Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic
4903 messages • page
1 ... 180181182183184185186 ... 246
Auteur PLAYSTATION 3 : Le topic
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2010-07-09 21:26
j'ai pas eut de souci moi. En general sur psx j'ouvrai la trappe pour que la tête se replace.
Sur ps2 un reset la replace.

Seb le dernier HDloader a plus besoin de booter sur cd

Image

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2010-07-30 06:49
J'ai craqué, je me suis abonné au PSN+

A moi Little Big Planet et Wipe Out HD.

Par contre qu'est ce que Destruction Derby a vieilli!

Image

Voir le site web de dante2002
Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2010-07-30 12:59
Citation :
Le 2010-07-09 21:26, RainMakeR a écrit :

Je viens seulement de voir ce message.
Cool, comment ça fonctionne ? Il faut avoir une memory card spéciale ? Il faut modifier la console (puce ?).

Voir le site web de Sebinjapan
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004

Posté le: 2010-07-30 13:19
Citation :
Le 2010-07-30 12:59, Sebinjapan a écrit :

Citation :

Cool, comment ça fonctionne ? Il faut avoir une memory card spéciale ? Il faut modifier la console (puce ?).

Ca sert à pouvoir booter des jeux Psone import par exemple ? "intéressé"

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2010-07-30 19:30
Citation :
Le 2010-07-30 13:19, Jarel a écrit :

Citation :
Le 2010-07-30 12:59, Sebinjapan a écrit :

Citation :

Ca sert à pouvoir booter des jeux Psone import par exemple ? "intéressé"

Sans puce, je ne crois pas. En tout cas ça ne marche pas pour les jeux PS2.

Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003

Posté le: 2010-07-31 11:12
Le dernier HDL je sais pas trop commnet il marche, moi j'ai choppé un qui marche pour moi et j'ai jamais mis à jour

Comment ça marche ? et bien pas besoin de puce. Il faut juste un ami qui a le HDL sur une memory card ou une console pucée pour pouvoir le copier.
Mais pour fonctionner pas besoin de puce.

Y'a plein de HDL qui existe et certains fait pour faire fonctionner des US ou JAP sans puce ^^ Par exemple je joue à Hokuto No Ken sur ma ps2 day one FR ^^

Pour les jeux PS1 ça marche pas malheureusement, vu qu'il faut copier les jeux sur le HDD ça marche qu'avec des jeux PS2. Pour les imports PS moi je passe par ma PSP craquée aussi.

Il me semble qu'ils avaient commencé à bosser sur un HDL version PS1 (mais sur ps2) mais j'avoue ne pas savoir ce que ça a donné

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2010-08-02 04:44
Tales of Vesperia Ps3 confirmé aux US par Troy Baker, le doubleur américain de Yuri Lowell :

Somebody asked me about that, there’s actually no – we didn’t re-record everything, they literally took what we did and just dropped it in and there was a couple of levels that they added. Uhm, so the new character, uhm, what’s her name? Patty. We mentioned in the expo recently actually about the PS3 version.

So now the European release – I don’t know why they haven’t set a street date. It doesn’t make any sense to me.

I’m ready for it to come out, too, because I’ve got a PS3 and I’m like “I want to ??? games”.

Ah et l'anime Tales of Vesperia: The First Strike est également en cours de localisation !

Quoi de plus officiel que le monsieur en personne (qui ressemble d'ailleurs à Yuri) qui le confirme lui même malgré le son catastrophique de la vidéo (a 5:20, une femme lui demande s'il bosse sur le redoublage du jeu sur Ps3) ?

EDIT :
Ah et malgré l'état très critique des finances de Namco Bandai (qui en profite pour ressortir une ré-édition Tales of Phantasia sur PsP qui était pourtant déjà sorti sur ce support, qui inclus d'un Narikiri Dungeon 3 ainsi qu'un tout nouveau Tales of sur Ps3 par Tales of Studios), un autre groupe pourrait s'occuper de la traduction officielle : NIS. Ces derniers sont d'ailleurs intéressés.

http://www.play3-live.com/news-ps3-tales-of-vesperia-ps3-nis-america-ea-la-rescousse--21487.html

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2010-08-03 11:08
Encore une news sur Tales of, que voulez-vous...

Le portage de Tales of Graces ne constituera pas seulement une mise à jour graphique, de nouvelles techniques et des costumes supplémentaires. Non, loin de là.

En fait, la lettre F dans le titre du portage signifie Future. Le jeu a été rallongé de 75% après la fin, l'épilogue original ne fait qu'ouvrir une seconde partie dans l'histoire, ce qui fait que là où le jeu s'arrête sur Wii, il reste encore 75% de l'histoire à suivre.

On parlait de quoi déjà à propos des versions d'origines qui arrivent ensuite sur Ps3 ? Ah oui, de versions beta.

