Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le Line up de la DS semble tenir la route (oui je sais ^^=)
564 messages • page
1 ... 14151617181920 ... 29
Auteur Le Line up de la DS semble tenir la route (oui je sais ^^=)
Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2005-02-12 15:45
Citation :

Le 2005-02-11 19:23, noah a écrit:
Il n'empeche que la PSP est un gadget technologique, alors que la DS est *une bête console de jeux*. Je suis d'accord sur le fait que les options ne sont pas pour le moment convaincantes, mais il suffit de compter le nombre de personnes achetant de la technologie sans en utiliser plus de 10 %.

PSP = Sony, PSP = technologie, PSP va se vendre. Je persiste dans mon analyse. Gamegear, Lynx, jouaient sur le meme tableau que la GB. Les autres portables ont eu une distribution confidentielle.

La PSP est distribuée, a une bonne image avant de sortir, et ne joue pas dans la même catégorie. Carton assuré. Et en février 2006 on peut faire le point.

ben oui, ça fait depuis longtemps que c'est une marque qui fait vendre plutot que les jeux!
il suffit de voir les charts pour s'en rendre compte...

frantzdream
Tout petit pixel

Inscrit : Nov 02, 2002

Posté le: 2005-02-15 21:12
J'ai Réservé aujourd"hui la DS et j'ai pus my essayer et j'avoue volontier que la béte est magnifique !!
Vraiment agréable au touché rhaaaaa. c trop long jusqu'au 11....

ImageImageImage

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2005-02-17 19:06
Ce midi, j'ai eu l'occasion de tester la DS sur WarioWare Touched! et j'avoue que c'était bien sympa.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2005-02-17 19:51
Je l'attendrai quand meme quand il y aura des jeux plus marquants, comme un certain Castlevania par exemple

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2005-02-18 07:06
Ca y est, je l'ai réservée, plus qu'à attendre encore quelques jours avant de l'avoir entre mes mimines (enfin mes grosses paluches). Je vais me prendre wario avec, est ce une bonne chose ou dois je prendre un autre titre? Je demande ça à tout ceux qui auraient déjà tater de la DS.

Image Image

Voir le site web de Shariban
mobyone
Pixel de bonne taille

Joue à Astro Bot

Inscrit : Oct 20, 2002
De : Suisse

Posté le: 2005-02-18 10:00
Perso je l'ai depuis début décembre avec Mario 64 DS (otaku ?? ça veut dire quoi ? ^^)
Je m'éclate comme un fou avec. Bon il est vrai que j'ai eu un temps mort au niveau console entre la SNES et la DC donc je n'ai jamais eu Mario 64. Je découvre le jeux de A à Z. Même si l'écran tactile est moins cool qu'un pad analogique, c'est vraiment l'éclate

Par contre, ma copine soctche sur les mini jeux de Mario 64, elle qui me regarde bizarrement quand je joue à Donkey Kong Jungle Beat ^^. Sincèrement, toutes les filles qui l'on essayé s'éclatent dessus. Je vous rassure, ce n'est pas une console de gonzesse

J'ai essayé Wario Ware hier à la fnuc et le stylet apporte un réel plus.

Personnellement, je te conseille Wario Ware car c'est LE jeu du line up qui montre les possibilités de la console
Cela reste bien sûr mon avis.

Paul.

Voir le site web de mobyone
oggy
Tout petit pixel

Inscrit : Oct 17, 2002

Posté le: 2005-02-25 21:22
La campagne de pub française semble tenir la route

voir le spot ici : http://www.gamatomic.com/ga/news.aspx?nws_id=6561#n6561

vraiment sympa je trouve, elle met le doigt là où ça fait mal pour sony

par contre c'est quoi la musique ?

ça ressemble à du Frantz vers Dinan .

