Inscrit : Oct 02, 2005 Messages : 1105 De : Orléans
Posté le: 2008-11-21 00:17
J'ai voulu m'en faire un ressemblant, mais mon avatar est un gros branleur en fait. J'ai peur d'en tirer les conclusions qui s'imposent.
(bon, les Rayban, c'est juste parce que les lunettes de vue sont colorées et moches.)
pts.
Inscrit : Jul 15, 2005 Messages : 1006
Posté le: 2008-11-21 01:16
C'est rigolo, ça lui fait la dégaine de Kid Chameleon
Vectrex Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Posté le: 2008-11-21 07:18
Voilà ce que j'ai obtenu avec les options disponibles, mis à part l'absence de tempes grisonnantes, c'est plutôt rapprochant.
Shariban Pixel monstrueux
Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Posté le: 2008-11-21 08:20
CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Posté le: 2008-11-21 08:54
Citation :
Le 2008-11-20 13:12, Laurent a écrit:
Payer bof, mais gagner thème d'un jeu en le terminant, j'aime beaucoup l'idée : on en bave, on s'implique dans un jeu, on se passionne pour lui, et à l'issue on tatoue son dashboard à son effigie. Malheureusement très peu de jeux ont exploité l'idée. Jetpac Refuelled en fait partie, et je suis resté avec le thème obtenu depuis.
Entièrement d'accord. J'ajoute qu'il serait aussi sympa si Microsoft mettait en place un système de récompenses en fonction du Gamerscore. Quand ils ont annoncé le système, j'avais imaginé qu'on ferait progresser son gamertag comme un perso de JDR avec différents niveaux. Avec le nouveau système d'avatars/thèmes premiums, chaque niveau pourrait faire gagner des vêtements, des thèmes, des mois gold... Mais non, ils feront tout payer.
Me voilà !
C'est marrant : comme pour les Miis, les gens cherchent à faire des perso ressemblants. Pourtant quand on joue aux JDRs, on fait toujours un truc totalement fantaisiste.
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Posté le: 2008-11-21 09:21
Citation :
Le 2008-11-20 21:35, Yan_Fanel a écrit:
J'ai commencé The Last Remnant depuis 15 minutes.
C'est juste infâme. J'ai rarement été eu envie de foutre un jeu à la poubelle au bout de 1/4h de jeu.
Ca ferait passer Infinite Undiscovery pour une merveille (mine de rien, je m'étais bien amusé sur celui-là).
Techniquement, je n'ai JAMAIS vu un jeu japonais aussi à la rue. 1ère scène de bataille, la texture du sol met 3 secondes pour poper. Il y a des temps de chargement partout, entre les cut-scene, pour entrer dans un combat, pour lancer une attaque spéciale, pour sortir d'un combat...
Ca rame comme ça devrait pas être possible. Ca commence par un combat avec une interface de combat atroce, on comprends juste rien. Pas de tuto, que dalle.
Le menu est... minable, je vois pas d'autres mots. Je parle même pas des dialogues à se pisser dessus tellement c'est nul, des personnages aux design aussi foireux les uns que les autres. C'est moche, mais qu'est-ce que c'est moche !
Fuyez le comme la peste. C'est une erreur de la nature. Ce sont les pires quinze premières minutes de ma vie de joueur de RPG.
Bon, je vais devoir poursuivre la lourde tache d'essayer de rentabiliser mon erreur de discernement... Un effort surhumain à première vue...
Je sentais venir la catastrophe, mais à ce point... Dire que Crosoft à payer pour ça
sinon voilà mon avatar
Ah au fait installé Naruto Broken Bond prend environ 3,4 GO sur le disque
Même si certaines mauvaises langues vont dire que j'ai moins de cheveux c'est assez ressemblant. ^^
Nano Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Posté le: 2008-11-21 09:35
Puisque tout le monde s'y mets, voilà mon mien :
Posté le: 2008-11-21 11:10
Citation :
Le 2008-11-21 08:54, CBL a écrit:
C'est marrant : comme pour les Miis, les gens cherchent à faire des perso ressemblants. Pourtant quand on joue aux JDRs, on fait toujours un truc totalement fantaisiste.
