Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV
1408 messages • page
1 ... 17181920212223 ... 71
Auteur Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-05-23 21:18
Citation :

Le 2007-05-23 21:06, Barbo a écrit:
La mienne date de Décembre 2005, achetée en Août 2006. Elle se porte bien pour l'instant, malgré parfois quelques hésitations sur les menus de Ridge Racer 6 (c'est le seul jeu concerné cependant).



Tout pareil, seul RR6 me fait des petits caprices genre "T'as fini une course de ouf malade? Après moult essais de folaille? T'en a chié mais t'es content de l'avoir enfin gagnée cette maudite épreuve? Sûr? Sûr de sûr de sûr?... Et bien alors, je te colle un freeze de merde juste avant la save auto. Ouais, comme ça"

Ma 360, parfois, j'me dit que c'est une poufiasse.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5366
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-05-24 14:53
Je confirme, mon gear of war est bien mort.

Je viens de re-essayer...

En attendant je me suis pris Luxor sur le live arcade, mais j'ai bien envie de revendre ma console
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2007-05-24 15:01
2 soluces pour ton GOW (le mien s'est littéralement fissuré au niveau du cercle central)

_Tu as encore ton ticket de caisse : tu peux soit demander au magasin où tu l'as acheté qu'il te le reprenne. Mais c'est selon leur bon vouloir. Ou tu peux faire marcher la garantie du jeu.


_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2007-05-24 15:40
Je suis attentivement ce topic depuis un bon bout de temps.
En fait, si ce topic n'existait pas, j'aurais déjà une X360 depuis des mois (fan de Morrowind, je voulais absolument jouer à Oblivion sur X360).
Quand je relis les premiers posts de Dante qui est tout content en achetant son matos et que je les compare avec les derniers posts de ce topic, j'ai vraiment mal pour lui. En ce qui me concerne, j'attend de Microsoft qu'ils revoient leur copie et fassent une déclaration du style "on s'est vautré avec la X360 jusqu'ici, on a bien vu qu'elle n'était pas fiable et vous pourrissait le vie, alors on vous les reprend toutes et on vous en refile des neuves. Et pis toutes celles qui sortiront à présent des usines ne présenteront pas le moindre défaut". Et là j'achète les yeux fermés parce que c'est quand même une sacré bonne machine avec des jeux de la mort qui tuent. Vous trouvez ça utopique ? C'est pourtant ce qu'avait fait Nintendo au Japon en rappelant toutes les famicom (NES) très peu de temps après leur sortie alors que seulement quelques unes présentaient des problèmes. L'éditeur Japonais a alors gagné une réputation de sérieux dans son matos qui perdure aujourd'hui.
Bon maintenant, je suis conscient que le parc installé de X360 dans le monde est surrement 100 fois supérieur à celui de Famicom au Japon au moment ou Nintendo a fait son rappel. Mais si on compare la puissance des 2 compagnies (Microsoft maintenant, et Nintendo à l'époque), ça doit présenter une opération d'envergure similaire, non ?

  Voir le site web de Sebinjapan
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-05-24 16:36
Nouveau sondage sur les retours SAV :
http://www.360-gamer.com/xbox360hardwarefailuresurvey.asp

62% des personnes qui ont répondu ont renvoyé au moins une fois leur console au SAV.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2007-05-24 17:19
Dante, ton message d'erreur est """""""normal"""""""", j'ai la même chose avec le fameux "Veuillez insérer un jeux Xbox 360" dès que je met un jeu 360 dans le lecteur...
Et là, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de relancer X fois le jeu, en ouvrant puis en refermant le lecteur jusqu'à ce que ça passe. Note que quand je met un DVD:CD gravé, un Cd audio, un film DVD ou un jeu Xbox, ça passe sans aucun souci du premier coup.

Pour ma part, j'espère que la mienne crèvera un bon coup bien net avant la fin de la garantie qui tombe courant Juillet.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2007-05-24 17:41
Citation :

En ce qui me concerne, j'attend de Microsoft qu'ils revoient leur copie et fassent une déclaration du style "on s'est vautré avec la X360 jusqu'ici, on a bien vu qu'elle n'était pas fiable et vous pourrissait le vie, alors on vous les reprend toutes et on vous en refile des neuves. Et pis toutes celles qui sortiront à présent des usines ne présenteront pas le moindre défaut"


Pourquoi se donner cette peine ? Après tout, les acheteurs continuent d'affluer alors même que le taux de fiabilité d'environ 40% est une donnée de plus en plus répandue sur le Net et que le bouche-à-oreille permet d'informer ceux qui n'y ont pas accès.
Tant que les joueurs accepteront de cautionner Microsoft à leurs frais, il n'y aura pas de raison pour que les problèmes cessent. Et si la PS3 s'avère pareillement défectueuse, le marché des jeux vidéo risque de faire une drôle de gueule d'ici quelques années : c'est mon pote Nostradamus qui vous le dit

camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2016
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2007-05-24 18:55
Dante, je comprends tout à fait ton désarroi, et j'avoue m'offrir un petit frisson régulièrement en venant parcourir ce topic.

Cela dit la 360 est-elle si pourrie que ça niveau hardware ? Je veux bien croire toutes vos mésaventures mais est-ce si surprenant ?

Perso j'ai eu une Lynx dont un bouton a rapidement lâché, une SNES qui ne lisait plus les jeux au bout de deux ans, mon frère a eu la fameuse PS1 qu'il fallait retourner et ma PS2 refuse tout simplement de lire les jeux PS1.