Voir le site web de oggy
Nefka
Pixel imposant

Inscrit : Sep 21, 2002
De : Seine-et-Marne (77)

Posté le: 2005-02-25 22:34
nintendo semble destiné a bien faire
en plus , ils ont un peu de marge avant le lancement de la psp , faut qu'ils en profitent pour prendre le devant des affaires

Image

Chonko
Pixel digne de ce nom

Joue à Thomas is alone

Inscrit : Dec 30, 2004

Posté le: 2005-02-25 22:38
Frantz vers Dinan

arf elle est bonne celle la !!

Voir le site web de Chonko
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2005-02-26 23:47
bon j'ai enfin teste la ds au virgin.
Je suis pas encore totalement convaincu de l'interet de la ds par rapport a une gba mais je me suis bien amuse sur la demo de wario.

A part wario et zookeeper (je le veux celui la) je suis moyennement convaincu. Metroid je l'ai pas trouve jouable par exemple.

Pour wario on comprend pas toujours quoi faire et certains trucs sont un peu lourd : tracer un trait au stylet cache la vue

Mais bon j'ai de plus en plus envie de m'en chopper une. Un peu plus tard quand y'aura d'autre couleur et moins cher. Par contre les boutons sont breaucoup trop petits et elle est un peu moche quand meme

Image

OXO
Pixel imposant

Inscrit : Jul 01, 2002
De : aix en provence

Posté le: 2005-02-28 09:11
moi j'ai pas essayé, je veux garder la surprise pour quand je l'aurais, aucune conseole nintendo ne m'a jamais déçu (je les ai toutes ^^) donc, pas de problème, en plus je suis un grand fan des jeux "interactifs" (ddr, parapara...) et y'a un jeu musical qui viens de sortir au japon et auquel on peut jouer à 8 avec 1 seule carte (au fait bomberman à 8 avec une seule carte, vous avez vu ça ou ?).

donc je l'ai réservé ce week end, mais je ne pourrais aller la chercher que le 18 avec kimishin

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out

Blackorchid
Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004
De : Montpellier

Posté le: 2005-02-28 15:28
Moi j'attend un jeu qui utilisera l'écran tactile, le micro et les 2 écrans d'une manière plus convaincante.

Parce que les mini-jeux, c'est bien, mais si on a que ça. Yoshi, pac-pix...ne sont finalement que des mini-jeux...
La seule nouveauté de mario 64, ce sont les mini-jeux, warioware = mini-jeux, feel the magic = mini jeux...

Asphalt racing n'utilise pas les 2 écrans, ni le tactile.
Mr Driller n'apporte rien de neuf.
Rayman suit le même chemin que mario 64 DS.

Le line up de la DS ne tient pas la route.

Je suis pour le moment déçu de ma DS.

Si encore les mini-jeu étaient vendus 20 euros. Pac pix à 20 euros je me jette dessus mais à 40, je préfère encore me prendre kingdom hearts gba.

Voir le site web de Blackorchid
Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2005-02-28 15:37
J'ai essayé, ça m'a un peu amusé, mais pas de quoi dépensé 150€ dedans sans jeu, à moins d'être un nintendo maniaque, ce que je ne suis pas malgré que j'adore nombre de leurs jeux, c'est encore trop gadget dans son approche cette affaire d'écran tactile.

J'attendrai au moins jusqu'à la fin de l'année histoire de laisser l'offre s'étoffer.

Voir le site web de Manuel
CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2005-03-02 12:49
Citation :

Le 2005-02-28 15:28, Blackorchid a écrit:
Moi j'attend un jeu qui utilisera l'écran tactile, le micro et les 2 écrans d'une manière plus convaincante.

Parce que les mini-jeux, c'est bien, mais si on a que ça. Yoshi, pac-pix...ne sont finalement que des mini-jeux...
La seule nouveauté de mario 64, ce sont les mini-jeux, warioware = mini-jeux, feel the magic = mini jeux...

En quoi Yoshi et Pac-Pix ne sont "que" des mini-jeux ? Ils essayent tous les deux de revisiter des vieux concept : le jeu de plate-formes pour le premier et Pac-Man pour le second.