Je suis donc le seul à toujours essayer de me faire dans les jeux alors ^^;
Serais je narcissique, je ne pense pas pourtant _________________
Wild_Cat Anarchy in the UK
Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Posté le: 2008-11-21 11:27
Quand tu débutes le JdR tu joues des persos avec la même personnalité que toi parce que c'est facile, mais au bout d'un moment tu finis par t'ennuyer, sans compter que les autres joueurs le remarquent quand tu joues toujours la même chose. Donc tu commences à expérimenter et ça redevient très amusant ^^.
Pour ce qui est des avatars, j'en ai fait un qui me ressemblait parce que les choix étaient beaucoup trop limités pour faire mon Vash The Stampede habituel. _________________
Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !
Inscrit : Apr 18, 2002 Messages : 3029 De : chez moi.
Posté le: 2008-11-21 11:59
J' en ai fait un hier soir, histoire de le créer vite fait, j' ai donc choisis une apparence proche de la mienne, mais je crois que j' essayerais de faire plus fantaisiste
Sinon, j' aime beaucoup l' interface, elle donne un coté vivant et dynamique à la console.
Trés sympa
edit : mon avatar n' apparait pas, c' est qu' il ne doit pas être sur le serv de crosoft.
Bon normalement j'ai les cheveux poivre et sel, mais hors de question que j'arbore une tignasse uniformément grise. Faut pas déconner non plus, sans blague.
Je sais pas si l'on peut en conclure que le choix vestimentaire est restreint, mais le premier soir de la mise à jour je portais, involontairement, exactement la même tenue que David. T-shirt, pantalon et chaussure.
1027565
pts.
Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !
Inscrit : Apr 18, 2002 Messages : 3029 De : chez moi.
Posté le: 2008-11-21 13:26
Je suis rentré à la maison à midi et j' ai essayé de voir comment envoyer mon avatar et je n' ai pas trouvé.
Il faut avoir un abonnement gold ?
edit, et bien j' ai réussi, c' était du a une faute de frappe.... ^^'
En fait on ne voie pas la queue de cheval, je vais refaire
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2008-11-21 13:28
C'est à peu près ressemblant, surtout les cheveux, mais ça manque de choix niveau vestimentaire. Elle est où ma veste en cuir ?
Quelqu'un sait comment ça marche ?
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Posté le: 2008-11-22 22:08
Petite dédicace à Wild_Cat (le grand fan du troisième épisode de la série): l'intro de Star ocean 4!!!!!!!
(avec en guest-star Sadam faisant la paix avec le président des Etats-Unis!)
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2008-11-23 01:03
SquareEnix (enfin plus Enix que Square) a une énorme responsabilité sur les épaules : ce Star Ocean doit être le jeu qui va réconcilier les joueurs avec Square sur Xbox 360.
Après un Infinite Undiscovery aussi excellent que bâclé (le genre de jeu que je déteste autant que je l'aime, c'est dur non ?), un The Last Remnant qui s'en prend plein la poire façon Max Payne : le Film (que je viens de voir avec mon frangin. Un conseil : Le voir revient à ingurgiter vingt flasques de Valkyr en écoutant Chantal Goya), j'avoue avoir peur de Star Ocean.
Primo, il est intolérable qu'un jeu SquareEnix saccade sur des consoles aussi puissantes. Deuxio, il est plus qu'intolérable que Motoï Sakuraba nous rebalance des morceaux d'airs déjà entendus dans Eternal Sonata, Baten Kaitos et Infinte Undiscovery, évolue bon sang ! Tertio, il sera intolérable que leur jeu fasse quinze / vingt cinq heures pour être torché sans quêtes secondaires. Quarto, l'animation des héros ne doit pas faire "balai dans le cul" (dédicace à The Last Remnant). Et pour terminer, virez moi ces mioches de 7 ans qui noient l'ambiance dans les méandres de la niaiserie et qui fait passer le jeu de +12 à +3 !