| Auteur |
eShop 3DS, le topic qui voit en profondeur (+DSiWare) |
tof-1984 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0001488
pts.
Joue à la Super Famicom !!!
Inscrit : Oct 04, 2007 Messages : 723 De : Nice
Hors ligne | Posté le: 2009-09-15 17:07
Citation : Le 2009-09-15 15:25, Simbabbad a écrit :
Sinon, OT, j'ai pris Solomon's Key sur Virtual Console Arcade : il est en 60 Hz et l'interface est remarquable. On peut régler l'affichage comme on veut, et trifouiller dans les paramètres du jeu comme un possesseur de borne. Le jeu est très net, sans perte de couleur ou quoi que ce soit, et il conserve la mémoire de la session comme les jeux VC non N64.
Dommage que ce traitement ne soit pas appliqué aux autres supports VC.
Tiens, coïncidence, j'ai pris le jeu hier soir moi aussi. Je n'y ai pas encore beaucoup joué mais il a l'air excellent et surtout, c'est clair que l'émulation, l'interface et les réglages sont top. Il n'y a rien à redire (enfin !).
Ne reste plus qu'à pouvoir télécharger la version que l'on souhaite des jeux VC console (japonaise, américaine ou européenne) et l'on aura enfin un service aussi performant, et plus confortable à mon goût, qu'émulation et roms sur PC.
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Hors ligne | Posté le: 2009-09-15 19:09
Oui ça manque vraiment ça. Et je vois pas ce que cela leur couterais. Au contraire ils feraient des économies !!
Par exemple lors du dernier Hanabi Festival on a eu droit à MUSHA Aleste. Un fantastique shoot jamais sortis chez nous.
Pour faire "plus vrai" ils ont cru bon de mettre le jeu en 50Hz et d'y ajouter des bandes noires !! Aberrant non ?
|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Hors ligne | Posté le: 2009-09-15 19:15
C'est parce qu'ils partent du principe qu'une partie de leur public n'a pas accès au 60Hz. En passant le jeu en 50Hz ils sont sûr que 100% du public de la Wii pourra y jouer.
D'ailleurs je ne sais pas si Solomon's Key a une version 50Hz, en fait.
Bon sang, le même type d'interface pour tous les jeux VC serait fantastique... c'est encore mieux que MAME.
|
tof-1984 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0001488
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-09-17 12:07
Ca va être la folie furieuse sur le Wiiware. Dans le cadre d'une présentation mercredi à Londres, Nintendo a lâché la liste des sorties de jeu pour les prochains mois et c'est énorme. Je regrette que ce ne soit pas forcément le cas côté jeux en boîtes, mais certains titres ont l'air tellement prometteurs, ou se sont déjà avérés excellents sur PC, que l'on ne peut qu'être enthousiaste. Attention ça fait un peu mal aux yeux :
Citation :
Learning with the Pooyoos Episode 1 - Lexis Numerique - September
UNO - Gameloft - September
Worms: Battle Islands - Team 17 - September
You, Me, and the Cubes - Nintendo - September
Tales of Monkey Island - Chapter 2 - Telltale Games - September
LostWinds: Winter of the Melodias - Frontier - October
BIT.TRIP.VOID - Aksys - October
Max & The Magic Marker - Press Play - October
Tales of Monkey Island - Chapter 3 - Telltale Games - October
Miffy's World - Pan Vision - October
Toribash - Nabi Studios - October
Cave Story - Nicalis - October
Shootanto Evolutionary Mayhem - Hudson Soft - October
Frogger - Konami - October
Tomena Sanner - Konami - October
Manic Monkey Mayhem - The Code Monkeys - October
Ghost Mansion Party - Gameloft - October
Dracula - Undead Awakening - Chillingo Ltd. - October
And Yet it Moves - Broken Rules - November
La Mulana - Nicalis - November
Military Madness: Nectaris - Hudson Soft - November
Ben 10 - Konami - November
Copter Crisis - Digital Leisure - November
Night Sky - Nicalis - December
