Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 159160161162163164165 ... 184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2012-03-26 13:03
Citation :
Le 2012-03-26 12:43, Jika a écrit :
* The Pinball Arcade, un nouveau flipper.

Oh yeah!

Marrant comme je serais lentement devenu un accroc de jeux de flippers, alors que je n'ai jamais joué à une vraie machine!

Pour le reste, dans mon cas j'arrive sans soucis à soutenir le rythme !

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2012-03-26 18:43
South Park Tenorman's Revenge ne devait-il pas être un RPG ?

Le XBLA est tout de même effrayant. Tant de jeux, tant de jeux... La 360 en fin de vie ? C'te blague. Si 720 il doit y avoir très vite, elle a intérêt à être 100% rétrocompatible.

Voir le site web de David
Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2012-03-26 20:31
Citation :
Le 2012-03-26 12:43, Jika a écrit :
* Wrecked Revenge Revisited, le nouveau jeu de Supersonic, les créateurs de Micro Machines.

Et par l'équipe responsable "récemment" de l'excellentissime Mashed !
J'ai hâte (de trouver le temps d'y jouer ...).
Ca me fait penser, pour ceux qui aiment le genre mais qui radineraient à payer 10 euros pour ce jeu, je recommande Little Street Racers sur le canal indé. 80 points pour un Micro Machines disposant d'une finition remarquable.

Voir le site web de Sebinjapan
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2012-03-28 13:28
Apparemment il n'y a qu'un jeu cette semaine (Wrecked), et pas de Pinball Arcade... I'm Jack's complete lack of surprise...

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2012-03-28 13:32
Oups... Bon, bah, désolé pour la mauvaise info !

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2012-03-28 14:01
Question bête : ça dure jusqu'à quand la promo réservée aux gold sur Daytona USA ?

Voir le site web de petitevieille
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2012-03-28 14:09
La promo dure jusqu'au 2 Avril.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2012-03-28 14:11
Pas de Pinball Arcade ??! QUOI ??

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2012-03-28 14:40
Ils s'expliquent sur leur page Facebook, avec une bonne réactivité:

Microsoft has asked Crave (the XBLA publisher) to delay the release for a week to get better placement on the dashboard. We're sorry for the delay, but as of yesterday we were still hopeful to get review codes to give to the press and at least the option to release today. Even Microsoft seems to have expected the game to have been released this week. We will update again later today when the date is official.

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2012-03-28 15:50
Zut, zut et zut. Ca faisait des années que je n'avais pas autant attendu un jeu, ce 28 mars devait être le plus beau jour de ma vie, et vlam. Quelle déception.

Du coup, quelques news :

- Le premier DLC, qui contiendra Medieval Madness et ses éclairages de folie, plus Bride of Pinbot, coûtera 400 points.

- La version PS3 contient un bug rendant toute update impossible. Farsight fait tout son possible pour que la date de sortie (fixée au 10 avril) ne change pas.

- La liste des succès ne fait pas preuve de beaucoup d'inventivité. Je me demande bien comment ils vont gérer les succès relatifs aux DLC. Si une table rapporte 50 points, seront-ils autorisés à reproduire ce modèle pour toutes les tables à télécharger ensuite ? 100 points pour un DLC de 2 tables à 400 points ? Ca me paraîtrait inédit.

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2012-03-28 16:02
J'étais un peu comme toi David, j'attendais ce jour avec la même impatience que j'avais attendu la sortie d'Alan Wake's American Nightmare. En plus, la paye étant tombée, je ne risquais pas de creuser un peu plus mon découvert !

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Posté le: 2012-03-28 21:44
Et le pire dans cette histoire, c'est que Wrecked semble se récolter de très très très mauvais avis, y compris (surtout) de la part de fans de Mashed : problème de caméra, de jouabilité, contenu trop maigre (une poignée de circuits), arnaque aux DLC (le jeu coute déjà 1200 points, il faut pourtant en rajouter 400 pour avoir des circuits supplémentaires) ... etc ... La douche froide ! Bon je ne l'ai pas encore essayé, mais ce que j'ai lu aujourd'hui à son propos a bien refroidi mon enthousiasme

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2012-03-28 23:09
Moi, pour me venger, ce soir, j'ai battu plusieurs scores (dont celui de David) sur la table Nightmare Mansion de Pinball FX2.

Twin
Tout petit pixel

Inscrit : Mar 01, 2007

Posté le: 2012-03-28 23:10
Quelle misère. Pourtant on leur demandait juste de porter Mashed sur 360. Il est tellement bon ce jeu...

Image

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2012-03-29 01:20
Mise à jour de la page Facebook de Pinball Arcade:

The Xbox 360 version has past certification testing by Microsoft and we can now officially announce that the game will be released for 360 on April 4th.

... c'est à dire la semaine prochaine.