Il faut être un peu patient. Comme d'habitude, les premiers jeux servent un peu de démos techniques et ludiques même si on trouve des bijoux comme Polarium ou Feel The Magic.

A venir :

Lost In Blue
Alerte Rouge 3
Europe Universalis 2
Meteos
Kirby's Magic Paintbrush
Animal Crossing DS
Bomberman DS...

Quant à Wario Ware Touch!, ce n'est pas le meilleur de la série mais il propose suffisament de trucs sympa pour qu'on se précipite dessus. Y'a même une petite vieille dedans ^^

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
CBL

Posté le: 2005-03-02 15:27
On va éviter d'off-topiquer trop sur Meteos alors je rappelle l'existence de cette video.

Ca a l'air ultra speed et diablement efficace !
Comme dirait les fans de musique, "Puzzle Game Is Not Dead !" ^^

Voir le site web de CBL
Blackorchid
Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004
De : Montpellier

Posté le: 2005-03-02 15:31
Je critique juste le line-up (c'est le titre du topic, non?). C'est sûr que des bons jeux vont arriver.
Notamment Nintendogs Edition teckel nain

Yoshi n'est pas un jeu de plate-forme. C'est un jeu de "dessin" (dessiner des nuages) très limité et répétitif.
C'est "presque" un mini-jeu (4 vrais niveaux seulement).

Voir le site web de Blackorchid
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2005-03-03 07:32
Bonjour tout le monde

Après tout le monde j'ai enfin eu l'occasion d'essayer hier la ds en démonstration dans un micromania de ma région...

Comment dire sans passer à nouveau pour un idiot décérébéré : nintendo va réinventer le jeu vidéo...

C'est bon c'est sorti, vous pouvez m'internet

Plus sérieusement j'ai essayé wario ware avec le stylet, et je trouve cela d'une inventivitée et d'un fun absolument immédiat.
A vrai dire la première approche que j'ai eu avec ce jeu m'a par exemple fait beaucoup plus d'effet que ma première approche avec half life2, riddick, ou GTA.

Image

Voir le site web de dante2002
CBL

Posté le: 2005-03-03 10:05
Citation :

Le 2005-03-02 15:31, Blackorchid a écrit:
Yoshi n'est pas un jeu de plate-forme. C'est un jeu de "dessin" (dessiner des nuages) très limité et répétitif.
C'est "presque" un mini-jeu (4 vrais niveaux seulement).

Nuance, Mario Paint est un jeu de dessin. Yoshi touch'n Go est un jeu de plate-formes qui utilise le dessin pour permettre aux persos d'avancer

Voir le site web de CBL
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
De : Lille

Posté le: 2005-03-03 10:48
Je viens de voir la video de Meteos... wooow =)

Et pour Yoshi, dificile d'être objectif, il est quand même basé sur le meilleur jeu de plate forme du monde... (oui je suis pas objectif, mais oui, j'assume)

yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
De : Paris

Posté le: 2005-03-03 11:51
J'ai également essayé la bête la semaine dernière au micromania de montparnasse. J'ai pue tester une demo de metroid prime. J'ai trouvé ça plus que convaincant et le fait de gérer la vue par l'écran tactile donne une prise en main des plus immédiates.
Je n'ai pas pue bien me rendre compte des capacités techniques de l'engin, il y avait beaucoup trop de reflets sur l'écran. En tout cas sa bougeait plutôt bien, avec une fluidité exemplaire.

En ce qui concerne le design de la console, je l'ai trouvé très convaincant. J'entendais pas mal de monde se plaindre de ses formes "mastoks", je l'ai trouvé plus que séduisante. Sobre et classe à la fois.

Une petite question : Peut-on y brancher des écouteurs ? Je m'imagine mal dans le train, y jouer avec le son et j'imagine encore moins de devoir m'en priver.

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le Line up de la DS semble tenir la route (oui je sais ^^=)

564 messages • page
1 ... 14151617181920 ... 29

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)