Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV
1408 messages • page
1 ... 18192021222324 ... 71
Auteur Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV
JC
Camarade grospixelien


Joue à Barrow Hill

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8622
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2007-06-08 09:29
Ma console (décembre 2005) tourne toujours au poil. Et pourtant c'est pas faute de la pousser à bout certains jours.

Ceci dit j'ai eu une fois un plantage inquiétant, c'était y'a deux semaines pendant un orage, gros éclair tombé tout près. Curieusement les plombs n'ont pas sauté, ça a juste fait une micro-coupure de courant : résultat, 3 diodes rouges direct ! Ca m'a fait un peu le même effet que dans ces histoires fantastiques, quand le mec qui voit la Faucheuse apparaitre et venir le chercher, se résigne paisiblement parce qu'il ne peut rien faire d'autre que dire "c'est donc mon tour..."... Mais non, même pas : je l'ai rebootée, et elle est repartie comme au premier jour. Aucun problème depuis.

Mais le plus drôle c'est que si comme je le crains ma console claque fin décembre 2007 (fin de garantie), d'ici là j'aurai écumé les jeux 360 qui m'intéressaient. Donc quand je me retrouverai à devoir racheter une console à prix fort, c'est pas forcément une 360 que je prendrai. Bah ouais, quitte à devoir payer pour une console neuve, autant en choisir une sur laquelle il y a des jeux qu'on n'a pas déjà retourné dans tous les sens !

  Voir le site web de JC
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2007-06-08 10:18
Merci Maze. Je te suis reconnaissant.

Moi, de mon côté, j'en peux juste plus. J'ai en supra ras le bol de ce SAV de merde. Voilà plus de trois semaines que ma console est partie, et toujours pas de news. J'ai essayé tout hier au soir de les recontacter et j'ai jamais eu quelqu'un au téléphone. Et pendant ce temps, je paie mon xbox live bien sur....

Et vu que je suis actuellement en course pour être le mec le plus maudit avec tout ce qui touche au jeu vidéo (heureusement, ca se limite à ce domaine....), voila deux à trois semaines que je me bats avec le service abonnement de Joypad pour recevoir le magazine du mois de juin qui n'a toujours pas trouvé mon chez moi.

Si tout ce passe bien, ce soir, ma Megadrive prend feu et brûle mon appartement, ma Xbox se transforme en monstre bicéphale et mange ma compagne et ma GameCube choppe mon code de carte bleue et vide mon compte sur un compte en Suisse.

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2007-06-08 10:27
Citation :

Le 2007-06-08 10:18, Jika a écrit:
Si tout ce passe bien, ce soir, ma Megadrive prend feu et brûle mon appartement, ma Xbox se transforme en monstre bicéphale et mange ma compagne et ma GameCube choppe mon code de carte bleue et vide mon compte sur un compte en Suisse.





Bon, je ne sais pas trop comment ça fonctionne chez Microsoft, mais si tu payes toujours le Live alors que ta console est en rade depuis trois semaines, n'y a-t-il pas un moyen de te faire rembourser la différence? Après tout, quand chez moi il y avait eu plus d'un mois de grève de métro alors que j'étais abonné, on m'a bien payé la différence.

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2007-06-08 12:47
Microsoft renvoie désormais avec ses consoles réparées un code donnant droit à 1 mois de Live supplémentaire.

Sinon Jika, 3 semaines, ça me paraît un peu longuet. Les derniers échos que j'ai eus concernant la rapidité d'exécution du SAV faisaient état de 2 semaines.

Davios : ta photo est absolument ultime. J'en ris encore.

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-06-08 13:04
Concernant la photo quotée par Davios, je plaide non-coupable, tout est de la faute de l'infirmier. Il m'a dit : "faites comme si de rien n'était, en ce moment il n'y a que ça qui le calme"

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2007-06-08 14:02
Citation :

Le 2007-06-08 12:47, David a écrit:

Sinon Jika, 3 semaines, ça me paraît un peu longuet.



T'as remarqué toi aussi ?

Feyd Rautha
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0017250 pts.

