| Auteur |
Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009 |
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2008-11-20 12:12
Citation :
Le 2008-11-20 10:42, Erhynn Megid a écrit:
Les thèmes Premium sont à 250 MS, ce qui est un peu cher jeune homme.
Même à 10 MSP c'est trop cher
Payer pour un wallpaper/skin me dépasse (tout comme payer pour une sonnerie/icone de portable).
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2008-11-20 13:04
Citation : Halo 3 : ne l'installez pas !
Depuis hier il est possible via la NXE d'installer les jeux Xbox 360 sur le disque dur de la console dans le but de gagner en performances et en silence. Pourtant, il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que le monde ne réalise qu'un certain Halo 3 tourne moins bien une fois installé qu'en simple lecture DVD.
Bungie n'a pas tardé à expliquer le pourquoi de la chose. Si on simplifie, on peut dire que Halo 3 a été conçu pour copier les cartes du jeu sur une partition du disque dur à partir du DVD, si on installe le jeu sur le disque dur, ce dernier continuera d'aller copier et lire des données sur cette partition tout en se lisant déjà lui-même sur ce même HDD, ce qui commence à faire beaucoup pour une seule et unique tête de lecture qui ne peut pas tout faire en même temps.
La conséquence est donc que les chargements de Halo 3 sont plus lents si on installe le jeu. Bungie recommande de ne pas utiliser cette fonction pour Halo 3 mais ne prévoit aucunement de proposer un patch.
Source: jeuxvideo.com
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22898 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2008-11-20 13:12
Citation :
Le 2008-11-20 12:12, CBL a écrit:
Même à 10 MSP c'est trop cher
Payer pour un wallpaper/skin me dépasse (tout comme payer pour une sonnerie/icone de portable).
Payer bof, mais gagner thème d'un jeu en le terminant, j'aime beaucoup l'idée : on en bave, on s'implique dans un jeu, on se passionne pour lui, et à l'issue on tatoue son dashboard à son effigie. Malheureusement très peu de jeux ont exploité l'idée. Jetpac Refuelled en fait partie, et je suis resté avec le thème obtenu depuis.
Concernant l'install, je me demande si les jeux qui streament en permanence comme TDU ou GTA4 fonctionnent mieux comme ça (Halo 3 c'est un autre problème, il était vendu comme "optimisé disque dur").

Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Hors ligne | Posté le: 2008-11-20 13:19
Sur Banjo les temps de chargements ( pas bien longs déjà ) ont été encore raccourci, ça rend le jeu plus fluide entre les transitions hub > mondes > editeur.
Pour le pop-up, rien de nouveau certains détails ( herbes ect ) continuent à avoir un temps de retard ( mais c'est loin d'être choquant ).
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2008-11-20 18:25
2 question au sujet de l'installation des jeu
- ça prend beaucoup de place ?
- Si on supprime le jeu, ça enlève les sauvegarde ?
Je demande car mon disque est de 20 GO, il m'en reste 8 (10 si j'enlève les démos) et je pense pas m'en acheter d'autre (ça coute cher ces trucs)
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2008-11-20 18:46
Compter entre 6 et 7Go pour les plus gros jeux. Impossible d'en installer plus d'un avec un DD 20Go dans la plupart des cas, donc. Et ça n'a rien à voir avec les sauvegardes, elles sont stockées à part.

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2008-11-20 18:48
Citation :
Le 2008-11-20 18:46, Laurent a écrit:
Compter entre 6 et 7Go pour les plus gros jeux. Impossible d'en installer plus d'un avec un DD 20Go dans la plupart des cas, donc. Et ça n'a rien à voir avec les sauvegardes, elles sont stockées à part.
oki, jinstallerai et desinstallerai donc mes nouveaux jeu. Merci pour l'info.

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2008-11-20 18:49
J'oubliais : une installation prend environ 5mn.

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2008-11-20 19:01
Essai :
[EDIT] Ca marche. Bon, vous pouvez montrer votre avatar sur le forum en tapant l'adresse suivante : http://avatar.xboxlive.com/avatar/gamertag/avatar-body.png
Remplacez gamertag dans l'adresse par votre gamertag, et entourez l'adresse avec les balises d'images qui vont bien (ou sélectionnez l'adresse et cliquez sur Img au dessus de la fenêtre où on tape son post).
Ci-dessus : mon avatar.

