D'ailleurs ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de baisse de prix pour les PS360. Ça m'étonnerai pas qu'il y ait une petite contre-attaque de ce coté là.
rugalwave Pixel de bonne taille
Joue à Dragon Quest X online
Inscrit : Sep 23, 2006 Messages : 319
Posté le: 2012-09-10 19:47
Pas intéressé de la prendre à sa sortie pour l'instant car elle sera zonée ( donc une jap obligée pour moi ) et surtout aucun jeu du line up annoncé d'excitant à mon gout .
J'attend vraiment la conf du 13 Sep , il semblerait qu'ils aient gardé du très lourd niveau software...
Sans jeu réellement fort , j'attendrai un bon moment pour cette fausse Next gen.Par contre , si grosse bombe pour la sortie je passe à la caisse direct _________________
yasukarô warukarô !!
Mash_de_Figaro Gros pixel
Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Posté le: 2012-09-10 23:42
Citation :
Le 2012-09-10 19:47, rugalwave a écrit :
J'attend vraiment la conf du 13 Sep , il semblerait qu'ils aient gardé du très lourd niveau software...
Ne l'attend pas trop la conf du 13 prochain... Il y aura des détails sur la sortie (prix, date, line-up) mais les softwares "intéressants" (pour 2013 ou plus!) seront "normalement" présentés plus tard.
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2012-09-11 09:17
NintendoLand se dévoile un peu plus, et montre ce coup-ci le mini-jeu basé sur Balloon Kid.
Bon ok, le style Nintendo, tout ca, mais c'est quand même sacrément cheap pour de la HD. Kirby au fil de l'aventure ou Donkey Kong Country Returns étaient bien plus jolis, tout en conservant l'esthétique de Big N...
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2012-09-11 10:54
@Jika :
Après, ça reste un minijeu de NintendoLand, donc un jeu qui, comme WiiSports, restera limité graphiquement. Ca reste agréable et plutôt lisible en tout cas. Au moins un jeu qui peut se jouer seul, bien. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Posté le: 2012-09-11 11:36
C'est destiné à un public qui aime ce type de graphismes, qui en voyant ça savent que ça s'adresse à eux. _________________
Je serais vraiment très surpris que ce ne soit pas dans le pack avec la console, tant il parait minimaliste ce jeu.
Au fait le truc de demain c'est quoi ?? Un événement avec une vraie conférence et une présentation de jeux jouables ou juste ... un bête Nintendo Direct ??
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2012-09-11 13:23
Alors demain, 12 Septembre, c'est Tim Cook qui présente l'iPhone 5 et probablement l'iPad Mini, ainsi qu'une éventuelle version 6.0 d'iOS.
Après demain, 13 Septembre, c'est Reggie Fils Aimé qui présente la Wii U, son line up, sa date de sortie et son prix. Comme l'a sous entendu Mash_de_Figaro, il est peu probable que l'on y ait des surprises coté exclus / surprises (Retro Studios, où est tu ? Pas de réponse en trois lettres, merci).
Ce seront de vraies conférences (pas de Nintendo Direct) à New York. Celle de Nintendo aura lieu jeudi 13 Septembre à 16h, soit 22h chez nous. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2012-09-11 13:24
Petite subtilité amusante : la conf Nintendo ne semble pas être diffusée sur le net.
Comme ça, ça évitera le râlage en direct sur les forum et les "ouins, c'était décevant" ! Au moins ils disent clairement que c'est juste une annonce formelle qui sera résumable en quelques points.
@nknico: j'espère qu'il ne sera pas inclus, parce qu'il ne m'intéresse pas du tout et j'aimerais autant qu'il n'augmente pas le prix de la console. L'ensemble ne me paraît pas plus limité que d'autres jeux WiiQuelquechose, et puis on ne sait pas quel sera son prix. _________________
Je me suis trompé d'une journée ^^ Mais je savais pas du tout qu'il va y avoir une conf Apple...
Ca va être dur pour Femme Actuelle et consorts de choisir entre la WiiU et l'Iphone 5 pour leur unique page (encart?) "technologie"...le choix de la date est pas très judicieux vis a vis des médias grand public, mais bon.
Mais ouf ! c'est pas un Nintendo Direct ! Iwata est ZZzzZZzzZZzz.
Edit : mini info sur Mario Bros. U
Citation :
Mode Rush Boost
- A l'instar de New Super Mario Bros. 2, le mode Rush Boost sera lancé via des packs de niveaux présélectionnés.
- Le défilement sera automatique et le chrono très limité.
- Plus on ramasse de pièces, plus le défilement est rapide.
- Perdre une vie ne réinitialisera pas l'horloge
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9738 De : Massy
Posté le: 2012-09-11 13:53
Oui enfin l'annonce de l'iPhone 5, elle tient en 4 mots à mon avis : "plus grand, plus cher".
Remarquez ça marche aussi pour la WiiU : "plus grosse, plus chère".
Hmm... _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Posté le: 2012-09-11 14:21
Hm, je ne trouve pas justement. Ou alors "plus gros plus cher", on peut encore plus dire ça pour les autres consoles (la 360 en son temps par exemple). Là, on a la tablette, le fait que le matériel de la Wii reste utilisable, le système en ligne qui devrait évoluer depuis la Wii... _________________
@Simbabbad :
En parlant de ça, les Guignols de l'info vont enfin avoir raison sur un point avec leur "C'est une révolution : il faut tout racheter" par rapport à l'iPhone 5 : le port Dock est différent de celui des autres iDevices, ce qui fait qu'il va falloir racheter un câble compatible et Apple se réserve l'exclusivité du câble en question.
Et entre deux appels au taf, que vois-je ? Un Nintendo Direct spécial pour l'Europe le 13 Septembre, heureusement présidé par Satoru Shibata, (qui s'était excusé dans une lettre via la Boite aux Lettres de sa façon de prononcer les R et les L en anglais).
La vidéo sera surement visible sur le site de Nintendo Europe et sous titrée en français.
EDIT :
@Shenron :
Je me serai bien permis une réflexion déplacée mais je crois que ma boulette lors du chat sur irc au moment où tu t'es connectée m'a refroidi à vie ^o^". _________________
Bah c'est intéressant de se demander comment la presse grand public va présenter la console et si ça va marcher auprès de celle-ci et auprès du public.
EDIT: ah, si c'était une plaisanterie en effet j'avais pas saisi le truc. Je voulais juste dire que la console a des capacités uniques qui peuvent attirer l'attention des médias et du public. Donner au gamin (ou au mari) la possibilité de jouer sans squatter la TV, ça peut en intéresser beaucoup... _________________
@Simbabbad :
En plus, le GamePad a une prise casque (heureusement), donc effectivement pratique.
EDIT :
Le Nintendo Direct Européen aurait lieu à 16h chez nous, soit six heures avant la conférence Américaine (drôle de coïncidence, ça sent l'erreur de calcul). _________________
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2012-09-11 15:47
Citation :
Le 2012-09-11 14:48, Erhynn Megid a écrit :
Et entre deux appels au taf, que vois-je ? Un Nintendo Direct spécial pour l'Europe le 13 Septembre
Vous me réveillerez si je m'endors alors qu'il y a quelque chose d'intéressant ?
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Un aperçu de la Wii U ?! Mais.. mais... un aperçu ? Pas de prix ? Pas de date de sortie ? Juste un aperçu ?
What are they thinking ?! _________________
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2012-09-11 21:01
Je le sentais venir... on va avoir droit a exactement la même chose que la présentation pré-e3...bah oui c'était juste a destination des ricains, alors rebelote.