Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Dans ce topic : comment est considéré le NGC, sans langue de bois
141 messages • page
123456 ... 8
Auteur Dans ce topic : comment est considéré le NGC, sans langue de bois
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2004-12-10 11:26
Aaah trouver un Ikaruga GC, je n'espère même plus ...

Pourquoi ne pas avoir fait la même chose que pour Gradius V ? (30 euros neuf le jour de sa sortie...et on en trouve un peu partout)
_________________




  Voir le site web de Markadet
cRon!y
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 31, 2002
Messages : 311
De : mon boulot, j'ai rien à faire.

Hors ligne
Posté le: 2004-12-10 11:50
Citation :

Le 2004-12-10 11:26, Markadet a écrit:
Aaah trouver un Ikaruga GC, je n'espère même plus ...




Fonce sur eBay, il est mis en vente à 25€. Sinon, sur kelkoo, tu le trouves à partir de 45€. Tu as essayé les boutiques du bd Voltaire et de la Rue des Ecoles (près de Jussieu)? Enfin, si jamais tu habite sur Paris.
_________________

Le jeu vidéo serait-il en passe de devenir un art majeur?


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10248
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2004-12-10 12:18

  Voir le site web de petitevieille
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2004-12-10 12:22
http://www.yakyak.org/viewtopic.php?t=28896

Et un jeu de moins pour le cube.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2004-12-10 12:52
En coup de vent,je voudrais juste signaler que:
-Unity est annulé,c'est pas surprenant mais quand-même,snif!
-Animal Crossing n'est jamais sorti sur le 64DD

Et je voudrais lever mon verre à des titres comme Super Monkey Ball 1 et 2, Sonic Mega Collection, Tales of Symphonia, Viewtiful Joe, Resident Evil 4,Harvest Moon et dans une autre mesure des titres exclusifs comme Sonic Adventures DX ou Phantasy Star Online vers1&2 sortis aussi sur PC plus tard ou des titres qui ne sortiront pas du Japon comme Custom Robo.Santé!

  Voir le site web de Simply Smackkk
Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2004-12-10 12:56
Citation :

Le 2004-12-10 12:52, Simply Smackkk a écrit:
En coup de vent,je voudrais juste signaler que:
-Unity est annulé,c'est pas surprenant mais quand-même,snif!
-Animal Crossing n'est jamais sorti sur le 64DD

Et je voudrais lever mon verre à des titres comme Super Monkey Ball 1 et 2, Sonic Mega Collection, Tales of Symphonia, Viewtiful Joe, Resident Evil 4,Harvest Moon et dans une autre mesure des titres exclusifs comme Sonic Adventures DX ou Phantasy Star Online vers1&2 sortis aussi sur PC plus tard ou des titres qui ne sortiront pas du Japon comme Custom Robo.Santé!


Je rajouterai la série Naruto ! Gekitou Ninja Taisen, et spécialement le numéro 3, qui s'avère être, au-delà d'une excellente adaptation vidéoludique de la série animée (que je recommende chaudement), un jeu de baston terrible.
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2004-12-10 13:42
Citation :

Le 2004-12-10 12:52, Simply Smackkk a écrit:
En coup de vent,je voudrais juste signaler que:
[...]
-Animal Crossing n'est jamais sorti sur le 64DD

Exact.
Je ne sais pas ou j'ai été pêcher ça (il a du être annoncé seulement, j'imagine).
Mea culpa.


Citation :

Le 2004-12-10 11:50, cRon!y a écrit:
Fonce sur eBay, il est mis en vente à 25€. Sinon, sur kelkoo, tu le trouves à partir de 45€. Tu as essayé les boutiques du bd Voltaire et de la Rue des Ecoles (près de Jussieu)? Enfin, si jamais tu habite sur Paris.

Non j' habite à Orléans, et je n'ai jamais vu une boite d' Ikaruga GC !
Pourtant je visite très régulièrement les magasins autours de chez moi ....
Je n'ai jamais acheté de jeux sur le Net mais si je peux trouver des Ikaruga à 25 Euros il va falloir que j'y pense sérieusement.
_________________




  Voir le site web de Markadet
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32982
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2004-12-10 14:35
unity c'etait pas le jeu ou on pouvait prendre possession d'un chien , d'un meuble etc... ?
_________________

Image


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2004-12-10 15:12
Absoooooooooooooooooooooolument pas. Plutôt une sorte de "super Rez".

Animal Crossing (enfin Doubutsu no Mori, puisque cette version-là n'est jamais sortie du Japon) était un jeu N64 à succès ressorti sur GameCube. Markadet, tu as dû faire un quiproquo avec Kyojin no Doshin, un jeu DD64 ressorti lui aussi sur gameCube par la suite.

Zant
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 11, 2004
Messages : 203

Hors ligne
Posté le: 2004-12-10 15:26
Citation :
et dans une autre mesure des titres exclusifs comme Sonic Adventures DX ou Phantasy Star Online vers1&2


Hein ? ?_?

Pauvre Dreamcast, si vite oubliée ...
(ou alors j'ai mal compris ^^)

C'est triste pour Unity.

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2004-12-10 15:51
Citation :

Le 2004-12-10 15:12, CHAZumaru a écrit:
Markadet, tu as dû faire un quiproquo avec Kyojin no Doshin, un jeu DD64 ressorti lui aussi sur gameCube par la suite.

