L'idée de reprendre le clip de Smooth Criminal (le chapeau blanc, la pièce de monnaie lancée en l'air, etc) est intéressante car le clip défonce et que la chorégraphie du clip amène un des pas de dance de MJ : le "lean".
Je sens venir une invasion d'Epic Fail sur youtube sur ce morceau.
Et si vous connaissez pas ce clip, il faut réparer cette erreur sur le champ.
rabe Pixel digne de ce nom
Inscrit : May 06, 2009 Messages : 141
Posté le: 2011-04-07 09:07
Mystère !
MTF Modérateur groovy
Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6851 De : Caen
Posté le: 2011-04-07 12:49
Vraiment sympa ce tour de magie !
Plus ça va, plus je suis excité à propos de Kinect je dois dire Les possibilités semblent infinies. Merci Jika de tenir ce fil à jour, et que l'on n'hésite pas à poster d'autres trucs de cet ordre, je suis fan !
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2011-04-08 00:25
La démo de Kinectimals est disponible depuis aujourd'hui !
Je me suis donc essayé à cette démo et j'ai été bluffé.
Bluffé par la beauté du jeu. Ca m'a très fortement rappelé Viva Pinata (les brins d'herbe, l'atmosphère...). Kinectimals est clairement l'un des plus beaux jeux 360 et cette île, avec cette histoire de vieux pirate disparu, est franchement un régal à contempler. Les animations des p'tits tigrous sont à craquer et on se surprend à être tout mielleux devant ces petites boules de poil... Avec en plus un son qui suit parfaitement (les ronrons des tigres et la petite musique très planante), et c'est le trip contemplatif total. Captivant.
Bluffé par Kinect, qui fonctionne drôlement bien. Déjà, Kinect capte très bien ce que l'on fait avec les mains (carresser le tigre, le laver, jeter une balle, etc.) ou avec les pieds (taper dans un ballon). Mais en plus, Kinect utilise la position du joueur par rapport à la caméra pour changer l'angle de vue. Vous devez brosser le flanc de votre bestiole ? Décalez vous sur le côté, et le point de vue changera naturellement.
Et enfin (surtout) bluffé par l'intelligence du game design de Frontier. Là où j'attendais un tamagotchi pas très malin mais pensé pour être une démo technique de Kinect, j'ai trouvé un jeu bien mieux structuré que ce que je pensais. Des mini-défis qui apparaissent régulièrement si on s'attarde sur une activité, une barre d'XP à remplir pour débloquer sans arrêt de nouveaux éléments, une notion de progression au travers de l'île en débloquant de nouveaux spots sur la carte... Bref, même un adulte comme moi peut trouver de quoi faire sur ce Kinectimals. D'autant plus que la structure du jeu (basée sur le combo 'leveling + unlock régulier') fait qu'on reste captivé et qu'on veut toujours voir plus loin.
Gros coup de coeur de mon côté, avec une démo qui m'a plus plu que ce à quoi je m'attendais. Cette démo, c'est le régal des mômes (même s'il faut qu'ils aient 3/5 ans pour pouvoir bien manipuler le jeu) mais c'est également un vrai plaisir contemplatif et une expérience nouvelle pour les adultes qui arrivent à s'y plonger. Je vais essayer de prendre la version complète mais Kinectimals m'a déjà envouté.
Probablement un des meilleurs jeux Kinect avec Kinect Sports et Dance Central.
Par contre, j'ai également essayé la démo de Zumba Fitness sur Kinect.
Et bon... J'ai relancé Kinectimals quoi.
Gros coup de coeur de mon côté, avec une démo qui m'a plus plu que ce à quoi je m'attendais. Cette démo, c'est le régal des mômes (même s'il faut qu'ils aient 3/5 ans pour pouvoir bien manipuler le jeu) mais c'est également un vrai plaisir contemplatif et une expérience nouvelle pour les adultes qui arrivent à s'y plonger. Je vais essayer de prendre la version complète mais Kinectimals m'a déjà envouté.
Probablement un des meilleurs jeux Kinect avec Kinect Sports et Dance Central.
Il s'agit clairement d'un des meilleurs jeux Kinect disponible ! On insiste peut être trop de l'axe de Kinectimals qui vise essentiellement les enfants, mais les adultes sont assez facilement envoutés par ce jeu au charme certain. C'est reposant, frais et le plaisir de la découverte est bien là, on se prend facilement au jeu et les enfants (plutôt à partir de 4/5 ans quand même) peuvent découvrir le jeu de façon totalement autonome (on reste derrière eux, ils expérimentent et on peut à tout moment se joindre à eux dans les différentes épreuves auxquelles ils participent).
