| Auteur |
Topic PS3 |
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22898 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2006-06-18 23:08
Non, c'est depuis la gauche.
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34453 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2006-06-19 20:51
tu bluffes !
Sinon pour en revenir a la ps3 y'a toujours pas eut de nouvelles annonces ? parce que bon faut qu'ils lancent la production la.
Au fait puisque y'a aussi un dur dans la ps3 je pose la question pour la xbox, il sert a quoi le dur. ON peut y mettre les jeux en entier dessus ou ca sert juste de backup du systeme et des jeux ?

Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 1926 De : Nord
Hors ligne | Posté le: 2006-06-19 21:05
Le dur de la 360 permet non seulement de sauvegarder, mais aussi de stocker les trailers, les démos jouables ou des contenus additionnels pour les jeux que tu possèdes déjà. Tout ça est téléchargé sur le Marketplace. Il permet également de stocker les petits jeux du Live Arcade.
Sur Péhaisse trois, on devrait pouvoir faire la même chose. Quoiqu'on peut se demander si Sony a bien quelque chose de concrêt à proposer avec sa Péhaisse trois, pour concurrencer efficacement le LIVE de Microsoft. Je n'en suis vraiment pas certain.
|
art of shooting Pixel de bonne taille

Inscrit : Jan 15, 2006 Messages : 207 De : Tours (derriere un joystick)
Hors ligne | Posté le: 2006-06-27 12:08
bon désolé de deter mais là je suis mort de rire
voilà un discours bien vendeur!
e PDG de Sony, Howard Stringer:
"Le prix de la PS3 est certes élevé, mais son potentiel aussi. Les premiers clients vont payer pour le potentiel, plus que pour l'usage immédiat. Par exemple les premiers jeux qui sortiront n'emploieront qu'une partie de ce potentiel, mais ce ne sera plus vrai dans deux ans. C'est une stratégie à hauts risques, comme chaque fois que l'on propose une nouvelle invention. Et nous devons passer par cette première phase. Mais si la PS3 démontre son potentiel, je crois que plus personne ne se posera de questions sur son prix par rapport au produit de Nintendo ou à la Xbox 360 de Microsoft"
source: http://canardpc.com/
perso si un vendeur me vends un pc en me disant tu vas le banquer maintenant mais ce n'est que dans deux ans que tu en profiteras à fond.... bah il n'aurra pas mes sous!
|
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Hors ligne | Posté le: 2006-06-27 12:16
Pourtant ce n'est pas si idiot ce qu'il dit. Je me demande ce qu'il y a de drôle dans ses paroles. Ses remarques sont quand même plus éclairées que celles de Kutaragi. Au moins il fait preuve d'honnêteté quand il dit que le potentiel de la PS3 ne sera réellement exploité que plus tard. Et effectivement plus personne ne se posera de questions sur le prix de la PS3 quand cette machine aura démontré son potentiel.
Citation : perso si un vendeur me vends un pc en me disant tu vas le banquer maintenant mais ce n'est que dans deux ans que tu en profiteras à fond.... bah il n'aurra pas mes sous!
Ca n'a rien à voir car il précise que ce potentiel sera en partie exploité dès le début, donc on peut quand même en profiter dès le début. Rien à voir avec un PC que nous posséderons après avoir investi pendant deux ans.
|
art of shooting Pixel de bonne taille

Inscrit : Jan 15, 2006 Messages : 207 De : Tours (derriere un joystick)
Hors ligne | Posté le: 2006-06-27 12:23
bah moi celà me dit que je vais attendre deux ans avant de voir.... des discours pareils ne sont pas vendeurs. Comme tu le dis c'est sincere peut etre trop de la part d'un des rois de la communiquation arrosée à l'esbrouf.
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22898 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2006-06-27 12:46
Citation :
Le 2006-06-27 12:08, art of shooting a écrit:
- Les premiers clients vont payer pour le potentiel, plus que pour l'usage immédiat.
- Par exemple les premiers jeux qui sortiront n'emploieront qu'une partie de ce potentiel, mais ce ne sera plus vrai dans deux ans.
La deuxième phrase n'est que la description sincère de ce qui se passe pour toutes les consoles. Par contre la première en est une réinterprétation qui veut clairement dire "ne l'achetez pas dans les premiers temps, vous achèteriez du vent".
Si c'est vraiment comme ça que les choses se passent, si c'est vraiment comme dit ce type, Sony devrait plutôt sortir la console à un prix bas et l'augmenter à mesure que ses capacités sont utilisées (donc utiles).

