Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]
941 messages • page
1 ... 17181920212223 ... 48
Auteur Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2010-07-21 13:31
Citation :
Le 2010-07-21 13:14, Erhynn Megid a écrit :

@petitevieille :
Tu te cites et tu t'auto-réponds ? Hmm, va falloir consulter les gentils messieurs avec leur blouses mémé

Plus sérieusement, Joe Danger semble passionner du monde ici, l'éditeur de contenu est costaud ?

Rien compris au post de PetiteVieille...

Erhynn > quand tu parles d'éditeur de contenu, tu parles de construire ses propres pistes ? Si c'est le cas, oui, il semble assez fourni (comme je le disais dans mon message, je n'ai pas encore beaucoup approfondi le truc), MAIS, tu ne peux partager tes créations qu'avec ta liste d'amis. Très limité quoi.

Ceci dit, le jeu solo est trèèès complet, assez relevé, et la course aux high score bat plein régime.

Par contre, je suis pas d'accord, le jeu ne passionne presque personne ici ^^

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2010-07-21 14:35
Citation :
Le 2010-07-21 11:47, petitevieille a écrit :

Fait chier tiens. Voici un jeu PSN sympathique, un vrai jeu vidéo en plus.

Il sortira après sur XBLA hein ?

Non.

Au départ multiplateforme, il n'est plus prévu sur XBLA

Citation :
Le 2010-07-21 13:31, Nano a écrit :

Et c'est bien dommage, acheté day one et heureusement que t'es passé par là Nano pour afficher autre chose que du vide sur les leaderboards "Amis".

Tests et commentaires sur JOE DANGER, y compris un «incroyable» 9.5 sur IGN, leur plus haut niveau jamais noté de jeu PSN. Ainsi qu’un 9 dans GameInformer, et il figure également dans les jeux du mois (une première pour un jeu PSN).

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2010-07-21 15:16
Bon ben apparemment je suis le seul à faire le rapprochement entre Joe Danger et la merveilleuse épreuve de BMX du non moins merveilleux California Games.

Bref, j'aurais pu aimer ce jeu sur un autre support.

Voir le site web de petitevieille
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2010-07-21 15:36
Citation :
Le 2010-07-21 14:35, Davios a écrit :

Et c'est bien dommage, acheté day one et heureusement que t'es passé par là Nano pour afficher autre chose que du vide sur les leaderboards "Amis".

Tests et commentaires sur JOE DANGER, y compris un «incroyable» 9.5 sur IGN, leur plus haut niveau jamais noté de jeu PSN. Ainsi qu’un 9 dans GameInformer, et il figure également dans les jeux du mois (une première pour un jeu PSN).

Ouep, entre Joe Danger et Demon's Soul, les joueurs PS3 boudent vraiment deux GRANDS jeux.

Bon sinon, gare à tes scores, je vais bientôt attaquer. A l'occasion, peux tu m'envoyer un niveau de ta création pour débloquer le trophée attaché ??

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2010-07-21 15:41
Ben y'a au moins toi et la vioque (au point qu'elle se parle à elle même ^o^) et peut être moi

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2010-07-21 15:50
oué mais la vioque elle fait son crépuscule du gamer depuis au moins 5 ans et toi bah pour le moment, Joe Danger et Demon's Soul, t'y joues pas !!!!

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2010-07-21 15:56
Citation :
Le 2010-07-21 15:36, Nano a écrit :

Bon sinon, gare à tes scores, je vais bientôt attaquer. A l'occasion, peux tu m'envoyer un niveau de ta création pour débloquer le trophée attaché ??

Ouah l'aut' hé! Y'm provoc'!

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2010-07-21 15:59
Laisse moi me dégourdir un peu les bièles et tu seras le prochain poireau que j'enfumerais !!

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2010-07-21 18:43
Citation :

Ben faut dire qu'en l'absence de démo jouable, et dans la mesure où le jeu n'est quand même pas donné, il fallait au moins que quelques grospixeliens ayant fait le pas viennent partager leur expérience pour voir Joe Danger sortir du (f)lot de bons jeux qui s'accumulent un peu partout... Si ça peut te rassurer, ton long post plus haut à achevé de me convaincre, étant de plus en plus persuadé de retrouver dans Joe Danger un mélange/juste milieu de ce que j'ai aimé dans Trials HD et un zeste de Gripshift (un autre grand oublié, ce jeu) + une identité propre qui a tout pour me plaire. Je le prendrai dès que j'aurai terminé mes affaires en cours... c'est-à-dire dans deux ou trois cent ans si tout se passe bien (fichu manque de temps)...