Inscrit : Nov 22, 2006
Messages : 304
De : Toulon

Hors ligne
Posté le: 2007-06-08 16:11
le probleme dont j'ai deja parlé se fait de plus en plus present, a savoir que meme avec un jeu tout juste deblisterisé, il me faut ouvrir puis refermer le tiroir du lecteur entre 5 et 20 fois pour que la console reconnaise enfin le jeu xbox360 pour ce qu'il est, et non comme un foutu dvd video... en revanche, une fois le jeu (enfin) lancé, pas de soucis, ca tourne des heures sans broncher.

alors bon, à la rigueur je veux bien faire avec... c'est meme devenu un rituel: j'allume la console, j'allume une clope, je me sers un verre bien frais, je m'assoie par terre devant la console comme un con, et j'ouvre/je ferme jusqu'a ce que le jeu lance, en sirotant mon blanc alsacien... la question que je me pose neanmoins: serait-ce un signe avant-coureur d'un "3 diodes combo"?
...d'un refus total de lancer mes jeux un jour?
...d'une explosion atomique?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2007-06-08 16:35
Citation :

Le 2007-06-08 16:11, Feyd Rautha a écrit:
le probleme dont j'ai deja parlé se fait de plus en plus present, a savoir que meme avec un jeu tout juste deblisterisé, il me faut ouvrir puis refermer le tiroir du lecteur entre 5 et 20 fois pour que la console reconnaise enfin le jeu xbox360 pour ce qu'il est, et non comme un foutu dvd video... en revanche, une fois le jeu (enfin) lancé, pas de soucis, ca tourne des heures sans broncher.

alors bon, à la rigueur je veux bien faire avec... c'est meme devenu un rituel: j'allume la console, j'allume une clope, je me sers un verre bien frais, je m'assoie par terre devant la console comme un con, et j'ouvre/je ferme jusqu'a ce que le jeu lance, en sirotant mon blanc alsacien... la question que je me pose neanmoins: serait-ce un signe avant-coureur d'un "3 diodes combo"?
...d'un refus total de lancer mes jeux un jour?
...d'une explosion atomique?


Si ça peut te rassurer, j'ai ce problème de puis Janvier et aucune diode rouge à l'horizon. Par contre, le problème va en empirant mais reste résolvable avec énormément de patience et de sang-froid. :/
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 33000
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-06-09 23:23
pour le moment la mienne encaisse bien les week end a coup de 8-10h par jour (je fais ca depuis 2-3 mois).

Par contre ninja gaiden passe rarement. J'ai toujours quelques problemes de clipping de textures sur dead rising. Et elle ne s'allume jamais du 1er coup. J'ai un peu tout essayer et je seche.

Quand je l'allume j'ai le truc vert, la manette s'allume mais pas d'image. Faut que je l'eteigne et la rallume pour que ca marche. Dingue ca et visiblement je suis le seul
_________________

Image


Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2007-06-09 23:47
Cela fait 10 mois que j'ai ma 2 ème 360 et aucun problème à signaler...jusqu'à cet après-midi où j'ai eu un freeze...depuis rien...mais j'ai peur...

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-06-10 12:09
Citation :

Le 2007-06-09 23:47, Jo a écrit:
Cela fait 10 mois que j'ai ma 2 ème 360 et aucun problème à signaler...jusqu'à cet après-midi où j'ai eu un freeze...depuis rien...mais j'ai peur...



La xbox360: LA console du survival-horror.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2007-06-10 13:33
Je sais pas trop où parler de ça, mais comme ça concerne un problème technique sur une machine Microsoft, je me lance... J'ai acheté Second Sight sur Xbox la semaine dernière, j'y ai pas mal joué (sur Xbox, car il n'est pas rétrocompatible, grumble), j'arrive au chapitre "Travail d'équipe" (dans la neige), et deux fois de suite, environ au même endroit, j'ai eu un message d'erreur bien rouge qui me disait "Problème de disque, blablabla", un truc comme ça. Est-ce que quelqu'un aurait rencontré une erreur similaire sur la version Xbox de ce jeu ? Merci bien ! ^^

  Voir le site web de Pierre
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2007-06-10 14:25
Pierre, certaines séries de Xbox 1 (en particulier les premières) n'acceptent pas les jeux les plus récents de la Xbox ( je veux dire par la qu'elles lisent très mal ces jeux).

Ce fut notre cas sur la première Xbox où l'on ne pouvait pas jouer a SpikeOut, Halo 2, Mechassault 2, Burnout 3. Nous avions tellement joué sur le premier lecteur DVD que celui ci ne faisait meme plus tourner Halo 1, Mechassault 1, Toe Jam & Earl.

On est passé d'un lecteur DVD Samsung d'origine, a un lecteur DVD Thompson Xbox pour finalement finir sur un lecteur DVD de PC modifié pour fonctionner sur Xbox.
Ce dernier fonctionne très bien et même mieux que le lecteur d'origine.