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2006-06-29 17:06
|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Hors ligne | Posté le: 2006-06-29 19:59
Vu les commentaires, les "développeurs" seraient des branques.
|
Serpico Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 05, 2003 Messages : 305
Hors ligne | Posté le: 2006-06-29 20:38
Je ne sais pas si ce sont des branques, mais ils ne sont pas vraiment connus.
Par ailleurs, leur site annonce qu'aucune version PS3 n'a jamias été prévues.
Si ma voisine annonce qu'elle ne développe pas sur PS3, vous croyez que cela peut faire de l'audience ?
|
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-06-29 21:35
Citation :
Le 2006-06-29 20:38, Serpico a écrit:
Je ne sais pas si ce sont des branques, mais ils ne sont pas vraiment connus.
Par ailleurs, leur site annonce qu'aucune version PS3 n'a jamias été prévues.
Si ma voisine annonce qu'elle ne développe pas sur PS3, vous croyez que cela peut faire de l'audience ?
C'est vrai que là le dénigrement anti-Sony devient burlesque.
Vivement qu'on y voit plus clair après la sortie de la PS3.
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Hors ligne | Posté le: 2006-06-30 09:31
Ok, mais ce n'est pas la première fois qu'un éditeur gueule sur les frais énormes qu'occasionnent un jeu PS3. Alors que du côté de Krosoft et Nintendo, j'ai l'impression que les petits du milieu auront plus de chance de matérialiser leurs idées.
Je précise que je ne suis pas anti-Sony (les vieux du forum savent que le sectarisme vidéoludique me gonfle au plus haut point).
|
Makura Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jan 23, 2006 Messages : 91
Hors ligne | Posté le: 2006-06-30 09:35
Le plus burlesque dans le dénigrement anti-Sony, c'est que c'est la boîte elle-même qui assure le gros du boulot... "N'achetez pas notre console super chère, elle ne vaudra le coup que dans 2 ans" et "Non mais les jeux dépasseront pas les 100$, ne vous inquiétez pas", j'avoue qu'en ce moment j'aimerais bien être anti-Sony, c'est un boulot plutôt facile. Vivement qu'elle sorte, honnêtement, qu'on voie du concret, parce que clairement là rien ne va plus chez les "créateurs" du Walkman...
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Hors ligne | Posté le: 2006-06-30 09:42
Citation :
Le 2006-06-30 09:35, Makura a écrit:
Le plus burlesque dans le dénigrement anti-Sony, c'est que c'est la boîte elle-même qui assure le gros du boulot... "N'achetez pas notre console super chère, elle ne vaudra le coup que dans 2 ans" et "Non mais les jeux dépasseront pas les 100$, ne vous inquiétez pas"
Yep, j'étais mort de rire quand j'ai lu ça. C'est énormeuuu
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2006-06-30 13:44
|
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-06-30 13:58
Sony accusant Microsoft de les copier...
Comme le Live ?
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2006-07-04 09:17
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2006-07-04 13:25
Ben je ne sais pas vous mais la peau des persos de VF toute luisante (grasse?  ), ça ne fait pas naturel DU TOUT.
On dirait que le visuel "next gen" rend plutôt plus artificiel que réaliste.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2006-07-04 13:38
C'est un peu le même rendu plastique que pour le moteur de Doom 3. Dans un FPS ça passe mais là ça fait un peu playmobil.
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2006-07-04 13:40
Virtua Fighter 5 et Heavenly Swords sont certes jolis, mais je ne vois rien qui prouve que la Ps3 est "largement plus forte que la Xbox 360" (Kojima gerbe dessus depuis le début... facile comme critique non ?).
Sur le screen de Heavenly Swords, on voit très nettement de l'aliasing sur les armes des soldats au second plan. La texture au sol est assez banale je trouve : elle semble plate. En revanche, le jeu est B.E.A.U.
VF 5... non pour l'instant les screens ne rendent pas les coups. Ca me fait un effet " Soul Calibur 2 après le 1".
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|