Doshin the Giant ?
Oui, ça doit être ça.
Surtout que ça a failli être le premier jeu GC que je me serais acheté (il était à 20 euros y'a trèèèès longtemps), mais en fait j'avais acheté Mario Sunshine.
Et je n'ai tellement pas regretté mon achat que j'ai jamais repensé à acheter Doshin.
Il vaut le coup ? (j'ai lu pleins de tests sans jamais arriver à me faire un avis)
_________________




  Voir le site web de Markadet
keitaro
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Aug 01, 2003
Messages : 103
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2004-12-10 18:16
Je confirme, habitant également à Orléans, je n'ai jamais vu un seul exemplaire d'Ikaruga!

Dante, j'ai également beaucoup aimé Skies Of Arcadia et Beyond Good And Evil, mais ce ne sont à mon avis pas les titres qui caractérisent le + la Game Cube, étant d'abord sortis respectivement sur Dreamcast(sans les quelques ajouts de la version GC il est vrai) et PS2 (même si je l'ai également acheté sur le Cube!).

Concernant Naruto3, n'y a-t-il aucune chance pour qu'il sorte en US ? Parce que même en étant un grand fan de la série, j'ai du mal à me lancer dans l'achat d'un jeu dont je ne comprendrais pas un mot, même s'il s'agit d'un jeu de baston ...

dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5366
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2004-12-10 18:39
D'accord avec toi keitaro, mais même siu ce n'est pas les titres caractérisant le plus la gamecube cela fait tout de même parti de ses meilleurs jeux.

Et accessoirement des jeux de cette génération m'ayant le plus amusé...
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2004-12-10 19:15
Citation :

Le 2004-12-10 18:16, keitaro a écrit:
Je confirme, habitant également à Orléans, je n'ai jamais vu un seul exemplaire d'Ikaruga!

Concernant Naruto3, n'y a-t-il aucune chance pour qu'il sorte en US ? Parce que même en étant un grand fan de la série, j'ai du mal à me lancer dans l'achat d'un jeu dont je ne comprendrais pas un mot, même s'il s'agit d'un jeu de baston ...


Je confirme, Orléans est un coin plutôt sinistré pour les jeux... Je crois que Markadet sera d'accord avec moi sur ce point. En fait, c'est surtout la pratique de tarifs exhorbitants (rue des carmes, et rue bannier pour les imports à 85€...glp !).

Sinon, pour Naruto 3... effectivement, les menus sont destabilisants au début, surtout que le 2 avait facilité les choses en proposant des images associées. Mais avec une bonne faq... les menus ont été traduits, après, c'est une question de mémoire. Personnellement, celà ne m'a posé aucun problèmes. Je ne déchiffre aucun idéogramme japonais, et je suis en passe de le plier.

Bon, ok, j'ai ptet un peu d'expérience avec les jeux de baston jap sur la PSX mention spéciale au cauchemar Justice Gakkuen et ses menus incompréhensibles), la Saturn et la DC, mais je pense que ça vaut le coup.

Maintenant, JV.com a balancé hier la rumeur de Naruto 3 en Europe... Je n'y crois pas personnellement, même si les mangas se vendent bien, le marché me paraît trop peu rentable.
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-12-10 22:15
Précision Custom Robo GC est sorti en version US.
Attention je n'ai pas dis que c'était un bon jeu, ni le contraire.

Tonton Ben, tu veux pas refaire monter le topic Naruto 3 ?
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2004-12-12 11:36
Citation :

Le 2004-12-10 15:51, Markadet a écrit:

Et je n'ai tellement pas regretté mon achat que j'ai jamais repensé à acheter Doshin.
Il vaut le coup ? (j'ai lu pleins de tests sans jamais arriver à me faire un avis)




Oui ! Au prix dérisoire auquel on peut le trovuer, tu ne cours pas un grand risque.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2004-12-12 20:54
Citation :

Le 2004-12-10 15:26, Zant a écrit:
Citation :
et dans une autre mesure des titres exclusifs comme Sonic Adventures DX ou Phantasy Star Online vers1&2


Hein ? ?_?

Pauvre Dreamcast, si vite oubliée ...
(ou alors j'ai mal compris ^^)

C'est triste pour Unity.



Je pensais que vu qu'il y avait des trucs en plus, on pouvait les considérer comme "exclusives" au même titre que Skies of Arcadia.Mais c'est peut-être un raccourci hasardeux au vu des véritables "nouveautés"...

  Voir le site web de Simply Smackkk
R. Daneel Olivaw
Tout petit pixel



Inscrit : Nov 15, 2004
Messages : 33

Hors ligne
Posté le: 2004-12-12 23:32
je trouve que du coté de nintendo il y a beaucoup de choses redondantes avec ce qu'il y avait sur N64:

waverace, super mario sunshine, mario paper 2, mario kart, animal crossing, ssb melee, mario party x, mario tennis...

je n'ai pas eu de N64 donc ça ne me gêne pas plus que ça, mais je me demande si les nintendo il ne vaut pas mieux en acheter une toutes les deux générations.

le revolution ils ont intérêt à vraiment pas rater leur coup et leur line-up car je n'aurais pas trop de scrupules à passer sur la PS3 si ça ne me convient pas...

Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-12-12 23:58
« Mode lourd [ON] » La seul chose de nouveau chez Nintendo depuis la SNIN… c’est 'Pikmin' ! avec le talent de recyclage de la boite nippone on va en bouffer pour les 3 prochaines génération de consoles.. (au moins).

Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2004-12-13 00:11
Recyclage, faut pas trop abuser non plus je pense ( de par la qualité et les nouveautés présente dans chaque nouvel opus ).
Il faut quand même souligner qu'il y a une demande derrière, plus de Mario c'est beaucoup de joueurs qui se mettent à pleurer.
Par contre oui, c'est dommage de ne pas developper de nouveaux jeux.


Index du Forum » » Micros et consoles » » Dans ce topic : comment est considéré le NGC, sans langue de bois

141 messages • page
123456 ... 8




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)