| Auteur |
Wii : le topic |
maxxxxxx Gros pixel
 Score au grosquiz
0012874
pts.
Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman
Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille
Hors ligne | Posté le: 2006-08-23 10:31
En même temps, les gens qui choisissent une console suite à un reportage sur France Inter, ça doit pas courir les rues. 9a fait pas le poids face à "La PS3 sa déchire sa race !!!" sur Skyrock...
|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Hors ligne | Posté le: 2006-08-23 10:40
Citation :
Le 2006-08-23 10:23, Philippe a écrit:
Si les gadgets de la Wii...
Sauf que l'on sait que ça n'est pas du gadget...
(yeux roulants, tout ça)
|
Philippe Pixel imposant

Inscrit : Nov 29, 2005 Messages : 672
Hors ligne | Posté le: 2006-08-23 10:55
Désolé, ma langue a fourché
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2006-08-23 18:30
Pouah chui déçu, j'attendais plein de réponses à) toutes les questions que je me pose sur la Wii... et Nintendo fait une Nième démonstration de Tennis et annonce que la prochaine conf ce sera le 14 septembre!
Bordel à cul, tiens.
Elle commence à me gonfler, leur com à la con.
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Mash_de_Figaro Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2006-08-23 18:56
Citation :
Le 2006-08-23 18:30, Niloc-Nomis a écrit:
Pouah chui déçu, j'attendais plein de réponses à) toutes les questions que je me pose sur la Wii... et Nintendo fait une Nième démonstration de Tennis et annonce que la prochaine conf ce sera le 14 septembre!
Bordel à cul, tiens.
Elle commence à me gonfler, leur com à la con.
C'est vrai qu'il y a de quoi jeter la pierre à Nintendo, et à plus forte raison quand ils ont annoncés le 10 mai dernier que ...... la date, le prix et la liste des jeux le jour-j seront connus... en septembre!
Perso, la seule chose qui m'a déçu, c'est que les seuls jeux annoncés (mario soccer et Battle Wars!) sont des jeux Nintendo! Ca sent déjà un boycott des éditeurs-tiers sur le court termes (après la 1ère année quoi!)
|
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-08-23 20:33
Moi ce qui m'irrite, c'est que l'on ne peut pas voir une image ou une vidéo de jeu Wii sans voir une andouille d'acteur au sourire ultra brite faire le clown.
C'est bien pour les intermittants du monde entier, mais bon.
C'est d'ailleurs devenu officiel : Nintendo a dit, plus de photo de Wii sans un jeune acteur avec le pad. Pourquoi ? Parce que les images toutes seules feraient trop faibles à comparer de la compétition, donc il faut répéter "oui mais le pad".
C'est humain mais agaçant.
|
Mash_de_Figaro Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2006-08-23 21:04
Citation :
Le 2006-08-23 20:33, Simbabbad a écrit:
Moi ce qui m'irrite, c'est que l'on ne peut pas voir une image ou une vidéo de jeu Wii sans voir une andouille d'acteur au sourire ultra brite faire le clown.
C'est bien pour les intermittants du monde entier, mais bon.
C'est d'ailleurs devenu officiel : Nintendo a dit, plus de photo de Wii sans un jeune acteur avec le pad. Pourquoi ? Parce que les images toutes seules feraient trop faibles à comparer de la compétition, donc il faut répéter "oui mais le pad".
C'est humain mais agaçant.
Je trouve que c'est très con et agaçant...
Il y a eu une Wii-party à bruxelles il y a peu, j'y étais et ... les photos étaients strictement interdites.. il fallait peut-être un ringard à côté entrain de se tordre dans tous les sens avec ce fichu pad!
Dommage que nintendo est incapable de faire preuve d'ouverture d'esprit!
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34453 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2006-08-23 23:05
la rev me laisse un peu debutatif pour le moment. Faut dire qu'a part des party games j'ai pas encore trouve LE jeu qui me fera l'acheter.
Et puis bon si on peut pas stocker les roms qu'on paye ... en plus devoir repayer pour un jeu que j'ai deja ca me fait mal au c**
0000342
pts.
Inscrit : Oct 02, 2005 Messages : 1105 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2006-08-23 23:37
Ok, s'il y a bel et bien un abonnement et que c'est pas hors de prix, ça change potentiellement la donne.
Juste un truc : Ubi insiste beaucoup à propos de Red Steel, qu'ils expliquent avoir largement amélioré graphiquement, etc etc etc. Jugez plutôt :
décor 1
décor 2
Ca a de la gueule, un certain style, mais je sens le render photoshopé façon Ubi à vingt bornes.
|
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-08-24 00:16
Elebits n'est pas le eu qui me fera acheter la Wii, mais il montre que contrairement à ce que l'on disait il y a quelques mois la Wii a une sacrée marge de progression graphique avec ces développeurs qui ont un peu trop écouté le discours officiel de Miyamoto.
Si on m'avait dit que cette image était tirée de Toy Commander (Dreamcast, 1999) je l'aurais cru sans faire d'histoire. Mais ça sort sur Wii presque en 2007.
