Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé
893 messages • page
1 ... 18192021222324 ... 45
Auteur Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé
rabe
Pixel digne de ce nom

Inscrit : May 06, 2009

Posté le: 2011-05-19 09:36
>;-> signifiant Kinect شكرا

Voir le site web de rabe
MasterJeff
Tout petit pixel

Joue à Halo reach, Super Street Fighter IV, F1 2010

Inscrit : Dec 02, 2010
De : Haute-Saône

Posté le: 2011-05-19 11:26
@Jika: la liste des jeux à l'E3 me laisse un peu dubitatif: je cherche également les titres un peu plus frais que ce que l'on a d'habitude.

Personnellement je cracherais pas sur un Dance Central 2 (enfin un vrai mode 2 joueurs en simultané?) même si je vois pas trop ce qu'ils pourraient ajouter de nouveau - à part des chansons et pas de danse nouveaux, enfin digne d'un simple DLC.

Kinect Sports 2, si l'évolution va dans le sens Wii Sports> Wii Sports Resort, je dis pas non.

Forza World, si c'est pour avoir un Kinect Joy Ride en plus beau, merci bien !

Je serais pas contre un jeu type Mario Party version Kinect, j'imagine le fun et le foutoir que ça pourrait mettre ! Peut être le projet Microsoft Game Studios Family ?

Voilà pour my 2 cents, et vivement ce foutu E3 dans un peu moins de 2 semaines !

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2011-05-19 13:00
Pour l'E3 j'attends un vrai jeu d'aventure pour Kinect tant le périphérique pourrait très bien s’accommoder au genre. Un genre qui a très bien su évoluer en proposant un vent de fraicheur sur DS et même sur Wii.

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2011-05-19 18:28
Il suffit de demander, Jarel... ^^

http://www.insidekinect.com/2011/05/big-park-working-on-story-driven-new-ip.html

Plus sérieusement, je suis vraiment d'accord avec toi. J'espère voir arriver un Myst-like sur Kinect depuis la présentation du périphérique... Avec quelques puzzles basés sur de la reconnaissance de mouvement, ca serait superbe.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2011-05-19 19:02
@Jika :
En fait, ce genre de jeu me donnerai envie à vrai dire. J'attendais quelque chose de la reconnaissance faciale dans, par exemple, un jeu d'aventure à la Runaway / Baphomet ou d'enquête à la Heavy Rain... il y aurai un paquet de choses à exploiter rien qu'avec la reconnaissance faciale (cette fonction est activée actuellement ?).

Un petit détail tout bête mais qui illustre bien le concept (évoqué dans un test, je n'ai pas pu le constater moi-même cependant) : dans Nintendogs + Cats sur 3DS, les chiens peuvent vous reconnaître via la webcam frontale. Si un autre joueur montre sa tête, ils se mettent à aboyer et semblent craintifs.

Au final ça ne change pas grand chose mais point de vue immersion ça peut faire son effet.

La douche froide que j'ai pris au fil des désillusions (et pourtant je pense que vous vous souvenez à quel point je défendais Kinect auparavant... jusqu'à ce que j'apprenne que Molynoeud avait fait du vent, la présentation truquée à mort de Star Wars Kinect et j'en passe...) et la position de Rare m'ont pas mal rendu aigri au sujet du périphérique et je m'en excuse !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Posté le: 2011-05-19 19:09
Citation :
Le 2011-05-19 18:28, Jika a écrit :

Il suffit de demander, Jarel... ^^

http://www.insidekinect.com/2011/05/big-park-working-on-story-driven-new-ip.html

Plus sérieusement, je suis vraiment d'accord avec toi. J'espère voir arriver un Myst-like sur Kinect depuis la présentation du périphérique... Avec quelques puzzles basés sur de la reconnaissance de mouvement, ca serait superbe.

Enfin ! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que d'autres studios de développement suivent cette voie. Car non l'avenir du Kinect n'est pas dans les shooters mais bel et bien dans l'Aventure !

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-05-22 12:05
Dance Central 2 semble se confirmer, vu que Harmonix annonce que leur prochain jeu sera montré dans quinze jours à l'E3.

http://123kinect.com/rumor-harmonix-will-announce-a-new-title-at-e3/16386/

Sinon, d'autres noms de jeux Kinect ont été déposés :

- Kinect Me.
- Crimson Alliance.
- Fusion Genesis.
- Kinect Fun Lab.

http://gamekyo.com/groupnews_article19008.html
http://123kinect.com/rumor-kinect-fun-lab-and-kinect-me-to-be-revealed-at-e3/16360/

Aucune idée de ce que sont ces projets, mais Crimson Alliance et Fusion Genesis sonnent moins jeux casual que les deux autres projets. Réponse dans deux semaines !

rabe
Pixel digne de ce nom

Inscrit : May 06, 2009

Posté le: 2011-05-27 10:48
Realtime Performance-Based Facial Animation ou comment la technologie surpasse Steven Seagal.

Voir le site web de rabe
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-05-29 14:24
La confirmation vient de tomber : Star Wars Kinect sera présent durant la conférence Microsoft.

http://gamekyo.com/groupnews_article19150.html

Pour rappel (et pour faire plaisir à Erhynn ^^), un rappel de la seule vidéo montrée du jeu, voilà pile poil un an :

Non, c'était pas une vidéo bidon, c'est pas vrai !!!

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-05-29 23:33
On ne sait rien de Rise of Nightmares mais sa jaquette vient d'être dévoilée.

Vous avez dit Saw ?

