Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
2693 messages • page
123456 ... 135
Auteur Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2005-09-01 12:39
C'est pas grave lolo

Mais ça confirme mes craintes les plus secrètes : tu es un fanboy xbox :

Image

Voir le site web de dante2002
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2005-09-01 13:17
En pénitence, je vais embrasser 40 fois ma Game Cube, je vais jouer deux heures à Crazy Taxi sur ma DC (quoiqu'en fait ça c'est déjà fait, hier après-midi figure toi ), et je jure de ne plus insulter Ozzy au téléphone quand il me parlera de Killzone ou qu'il m'avouera son intention d'acheter une PSP.

(euh, pour le dernier voeu de la liste je sais pas si je tiendrai parole finalement...)

Image

Voir le site web de Laurent
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2005-09-01 13:18
Et là je tombe des nues... non sans blague, vous voyez une image scannée et de qualité grandement réduite pour éviter que ca soit hyper long à charger en disant "erf, les PNJ sont toujours aussi manche à balai", où "RE4 n'est pas si éloigné"...

Bon, on va sur FileFront, on télécharge la version HD de la video de Oblivion. 90% de la video, c'est du ingame. Joystick à eu l'occasion d'y jouer chez Bethesda ce mois ci. Allez y, bavez. C'est permis.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2005-09-02 11:33
quelques infos :

-la sécurité sur la 360 :
http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=4294
Le défi est lancé ! Perso, je lui donne 3 mois avant qu'elle soit hackée surtout que la team SmartXX a mis la main sur des kits de dev :
http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=4279

-les prix du Live :
http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=4287

-des images un peu plus clean d'Oblivion :
http://www.factornews.com/news-14437-Des_images_interessantes_pour_Oblivion.html

Plus j'y pense, plus je trouve que la sortie VGA d'office en HDTV est une excellente idée. Merci à Peter Moore d'avoir retenu la leçon de quand il bossait pour la Dreamcast

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Ulrask
Pixel imposant

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2005-09-02 11:59
Citation :

Le 2005-09-01 09:24, Pierre_Gaultier a écrit:
Euh, c'est une image scannée, les mecs ! Evidemment que la qualité paraît moins bonne !

En même temps on sait un peu faire la difference entre les defauts du au fait que ce soit une image scannée (flou, granulosité...) et le rendu de base que devait avoir l'image.

Plus la date de sortie d'un jeu approche, moins les images sont belles...

En plus la gueule du jeu en soit je m'en fous, de toute façon j'aime bien les elder's scrolls et je l'acheterais probablement, c'est juste la baisse systematique de la qualité des graphismes sur les screens au fur et a mesure que la date de sortie aproche...

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-09-02 12:17
L'image de Oblivion m'a plu par son ambiance, j'avoue que je n'ai pas compté le nombre de polygones. Ca a l'air immersif comme c'est pas permis, avec une vraie ambiance médiévale comme je les aime. D'un point de vue émotionnel, ça me laisse espérer une sorte de jeu de rôle ultime, un peu comme si on plongeait à l'intérieur de certains illustrations inspirées par l'univers ADD.

D'un autre côté ce n'est pas le jeu que j'attends le plus, ça va encore être un truc où il faut jouer 500h. Ces jours-ci je suis plutôt branché sur cet hypothétique Crazy Taxi que certains évoquent (s'il y a BD Joe, j'achète !).

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-09-05 19:37
Une toute petite info qui calera à peine une dent creuse : PGR3 n'utilisera pas le disque dur (confirmé par les développeurs).

J'essaierai de vous ramener un meilleur scoop demain.

Image

Cerebus
Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003

Posté le: 2005-09-05 20:14
Citation :

Le 2005-09-01 13:18, Erhynn Megid a écrit:
Et là je tombe des nues... non sans blague, vous voyez une image scannée et de qualité grandement réduite pour éviter que ca soit hyper long à charger en disant "erf, les PNJ sont toujours aussi manche à balai", où "RE4 n'est pas si éloigné"...

Moi c'est surtout la direction artistique que je critique. Et je crains pour l'animation. Après, c'est une question de goût, mais aucun des screens d'Oblivion ne m'a donné envie d'y jouer. Comme j'avais déjà été très déçu par Morrowind, ça m'surprend pas...

Voir le site web de Cerebus
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2005-09-05 20:50
Je plussoie. Le chara design de Morrowind était visuellement agressif (on passait une heure lors de la création à choisir le perso qui avait non pas la gueule la plus sympa, mais la moins repoussante -- et quand comme moi on aime jouer Elfe, c'est vraiment pas évident) et les décors au mieux quelconques. Oblivion est parti pour être du même tonneau, mais ça fait un moment qu'on le sait (depuis les premiers shots il y a un an et quelques, même si à l'époque, on se rassurait en se disant que d'ici la sortie du jeu Bethesda trouverait bien un moyen de relever ses designers d'entre les morts -- perdu).

Comme toi Cereb', je suis infiniment plus fan du design, certes low-poly mais tellement plus agréable à l'oeil, d'un World of Warcraft (raah, Moonglade, Darnassus, Stormwind, Booty Bay...).

*shrug*

Sinon, ça fait un moment que je n'ai plus entendu parler de Perfect Dark Zero... Il devient quoi? Toujours dans le lineup?

