Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox One (Eighty) - "J'adore quand un plan se déroule sans accroc..."
1124 messages • page
1 ... 17181920212223 ... 57
Auteur Xbox One (Eighty) - "J'adore quand un plan se déroule sans accroc..."
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2013-05-24 11:21
Excellent article de Edge, frappé au coin du bon sens, sur la Xbox One :
http://www.edge-online.com/features/xbox-one-isnt-what-games-players-want-its-what-microsoft-wants/

Pour eux, tout le bullshit autour de l'expérience télévisuelle interactive multimédia machintruc va faire long feu car personne n'a envie de faire 50 trucs en même temps devant son écran, et la Xbox One finira par se vendre en tant que console de jeu.

Personnellement j'ai l'impression de revivre le lancement de la PS3. MS apprend de ses erreurs mais pas de celles des autres.

Image

Voir le site web de Laurent
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2013-05-24 11:51
Citation :
Le 2013-05-24 11:21, Laurent a écrit :
Personnellement j'ai l'impression de revivre le lancement de la PS3. MS apprend de ses erreurs mais pas de celles des autres.

C'est tout à fait ça. Un article mis en lien par le tien, sur l'aspect TV, est aussi intéressant. J'aime bien l'anecdote comme quoi des gens regardaient la conférence sur leur Xbox, mais la commande "Xbox! TV" lors de la présentation a activé leur Kinect, qui a coupé leur visionnage.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2013-05-24 11:59   [ Edité le: 2013-05-24 12:02 ]
Allez !!!!!! De mieux en mieux !!!

Si la machine est offline, les jeux tourneraient moins bien, car une partie tournerait sur les serveurs de grosoft (à la diablo3 ou simcity)

http://www.gizmodo.fr/2013/05/24/xbox-one-offline.html
http://arstechnica.com/gaming/2013/05/how-the-xbox-one-draws-more-processing-power-from-cloud-computing/

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2013-05-24 12:10
Tu as mal compris.

Les jeux ne tourneront pas moins bien si la machine est offline. Ils tourneraient mieux si elle est online. D'où l'avantage de se connecter en permanence, même si ce ne sera pas obligatoire.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2013-05-24 12:15
Question de point de vue.

Les devs vont faire un jeu en y mettant tout dedans. Et le castrer au moment de le mettre sur le disque.

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2013-05-24 12:18
Je tente d'être positive, je tente donc d'adopter le discours d'un marketeux. Tout est donc effectivement question de point de vue

Image

Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2013-05-24 12:27
Citation :
Le 2013-05-24 12:10, Shenron a écrit :

Tu as mal compris.

Les jeux ne tourneront pas moins bien si la machine est offline. Ils tourneraient mieux si elle est online. D'où l'avantage de se connecter en permanence, même si ce ne sera pas obligatoire.

Exactement, cf le commentaire que j'ai relevé sur un des liens donnés par nocko :

"C’est affligeant de voir à quel point vous êtes manipulable….
La derniere XBOX est ultra puisssante. Il est EVIDENT que les jeux serons magnifique en hors ligne.
Mais Microsoft essaye d’ameliorer au mieux la console. Ils se disent si on peur mieux, pourquoi ne pas le faire?
Donc les scenes qui ne demande pas de calcul en live, c’est précisé dans larticle, peuvent etre fait en plus par les serveurs pour AMELIORER la qualité.
Donc on ne perd rien, on gagne seulement!
On gagne, on ne perd pas! Je doit repeter?"

Tu vois tu as encore des progrès à faire Petit Hulk.

Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2013-05-24 12:58
Pas compris :/ même quand je dis rien on parle de moi.

Je vais aller avec petit vielle jouer à Crazy Taxi, ça vous apprendra

Voir le site web de Le petit Hulk
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
De : Paris

Posté le: 2013-05-24 13:25
http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-un-accord-sur-loccasion-A109234.html

Pourquoi le secteur du jeux vidéo est le seul à réclamer sa part sur le marché de l'occasion ?! C'est totalement aberrant.