EDIT : en bonus, quelques infos complémentaires sur le gameplay.

"Horrifying and compelling.
An unashamedly mature title in a sea of family-friendly offerings on Kinect for the first time, Rise of Nightmares takes you into a cinematic world of horrific blood and violence.

Unique motion controls.
Use your whole body to fight the undead horde with physical brutality. Rise of Nightmares is an intensely immersive experience that brings horror to life like never before.

Explore and investigate.
Navigate through Viktor's castle with free movement control, uncover the secrets held within and delve deeper into his the mind of a madman.

Deep and varied gameplay.
Master the different fighting styles and various weapons, stealthy sneaking and puzzle-solving. Will you fall into the mansion's traps or lure the undead into one of your own?

A complete experience.
A full, cinematic gaming experience set in a twisted and astonishing world that grips you from the very start."

L’hypothèse du jeu sur rail semble donc s'envoler (free movement control). Etonnant de voir également que le jeu semble avoir des puzzles et de l'exploration. Je pensais il y a peu que ce jeu serait un House of the Dead like, et finalement on pourrait se retrouver plutôt avec une sorte de Condemned. En tout cas, Rise of Nightmares continue de me plaire !

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-05-31 20:01
Le head tracking de Forza Motorsports 4 en action.

Ca fait un peu gadget...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2011-05-31 20:32
Citation :

"Horrifying and compelling.
An unashamedly mature title in a sea of family-friendly offerings on Kinect for the first time, Rise of Nightmares takes you into a cinematic world of horrific blood and violence.

Ce paragraphe aurait plutôt tendance à me faire fuir tant il sent la posture pleine de principes bidons. Mais bon j'avoue que tu as titillé ma curiosité pour le reste.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2011-05-31 23:31
@Jika :
Le Kinect Obscur de la Force, les esprits il corrompt. Ta conception des choses, altéré il a !

Sinon pour Forza 4, c'est moi où il n'y a pas de Kinect dans cette démonstration (d'autant plus que le mec est très près de la télé) ? Ce serai entièrement via la webcam à 50€ de la 360 ?

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-05-31 23:32
Personnellement, c'est LE jeu Kinect que j'attends le plus avec Child of Eden et The Gunstringer. Si ca tend plus vers un Condemned (série que j'adore !!), je serai encore plus ravi.

Cependant, le manque d'infos sur le jeu me fait flipper. J'espère le voir lundi lors de la conf' Xbox.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-06-02 13:31
Encore une fois, la rumeur de Yu Suzuki sur un jeu Kinect refait surface.

http://gamekyo.com/groupnews_article19228.html

Suzuki va-t-il enfin réussir à sortir son Psy Phi ?

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-06-03 16:02
Une rumeur qui gonfle sur le net : Rare présenterait (en plus de Kinect Sports 2 donc) une démo d'un jeu tirant profit de la reconnaissance vocale de Kinect.

http://123kinect.com/e3-2011-rumor-rare-working-on-big-kinect-voice-demo-kinect-software-update-imminent/17097/

Que prépare Rare ? Un karaoké ? Un Eyepets like dans lequel on donne des ordres ? Une sorte d'Arche du Capitaine Blood dans lequel on dialogue vraiment avec les aliens ?

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Posté le: 2011-06-03 17:05
Citation :
Le 2011-06-03 16:02, Jika a écrit :

Une rumeur qui gonfle sur le net : Rare présenterait (en plus de Kinect Sports 2 donc) une démo d'un jeu tirant profit de la reconnaissance vocale de Kinect.

Té oui ça, la reconnaissance vocale sur Kinect on ne devait pas l'avoir ce printemps ?

Cela marche vraiment bien lorsque je connecte mon compte US, il me tarde vraiment avoir cette fonctionnalité chez nous.

On a des nouvelles ? Une date ?

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Posté le: 2011-06-03 19:46
Je m'auto réponds tellement je suis content des nouvelles qui circulent :
Citation :

Les rumeurs autours de Kinect vont crescendo au fur et à mesure qu’on s’approche du début de l’E3 2011 et de la conférence Microsoft.

Deux choses, la première rumeur nous parle d’un jeu Rare dans lequel la voix aurait une importance toute particulière. C’est le site 123kinect qui la rapporte d’après une source proche du studio. Et apparemment, une grosse démo serait prévue à l’E3 dans laquelle le support vocal sera important pour le gameplay.

En parallèle à ça, des sources d’Eurogamer indiquent que de grosses améliorations seront apportées à Kinect sous peu. Des améliorations dans la reconnaissance du visage, dans le tracking du squelette et dans la reconnaissance vocale. L’annonce du support vocal pour les autres langues que l’anglais (et quelques autres) serait d’ailleurs imminent. Rendez-vous lundi en début de soirée sur Xboxygen !

Source : Xboxygen.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-06-06 09:05
Trailer E3 de Kinect Star Wars.

Ca a l'air plus varié et moins bullshité que ce que montrait la vidéo de l'E3 2010 mais c'est aussi beaucoup moins beau !

EDIT : démo live de Kinect Star Wars, avec en plus la confirmation de Disneyland Adventures sur Kinect.

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Posté le: 2011-06-06 09:34
Il a l'air vachement sympa pour les petiots ce Disney Adventure !

Pour Star Wars Kinect vu qu'il ne m'a jamais intéressé, cette vidéo confirme le désintérêt que j'ai pour ce titre.

Index du Forum » » Micros et consoles » » Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé

893 messages • page
1 ... 18192021222324 ... 45

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)