Je me dis que ça peut etre ton cas avec Second Sight.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2007-06-10 17:30
Citation :

Le 2007-06-10 13:33, Pierre_Gaultier a écrit:
Je sais pas trop où parler de ça, mais comme ça concerne un problème technique sur une machine Microsoft, je me lance... J'ai acheté Second Sight sur Xbox la semaine dernière, j'y ai pas mal joué (sur Xbox, car il n'est pas rétrocompatible, grumble), j'arrive au chapitre "Travail d'équipe" (dans la neige), et deux fois de suite, environ au même endroit, j'ai eu un message d'erreur bien rouge qui me disait "Problème de disque, blablabla", un truc comme ça. Est-ce que quelqu'un aurait rencontré une erreur similaire sur la version Xbox de ce jeu ? Merci bien ! ^^


J'ai ce jeu et l'ai fini sur mes deux Xbox (chacune ayant un modèle de lecteur différent), aucun souci à signaler.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2007-06-10 18:47
Merci les gens ! Bon, j'ai à nouveau rencontré le problème et trouvé une solution qui l'annihile... copier le jeu original sur le disque dur de ma Xbox. Ne me demandez pas comment j'ai fait ;o)

  Voir le site web de Pierre
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2007-06-11 20:37
Bon là, je craque. J'en ai plus que marre. Je crois que j'ai jamais autant eu les boules de ma vie vis à vis d'un produit que j'ai acheté.

Je vous la fais rapide:

- Après 3 tentatives en vain pour appeler le SAV, j'ai eu aujourd'hui une dame (sympathique, ma foi, mais bon...) apres avoir attendu 15 minutes.

- Non, ma console n'est pas réparée. Elle n'a toujours pas quitté l'Allemagne. Ca va faire un mois dans quelques jours qu'elle est partie. La dame me dit que j'aurai surement pas ma console avant la semaine prochaine, au plus tot... Elle m'explique ca en disant que maintenant, ils ne changent plus les consoles : ils les réparent. Du coup, ca prend du temps. Mouais... Au moins, ca évitera le cirque pour récupérer tout ce que j'ai acheté sur le live...

- Voila trois semaines, Microsoft m'avait fait un geste commercial et m'offrait une manette sans fil. Bon, je préférais une nouvelle garantie mais bon, c'est déjà pas mal et apres des négociations infructueuses, j'accepte la manette. Et là, aujourd'hui, la dame me dit : "Mr, pourquoi avez vous refusé la manette ?". Hein !??!!? J'ai rien refusé moi. Et ben vous savez quoi mes amis ? Et ben le mec a pas lancé l'opération. En gros, il me dit qu'on va me faire un cadeau, j'accepte, et le mec ne lance pas les démarches. Donc là, je dois attendre qu'on me rappelle pour qu'on m'explique pourquoi j'ai pas encore la manette.

Donc voila, je suis dégouté. Cette console m'emmerde. Microsoft me fait vomir.
Vous savez quoi ? Depuis un mois, je joue qu'à ma Megadrive. Et ben plus je la vois ronronner, plus je me dis que ca c'était une bécane et pas un tas de m... qu'on me vent 400 p... d'euros !

J'ai les nerfs...

Tiens, je vais me faire un Moonwalker sur MD, ca va me détendre...

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10248
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2007-06-12 09:39
Increvable la Megadrive !



C'est la plus belle d'abord.


En tout cas les enfants : faites tourner vos 360, qu'elles chauffent, histoire de les planter AVANT la fin de la garantie...

  Voir le site web de petitevieille
Le_nico
Pixel microscopique


Inscrit : Jun 03, 2007
Messages : 4
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2007-06-12 23:18
salut les gens,
bon, je vois que le père crosoft fait toujours des consoles jetables (j'ai eu une premiere version celle de décembre 2005) avec un depucelage en règle par la SAV .
et un peu degouté je la revends.

Et vla t'y pas que le mois dernier , bin, retombe dans le vice (ptain de gears et de trailer de GTA...) en me disant que l'epoque playschool etait finie, et bien non.

Et donc je me sent dans l'obligation de remercier tous les jours une force supérieure de faire fonctionner ma console un jours de plus , ironique ? non je crois pas.

MA question est la suivante : Qui parmi vous n'as jamais eu de problème (ROD entre autre) avec sa 360?
je serais curieux de voir quels sont ceux qui sont susceptible de gagner au loto.


Cham'
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
Messages : 748
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2007-06-12 23:23
En tout cas, vu de l'extérieur, ce thread est hallucinant ! Le pire, c'est que la 360 est une console qui serait très susceptible de m'intéresser, mais tout ça me dissuade totalement (bon, ça et le fait que je sois fauché, soyons honnêtes).
Limite, la PS2 passe pour une console fiable, en comparaison.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-06-13 17:09
Un tuyau à tout hasard : ce topic n'a pas pour but de convaincre les gens d'acheter une 360

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV

1408 messages • page
1 ... 18192021222324 ... 71




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)