Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Topic PS3
690 messages • page
1 ... 15161718192021 ... 35
Auteur Topic PS3
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-06-18 23:08
Non, c'est depuis la gauche.

Image

Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2006-06-19 20:51
tu bluffes !

Sinon pour en revenir a la ps3 y'a toujours pas eut de nouvelles annonces ? parce que bon faut qu'ils lancent la production la.

Au fait puisque y'a aussi un dur dans la ps3 je pose la question pour la xbox, il sert a quoi le dur. ON peut y mettre les jeux en entier dessus ou ca sert juste de backup du systeme et des jeux ?

Image

Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2006-06-19 21:05
Le dur de la 360 permet non seulement de sauvegarder, mais aussi de stocker les trailers, les démos jouables ou des contenus additionnels pour les jeux que tu possèdes déjà. Tout ça est téléchargé sur le Marketplace. Il permet également de stocker les petits jeux du Live Arcade.
Sur Péhaisse trois, on devrait pouvoir faire la même chose. Quoiqu'on peut se demander si Sony a bien quelque chose de concrêt à proposer avec sa Péhaisse trois, pour concurrencer efficacement le LIVE de Microsoft. Je n'en suis vraiment pas certain.

art of shooting
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jan 15, 2006
De : Tours (derriere un joystick)

Posté le: 2006-06-27 12:08
bon désolé de deter mais là je suis mort de rire

voilà un discours bien vendeur!

e PDG de Sony, Howard Stringer:

"Le prix de la PS3 est certes élevé, mais son potentiel aussi. Les premiers clients vont payer pour le potentiel, plus que pour l'usage immédiat. Par exemple les premiers jeux qui sortiront n'emploieront qu'une partie de ce potentiel, mais ce ne sera plus vrai dans deux ans. C'est une stratégie à hauts risques, comme chaque fois que l'on propose une nouvelle invention. Et nous devons passer par cette première phase. Mais si la PS3 démontre son potentiel, je crois que plus personne ne se posera de questions sur son prix par rapport au produit de Nintendo ou à la Xbox 360 de Microsoft"

source: http://canardpc.com/

perso si un vendeur me vends un pc en me disant tu vas le banquer maintenant mais ce n'est que dans deux ans que tu en profiteras à fond.... bah il n'aurra pas mes sous!

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2006-06-27 12:16
Pourtant ce n'est pas si idiot ce qu'il dit. Je me demande ce qu'il y a de drôle dans ses paroles. Ses remarques sont quand même plus éclairées que celles de Kutaragi. Au moins il fait preuve d'honnêteté quand il dit que le potentiel de la PS3 ne sera réellement exploité que plus tard. Et effectivement plus personne ne se posera de questions sur le prix de la PS3 quand cette machine aura démontré son potentiel.

Citation :
perso si un vendeur me vends un pc en me disant tu vas le banquer maintenant mais ce n'est que dans deux ans que tu en profiteras à fond.... bah il n'aurra pas mes sous!

Ca n'a rien à voir car il précise que ce potentiel sera en partie exploité dès le début, donc on peut quand même en profiter dès le début. Rien à voir avec un PC que nous posséderons après avoir investi pendant deux ans.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
art of shooting
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jan 15, 2006
De : Tours (derriere un joystick)

Posté le: 2006-06-27 12:23
bah moi celà me dit que je vais attendre deux ans avant de voir.... des discours pareils ne sont pas vendeurs. Comme tu le dis c'est sincere peut etre trop de la part d'un des rois de la communiquation arrosée à l'esbrouf.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-06-27 12:46
Citation :

Le 2006-06-27 12:08, art of shooting a écrit:

- Les premiers clients vont payer pour le potentiel, plus que pour l'usage immédiat.

- Par exemple les premiers jeux qui sortiront n'emploieront qu'une partie de ce potentiel, mais ce ne sera plus vrai dans deux ans.

La deuxième phrase n'est que la description sincère de ce qui se passe pour toutes les consoles. Par contre la première en est une réinterprétation qui veut clairement dire "ne l'achetez pas dans les premiers temps, vous achèteriez du vent".

Si c'est vraiment comme ça que les choses se passent, si c'est vraiment comme dit ce type, Sony devrait plutôt sortir la console à un prix bas et l'augmenter à mesure que ses capacités sont utilisées (donc utiles).

Image

Voir le site web de Laurent
Bruno

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2006-06-29 17:06

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2006-06-29 19:59
Citation :

Le 2006-06-29 17:06, Bruno a écrit:
Une news qui a son importance :
http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/5911-theseis-ruine-par-la-ps3.html

Vu les commentaires, les "développeurs" seraient des branques.

Voir le site web de Simbabbad
Serpico
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 05, 2003

Posté le: 2006-06-29 20:38
Je ne sais pas si ce sont des branques, mais ils ne sont pas vraiment connus.
Par ailleurs, leur site annonce qu'aucune version PS3 n'a jamias été prévues.

Si ma voisine annonce qu'elle ne développe pas sur PS3, vous croyez que cela peut faire de l'audience ?