Accessoirement, je me demande si ModNation Racers n'a pas fait un peu d'ombre à Joe Danger. Ce n'est pas vraiment le même type de jeu, mais bon, rien ne semble moins attirant qu'un jeu de courses quand on est déjà lancé dans un autre jeu de courses (c'est du moins ce qui ressort de ma liste d'amis garnie de quelques ModNationners un poil obsédés par ce jeu, et que je tente en vain d'attirer vers Joe Danger pour me sentir moins seul quand je l'achèterai ^^)...

Voir le site web de JC
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2010-07-21 20:12
Citation :
Le 2010-07-21 18:43, JC a écrit :

Citation :

Ben faut dire qu'en l'absence de démo jouable, et dans la mesure où le jeu n'est quand même pas donné, il fallait au moins que quelques grospixeliens ayant fait le pas viennent partager leur expérience pour voir Joe Danger sortir du (f)lot de bons jeux qui s'accumulent un peu partout... Si ça peut te rassurer, ton long post plus haut à achevé de me convaincre, étant de plus en plus persuadé de retrouver dans Joe Danger un mélange/juste milieu de ce que j'ai aimé dans Trials HD et un zeste de Gripshift (un autre grand oublié, ce jeu) + une identité propre qui a tout pour me plaire. Je le prendrai dès que j'aurai terminé mes affaires en cours... c'est-à-dire dans deux ou trois cent ans si tout se passe bien (fichu manque de temps)...

Accessoirement, je me demande si ModNation Racers n'a pas fait un peu d'ombre à Joe Danger. Ce n'est pas vraiment le même type de jeu, mais bon, rien ne semble moins attirant qu'un jeu de courses quand on est déjà lancé dans un autre jeu de courses (c'est du moins ce qui ressort de ma liste d'amis garnie de quelques ModNationners un poil obsédés par ce jeu, et que je tente en vain d'attirer vers Joe Danger pour me sentir moins seul quand je l'achèterai ^^)...

L'absence de démo est effectivement assez honteux... Je suppose qu'on peut mettre ça sur le fait qu'Hello Games a du faire des choix stratégiques pour boucler son jeu dans des temps raisonnables, mais bon... quel gachis.
Ceci dit, le jeu se vend bien et va permettre aux 4 developpeurs de produire un autre titre. Par contre, peu de chance de voir un DLC sortir pour le moment, au plus un patch serait en préparation pour corriger quelques glitchs et permettre de lire ses propres musiques ingame.
Quant à comparer ModNation Racers avec Joe Danger, je comprends ce que tu veux dire, mais les deux jeux sont radicalement différents. Le premier table sur le multijoueur à gogo, le second est un pur jeu d'arcade à la frontière entre le shmup et le jeu de plateforme.. tout pour le scoring, et doit être considéré comme un jeu uniquement solo.
Encore une fois, il est presque aussi intéressant de jouer à Joe Danger à deux que de se faire un niveau d'Ikaruga à deux pour le score...
Je crois que c'est surtout l'absence de multi online qui nuit à JD. Vraiment, j'ai le sentiment que les jeux exclusivement solos se font de plus en plus boudés des joueurs contemporains..
A bon entendeur, moi j'y retourne !!

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2010-08-02 23:05
C'est dingue, mais depuis que j'ai rebranché ma PS3, je ne joue plus qu'à des jeux du PSN. Le dématérialisé a quand même du bon : plus besoin de bouger ses fesses du canapé pour aller chercher un jeu et le mettre dans le lecteur, l'idéal pour conserver nos calories durement avalées.

Abonné au PSN Plus, j'ai téléchargé Age of Zombies, un des jeux PS minis offert avec l'abonnement ce mois-ci, qui est aussi la meilleure vente de jeux Minis (5€ le jeu normalement).

Le principe est simple, le jeu est divisé en plusieurs arènes ayant pour cadre différentes époques et le héros doit défaire un certain nombre de zombies. Ceux-ci arrivent de plus en plus nombreux, mais heureusement, des armes et quelques bonus permettent de faire le ménage. Les utiliser à la place de l'arme habituelle, faible mais aux munitions illimitées, est le seul moyen pour faire des combos, mais le scoring n'est pas plus développé que ça.

Carré, croix, triangle et rond permettent de tirer, chacun dans une direction particulière. Une bonne idée qui permet au héros d'être très mobile. Car les zombies arrivent en masse, et il doit bien y en avoir au moins une cinquantaine parfois. C'est assez basique comme gameplay, on tire et on évite, mais le stress de se faire encercler par les zombies donne une sacrée dose de piment. A noter que les boss amènent un peu de variété et les affrontements sont généralement bien prenants.