@chatpopeye: je me suis mis au jeu récemment, si tu bas un de mes scores n'hésites pas à m'envoyer une provoc' par message (X). Mais je crois que je n'ai battu aucun des tiens (pour l'instant, j'y travaille en ce moment).

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2012-03-29 09:33
Citation :
Le 2012-03-28 23:10, Twin a écrit :

Quelle misère. Pourtant on leur demandait juste de porter Mashed sur 360. Il est tellement bon ce jeu...

J'ai essayé la démo et ma déception fut immense. On attendait juste un portage de Mashed sur le XLA et finalement le résultat s'avère immonde, c'est surtout au niveau du comportement des voitures que le jeu fait peine à voir, pas d'aspiration, les voitures sont des savonnettes et on est loin, très loin des sensations et du plaisir que procurait Mashed. De plus j'ai l'impression que le code réseau est à la rue... C'est dans des moments comme celui là que l'on mesure tout l'intérêt de la rétrocompatibilité...

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

Sagoth
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
De : Vitry-le-François, 51300

Posté le: 2012-03-30 00:03
A propos de Pinball FX 2, j'ai une petite question à propos des symboles qui apparaissent dans le menu principal, sur les tables même.

Donc, on a:
La "médaille" qui nous indique que l'on est premier au score sur la table.
Les "trophées" pour nous signaler quels sont les succès que l'on à débloqués (5/15/30 pts)

par contre, à quoi correspond le symbole qui apparaît à droite et qui ressemble, ou tout au moins, me fait penser à Mr. Heli ?

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2012-03-30 01:01   [ Edité le: 2012-03-30 01:05 ]
J'ai chargé mon compte de 4200pts d'un coup parce je n'attend plus vraiment de jeux boites pour le moment à part witcher 2 et max payne 3 pour le printemps puis rien d'autres avant l'automne, d'ailleurs je les prendrai peut être pas avant quelques mois.

La suite de trials a l'air vraiment excellente, sans doute un futur achat, je n'ai que très peu joué au premier mais le concept a l'air tellement décuplé que je vais sûrement craqué. (même si j'étais pas très bon ).

Un jeu de flipper ? Excellent idée ça.

Bon sinon le remake HD jet set radio prévu pour cet été, ça coule de source.(ça sera mon crazy taxi quand je serai aigri comme la vieille)

Voir le site web de Manuel
Twin
Tout petit pixel

Inscrit : Mar 01, 2007

Posté le: 2012-03-30 23:02
Citation :
Le 2012-03-29 09:33, Jarel a écrit :
J'ai essayé la démo et ma déception fut immense. On attendait juste un portage de Mashed sur le XLA et finalement le résultat s'avère immonde, c'est surtout au niveau du comportement des voitures que le jeu fait peine à voir, pas d'aspiration, les voitures sont des savonnettes et on est loin, très loin des sensations et du plaisir que procurait Mashed. De plus j'ai l'impression que le code réseau est à la rue... C'est dans des moments comme celui là que l'on mesure tout l'intérêt de la rétrocompatibilité...

Du coup je m'y suis collé aussi, et je suis moins catégorique. La démo étant très limitée (1 circuit, un type de voiture), il est difficile de se faire une idée.

Pour ce qui est de la conduite, elle ne m'a pas paru si différente que ça de certains modèles de Mashed. Reste à voir si la version complète de Wrecked propose des modèles à la conduite vraiment différente. Tu es sûr qu'il n'y a pas d'aspiration ?

Pour le reste ça a l'air d'être une copie quasi conforme de Mashed, jusqu'à la police de caractère du titre. Du coup j'ai encore l'espoir que ça vaille quelque chose en multi local.
Vous avez trouvé des tests du jeu ?

Image

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Posté le: 2012-03-31 20:46
Citation :
Le 2012-03-30 23:02, Twin a écrit :
Pour le reste ça a l'air d'être une copie quasi conforme de Mashed,

Perso, c'est tout ce que je lui demande. Mais attention, Mashed (à fortiori dans sa version Fully Loaded) dispose d'un contenu MONSTRUEUX, que ce soit en solo ou en multi (modes, circuits) ce qui ne semble pas être le cas ici (coucou les DLC).
Pour la conduite, j'aurais bien voulu tester par moi même, malheureusement la démo est scandaleuse, on ne peut PAS y jouer en solo, il faut obligatoirement faire un multi local avec d'autres joueurs humains (pas de bots, ou alors j'ai pas trouvé comment faire) ou un multi en ligne si on a l'abonnement qui va bien. Et évidemment je n'ai ni 2ème contrôleur, ni le GOLD, sinon je serais pas en train de râler ...

Et puisque je suis énervé j'ajoute que le jeu de plate-forme Southpark m'est apparu soporifique, moche et sans la moindre originalité en dehors de son mode 4 joueurs (quoique avec LBP, New Super Mario et Rayman Origins, ça commence à devenir assez courant !).

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 159160161162163164165 ... 184

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)