Le problème c'est que pour les 2 jeux que j'ai cité ils ne sont plus du tout re-téléchargeable... Ceux qui les ont essayez d'y jouer en multi player , chez moi ca ne marche pas... _________________
Mais a tu regardé dans ton historique de téléchargement ?
Car Outrun et Mark of the wolves ne sont plus du tout téléchargeable aussi, pourtant tu peut quand même les récuperer via l'historique de compte.
Ayant 100 MP de rab, je me suis laissé tenté par un petit jeu vendu à 80MP: DLC Quest.
Ce petit compte-rendu vous en parlera mieux que moi, mais si vous avez quelques MP en trop, et plutôt que d'acheter un machin inutile pour avatar tout en vous tapant une bonne tranche de rigolade, n'hésitez pas à tenter l'aventure!
David Glaçon du sentiment
Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Posté le: 2012-06-26 23:31
La suite de GameSpot meilleur jeu téléchargeable de l'E3 2009 se triade aimé le premier jeu - le puissant chevalier, le voleur rapide, et l'assistant rusé - et les met dans une toute nouvelle haute fantaisie, basée sur la physique d'action de plate-forme d'aventure avec le 3-personne multijoueur coopératif en ligne !
Si, vous aussi, vous êtes parvenus à maîtriser le français façon Microsoft à force de lire les horreurs dont nous bombarde le dashboard de la 360 à longueur de journée, vous aurez compris que Trine 2 est en ce moment en super promo (600 points au lieu de 1200). M'a l'air vachement beau, ce jeu. Quelqu'un l'a essayé ?
(Et sinon sans blague, il n'y a pas quelqu'un chez MS pour faire une vraie localisation du nouveau dashboard ? Un vrai scandale qui dure maintenant depuis des mois !)
Wild_Cat Anarchy in the UK
Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Si, vous aussi, vous êtes parvenus à maîtriser le français façon Microsoft à force de lire les horreurs dont nous bombarde le dashboard de la 360 à longueur de journée, vous aurez compris que Trine 2 est en ce moment en super promo (600 points au lieu de 1200). M'a l'air vachement beau, ce jeu. Quelqu'un l'a essayé ?
J'y ai joué sur PC (mais je ne l'ai pas encore terminé -- bouh, la honte) et j'ai beaucoup aimé. Ca lorgne du côté de Lost Vikings en plus fluide, bourré d'humour, et la direction artistique est à tomber. Clairement l'un des plus beaux jeux de l'année.
Je ne suis pas certain que le gameplay de la voleuse (grappin + arc) soit adapté au stick, ceci étant dit -- m'est avis que ce sera plus maniable avec une souris. Donc si vous pouvez, jouez-y plutôt sur PC. Et si vous ne pouvez pas, à 600 points c'est même pas la peine de réfléchir: go go go.
(et sérieusement, le texte en Google Trad' que tu nous as posté, là, c'est vraiment un truc officiel? o.O ) _________________
Je confirme le text façon Google trad', c'est sur le texte du jeu sur le Dashboard.... Mon dieu lol.
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Posté le: 2012-06-27 23:56
Et encore, c'est une fiche de jeu. Cela fait des mois que les galeries des jeux affichent "Image 8 su 10" au lieu de "Image 8 sur 10", et que "Mes applications vidéo" et "Mes applications musicales" ont le dernier mot de coupé parce qu'il n'y a pas la place dans la boîte. _________________
Vous vous rappelez de Commando ? Des mecs perdus en pleine jungle qui butaient des pelletées de mercenaires ?
Ok.
Si je vous dis que Ubi prépare une sorte de clone, remis au gout du jour, avec en plus Stallone et ses potes expendables ?
The Expendables 2, sur XBLA et PSN.
Ok, je ne garantis pas que ce jeu soit aussi bien que Commando (j'en doute fort, même ).
Mais cette vidéo a un parfum des 80s qui est bien sympa. Ca me fait penser à des vieilles adaptations de Stallone sur consoles (Cliffhanger, Rambo III, etc.)
naaaaaaaan vidéo bloquée je saurai jamais _________________
keween Pixel de bonne taille
Score au grosquiz
0001482
pts.
Joue à La saga Thief et Dota 2.
Inscrit : Nov 07, 2007 Messages : 284 De : Rennes
Posté le: 2012-07-18 17:57
Je me suis pris Tony Hawk's Pro Skater HD.
J'ai beaucoup aimé les deux premier sur PSX. C'est d'ailleurs les seul que j'ai fait. J'ai passé un temps fou sur le deuxième d'ailleurs.
C'est une compilation des meilleurs niveaux des deux premier.
Je suis très content de retrouvé ce Gameplay, j'adore.
La modélisation des visages est horrible mais c'est assez jolie. Le jeux est moins rapide que sur PSX, plus "réaliste" aussi. Par contre niveau contenus... de mémoire il n'y a que 8 niveaux avec les même objectifs de l'époque. Je vois venir du DLC.