Attention j'achète toujours cette console le jour de sa sortie, pour l'instant. Mais j'aimerais bien voir vraiment des projets ambitieux, et qui osent aussi mettre la barre un peu haut techniquement.
Allez on y croit!!!
|
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-08-24 00:19
Citation :
Le 2006-08-23 23:37, Milcham a écrit:
Juste un truc : Ubi insiste beaucoup à propos de Red Steel, qu'ils expliquent avoir largement amélioré graphiquement, etc etc etc. Jugez plutôt :
décor 1
décor 2
Ca a de la gueule, un certain style, mais je sens le render photoshopé façon Ubi à vingt bornes.
Le fait est que le dernier trailer de Red Steel (avec 50% de plans sur une andouille qui n'a peut-être jamais joué à un jeu vidéo de sa vie) ressemble plutôt à un jeu Gamecube visuellement moyen, et n'est pas du tout du niveau de ces "captures d'écran".
Sinon d'accord avec Rainmaker : à part Zelda qui est un jeu Gamecube, Mario Galaxy et Battalion Wars, rien de très grande envergure pour l'instant, surtout du multijoueur. Pas glop.
Citation :
Le 2006-08-24 00:16, Niloc-Nomis a écrit:
Elebits n'est pas le eu qui me fera acheter la Wii, mais il montre que contrairement à ce que l'on disait il y a quelques mois la Wii a une sacrée marge de progression graphique avec ces développeurs qui ont un peu trop écouté le discours officiel de Miyamoto.
[...]
Si on m'avait dit que cette image était tirée de Toy Commander (Dreamcast, 1999) je l'aurais cru sans faire d'histoire. Mais ça sort sur Wii presque en 2007.
Oui, mais regarde la famille épanouie en bas à gauche qui s'amuse avec le pad magique ! Plus la peine de payer un graphiste décent !
J'ai beaucoup d'estime pour Miyamoto, mais leurs diatribes sur les graphismes présentés comme un boulet, ça commence à être relou et ça risque de leur revenir en pleine face.
|
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-08-24 00:34
Ben je dirais même que ça commence, un peu partout ça commence à rouspéter sur les forums. Je ne pense pas que Nintendo s'inquiète des forums francophones, mais j'imagine que ça doit être pareil un peu partout.
Ca fait six mois qu'ils alimentent leur effet de surprise. Ca a pris du feu de dieu, maintenant ils commencent à le tenir à bout de bras. J'espère qu'ils ont conscience que les gens vont peut-être vouloir voir un peu de concret, et un peu d'allant.
C'est bien beau de dire que les graphismes ne font pas tout, mais ils se sont un peu trop persuadés eux mêmes que tout le public les suivait. Gare au retour de flamme!
Perso ça me ferait chier d'acheter une 360 avec le fric mis de côté pour la Wii. Pas la 360 qui me fait chier, mais j'aurais pu le faire avant.
|
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-08-24 00:53
http://gamevideos.com/video/id/5229#
Heureusement que Sonic est là pour nous remettre du baume au coeur dans ces heures de doute. Avec en plus quelques passages inédits, apparemment plus ouverts que le niveau de l'E3 (largement repris dans ce trailer).
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4983 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2006-08-24 01:17
et dire que le nom de la conf c'était " Wii keep our promises" ... je suis vert mais bon avec Nintendo on devrait être habitué, mais non...
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2006-08-24 08:32
@RainMaker :
Euh, tu n'as rien suivi ? Y'a déjà une MS Card de 512 Mo d'intégrée. C'est peu mais faute de mieux, c'est mieux que rien.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-08-24 10:34
Et il y a un slot pour vcarte SD, et sur Cdiscount elles ne coûtnt vraiment pas cher. Ma 2GO pour 30€, c'est moins cher que la moins chère des cartes mémoires!
|
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-08-24 10:45
Je n'ai rien à battre de Super Smash Brawl, mais au moins graphiquement ça suit!
Allez on y croit! (bis)
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2006-08-24 10:56
Ca commence à sentir l'amertume la Wii...
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-08-24 11:07
Je te l'accorde. Surtout que ce matin je viens de découvrir que sur les nouveaux screenshots officiels, la part accordée au jeu est la moitié de celle accordée à la photo des loustics avec une wiimote dans la pogne.
Ca en deviendrait presque risible, ils ont intérêt à corriger le tir vite fait parceque là ça sent le sapin. S'ils croient qu'ils vont attirer les papis et les fammilles de France, il faudrait qu'ils sachent que ce ne sont pas eux qui passent la journée pendus aux news d'IGN.
|
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-08-24 12:32
Citation :
Le 2006-08-24 10:56, Thezis a écrit:
Ca commence à sentir l'amertume la Wii...
Le problème c'est qu'ils n'essaient même pas de faire aussi bien que la Gamecube !
Super Monkey Ball et Battalion Wars étaient plus jolis sur Gamecube !!!
On dirait que Nintendo conçoit la Wii comme un tout-en-un à brancher directement sur la TV, comme les pads rétro Pacman.
|