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044626-un-peu-de-rab-pour-tales-of-graces.htm

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2010-08-18 09:40
On en sait désormais beaucoup plus sur GT 5 depuis l'ouverture de la GamesCom ! Et le moins que l'on puisse dire et que polyphony ne s'est pas foutu de nous !! GT5 prologue n'était même pas une version alpha en comparison de ce qui nous attend pour la version finale !

Déjà une date ENFIN : le 3 novembre !

Au rang des nouveautés :

-Gestion de la météo
-Éditeur de circuits
-Gestion des dégats
-Traces de pneus
-Une vraie IA :

-Un vrai moteur physique :

Warner
Pixel banni

Inscrit : Sep 07, 2007

Posté le: 2010-08-18 09:45
Mais toujours pas de Porsche, donc non.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2010-08-18 10:00
Il y aura des RUF comme d'habitude, donc ça va !!

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2010-08-18 10:03
GT 5 a vraiment l'air impressionnant, on pourra dire que Polyphony sait prendre son temps mais à priori ça en vaut la peine.

Warner
Pixel banni

Posté le: 2010-08-18 10:10
Citation :
Il y aura des RUF comme d'habitude, donc ça va !!

Non.

Ca va pas.

RUF, ce n'est certainement pas Porsche. C'est le massacre tuning grand public de Porsche. Moi, je parle de 963 3.2, de 997 RSR, ou de GT3 Cup, pas de RUF. (C'est EA qui a les droits de Porsche pour le jeu vidéo vraisemblablement, preuve que Porsche n'y connait rien en jeu, mais passons).

Le pire, c'est que Polyphony intègre le Nordschleife (la boucle Nord du Nurburgring qui fait 27 kilomètres) qui est le terrain de jeu incontesté de Porsche. A chaque fois qu'un autre constructeur est venu chatouillé le chrono, Porsche a fait ce qu'il fallait pour recoller systématiquement 1 à 2 secondes. Exemple, la Nissan GT-R d'usine, reprise par la GT3 3.6, en 2009.

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2010-08-18 11:01
Faut arrêter de raconter n'importe quoi, RUF c'est sûrement pas un massacre grand public. C'est un préparateur Porsche ultra réputé. C'est comme Mugen pour Honda. Les perfs des RUF sont souvent supérieures à celles des Porsche qu'elles utilisent de toute manière. La Yellowbird, basée sur la Porsche 911 Carrera 3.2, c'est un putain de classic car unanimement reconnu et détenteur d'un bon nombre de hot lap sur le Nürb justement. La CTR2, basée sur la 993, a cartonné à Pikes Peak Hillclimb notamment en prenant la pôle.

Après ouais, c'est sûr que ça aurait été bien d'avoir Porsche dans GT.

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
Warner
Pixel banni

Posté le: 2010-08-18 11:28
On ne va pas rentrer dans l'éternel débat de la plus grosse à savoir : ce qu'il y a de mieux entre le "central arrière" ou le "porte-à-faux", mais toujours est-il que pour un jeu qui se veut exemplaire en matière de sport auto... bah le représentant n°1 allemand n'est pas inclus, ce qui est une honte vu que tu as les représetants n°1 américains, japonais, anglais et italiens (les autres pays ne proposent pas la même démesure, à moins bien sûr de revenir dans les années 80).

Franchement, Porsche est le seul constructeur à avoir des coupes de production en plus de figurer dans tous ce qui est coupes GT dans plusieurs pays, en plus d'éditer 3 versions compétition de sa version civile la plus sport (la GT3), et sans parler des versions propres à certains pays. Il n'y a pas un autre constructeur qui va aussi loin dans la sportivité (et sans parler de tous ce qui palmarès Le Mans, LMS, ALMS, etc).

Leur absence, ça fait fiasco avant même la sortie du jeu. C'est comme un Fifa sans le Brésil.

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Posté le: 2010-08-18 11:37
Y a jamais eu Porsche dans un GT déjà et ça a pas vraiment nuit à la série commercialement parlant. GT5, ça va être la plus grosse vente de 2010 donc bon Porsche ou pas, ça change rien et puis c'est pas les voitures prestigieuses qui vont manquer.

Après si t'es un fan de Porsche, tu les trouves dans d'autres jeux, notamment Forza ou NfS.

Voir le site web de Zure
Warner
Pixel banni

Posté le: 2010-08-18 13:16
Non, en effet, ça ne nuit pas à la série commercialement, mais ça nuit à des milliers de gens qui, comme moi, sont amateurs de sport automobile avant d'être amateur de jeux de course, et qui trouvent que Porsche manque irrémédiablement à une lience qui, du coup, usurpe sans vergogne le titre de "real driving simulation" depuis 15 ans. A moins qu'on ne parle de simulation d'auto-école.

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Posté le: 2010-08-18 13:49
ah bon parce que Porsche est le seul constructeur de sportives au monde ? Je savais pas.

