plus... j'aime bien...

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-11-20 23:32
Pour ma part, voici Isaac Conrad, et non Inada Celstice (mais bon, je ne vais pas balancer 800 MSP pour re-changer mon GamerTag !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009

1296 messages • page
1 ... 14151617181920 ... 65

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)