Zombie Panic in Wonderland - Akaoni Studio S.L - December
Diner Dash - Hudson Soft - December
Fast Draw Showdown - Digital Leisure - December
Rage of the Gladiator - Ghostfire Games - Q4 2009
Liight - Walljump Studios - Q4 2009
Lead the Meerkats - Lapland Studios - Q4 2009
TV Show King 2 - Gameloft - Q4 2009
Furry Legends - Gamelion Studios - Q4 2009
Hoopworld - Virtual Toys - Q4 2009
Pearl Harbor - Episode 1: Red Sun Rising - Legendo Entertainment AB - Q4 2009
Solitaire - GameOn - Q4 2009
Blockout - Cosmigo - Q4 2009
Art of Balance - Shin'en Multimedia - Q4 2009
Super Meat Boy - Team Meat - Q1 2010
B.C.Kid: BRINK OF EXTINCTION - Hudson Soft - Q1 2010
Bang Bang Racing - Playbox Games - Q1 2010
Castlevania ReBirth - Konami - Q1 2010
Where's Waldo - The Fantastic Journey - Ludia Inc. - Q1 2010
Bon, il y en aura probablement à jeter, mais perso je vois beaucoup de bonnes choses. Je regrette un peu l'absence de LIT, sorti aux Etats-Unis depuis longtemps, mais sinon ça déchire. Le site anglophone Nintendo Life a réalisé plusieurs previews (c'est là que j'ai trouvé la liste, qui pointe vers des présentations plus ou moins détaillées de chaque jeu). A bientôt sur ce topic  !
|
LAP4523 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0003915
pts.
Inscrit : Nov 30, 2008 Messages : 588 De : sud de la france
Hors ligne | Posté le: 2009-09-26 21:00
J"attends avec impatience le castelvania rebirth.
Par contre je viens de finir le contra rebirth qui meme s'il reste un bon defouloir est trés decevant. Le level design est tres pauvre et il suffit limite d'avancer en tirant pour avancer. Autant capcom a su garder le savoir faire pour les jeux en 2d avec megaman 9 autant konami s'est un peu planté avec ce contra.
J'ai quand meme pris mon pied mais bof quoi...
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2009-09-26 21:09
J'aimerais tant un Turrican qui mélange le meilleur des deux premiers à l'action assez nerveuse des opus suivants, ainsi que la variété des situations de Super Turrican 2 (avec des phases en vaisseau si possible).
Ouais je sais je rêve éveillé mais que voulez vous, avec ces remasterisations à tout va, sait-on jamais...
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-09-26 22:00
Aucun rapport, mais You Me and the Cubes, c'est pas mal finalement. Je l'ai pris au lancement et je l'ai regretté sur le coup, faisant une diatribe haineuse sur un de mes forums anglophones en raison de choix que je trouvais idiots (pour résumer ça a du secouage inutile et la caméra est peu pratique) mais avec le temps j'aime vraiment plus. A voir sur la durée.
Et d'après ce que me dit le jeu j'en suis à 20h de Bonsai Barber. Pendant longtemps j'ai eu beaucoup de mal à comprendre l'attrait de Harvest Moon ou Animal Crossing, mais je dois dire que faire ma petite séance de coupes régulièrement ça me détend et m'amuse beaucoup. Ce doit être le bonheur du jardinage.
Globalement c'est un jeu d'adresse mais avec pas mal de niveaux de complexité pas forcément apparents : des plantes viennent pour se faire "coiffer", parfois en demandant une "coupe" précise. Au départ on utilise bêtement uniquement les ciseaux, qui utilisent parfaitement la Wiimote puisqu'on pointe pour décider où on coupe, puis on tourne pour choisir l'angle de coupe. Comme un gamin qui découpe selon les contours d'un truc à couper sur une feuille, au départ on essaie d'être juste le plus précis possible sans trembler, puis assez vite on utilise l'astuce des coiffeurs : on se met tangentiel à la courbe que l'on veut découper, à une certaine distance de la limite, puis on donne des coups de ciseaux réguliers (bouton) en se rapprochant lentement de la limite, c'est le plus simple pour être précis.