Inscrit : Jul 18, 2003 Messages : 157 De : la région parisienne
Hors ligne | Posté le: 2008-11-20 20:57
Gamerpic :
Au départ j'avais pour idée de faire un clown, mais devant la pauvreté des choix de customisation, je me suis rabattu sur ça.
|
Sunseeker Pixel digne de ce nom

Inscrit : Dec 16, 2002 Messages : 146 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2008-11-20 21:00
J'ai fait plusieurs avatars mais force est de constater que pour l'instant il est difficile de les customiser comme on le souhaiterait.
Ne doutons pas que Microsoft nous propose contre monnaies sonnantes et trébuchantes des couleurs flashy et des accessoires.
Par contre depuis la mise jour il y a beaucoup de messages d'erreur. Espérons que cela diminue.

|
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Hors ligne | Posté le: 2008-11-20 21:15
Bon, comme le soulignait l'émission, The Last Remnant se fait ramasser sur Gamekult:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083670_test.html
(ça vaut ce que ça vaut bien sûr)
Sinon, en ce qui concerne la nouvelle interface, je lis à plusieurs endroits que ça fait diminuer de façon significative les temps de chargement de The Lost Odyssey (de moitié d'après certaines personnes). Est-ce que certains parmi vous ont essayé (ou vont le faire)? Oui oui, je m'adresse aux deux-trois adeptes de rpg japonais qui hantent ce forum et ce topic en particulier. ^^
A part ça, ça me fait bien marrer de vous voir vous extasier sur les avatars après les jugements assez critiques qu'on peut lire parfois sur les Miis.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2008-11-20 21:16
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34453 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2008-11-20 21:16
Citation :
Le 2008-11-20 18:46, Laurent a écrit:
J'allais le dire. J'ai voulu mettre Dead Space && Assassin creed et en fait non. 6g6 chacun
Bon mauvaise surprise, on est obligé de creer son avatar alors que ça m'interesse pas. Apres 5mn à essayer d'en trouver un pas trop dégueu j'ai laissé tombé.
Y'a un tshirt avec le logo du bouton power mais impossible de swapper la palette pour le mettre en rouge
Bon l'intro est chiante, impossible à zapper, j'ai pas vérifier si on l'avait à chaque fois. J'avais une option pour masquer une chaine mais je me rapelle plus laquelle.
Sinon effectivement c'est beaucoup plus fluide mais trop chargé pour moi. Je préférai le coté minimaliste de l'ancien dash.
Au fait comment vous faites pour avoir des trucs spéciaux ? j'ai regardé mes amais et y'en avait avec des 360, des robots etc.....
Ah oui et coup de gueule. J'ai acheté un thème puzzle fighter et dans la page principale, j'ai un super morceau de cercle noir tout en bas qui me cache la moitie de mon Ken.... Super...
Sinon les install vont vite mais curieusement ma 360 faisait quand même du bruit après sans rien faire. Je retesterai ça ce week end.
Edit: ils aiment pas les mecs mal rasé coiffé à la Kim
Cherchez pas il me ressemble pas du tout
|
Yan_Fanel Pixel de bonne taille

Inscrit : Mar 31, 2004 Messages : 259
Hors ligne | Posté le: 2008-11-20 21:35
J'ai commencé The Last Remnant depuis 15 minutes.
C'est juste infâme. J'ai rarement été eu envie de foutre un jeu à la poubelle au bout de 1/4h de jeu.
Ca ferait passer Infinite Undiscovery pour une merveille (mine de rien, je m'étais bien amusé sur celui-là).
Techniquement, je n'ai JAMAIS vu un jeu japonais aussi à la rue. 1ère scène de bataille, la texture du sol met 3 secondes pour poper. Il y a des temps de chargement partout, entre les cut-scene, pour entrer dans un combat, pour lancer une attaque spéciale, pour sortir d'un combat...
Ca rame comme ça devrait pas être possible. Ca commence par un combat avec une interface de combat atroce, on comprends juste rien. Pas de tuto, que dalle.
Le menu est... minable, je vois pas d'autres mots. Je parle même pas des dialogues à se pisser dessus tellement c'est nul, des personnages aux design aussi foireux les uns que les autres. C'est moche, mais qu'est-ce que c'est moche !
Fuyez le comme la peste. C'est une erreur de la nature. Ce sont les pires quinze premières minutes de ma vie de joueur de RPG.
Bon, je vais devoir poursuivre la lourde tache d'essayer de rentabiliser mon erreur de discernement... Un effort surhumain à première vue...
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2008-11-20 22:11
Vous avez essayé de cliquer sur le stick droit pendant la création de votre avatar ?
Chez moi il rote.

|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2008-11-20 22:57
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4983 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2008-11-20 22:59
Arf j'avais effacé entre temps Max, je ne comprends pas je n'arrive pas a poster mon avatar je pensais que cela venait de l'espace dans mon GT mais Laurent en a un aussi donc ça ne vient pas de là... étrange
|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Hors ligne | Posté le: 2008-11-20 23:32
 comme quoi P.V. a réussi à déjouer le plan de Microsoft que tous les avatars soient jeunes beau bien portants et trendy.
Le mien est banal mais enfin c'est la combi qui me ressemble le plus... j'aime bien...
_________________ Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2008-11-20 23:32
Pour ma part, voici Isaac Conrad, et non Inada Celstice (mais bon, je ne vais pas balancer 800 MSP pour re-changer mon GamerTag !
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|