Ah oui, ma GameCube me sort très régulièrement le message erreur fatale de lecture du disque (une bonne trentaine de fois sur Twilight Princess) et tous les possesseurs de Dreamcast que je connais personnellement ont eu une panne pure et simple.

Et ne parlons même pas du PC, dans les années 90 je n'ai jamais eu UN SEUL jeu qui a marché correctement du début la fin.

Donc bon, peut-être que ma 360 va mourir demain, mais au fond, ce sera juste "normal".
_________________

Si loin une roue


kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2007-05-24 19:20
Oui, ce sera "normal", puisque tu n'as "pas de chance" avec les consoles. ^^
J'ai eu pratiquement toutes les consoles depuis la Master System et aucune ne m'a jamais posé le moindre souci en dehors d'une Playstation pucée par un bûcheron. Même ma Dreamcast est en pleine forme. Par contre, la 360, elle fait vraiment console en carton. Bien que j'ai très envie d'en acheter une, je ne sauterai le pas que lorsque Microsoft reverra sa copie.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-05-24 19:52
Pareil que Kitano. Quant au PC, les problèmes se sont rarifié depuis l'apparition d'XP.
Franchement des problèmes de CD rayés alors que la technologie existe depuis presque 30 ans ce n'est pas très sérieux. Le must ça reste la solution pour éviter que la carte mère ne craque : mettre de la colle. On dirait le dernier spectacle de Gad Elmaleh quant il parle de la méthode française consistant à mettre du scotch pour empécher que les terroristes posent des bombes... Il faudrait juste qu'ils remettent sérieusement en cause leur contrôle qualité et leurs techniques de refroidissement.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2016
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2007-05-24 20:10
Remarquez, la roue finit toujours par tourner... J'ai eu tellement de mésaventures jusqu'à présent que du coup, je vais peut-être avoir la même 360 pour dix ans
_________________

Si loin une roue


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32996
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-06-07 20:04
up

Quelqu'un saurait comment on peux copier des mp3 d'une cle usb vers le dur de la 360 ?
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2007-06-07 20:04

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4905
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2007-06-07 20:23
J'ai eu un appel du support technique Xbox aujourd'hui, un sondage sur la qualité du service, questions posées par une femme avec un accent quebequois à couper au couteau, mais le principal c'est que par mes réponses Jika tu es vengé

Pour info j'ai eu ce coup de fil suite à de nombreux appels pour un soucis sur ma deuxieme machine, elle est incapable de lire des DVD vidéo, elle m'annonce que le disque n'est pas de la bonne zone.... grrrr et dire qu'il faut que j'envoi ma machine en Allemagne encore...

  Voir le site web de Carl
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2007-06-07 21:37
Notre 2eme machine est partie au SAV!!

Vous pouvez augmenter les statistiques!
Et moi qui voulait prendre Wartech...
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2007-06-07 22:39
Une question m'occupe l'esprit ces derniers temps :

Lorsque ma console lâchera ( ce qui arrivera un jour ou l'autre, faut pas se leurrer, j'ai déjà plusieurs freeze ) Puisque Microsoft ne semble pas décidé à régler le problème, à quoi bon envoyer la console au SAV si c'est pour se retrouver avec une machine aussi peu fiable et qu'il faudra renvoyer quelques semaines aprés ?

Ca en devient déprimant ce jemenfoutisme à grand échelle, et dire que cette console a tout pour elle, excepté cette fiabilité en carton.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2007-06-07 22:42
[quote]Puisque Microsoft ne semble pas décidé à régler le problème, à quoi bon envoyer la console au SAV si c'est pour se retrouver avec une machine aussi peu fiable et qu'il faudra renvoyer quelques semaines aprés ? [/url]

Bah ça reste toujours mieux que d'en racheter une autre, non ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2007-06-08 08:11
Citation :


Bah ça reste toujours mieux que d'en racheter une autre, non ?



Oui bien entendu, c'était une boutade de ma part.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-06-08 08:20
Le grand pixel intergalactique m'est témoin que la 360 qu'on m'a envoyée en remplacement de la première fonctionne apparemment bien : bruit quasi-nul sur le dashboard et les jeux XBLA, pas plus d'un freeze par mois et en général sur des jeux réputés freezer d'eux-mêmes, aucun souci de lecture DVD, aucune surchauffe, aucun grincement bizarre, aucun jeu rayé. Pourtant elle tourne bien plus que la précédente vue l'actu en large amélioration de cette année (par rapport à 2006) de la console.

Je touche du bois.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-06-08 08:33
Citation :

Le 2007-06-08 08:20, Laurent a écrit:
Le grand pixel intergalactique m'est témoin que la 360 qu'on m'a envoyée en remplacement de la première fonctionne apparemment bien : bruit quasi-nul sur le dashboard et les jeux XBLA, pas plus d'un freeze par mois et en général sur des jeux réputés freezer d'eux-mêmes, aucun souci de lecture DVD, aucune surchauffe, aucun grincement bizarre, aucun jeu rayé. Pourtant elle tourne bien plus que la précédente vue l'actu en large amélioration de cette année (par rapport à 2006) de la console.

Je touche du bois.




Comme quoi, toucher du bois: Ca fonctionne bien.


_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex



Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV

1408 messages • page
1 ... 17181920212223 ... 71




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)