La réalisation est au poil, toute en 2D, un peu cartoon, et les répliques débiles du personnage principal (au joli nom de Barry Steakfries, la classe) donne au jeu un capital sympathie certain. Bon, par contre, le jeu est assez court, même si je ne suis pas encore à la fin. Il y a un seul mode supplémentaire, un survival mode, même pas d'option deux joueurs alors que le jeu s'y prêterait à merveille. Mais il me semble qu'aucun Minis ne propose de mode jeux joueurs, je ne me trompe pas ?

Bref, un jeu sympathique, qui défoule bien, mais qui sera peut-être vite oublié. Évidemment, allergiques aux zombies (il faudrait compter le nombre de jeux sur le PSN avec des zombies) s'abstenir.

Edit : Au fait Nano, tu peux virer le Simplysmak dans la liste des grospixelliens PSNophiles ? Mon bon ID est quelques lignes plus bas, je ne voudrais pas créer de confusion dans l'esprit de certains.

Au passage, je me rends compte que je n'ai pas ajouté grand monde à ma liste d'amis, il faudra que je m'y mette maintenant.

Voir le site web de Simply Smackkk
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2010-08-04 15:51
Le Playstation Plus a été mis à jour.

Citation :
Du 4 au 31 août :

PSN :

* - Zen Pinball

Minis :

* - Blast-Off
* - Alien Zombie Death

PSOne Classic :

* - Medievil

Jeux complets en version d'essai :

* - Infamous
* - Mushroom Wars

Remises :

* - Zen Pinball Earth Defense Table – 20%
* - Warhawk Triple Combo Pack – 50%
* - GT Club PS3/PSN – 50%
* - WipeOut HD Fury – 20%

DLC :

* - MotorStorm Pacific Rift Adrenaline Pack

Thèmes dynamiques :

* - Exclusive PlayStation Plus Theme
* - Exclusive ‘Clock’ Theme

* - 2 personnages d'Heavy Rain

Tandis que le programme pour le mois prochain a été dévoilé

Citation :
Du 1 au 30 septembre :

PSN :

* - Sam & Max : Saison 3 : The Devil's Playhouse (saison complète)

Minis :

* - Vector Tower Defense
* - Echoes

PSOne Classic :

* - Oddworld L'Odyssée d'Abe

Jeux complets en version d'essai :

* - Warhawk
* - Inferno Pool

Remises :

* - LittleBigPlanet costumes Ico et Shadow of Colossus – 50%
* - Metal Gear Solid (PSOne) – 50%
* - Warhawk – 20%
Pixel Junk Shooter – 20%

DLC :

* - UFC Undisputed 2010

Thèmes dynamiques :

* - Exclusive PlayStation Move theme
* - Exclusive ‘Fish Tank’ theme

* - Eye Pet Blue Goalie Avatar
* - Eye Pet DJ Avatar

Si on aura vraiment droit à la saison trois de Sam and Max, j'ai envie de dire whouuuuuuhouuuuu ! Cela va me permettre aussi de découvrir l'Odyssée d'Abe, jeu qui m'intrigue depuis longtemps. Ainsi que les Minis, qui peuvent être de bonnes surprises (je vous parlerais bientôt plus en détails de Monsters (probably) stole my Princess).

Voir le site web de Simply Smackkk
Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2010-08-09 16:12
Quelques mois après tout le monde, j'ai pu essayer Flower.
En effet ce dernier dispose (enfin) d'une démo jouable sur le PSN. C'est un jeu qui me faisait de l'oeil et j'y voyais un trip original à la Katamary Damacy.
Finalement, je n'y ai pas trouvé mon compte. J'ai trouvé ça ennuyeux. Et je cherche encore le coté "zen" et contemplatif revendiqué par ses fans. Car j'ai du me battre avec les controlles imprécis (on se dirige à la 1ère personne en inclinant la manette) et la frustration de devoir faire d'incessants aller-retours en quête de fleurs loupées en route sans aucune indication à l'écran pour savoir ou elles sont.
Techniquement, j'imaginais ça plus impressionant graphiquement (mais c'est déjà très beau). Par contre j'ai vraiment aimé les musiques et tout l'habillage sonore.
Je suis déçu car je pensais vraiment accrocher. En fait, je suis presque fâché contre moi-même de ne pas l'apprécier ce Flower

Voir le site web de Sebinjapan
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2010-08-09 16:39
@Seb :
Hmm non le jeu n'est pas à la première personne, on dirige le tout premier pétale qui se détache. Les contrôles ne sont pas évidents tout de suite mais on s'y fait vite.