Rapidement on se rend compte que l'adresse pour le découpage ne suffit pas car on finit par couper accidentellement une branche porteuse de feuilles, faisant un trou. On doit donc tenir compte du réseau de branches pour faire la coupe, ce qui devient important quand les formes deviennent complexes et/ou quand le réseau de branches lui-même est complexe (la banane saule pleureur par exemple est un cauchemar puisque son branchage vas de haut en bas). Chaque "client" a son type de "cheveux", et quand ils reviennent ils ont la coupe qu'on leur avait fait la session d'avant (en plus long), il faut donc (re)composer la répartition des branches en les courbant avec le peigne, qui devient vite indispensable au fur et à mesure que de nouvelles coupes s'ajoutent au catalogue. Là aussi le pointeur tient compte de la rotation de la Wiimote, tout se fait sans effort et naturellement point de vue interface.
Au peigne et aux ciseaux s'ajoutent la tondeuse, qui coupe les feuilles et les bouts de branchages qui dépassent sans couper les branches porteuses, et qui est indispensable pour les coupes avec des trous (on enlève les feuilles mais pas les branches), puis le pinceau pour teindre les coupes avec couleurs. Mine de rien avec tout ça le jeu est assez riche en terme de gameplay malgré ses sessions courtes et le principe de base qui reste simple : ce que l'on fait avec le pointeur est finalement bien plus complexe, précis et riche que Metroid Prime ou World of Goo par exemple. En fait, je crois qu'il n'y a que Eledees qui utilise le pointeur plus intelligemment.
Point de vue présentation, le jeu a un look cartoon occidental avec des "clients" ayant chacun leur caractère, c'est attachant sur la durée même si du coup le jeu a un look repoussoir pour certains joueurs, ce qui est dommage pour eux. C'est propre et ça tourne bien.
La structure du "challenge" est déroutante au départ : cinq clients par jour maxi, et aucune contrainte, ni en temps ni en "score". Cela veut dire que foirer une coupe n'a pas vraiment de conséquence : la meilleure coupe est à 5 étoiles, mais si on crise et qu'on en a marre, on peut laisser un client avec une coupe passable, ou carrément se défouler en lui mettant la boule à zéro ou en lui mettant les "cheveux" n'importe comment en le colorant à l'aveugle si on a envie. Au départ ça surprend, mais sur la durée on trouve ça plutôt intelligent : on peut modeler l'usage du jeu selon ses envies, continuer de se surpasser même après les 5 étoiles et prendre une photo souvenir de son chef-d'oeuvre ou tout faire à la va-vite.
Si on accroche, on peut s'entraîner avec une plante d'entraînement et essayer de maximiser son score étoiles/temps. Le jeu pimente le tout avec de petits événements parfois pas très pertinent au premier abord : truc qui se balade, panne de courant et coupe à la lampe torche, coupe inversée grâce à une machine qui met le client au plafond, pluie, pomme qui gonflent et ont des locataires magiques, petites récompenses photo, cadeaux cartes postales.
Au départ les clients passent leur temps à causer et à nous donner des conseils mais avec le temps ils se taisent, ça s'adapte au joueur.
Au final, un jeu reposant, bien foutu, collant nickel à la Wiimote, s'adaptant à tous les publics et surtout fichtrement original.
J'aime beaucoup. Voilà.
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2009-09-27 00:03
Ah ben voila, j'avais beau regarder la vidéo sur la chaîne NINTENDO, pas moyen de savoir précisément ce qu'il en était.
Il faut dire que je n'ai pas trop cherché non plus, ma seule source d'infos pour les Wiiware étant ce topic.