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image

Kimuji
Pixel monstrueux

Posté le: 2013-05-24 13:39
Citation :
Le 2013-05-24 13:25, yoZe a écrit :

http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-un-accord-sur-loccasion-A109234.html

Pourquoi le secteur du jeux vidéo est le seul à réclamer sa part sur le marché de l'occasion ?! C'est totalement aberrant.

Peut être parce que c'est techniquement plus facile maintenant qu'on peut tout contrôler via le online.

Kaede

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2013-05-24 14:06   [ Edité le: 2013-05-24 14:06 ]
Citation :
Le 2013-05-24 11:59, nicko a écrit :

Allez !!!!!! De mieux en mieux !!!

Si la machine est offline, les jeux tourneraient moins bien, car une partie tournerait sur les serveurs de grosoft (à la diablo3 ou simcity)

http://www.gizmodo.fr/2013/05/24/xbox-one-offline.html
http://arstechnica.com/gaming/2013/05/how-the-xbox-one-draws-more-processing-power-from-cloud-computing/

Pour ce genre de choses, les éditeurs / constructeurs feraient mieux de dire qu'ils implémentent un DRM always online, parce que ça n'est rien d'autre que ça. Les justifications du genre "mais c'est lourd à calculer, il faut une grande puissance de calcul" c'est vraiment du bon gros foutage de figure

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2013-05-24 14:11
Je vais poster des images.
Regardez-les bien.

Ca vous évoque quoi ?

Si vous me dites "des jeux Xbox One", c'est bon, vous êtes récupérables.
Si vous me dites "DRM", "Occasion", "Always Online" ou "Kinect Big Brother", vous êtes définitivement perdus.

Kimuji
Pixel monstrueux

Posté le: 2013-05-24 14:17
Peut être qu'on juge que les à côté prennent tant de place qu'ils deviennent de nature à entâcher un peu le plaisir.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2013-05-24 14:23
@Jika :
Ca m'évoque Photoshop ? Je repense au dernier trailer de Watch_Dogs sur PS4 : aliasing et tearing très prononcés. C'est vraiment la next gen ?

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2013-05-24 14:35   [ Edité le: 2013-05-24 14:36 ]
Citation :
Le 2013-05-24 14:17, Kimuji a écrit :

Peut être qu'on juge que les à côté prennent tant de place qu'ils deviennent de nature à entâcher un peu le plaisir.

Mouais, vous le cherchez un peu selon moi quand même, vous devez aimer ça au fond (j'en suis sûr en plus ^^)

S'inquiéter avoir des doutes, c'est humain, logique. Mais là ça prend des proportions un petit peu... hors-norme.
Entre le Kinect 2 (CIA) qui veut absolument voir Rain jouer à poil à Gears of War 4 et nous faire un remake de Big Brithers dans ton salon.
Que genre le service cloud qui est complot pour faire les jeux moins beau pour t'obliger à te connecter pour te fliquer etc etc...

ça va un peu trop loin pour moi là, vous êtes partie dans un délire type X-Files, la vérité est ailleurs, mais clairement pas sur Grospixels en ce moment

Voir le site web de Le petit Hulk
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2013-05-24 14:38   [ Edité le: 2013-05-24 15:15 ]
Citation :
Ca vous évoque quoi ?

Avec un soupçon de mauvaise foi : qu'on n'est pas bouleversé par la variété en termes de direction artistique, que décidément c'est pas avec la prochaine génération qu'ils vont commencer à se faire chier de ce côté-là, même si c'est pas une nouvelle.

En étant un peu plus enthousiaste : Watch Dogs est plein de promesses, The Evil Within est forcément intéressant, et les pirates c'est cool, surtout avec du Blue Sky comme ça.

Et en étant purement factuel : qu'il n'y a pas que des jeux Xbox One, mais aussi des jeux current-gen, donc attendons l'E3.

