WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ?
RobertGlucose Pixel monstrueux
Inscrit : Feb 06, 2005 Messages : 2589
Posté le: 2013-01-23 15:56
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Posté le: 2013-01-23 16:08
Bon, j'en ai vu des bouts.
- Wonderful 101 a l'air grandiose, c'est dommage qu'il ait l'air d'être ainsi ignoré à chaque fois.
- Des idées marrantes dans Wii Party U, avec un retour de concepts de jeux électroniques ou de société.
- Le Yoshi's Story a des screens/concept arts somptueux, mais apparemment il est encore en plein chantier. J'espère qu'il sera un gros cran au-dessus de Kirby au Fil de l'Aventure en profondeur/difficulté.
- Wind Waker est très beau, mais l'original était très beau aussi, donc à moins qu'il ait été pas mal changé (tout le gameplay du bateau), je passe. J'aurais préféré Majora's Mask, tant qu'à faire.
- Le nouveau Zelda, je m'en fiche avant de voir de vrais détails qui me rassurent sur la série.
- La VC, je préfère l'émulation, au moins le 60Hz et la pérennité sont garantis.
- Le suite de Xenoblade... il faudrait que je joue à Xenoblade d'abord .
Pour les annonces plus générales ("un Mario/Mario Kart/Smash Bros. plus tard"), ça fait son boulot, à savoir rassurer ceux qui ont déjà une Wii U. _________________
@nicko: On n'en sait rien, les quelques secondes de vidéo étaient très crues et clairement basées sur Kirby's Epic Yarn. Tu te souviens de New Super Mario Bros. Mii ou des premières vidéos de Mario Sunshine? _________________
- Wonderful 101 commence à vraiment m'intéresser, ce dernier trailer donne vraiment envie, bien speed, assez cartoon, de l'action bien jaoonaise et hystérique... Ça a l'air énorme ! Je n'avais pas compris ce qu'était ce jeu auparavant. Si en plus de l'action on a un peu de tactique... J'en suis !
- X - Monolith : Xenoblade était énorme, et là ça s'annonce aussi excitant dans le même genre (environnements gigantesques, monstres énormes...). L'ajout des Mechas est complètement fou, ça dans des environnements ouverts à la Xenoblade... Wahou !
Par contre pour l'instant les vidéos sont un peu vides. Et sinon il y a une séquence où on voit un cadre en insert genre MMORPG, avec ce qui s'apparente à une liste d'alias.... Bizarre.
J'espère qu'ils ajouteront à ces séquences en extérieur (déjà le point fort de Xenoblade) des super donjons, et là je serais comblé.
- Wind Waker HD : moi aussi j'aurais plutôt préféré un remake et une modernisation d'un Zelda plus ancien (que ce soit ceux de la Nes ou Majora's Mask) mais enfin j'aime beaucoup cet épisode et les vidéos sont absolument magnifiques. Donc j'y rejouerai à coup sûr .
- Yoshi : comme Simbabbad, un peu plus circonspect sur celui-ci car Kirby Au fil de l'aventure était loin d'être un grand jeu, et même les graphismes n'en jetaient pas tant que ça sur la longueur, passé l'effet de surprise. Là pareil, les vidéos sont jolies mais simples.
Après, les développeurs de Good Feel sont capables du meilleur (Wario Land Shake Dimension), alors....
Bref ce Nintendo Direct a quand même envoyé du lourd !
Amindada Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1035760
pts.
Inscrit : Feb 02, 2006 Messages : 2389
Posté le: 2013-01-23 17:27
"Wind Waker HD" est le premier jeu Wii U qui me fait envie (parce que je l'ai jamais fait aussi).
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2013-01-23 17:30
Citation :
Pour les annonces plus générales ("un Mario/Mario Kart/Smash Bros. plus tard"), ça fait son boulot, à savoir rassurer ceux qui ont déjà une Wii U.
Parce qu'il y a des gens qui en doutaient ? _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Score au grosquiz
0000684
pts.
Posté le: 2013-01-23 17:31
@Shenron: sans doute pas, mais la perspective de les voir jouables cet E3 doit rassurer. C'est pareil à chaque génération. _________________
Bon bah entre le Yoshi qui semble juste magnifique, le Wind Waker en HD (mon cœur à fait boom là aussi) et le "nouveau" Xenoblade... C'est bon, la WiiU à tout d'une grande.
Jouables à l'E3 et développés par EAD Tokyo étaient les 2 informations nouvelles et importantes au sujet de ces jeux.
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2013-01-23 17:59
@ Erhynn et Sim : le truc c'est que en vidéo c'est un Yoshi Epic Yarn qu'on voit, alors que les images fixes ont un rendu très différent et bien plus alléchant ! On verra bien...
rugalwave Pixel de bonne taille
Joue à Dragon Quest X online
Inscrit : Sep 23, 2006 Messages : 319
Posté le: 2013-01-23 19:59
Impressionant de voir comment nintendo en a sous le pied et peu lacher des bombes comme ça d'un jour à l'autre.
Sans compter qu'il n'y a toujours aucune exclu Square Enix , Capcom ou Konami d'annoncée.On est déjà là beaucoup mieux parti que sur la Wii. Xenoblade était arrivé en fin de vie pour la Wii.Ca laisse rêveur.Cet E3 va être incredible !!! _________________
yasukarô warukarô !!
Score au grosquiz
0000684
pts.
Posté le: 2013-01-23 20:14
@nicko: disons que d'après les éléments dont on dispose, je pense que les quelques secondes de gameplay qu'on a vues sont un prototype, et qu'au final ça devrait plus tendre vers les screens.
Si vraiment on finissait avec le rendu aperçu identique à Epic Yarn, je serais pas mal déçu, mais je ne me fais aucun soucis. Ils n'ont pas publié ces screens en 3D pour rien, et ils sont loin d'être hors de portée de la Wii U. _________________
Le 2013-01-23 19:59, rugalwave a écrit :
Sans compter qu'il n'y a toujours aucune exclu Square Enix
J'ai l'impression que Monolith est le nouveau SquareEnix pour les amateurs de JRPG sur console de salon. Quand on compare l'engouement pour "Xenoblade 2" par rapport à Versus XIII, 'y a pas photo.