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2006-06-29 21:35
Citation :

Le 2006-06-29 20:38, Serpico a écrit:
Je ne sais pas si ce sont des branques, mais ils ne sont pas vraiment connus.
Par ailleurs, leur site annonce qu'aucune version PS3 n'a jamias été prévues.

Si ma voisine annonce qu'elle ne développe pas sur PS3, vous croyez que cela peut faire de l'audience ?

C'est vrai que là le dénigrement anti-Sony devient burlesque.

Vivement qu'on y voit plus clair après la sortie de la PS3.

Bruno

Posté le: 2006-06-30 09:31
Ok, mais ce n'est pas la première fois qu'un éditeur gueule sur les frais énormes qu'occasionnent un jeu PS3. Alors que du côté de Krosoft et Nintendo, j'ai l'impression que les petits du milieu auront plus de chance de matérialiser leurs idées.

Je précise que je ne suis pas anti-Sony (les vieux du forum savent que le sectarisme vidéoludique me gonfle au plus haut point).

Makura
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jan 23, 2006

Posté le: 2006-06-30 09:35
Le plus burlesque dans le dénigrement anti-Sony, c'est que c'est la boîte elle-même qui assure le gros du boulot... "N'achetez pas notre console super chère, elle ne vaudra le coup que dans 2 ans" et "Non mais les jeux dépasseront pas les 100$, ne vous inquiétez pas", j'avoue qu'en ce moment j'aimerais bien être anti-Sony, c'est un boulot plutôt facile. Vivement qu'elle sorte, honnêtement, qu'on voie du concret, parce que clairement là rien ne va plus chez les "créateurs" du Walkman...

Bruno

Posté le: 2006-06-30 09:42
Citation :

Le 2006-06-30 09:35, Makura a écrit:
Le plus burlesque dans le dénigrement anti-Sony, c'est que c'est la boîte elle-même qui assure le gros du boulot... "N'achetez pas notre console super chère, elle ne vaudra le coup que dans 2 ans" et "Non mais les jeux dépasseront pas les 100$, ne vous inquiétez pas"

Yep, j'étais mort de rire quand j'ai lu ça. C'est énormeuuu

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2006-06-30 13:44
Le moins que l'on puisse dire c'est que Sony a des problèmes de communication...

http://www.jeuxvideo.fr/sony-accuse-microsoft-de-copier-sa-strategie-actu-36177.html

Image

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2006-06-30 13:58

Sony accusant Microsoft de les copier...

Comme le Live ?

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-07-04 09:17
CanardPlus :

-Sony vient de faire un emprunt de 545 millions d'euros, le premier qu'a fait la société en 10 ans.

-Yves Guillemot a déclaré à l'agence de presse Bloomberg que selon lui, Sony devait se préparer à baisser le prix de sa console dès 2007, car selon de nombreux observateurs, ce sera l'année cruciale dans la guerre des consoles. Quelques jours auparavant, le vice-grand sachem du marketing de Sega aux Etats-Unis s'était déjà montré un peu inquiet du prix de la machine.

90% des développeurs japonais pensent que la console est trop chère :
http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=169

Kojima nous explique que le prix est élevé mais que c'est necessaire car la PS3 c'est l'avenir et qu'elle est bien plus puissante que la 360. Par contre il aurait préféré garder les vibrations plutôt que le capteur de mouvements :
http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=165
Vu la probable qualité de MGS 4 et les ventes potentielles de console que ce titre va apporter, ce mec doit être béni par Sony. Alllez Billou, sort ton chéquier pour que MGS 4 sorte sur 360 et tu feras de moi un homme heureux

Sony a magouillé sa déclaration d'impots et va peut etre devoir raquer une amende de 190 millions :
http://www.gamekult.com/articles/A0000049476/

Bon les jeux sont quand même jolis :
http://www.factornews.com/news-17701-Quatre_images_pour_Heavenly_Sword.html
http://www.factornews.com/news-17680-Virtua_Fighter_5_sur_le_ring.html

mais ne justifient pas la différence de prix avec la petite (en taille) concurrente.

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2006-07-04 13:25
Citation :

Ben je ne sais pas vous mais la peau des persos de VF toute luisante (grasse? ), ça ne fait pas naturel DU TOUT.
On dirait que le visuel "next gen" rend plutôt plus artificiel que réaliste.

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-07-04 13:38
C'est un peu le même rendu plastique que pour le moteur de Doom 3. Dans un FPS ça passe mais là ça fait un peu playmobil.

Voir le site web de CBL
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2006-07-04 13:40
Virtua Fighter 5 et Heavenly Swords sont certes jolis, mais je ne vois rien qui prouve que la Ps3 est "largement plus forte que la Xbox 360" (Kojima gerbe dessus depuis le début... facile comme critique non ?).

Sur le screen de Heavenly Swords, on voit très nettement de l'aliasing sur les armes des soldats au second plan. La texture au sol est assez banale je trouve : elle semble plate. En revanche, le jeu est B.E.A.U.

VF 5... non pour l'instant les screens ne rendent pas les coups. Ca me fait un effet "Soul Calibur 2 après le 1".

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Index du Forum » » Micros et consoles » » Topic PS3

690 messages • page
1 ... 15161718192021 ... 35

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)