@Hulk :il n'empêche qu'on n'invente rien.

Les faits :

- Kinect devra obligatoirement être connecté pour pouvoir utiliser la console. Connecté et fonctionnel, puisqu'il sera constamment en alerte pour nous permettre de passer d'un service à l'autre.
- Kinect 2 sera une version améliorée du premier,
- 3 des 8 Go de la RAM DDR3 utilisée par l'OS
- DD de 500Go,
- Manettes à gâchettes à retour de force,
- La console devra être connectée. On ne sait pas à quelle fréquence.
- L'installation des jeux sera obligatoire. Le CD ne sera pas utile pour lancer les jeux.
- La console pourra lire des jeux d'occasion. On ne sait pas selon quelles conditions exactement, les déclarations à ce sujet sont contradictoires.
- Le système de succès sera revisité. C'est encore flou.
- Pas de système de rétrocompatibilité,
- Marché unifié : plus de distinction entre le marketplace et le XBLA
- Pas de place pour les jeux indés,
- 15 exclus la première année, dont 8 nouvelles IP
- La console ressemble à un magnétoscope du début des années 80
- Les 300 000 serveurs de par le monde feront une part du boulot de calcul.

Image

Kimuji
Pixel monstrueux

Posté le: 2013-05-24 14:50   [ Edité le: 2013-05-24 14:55 ]
Citation :
Le 2013-05-24 14:35, Le petit Hulk a écrit :

Citation :
Le 2013-05-24 14:17, Kimuji a écrit :

Mouais, vous le cherchez un peu selon moi quand même, vous devez aimer ça au fond (j'en suis sûr en plus ^^)

S'inquiéter avoir des doutes, c'est humain, logique. Mais là ça prend des proportions un petit peu... hors-norme.
Entre le Kinect 2 (CIA) qui veut absolument voir Rain jouer à poil à Gears of War 4 et nous faire un remake de Big Brithers dans ton salon.
Que genre le service cloud qui est complot pour faire les jeux moins beau pour t'obliger à te connecter pour te fliquer etc etc...

ça va un peu trop loin pour moi là, vous êtes partie dans un délire type X-Files, la vérité est ailleurs, mais clairement pas sur Grospixels en ce moment

Sans aller jusque là on peut bien convenir que le temps où l'on pouvait allumer sa console et accéder au jeu directement et tranquillement sans passer par des authentifications en ligne, activation de compte, vérifications des majs, liste d'amis et compagnie sans rien demander à personne est révolu, non?

Tu peux bien dire "mais non, mais non, c'est pas si contraignant ou intrusif", mais le fait est qu'à chaque génération ils en rajoutent une couche de plus. Comme l'a dit Shenron ils savent où ils veulent aller (et nous aussi on sait où ils veulent aller), la vraie question c'est à quel rythme.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2013-05-24 15:00   [ Edité le: 2013-05-24 15:01 ]
Citation :
Le 2013-05-24 14:11, Jika a écrit :
Ca vous évoque quoi ?

Deux choses:

1) C'est pas de la 360?
2) Déjà sur 360, ça ne m'intéressait pas (à part le survival, qui sort aussi sur 360, non)?

Citation :
Le 2013-05-24 14:35, Le petit Hulk a écrit :

Désolé d'encore retourner le couteau dans la plaie, mais pendant des mois tu as dit exactement la même chose sur la connexion obligatoire et la fin de l'occasion, avec les mêmes smileys et les mêmes moqueries comme quoi on se faisait des films, que c'était de la parano, que c'était ridicule, que ça valait pas la peine d'en parler, etc.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2013-05-24 15:01

C'est la fête !! o/

Voir le site web de JC
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2013-05-24 15:05

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox One (Eighty) - "J'adore quand un plan se déroule sans accroc..."

1124 messages • page
1 ... 17181920212223 ... 57

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)