Il y a des codes et des perso bonus à débloqué mais je ne sais pas si on aura quelques héros de Marvel cette fois là.
Il y a du Online mais j'en suis pas fan. A voir avec des amis.
Je crois qu'il n'y a pas de mode jeux libre, dommage pour l'entrainement et pas d'éditeur de niveaux... _________________
Amis ! Nous sommes au bord du gouffre . Faisons un grand pas en avant !
Le petit Hulk Gros pixel
Inscrit : Oct 17, 2011 Messages : 1075
Posté le: 2012-07-18 20:19
Si si il y a le mode libre à l'écran de séléction des niveaux, tu as le choix entre Carrier, Scoring ou Libre.... Plus d'autres choses à découvrire ^^
keween Pixel de bonne taille
Score au grosquiz
0001482
pts.
Joue à La saga Thief et Dota 2.
Inscrit : Nov 07, 2007 Messages : 284 De : Rennes
Posté le: 2012-07-19 09:15
Ah oui exacte merci.
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2012-07-21 15:07
Pour revenir aux jeux XBLA, sachez que Zuma's Revenge est sorti et que comme Zuma premier du nom en son temps, cette suite est salement addictif.
Pas mal de nouveautés, comme des nouveaux pouvoirs, des défis hebdomadaires, des boss, etc.
Bref, si vous aimez la réflexion, c'est un must have direct.
Je sais qu'il existe quelques Zuma addict ici (Phyl ?), alors je m'adresserai à eux : ne manquez pas cette suite.
On en parle peu, mais EA a fait l'affaire du siècle en rachetant PopCap Games.
dante2002 Déterreur de topics
Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Posté le: 2012-07-21 22:01
J'ai un jeu dont je me souviens plus du nom qui est une repompe de Zuma assez bien fichu qui se passe en égypte.
Sorti au début du LiveArcade... _________________
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2012-07-22 00:24
@Dante : tu parles de Luxor, je pense.
dante2002 Déterreur de topics
Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Posté le: 2012-07-22 08:31
Effectivement
C'était assez addictif comme jeu d'ailleurs... _________________
@dante2002: il y a plein d'épisodes de Luxor sortis sur Steam à prix très abordable, mon mec les adore. Le dernier imite le look de Geometry Wars afin de renouveler la formule et a l'air très sympa.
EDIT: en fait je l'ai pris grâce aux soldes et il est très sympa. _________________
Je ne pensai pas du tout me prendre Wreckateer (le 2éme jeu du summer of Arcade) car au vue des videos cela me rendait perplexe... Mais! Je viens de lire la review de Destructoid et je suis tout simplement sur le cul : 9/10! Boom
D'habitude, pour ce qui ne connaisse pas Destructoid, on va dire qu'ils ne porte vraiment pas trop Kinect dans leurs coeur (car oui, Wreckateer est un jeu "Better With Kinect") et je me suis dit, en voyant la Review : "oh mon dieu, ils vont le détruire"
Bah comme quoi, j'avais bien tord... J'ai vraiment hâte de l'essayer demain donc!
Et le dernier paragraphe pour les plus féniants, mais qui sont curieux à tout (et c'est une bonne chose )
"Doing this with a controller would work fine, but this is, and I honestly mean this, a game where "Better with Kinect" really seems to be true. There is something so stupidly fun about waving your arms around like a git, but getting it to do EXACTLY what you want it to. The precision was surprising, and I found myself playing this game for longer than I anticipated -- which is easy to do considering the games 60 missions, including challenge missions where you have one shot and a per-determined set of objectives to meet.
As if that weren't enough, the game is also home to the introduction of a new feature: Avatar Famestar. This achievment-within-an-achievement program sets forth specific challenges to earn you "fame" that net rewards and outfits for your avatar. It's utilized by Avatar-centric games such as this one, with Full House Poker and A World Of Kelflings receiving updates to allow for it, and upcoming titles such as Avatar Motocross Madness, Fire Pro Wrestling, and Homerun Stars rounding out the list of projected titles that will feature Avatar Famestar and allow earned Avatar outfits to be shared across multiple gameplay environments. While that may not seem exciting for some, it's a nice additional set of challenges if you're into that kind of thing.
I was one of the few people I know who was actually looking forward to this title when it was announced, and I must say, I was not disappointed. While the storyline may be a bit hokey and the voice-acting a bit childish, the fun that can be had with the gameplay and smooth easy motion controls just can't be denied. It's the best kind of fun: simple to play, but hard to master. It's a casual motion controlled game that actually works well, and offers up real satisfaction when that control pays off it high scores and massive destruction. What more could you want?"
ça donne envie d'y jouer quand même ? non ? Réponse demain en tout cas.