Quand tu dis cinq clients par jour, c'est à dire... Au delà le jeu refuse de te laisser jouer?
c'est bête mais je trouve l'idée pas si farfelue, si le gameplay est accrocheur ça peut lui asurer une sacrée durée de vie, avec le petit soupçon de frustration qui donne envie d'arriver au lendemain, sans risque de s'autogaver en taillant pendant des heures une seule fois.
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-09-27 02:27
Pour les WiiWare, mon site de référence c'est Nintendo Life. Alors attention, c'est un site dont je n'aime pas la ligne éditoriale et je ne fais pas trop attention à leurs critiques souvent un peu foireuses, mais enfin c'est propre, clair, bien présenté, souvent mis à jour, on sait tout ce qu'il faut savoir, et leurs notes ne restent pas trop éloignées de la qualité du jeu au final, tout de même.
Pour les clients, tu as une petite salle d'attente qui en contient trois, quand un part l'autre arrive jusqu'à ce que le cinquième arrive, et ensuite, elle est vide.
Parmi ces cinq clients tu peux prendre jusqu'à trois rendez-vous depuis la veille, où là tu peux choisir qui tu veux voir. C'est pratique si on cherche à "totaliser" un client, c'est à dire lui faire toutes les coupes avec cinq étoiles, puisque certaines récompenses jouent sur ce genre de chose. Comme les clients ont des feuillages un peu différents (tout étant relatif, c'est surtout le saule qui est atypique, mais ils ont une densité etc. différentes) c'est intéressant. Par contre si tu fixes des rendez-vous pour le lendemain et que tu ne les honores pas, les clients t'envoient des courriers mécontents sur ton bureau Wii (jamais fait personnellement) !
Le système par journée, sincèrement, est génial (toute proportion gardée). C'est atypique et assez courageux, surtout vis à vis des critiques. Au début on est surpris et un peu frustré, mais ça donne un attachement au jeu particulier, on attend le lendemain ou on s'en veut de ne pas avoir pu lancer le jeu de la journée.
De toute façon si on veut continuer à jouer, on peut le faire à volonté avec la plante d'entraînement donnée après sa première coupe. Au départ c'est moins intéressant car le catalogue est réduit (ce sont les clients qui les ajoutent), mais le rythme est parfait pour bien assimiler les mécaniques. Mine de rien le jeu est pas évident, et c'est assez valorisant de finir, après avoir un peu de bouteille, par faire une coupe complexe en un tour de main.
Également le jeu est du coup nickel pour les enfants à mon avis, il est accessible, ne sanctionne pas les erreurs (j'ai oublié de le mentionner mais on peut faire repousser à volonté les "cheveux" des clients avec le vaporisateur), et donc s'auto-bloque après cinq coupes. Il y a plusieurs profils (3 possibles).
Il y a aussi comme je l'ai dit plein de petits événements sympas, notamment une kermesse toutes les semaines avec un concours de coupes avec le village d'à côté : là tu as à faire des coupes qui ne sont pas sur le catalogue et franchement complexes, qui avec certains sont un vrai cauchemar (genre tu t'écries "non pas lui").
Le jeu encourage aussi à bidouiller les événements variés qui ont souvent des éléments cachés (des pommes ou cloches dans les feuilles des clients, des araignées, il pleut, panne de courant...) qui peuvent donner des récompenses (prise de photo du client dans des circonstances spéciales).
Enfin pour moi le plus important c'est que les mécaniques de base et le déroulement du jeu sont parfaitement maîtrisée, originale, et très valorisantes. Le jeu ne paye pas de mine mais les bases sont plus complexes/riches que du tir sur cible ou du timing, c'est un très bon jeu d'adresse. Et le fait de pouvoir recommencer à volonté peut être une malédiction si tu t'acharnes pour avoir 5 étoiles sur une coupe  !