Du coup, tous les pilotes qui sont sur autre chose que des Porsche, ils sont dans des caisses d'auto-école ?

Jusqu'à preuve du contraire, le real driving simulator ça concerne pas un constructeur spécifique mais de la physique, que tu l'appliques à une Twingo ou une Porsche, ta physique est réaliste ou ne l'est pas, d'où le sous-titre.

Voir le site web de Zure
Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2010-08-18 16:40
C'est décidé, je prends une PS3 en septembre et très probablement le psn+ aussi dans la foulée , mon quota de 3 jeux désirés ( exclusifs ou indisponibles sur PC) est largement dépassé, ce qui déclenche donc l'achat de la machine , je n'ai pas eu de console depuis 3 ans (la ps2 étant la dernière).

Quelques questions d'ordre pratique :
La manette est sans fil mais la console capte t-elle si elle est située à l'arrière, en gros si elle est placée à 2 M de haut sur une étagère avec moi entre l'écran et la console ? (elle serait légèrement décalée sur l'arrière droite), niveau autonomie ça donne quoi, batterie ou piles ? Y a t-il moyen de la brancher en usb ?

Si je ne fais pas comme ça je la placerai sous le bureau avec un câble HDMI vu qu'elle sera branchée sur mon moniteur qui a 3 entrées (VGA, HDMI et DVI), le pc est déjà branché en hdmi mais je peux toujours mettre un adaptateur dvi vu que le son passe par un autre câble.

Niveau audio justement, j'ai un kit d'enceinte altec lansing pour pc avec 2 entrées analogiques (prises jack).
J'ai lu sur le net que l'on pouvait laisser activer toutes les sorties audio sur la ps3, apriori je pourrai donc utiliser le HDMI pour l'image et le cable analogique pour ça moyennant un adaptateur branché au bout que je dois avoir en stock dans un carton, pas de souci pour le HDCP avec ça ? le son passera quand même ?
Plus simple mon moniteur semble avoir une entrée et une sortie son analogique (casque) mais je ne suis pas sûr que le son de l'HDMI ressorte par la prise casque et tant qu'à faire je suis plus pour avoir la source directement branché, la qualité doit s'en ressentir.

Edit : Vivement quelques parties endiablés sur wipeout HD , et d'autres (uncharted 2, Little big planet etc ... )

Voir le site web de Manuel
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2010-08-18 16:52
Citation :
Le 2010-08-18 16:40, Manuel a écrit :

C'est décidé, je prends une PS3 en septembre et très probablement le psn+ aussi dans la foulée , mon quota de 3 jeux exclusifs (ou indisponibles sur PC) désirés est largement dépassé, ce qui déclenche donc l'achat de la machine

Quelques questions d'ordre pratique :
La manette est sans fil mais la console capte t-elle si elle est situé à l'arrière, en gros si elle est placée à 2 M de haut sur une étagère avec moi entre l'écran et la console ? (elle serait légèrement décalée sur l'arrière droite), niveau autonomie ça donne quoi, batterie ou piles ? Y a t-il moyen de la brancher en usb ?

Si je ne fais pas comme ça je la placerai sous le bureau avec un câble HDMI vu qu'elle sera branchée sur mon moniteur qui a 3 entrées (VGA, HDMI et DVI), le pc est déjà branché en hdmi mais je peux toujours mettre un adaptateur dvi vu que le son passe par un autre câble.

Niveau audio justement, j'ai un kit d'enceinte altec lansing pour pc avec 2 entrées analogiques (prises jack).
J'ai lu sur le net que l'on pouvait laisser activer toutes les sorties audio sur la ps3, apriori je pourrai donc utiliser le HDMI pour l'image et le cable analogique pour ça moyennant un adaptateur que je dois avoir en stock dans un carton, pas de souci pour le HDCP avec ça ? le son passera quand même ?
Plus simple mon moniteur semble avoir une entrée et une sortie son analogique (casque) mais je ne suis pas sûr que le son de l'HDMI ressorte par la prise casque et tant qu'à faire je suis plus pour avoir la source directement branché, la qualité doit s'en ressentir.

Edit : Vivement quelques parties endiablés sur wipeout HD , et d'autres...

Déjà, la DualShock 3 est InfraRouge donc c'est du directionnel avec 1.5m de distance max en prennant soin de bien pointer la console.
Sans rire, c'est du Bluetooth donc ça fonctionne même de dos, à 5m et avec du vent de face.
Pour el son, il suffi de régler le signal sonore indépendamment de la vidéo (par défaut, tout passe via l'HDMI) et trouver un adaptateur jack-f vers RCA pour avoir de la stéreo via un kit enceinte PC. Sinon, sortie TosLink optique vers ampli HC.

Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic

4903 messages • page
1 ... 180181182183184185186 ... 246

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)