Ce serait génial que les démos se démocratisent sur Ps3 comme c'est le cas depuis cinq ans sur Xbox 360.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2010-08-22 11:42
Comme, amateur de la note syncopée, j'aime jouer à contre-temps par rapport aux autres (^^), je me suis remis sérieusement à Söldner-X premier du nom (sur PS3) un an après tout le monde, après y avoir pas mal joué (sur PC) un an avant tout le monde...

Boudiou qu'il est difficile ce jeu ! Le monde caché (le monde 5) en est même limite absurde : les ennemis y lâchent des tonnes de malus qui au mieux vous ralentissent, au pire vous tuent instantanément ! Et il y en a plein ! Du coup j'arrive à one-lifer les 4 premiers mondes, et lors du cinquième je perd quasiment toutes mes vies. Je l'ai terminé en 1 crédit malgré tout, mais c'était limite limite... et encore, pour le moment, n'étant pas doué en shoot, je n'ai pas mis la difficulté très haute. Dans les modes "Impossible" voire "Nightmare", ça doit être l'enfer absolu ! Par contre, la quête des 20 clefs cachées était bien sympathique. Pas dure en soi, et idéale pour apprendre un peu les niveaux et être plus attentif à certains patterns d'ennemis.

Sinon, j'ai une question pour les professionnels que vous êtes : comment obtient-on ce fichu rang S au monde 2 (pour déverrouiller le trophée correspondant) ? J'arrive sans problème à avoir un rang A, mais je ne vois pas quoi faire de mieux : je tue quasiment 700 ennemis, et le boss ne fait pas long feu non plus. Vous connaissez les conditions à respecter pour les rangs ? (score, temps, nombre d'ennemis ou que sais-je...) Parce que là, sur l'aspect scoring, ranking, et système de chaines, Söldner-X est tout de même assez confus... Je me demande s'il ne faut pas perdre volontairement du temps pendant le passage avec les deux espèces de perceuses pour avoir plus d'ennemis à tuer dans l'entrefait (perso, je les explose en deux temps trois mouvements, du coup il y a assez peu d'ennemis qui ont le temps de passer dans cette zone avant la cut-scene...)

Voir le site web de JC
Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2010-09-30 10:00
J'ai essayé Scott Pilgrim et Joe Danger.
Je n'ai pas accroché au gameplay de Scott Pilgrim. Je le trouve un peu trop brouillon, les ennemis sont trop agressifs dès le début et on a l'impression que son héros est une lopette. Ca manque de punch. Il semble donc que ça s'arrange en faisant progresser son perso, mais les débuts sont laborieux.

Gros LOVE pour Joe Danger par contre. Ce jeu est un bijou de jouabilité et de fun. C'est complexe et ultra-accessible à la fois. C'est la joie d'un Excitebike puissance 1000. On peut déjà prendre un pied monstrueux à refaire 100 fois le tout premier niveau de la démo en faisant grimper son score.
J'en dis pas plus, voir la présentation de Nano en page 20. Mais c'est un crime de posséder la PS3, une connexion internet, et de ne pas au moins essayer la démo.
Par contre, un bémol : le jeu met une éternité à se lancer, et ça charge assez longuement avant chaque niveau. Sachant que la démo fait dans les 200mo là ou d'autres approchent plutot les 2go, ça me surprend. La version complete souffre du même problème ?

Voir le site web de Sebinjapan
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2010-09-30 12:43
Juste pour dire que la démo du dernier Castlevania est maintenant dispo sur le PSN pour tout le monde.

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2010-09-30 13:49
Beyond Good & Evil REVIENT en 2011 ! Sur le Xbox Live Arcade et le PlayStation NetWork !

Hein ? Quoi ?! Comment ?!

Et oui, c'est BGE premier du nom qui fait son comeback. Il sera entièrement remasterisé (textures, modèles 3D, ost réorchestrée - tant que c'est M. Heral qui est derrière, ça me rassure -). Il y aura aussi des succès / trophées.

Prévu donc pour 2011 sur XBLA et PSN.

http://www.liveplay3.fr/news/150800-Beyond_Good_%26_Evil_HD_sur_PS3_et_360

Warner
Pixel banni

Inscrit : Sep 07, 2007

Posté le: 2010-09-30 17:19
Comme j'ai lâchement abandonné Darksiders malgré toutes les recommandations, je me dis que je me mettrai bien à un ou deux petits jeux PSN. Il y a encore des jeux joués en multi par les grospixeliens sur ce format ?

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
De : Strasbourg

Posté le: 2010-09-30 17:49
Si ça t'interresse , perso je ne jouerai qu'à Alien Breed en multi .

Image

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]

941 messages • page
1 ... 17181920212223 ... 48

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)