_________________ Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X
|
 Score au grosquiz
0004797
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-09-27 13:28
Merci pour cet avis Simbabbad ! Je ne m'attendais vraiment pas à un jeu de ce genre. Je le prendrais peut être un jour finalement...
|
LAP4523 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0003915
pts.
Inscrit : Nov 30, 2008 Messages : 588 De : sud de la france
Hors ligne | Posté le: 2009-09-30 15:08
Sinon personne n'a pris le poker que l'on se fasse des sessions grospixeliennes?
Le jeu n'est pas trés beau et le niveau sur internet est plutot faible mais il me semble que la mise a jour permet de jouer avec les fameux codes amis...
|
tof-1984 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0001488
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-09-30 18:21
Tes impressions sur Bonsaï Barber donnent envie, Simbabbad... La réalisation me plaît bien, mais j'avais peur d'un jeu assez superficiel, mais le gameplay a l'air assez travaillé, je testerais sans doute un de ces jours !
Mais auparavant je pensais me lancer bientôt dans Icaria/Nyxquest. Erhynn Megid, tu l'avais un peu descendu il y a quelque temps, tu as poussé un peu ou tu l'as trouvé vraiment trop médiocre ?
Sinon moi aussi je vais souvent sur Nintendo Life : c'est vraiment le site le plus complet pour l'actualité et les tests Wiiware (si n'est le seul). Par contre je ne suis pas toujours totalement d'accord avec leurs tests (genre ils ont cassé ColorZ que j'ai adoré, ou encensé MaBoShi que j'ai trouvé moyen, très limité ; mais pour Onslaught, Toki Tori, Bit.Trip ils ont vu juste !), il vaut mieux avoir d'autres échos pour confirmer ou pas.
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2009-09-30 18:51
Je ne le descend pas spécialement, juste qu'il a l'air ultra repompé sur Lost Winds (c'est à se demander si ce ne sont pas les même devs) et que la VF est remplie de fautes de français hilarantes malgré elles (certains dialogues deviennent même tendancieux).
Malgré tout il est plutôt sympathique, très apaisant (comme Lost Winds). Quelques bugs de collision à noter. Ce qui ressort surtout c'est un jeu assez poussif mais avec de bonnes idées. Il ressort aussi que le jeu, hormis son découpage en niveaux, se déroule pratiquement de la même façon que Lost Winds (on met presque autant de temps à obtenir son pouvoir dans les deux jeux).
Comme Simbabbad me l'avait gentiment rappellé, le jeu aurait été fait par trois Espagnols. A toi de voir après, le jeu peut te plaire  . Je le trouve sympa mais vraiment sans plus.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
tof-1984 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0001488
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-10-08 23:48
Lost Winds 2 sort aujourd'hui, je craquerai bientôt pour Bonsaï Barber... Mais en attendant, pour "m'aérer" après vingt-cinq heures d'Okami (que je n'ai pas encore fini), j'ai acheté Icarian/NyxQuest, de la plate-forme à l'espagnole dans la Grèce antique (j'aurais dû y jouer pendant mes vacances d'été  ). J'y ai joué quarante minutes ce soir, et pour l'instant j'adore (sauf la traduction calamiteuse, évidemment) !
C'est clair que ça peut sembler pompé sur Lost Winds, puisque c'est un jeu de plate-forme assisté par le pointeur wiimote, au rythme assez lent (ce qui peut ennuyer, c'est sûr), mais ça ne me dérange pas. Il faut dire que je suis fana du genre.
Déjà artistiquement c'est splendide. J'adore les graphismes, la musique... L'ambiance est très réussie, envoûtante et relaxante (comme son cousin, dans un genre différent...). Sons et graphismes sont minimalistes mais d'un goût exquis.