Une vraie bouffé d'air frais et un excellent jeu.
Posté le: 2011-04-10 00:53
N'écoutant que mon courage, j'ai essayé cet après-midi la démo de Fantastic Pets de THQ pour Kinect.
En gros, c'est un Kinectimals-like mais le jeu fait très très cheap. Technique dépassée, design artistique hyper standard et insipide, reconnaissance de mouvements aux fraises... C'est un peu l'opposé parfat de Kinectimals. Fantastic Pets vous permet d'avoir une espèce d'animal virtuel avec vous et ce dernier apparaît dans votre téloche, dans une sorte de réalité augmentée. Le jeu vous filme chez vous et rajoute des objets dans cette scène, afin que vous interagissiez avec ces p'tites zones/boules/cibles qui apparaissent. Bref, c'est du EyeToy en puissance, sauf que ca marche très mal, que c'est pas amusant, et que ca utilise environ 1 % de ce que Kinect a dans le ventre.
J'ai du quitter la démo car je n'arrivais pas à faire ce que le jeu demandait, tant la reconnaissance de mouvements semble aux abonnés absents.
Bref, à oublier. Jetez-vous sur Kinectimals plutôt...
Entre Zumba Fitness ou ce Fantastic Pets, Kinect enchaîne les démos qui daubent en ce moment. Vivement Michael Jackson the Experience ou Child of Eden cet été, pour remonter le niveau... La seconde vague de jeux Kinect peine à venir !
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2011-04-12 23:01
Ubisoft poursuit son offensive Kinect avec Powerup Heroes, un jeu de baston pour avatar dans lequel vos personnages se prennent pour des X-men.
[ Ce Message a été édité par: rabe le 2011-04-13 07:45 ]
Intéressant. Une explication Rabe ?
Posté le: 2011-04-19 17:05
Deuxième DLC pour Kinect Sports.
Hum... Autant le premier DLC était intéressant (de nouveaux mini-games très fun et le tout était gratuit), autant là, ca parait déjà beaucoup plus discutable.
En tout cas, on voit que Rare capitalise sur ce Kinect Sports qui est un énorme succès pour la compagnie. Tout en montrant avec fierté le BAFTA obtenu voilà quelques semaines... ^^
Ca sent le futur jeu culte... Et visiblement la version Kinect apporte vraiment quelque chose au niveau du feeling. Certainement un futur gros hit du périphérique...
En gros, si j'ai bien compris le trailer, le viseur (à la main droite) lock automatiquement la cible qu'il survole.
J'espère que ce ne sera pas le cas à la manette... car parfois ça sonne mieux de faire des x3, x4... que des MAX systématiques. Du coup, si tout est automatique, ça va être dur de maîtriser le nombre de ses tirs.
(par contre il est idiot ce trailer, il balance direct l'histoire du jeu, là où dans REZ l'univers gardait ses mystères - en plus c'est la même histoire)
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2011-05-04 22:48
Bizarre.
J'adore Rez, pour plein de raisons.
Mais j'ai du mal à m'emballer pour Child of Eden.
L'ajustement pour Kinect permettra-t-il de conserver les qualités de gameplay de Rez ?
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Posté le: 2011-05-04 23:04
Ben déjà c'est exactement Rez, d'un certain point de vue ça en est trop proche, c'est rigoureusement la même histoire, le même trip de base, le même principe...
De l'autre, l'esthétique est assez atroce, comme un remake de Rez monté comme un clip pour une chanson de la Star Academy, avec des images kitchs au possible... et les mécaniques de jeu ont l'air d'avoir été simplifiées pour composer avec les limitations de Kinect. Donc en effet c'est dur d'être emballé.
Je suis vraiment surpris de vous voir aussi froid devant ce Child of Eden. Je trouve ca beau, très stylé, avec une musique qui bouge bien, et visiblement ca a l'air de bien utiliser Kinect (d'autant plus que les previews parlent d'une très bonne reconnaissance du périphérique sur ce jeu).
Certainement le jeu Kinect que j'attends le plus. Et vu les previews des journalistes, toutes (ou presque) très positives, je ne suis pas le seul. Donc nan, c'est pas si dur de s'emballer dessus...
Index du Forum » » Micros et consoles » » Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé