| Auteur |
Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06 |
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2005-09-01 12:39
C'est pas grave lolo
Mais ça confirme mes craintes les plus secrètes : tu es un fanboy xbox  :

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22898 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-09-01 13:17
En pénitence, je vais embrasser 40 fois ma Game Cube, je vais jouer deux heures à Crazy Taxi sur ma DC (quoiqu'en fait ça c'est déjà fait, hier après-midi figure toi  ), et je jure de ne plus insulter Ozzy au téléphone quand il me parlera de Killzone ou qu'il m'avouera son intention d'acheter une PSP.
(euh, pour le dernier voeu de la liste je sais pas si je tiendrai parole finalement...)

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2005-09-01 13:18
Et là je tombe des nues... non sans blague, vous voyez une image scannée et de qualité grandement réduite pour éviter que ca soit hyper long à charger en disant "erf, les PNJ sont toujours aussi manche à balai", où "RE4 n'est pas si éloigné"...
Bon, on va sur FileFront, on télécharge la version HD de la video de Oblivion. 90% de la video, c'est du ingame. Joystick à eu l'occasion d'y jouer chez Bethesda ce mois ci. Allez y, bavez. C'est permis.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2005-09-02 11:33
|
Ulrask Pixel imposant

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 743
Hors ligne | Posté le: 2005-09-02 11:59
Citation :
Le 2005-09-01 09:24, Pierre_Gaultier a écrit:
Euh, c'est une image scannée, les mecs ! Evidemment que la qualité paraît moins bonne !
En même temps on sait un peu faire la difference entre les defauts du au fait que ce soit une image scannée (flou, granulosité...) et le rendu de base que devait avoir l'image.
Plus la date de sortie d'un jeu approche, moins les images sont belles...
En plus la gueule du jeu en soit je m'en fous, de toute façon j'aime bien les elder's scrolls et je l'acheterais probablement, c'est juste la baisse systematique de la qualité des graphismes sur les screens au fur et a mesure que la date de sortie aproche...
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-09-02 12:17
L'image de Oblivion m'a plu par son ambiance, j'avoue que je n'ai pas compté le nombre de polygones. Ca a l'air immersif comme c'est pas permis, avec une vraie ambiance médiévale comme je les aime. D'un point de vue émotionnel, ça me laisse espérer une sorte de jeu de rôle ultime, un peu comme si on plongeait à l'intérieur de certains illustrations inspirées par l'univers ADD.
D'un autre côté ce n'est pas le jeu que j'attends le plus, ça va encore être un truc où il faut jouer 500h. Ces jours-ci je suis plutôt branché sur cet hypothétique Crazy Taxi que certains évoquent (s'il y a BD Joe, j'achète !).

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-09-05 19:37
Une toute petite info qui calera à peine une dent creuse : PGR3 n'utilisera pas le disque dur (confirmé par les développeurs).
J'essaierai de vous ramener un meilleur scoop demain.

Inscrit : Nov 07, 2003 Messages : 1408
Hors ligne | Posté le: 2005-09-05 20:14
Citation :
Le 2005-09-01 13:18, Erhynn Megid a écrit:
Et là je tombe des nues... non sans blague, vous voyez une image scannée et de qualité grandement réduite pour éviter que ca soit hyper long à charger en disant "erf, les PNJ sont toujours aussi manche à balai", où "RE4 n'est pas si éloigné"...
Moi c'est surtout la direction artistique que je critique. Et je crains pour l'animation. Après, c'est une question de goût, mais aucun des screens d' Oblivion ne m'a donné envie d'y jouer. Comme j'avais déjà été très déçu par Morrowind, ça m'surprend pas...
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2005-09-05 20:50
Je plussoie. Le chara design de Morrowind était visuellement agressif (on passait une heure lors de la création à choisir le perso qui avait non pas la gueule la plus sympa, mais la moins repoussante -- et quand comme moi on aime jouer Elfe, c'est vraiment pas évident) et les décors au mieux quelconques. Oblivion est parti pour être du même tonneau, mais ça fait un moment qu'on le sait (depuis les premiers shots il y a un an et quelques, même si à l'époque, on se rassurait en se disant que d'ici la sortie du jeu Bethesda trouverait bien un moyen de relever ses designers d'entre les morts -- perdu).
Comme toi Cereb', je suis infiniment plus fan du design, certes low-poly mais tellement plus agréable à l'oeil, d'un World of Warcraft (raah, Moonglade, Darnassus, Stormwind, Booty Bay...).
*shrug*
Sinon, ça fait un moment que je n'ai plus entendu parler de Perfect Dark Zero... Il devient quoi? Toujours dans le lineup?
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
Pierre Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2862 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2005-09-06 14:10
Je suis d'accord. D'façon, à part Valve et Blizzard, j'vois pas énormément d'anglo-saxons qui cartonnent en conception visuelle. Hum euh... God of war est très très joliment et intelligemment designé, si. Chépas... Criterion, Lionhead, Rockstar se débrouillent pas mal aussi. Hum... Tiens, ça mériterait un topic.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2005-09-06 19:17
|
Cerebus Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003 Messages : 1408
Hors ligne | Posté le: 2005-09-06 21:20
Citation :
Le 2005-09-06 14:10, Pierre_Gaultier a écrit:
Je suis d'accord. D'façon, à part Valve et Blizzard, j'vois pas énormément d'anglo-saxons qui cartonnent en conception visuelle. Hum euh... God of war est très très joliment et intelligemment designé, si. Chépas... Criterion, Lionhead, Rockstar se débrouillent pas mal aussi. Hum... Tiens, ça mériterait un topic.
Sucker Punch (Sly Racoon) ?
|
nova Pixel imposant

Score au grosquiz
0002835
pts.
Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 799 De : Melbourne
Hors ligne | Posté le: 2005-09-07 08:46
A propos de PG3, un petit papier a ete poste chez Gamasutra sur la presentation du jeu a la GDC.
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-09-07 14:02
Amateurs de Zombie ate my neighbour, habitués de Diablo, défenseurs de Grabbed by the Ghoulies, amoureux de Cannon Spike et plus généralement adeptes des ambiances cartoon US, voici un titre prometteur (mais attention, il faudra s'assurer que toutes les conditions à sa réussite soient réunies, et pour l'instant quelques doutes subsistent) : Monster Madness, annoncé sur Xbox 360.
Grosse vidéo ingame ici :
http://www.xboxyde.com/news_1950_fr.html
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-09-07 14:40
Disons que, jusqu'ici, ça fait énormément penser à Hunter: the reckoning.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2005-09-07 15:41
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-09-07 15:53
Waouw, c'est chouette, j'adore les reflets lumineux. Ce blur omniprésent empêche de voir la quantité de détails, mais à mon avis sur le jeu en mouvement ça va en jeter.

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10498 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2005-09-07 19:13
Concernant le prix des jeux sur 360 (vu sur eurogamer.net):
---------------------
It seems that £44.99 is the suggested retail price (SRP) for Xbox 360 games. Microsoft today confirmed that the standard edition of its forthcoming title Perfect Dark Zero will sport the higher-than-normal price tag - effectively signalling its intention to hike up game prices for the start of the next generation.
Microsoft also confirmed today that the SRP of the Limited Edition two-disc version would cost £49.99.
A poll of retailers revealed that even the most competitive stores will be charging around £39.99 for standard Xbox 360 games - much more than gamers are currently paying.
Advertisement
Historically speaking, SRP on console games is about £5 more than you can expect to pay if you shop around. The full SRP on current generation console games is around £39.99, although £34.99 tends to be the most common launch price in-store. However, an aggressive summer price war recently drove prices down to around £29.99 - or even lower in some cases.
That's not happening with Xbox 360 though, at least not ahead of launch, with most retailers stocking the likes of Perfect Dark Zero (standard edition) and Kameo: Elements of Power for £39.99 - presumably representing the standard discount - and £44.99 in other cases.
Worryingly, a number of third-party titles cost even more. The same retailers asking for £39.99 for PD Zero and Kameo want £44.99 for Ubisoft's multiformat titles King Kong and Ghost Recon: Advanced Warfighter, while others are charging as much as £49.99. Likewise Call of Duty 2 and Need For Speed: Most Wanted.
In other words, you're going to be hard-pressed to buy an Xbox 360 game without spending £40, and probably £45 in many cases.
Hypothetically speaking, then, you might be faced with this choice: spend £29.99 or £34.99 on the Xbox version of a new multiformat game, like King Kong, or pay £49.99 to play it on Xbox 360. The difference? On Xbox 360 it'll probably contribute to your Gamerscore, and it'll probably have high definition video modes. The Xbox version would offer those too, of course, except European Xbox 1s don't allow users to access the high definition video options. YAY THE FUTURE.
--------------------
75 euros pour un jeu?! Po possib'.
|
kitano Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2251 De : Nancy
Hors ligne | Posté le: 2005-09-07 19:33
Bien. Radotons...
Les jeux XBOX coutaient entre 429 et 449 Francs à la sortie de la XBOX en France. Bien sûr ce fut un fiasco. Donc c'est au consommateur d'agir, en attendant sagement.
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-09-07 20:09
Surtout que pendant ce temps là les 128-bits vont coûter de moins en moins cher à l'achat comme au niveau des jeux...