Le gameplay est sympa aussi. Le jeu est plus orienté plate-forme pure et dure que Lost Winds ; c'est assez simple, mais dans le même temps il faut se servir du pointeur pour écarter des obstacles et déclencher divers mécanismes, donc au final ce n'est pas si évident, mais vraiment prenant. Entre parenthèses, je pense qu'il y aurait matière à faire un grand jeu en boîte, plus profond, avec ce concept de plate-forme + pointeur. Le jeu devient doucement mais sûrement plus complexe au fil des niveaux, demandant une coordination accrue. Je n'ai pas encore rencontré d'extraordinaires trouvailles de level design, mais le rythme des niveaux est bien travaillé, et les situations et architectures varient. Surtout, tout n'est pas aussi facile que dans Lost Winds : je suis déjà mort plusieurs fois (bon, je dois pas être très doué, d'accord), et certains artefacts que j'ai vus me sont restés inaccessibles. Moi, ça me plaît !
|
 Score au grosquiz
0004797
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-10-09 21:46
J'ai regardé une vidéo montrant les débuts de Lost Winds 2 et ça à l'air absolument génial et plein de bonnes idées (le golem géant qui nous aide en enlevant les rochers sur notre chemin, est génial !!!).
Si c'est comme ça tout le long du jeu, je risque de craquer. Je vais suivre de près les avis des joueurs.
Et sinon j'attends toujours Cave Story et sa sortie en mai-juin ...
|
tof-1984 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0001488
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-10-11 23:21
D'après ce qui a été annoncé au Wiiware Summit de Londres à la rentrée, Cave Story est censé sortir ce mois-ci en Europe.
Sinon j'ai continué NyxQuest, que j'aime toujours autant. A présent je lui vois de menus défauts : peu d'ennemis (trois pour l'instant...), peu de musiques et de décors, dont certains éléments sont à peine texturés (ce qui donne parfois des réminiscences graphiques d'Interstate '76  ). Et globalement le jeu n'est pas aussi bien fini que... LostWinds par exemple. Ca reste une vraie réussite artistique (avec de petits moyens).
Ces tout petits défauts techniques sont aisément pardonnables à un trio de débutants ! Et pour l'essentiel c'est toujours aussi bien : la maniabilité reste bonne même dans des situations tendues... et il y en a. Le jeu commence à aligner des séquences assez délicates, très variées et très sympas. Le level design est vraiment travaillé, et ce petit jeu continue d'innover dans les situations auxquelles il confronte le joueur. Tout en restant simple : avec peu de mouvements et de pouvoirs, on a plein de situations différentes, entre plate-forme/adresse et un zeste de réflexion. Bref l'architecture des niveaux est étonnament captivante pour un jeu de débutants, donc je suis toujours aussi emballé et je ne pense pas que ça change d'ici à un dernier compte rendu final --surtout après ce que j'ai aperçu du prochain niveau !
|
 Score au grosquiz
0004797
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-10-21 21:44
Les premières images de Castlevania rebirth arrivent :
Je connait très mal la série mais ça a l'air de ressembler aux épisodes pré symphony of the night
|
Kimuji Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity
Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372
Hors ligne | Posté le: 2009-10-21 21:45
Comme tous les Castlevania 2D sortis depuis le premier épisode GBA.
|
 Score au grosquiz
0004797
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-10-21 21:53
J'ai bien dit pré, pas post...C'est pas un Metroidvania quoi ...Enfin je crois ...
|
Tama Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001716
pts.
Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2
Inscrit : Nov 01, 2007 Messages : 2899 De : région lyonnaise
Hors ligne | Posté le: 2009-10-21 21:54
Ouaip, ça a l'air de ressembler aux épisodes pré-SOTN, avec la jauge de vie de l'ennemi, le numéro du stage, etc. Par contre, je n'arrive pas à voir l'arme dont le héros se sert, je croyais que c'était une lance (ce qui aurait pu signifier qu'Eric Lecarde serait présent)...
Citation : Comme tous les Castlevania 2D sortis depuis le premier épisode GBA.
Ben justement non. Ca me rassure un peu d'ailleurs, n'étant pas fan de la formule SOTN.
_________________ "Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"
Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.
|