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2005-09-06 14:10
Je suis d'accord. D'façon, à part Valve et Blizzard, j'vois pas énormément d'anglo-saxons qui cartonnent en conception visuelle. Hum euh... God of war est très très joliment et intelligemment designé, si. Chépas... Criterion, Lionhead, Rockstar se débrouillent pas mal aussi. Hum... Tiens, ça mériterait un topic.

Voir le site web de Pierre
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2005-09-06 19:17
Pour ceux que ça intéresse, la vidéo promo de la console au japon :
ftp://ftp.gueux.be/videos/Xbox_360_Japanische_Promo-1.wmv
La cible est claire : la jeunesse branchouille dorée qui ne sait plus quoi acheter depuis la PSP. Enfin bon, on s'en fout un peu, mais je pense que c'est (encore) une erreur de Microsoft. Ils feraient mieux de viser beaucoup plus large.

A part ça, j'ai posté 7 messages plus haut les prix du live aux US. Evidement en Europe l'offre est nettement moins intéressante.
http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=4304

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Cerebus
Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003

Posté le: 2005-09-06 21:20
Citation :

Le 2005-09-06 14:10, Pierre_Gaultier a écrit:
Je suis d'accord. D'façon, à part Valve et Blizzard, j'vois pas énormément d'anglo-saxons qui cartonnent en conception visuelle. Hum euh... God of war est très très joliment et intelligemment designé, si. Chépas... Criterion, Lionhead, Rockstar se débrouillent pas mal aussi. Hum... Tiens, ça mériterait un topic.

Sucker Punch (Sly Racoon) ?

Voir le site web de Cerebus
nova
Pixel imposant

Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
De : Melbourne

Posté le: 2005-09-07 08:46
A propos de PG3, un petit papier a ete poste chez Gamasutra sur la presentation du jeu a la GDC.

Voir le site web de nova
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-09-07 14:02
Amateurs de Zombie ate my neighbour, habitués de Diablo, défenseurs de Grabbed by the Ghoulies, amoureux de Cannon Spike et plus généralement adeptes des ambiances cartoon US, voici un titre prometteur (mais attention, il faudra s'assurer que toutes les conditions à sa réussite soient réunies, et pour l'instant quelques doutes subsistent) : Monster Madness, annoncé sur Xbox 360.

Grosse vidéo ingame ici :
http://www.xboxyde.com/news_1950_fr.html

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2005-09-07 14:40
Disons que, jusqu'ici, ça fait énormément penser à Hunter: the reckoning.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2005-09-07 15:41

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-09-07 15:53
Waouw, c'est chouette, j'adore les reflets lumineux. Ce blur omniprésent empêche de voir la quantité de détails, mais à mon avis sur le jeu en mouvement ça va en jeter.

Image

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2005-09-07 19:13
Concernant le prix des jeux sur 360 (vu sur eurogamer.net):

---------------------
It seems that £44.99 is the suggested retail price (SRP) for Xbox 360 games. Microsoft today confirmed that the standard edition of its forthcoming title Perfect Dark Zero will sport the higher-than-normal price tag - effectively signalling its intention to hike up game prices for the start of the next generation.

Microsoft also confirmed today that the SRP of the Limited Edition two-disc version would cost £49.99.

A poll of retailers revealed that even the most competitive stores will be charging around £39.99 for standard Xbox 360 games - much more than gamers are currently paying.
Advertisement

Historically speaking, SRP on console games is about £5 more than you can expect to pay if you shop around. The full SRP on current generation console games is around £39.99, although £34.99 tends to be the most common launch price in-store. However, an aggressive summer price war recently drove prices down to around £29.99 - or even lower in some cases.

That's not happening with Xbox 360 though, at least not ahead of launch, with most retailers stocking the likes of Perfect Dark Zero (standard edition) and Kameo: Elements of Power for £39.99 - presumably representing the standard discount - and £44.99 in other cases.

Worryingly, a number of third-party titles cost even more. The same retailers asking for £39.99 for PD Zero and Kameo want £44.99 for Ubisoft's multiformat titles King Kong and Ghost Recon: Advanced Warfighter, while others are charging as much as £49.99. Likewise Call of Duty 2 and Need For Speed: Most Wanted.

In other words, you're going to be hard-pressed to buy an Xbox 360 game without spending £40, and probably £45 in many cases.

Hypothetically speaking, then, you might be faced with this choice: spend £29.99 or £34.99 on the Xbox version of a new multiformat game, like King Kong, or pay £49.99 to play it on Xbox 360. The difference? On Xbox 360 it'll probably contribute to your Gamerscore, and it'll probably have high definition video modes. The Xbox version would offer those too, of course, except European Xbox 1s don't allow users to access the high definition video options. YAY THE FUTURE.

--------------------

75 euros pour un jeu?! Po possib'.

Voir le site web de David
kitano
Membre honoraire

De : Nancy

Posté le: 2005-09-07 19:33
Bien. Radotons...

Les jeux XBOX coutaient entre 429 et 449 Francs à la sortie de la XBOX en France. Bien sûr ce fut un fiasco. Donc c'est au consommateur d'agir, en attendant sagement.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-09-07 20:09
Surtout que pendant ce temps là les 128-bits vont coûter de moins en moins cher à l'achat comme au niveau des jeux...

Image

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06

2693 messages • page
123456 ... 135

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)