Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox One (Eighty) - "J'adore quand un plan se déroule sans accroc..."
1124 messages • page
1 ... 18192021222324 ... 57
Auteur Xbox One (Eighty) - "J'adore quand un plan se déroule sans accroc..."
Kaede
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2013-05-24 15:05   [ Edité le: 2013-05-24 15:06 ]
De toute façon on râle mais on peut parier tout le monde va l'acheter (tôt ou tard)

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2013-05-24 15:12   [ Edité le: 2013-05-24 15:13 ]
@JC :
Tire ! Tire bon sang ! Un clown !

@Kaede :
Ouais, surement un jour. D'occasion

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2013-05-24 15:23   [ Edité le: 2013-05-24 15:26 ]
Citation :
Le 2013-05-24 15:00, Simbabbad a écrit :
Désolé d'encore retourner le couteau dans la plaie, mais pendant des mois tu as dit exactement la même chose sur la connexion obligatoire et la fin de l'occasion, avec les mêmes smileys et les mêmes moqueries comme quoi on se faisait des films, que c'était de la parano, que c'était ridicule, que ça valait pas la peine d'en parler, etc.

La connexion obligatoire tu n'en sais rien encore, rien à encore était décidé, et pareil pour les jeux d'occasion.
Tu ne sais pas exactement de quoi il en retourne.

Donc en gros je résume, toi tu as le droit d'être hyper négatif et crier au scandale pour le moindre trucs, monter au créneaux comme un militant de la CGT.
Mais moi en contre partie, je peut pas être plus modéré et dire que tout ça ne sera pas aussi abusif que vous pouvez le penser ?
J'ai pas le droit de croire en ce système qui j'en suis sur, au final ne sera pas s'y chiant que ça ? J'ai pas le droit de penser qu'il y aura aussi des avantages ?

Bref j'ai pas le droit de me montrer un peu positif en gros ?
Deux poids deux mesure en somme.

Le jean Michelle cafard qui à mis Jika vous va à merveille.

Restez cynique, croire que tout le system par en couille, que le jeu vidéo est mort et blabla, mais laissez les autres qui aime encore ça croire au jeux vidéo et s'enthousiasmer à l'arriver d'une nouvelle console.

On en a encore le droit ou faut vous demander la permission avant ?
Et aussi dernière chose (car je te vois venir à des kilomètres) j'ai le droit aussi de dire que toutes vos inquiétude sont pour le moment totalement abusif et injustifiés ? Car tout n'est pas encore décidé, tout peut encore changer et pire, on ne connais encore rien comment ça ce passera concrètement ? ou alors je vais ENCORE passer pour le méchant de service qui contredis les tête bien pensante qui eux savent tout et mieux que tout le monde ?
Non je sais pas, établie clairement les règles comme ça je sais à quoi m'en tenir au final.

Voilà merci

Voir le site web de Le petit Hulk
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2013-05-24 15:42   [ Edité le: 2013-05-24 15:47 ]
@Hulk :
Deal with it comme disait l'autre con sur Twitter.

EDIT :
Plus sérieusement (sincèrement) :
Depuis des semaines, la com de Microsoft défèque en spray sur ses fans et les consommateurs. Le "Deal with it" justement. L'occasion "juste une idée voyons, allons allons jeunes gens ! Croix de bois, croix de fer ! Si je mens, j'suis un pervers !", la rétrocompatibilité "vous êtes rétrograde" etc.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2013-05-24 15:54
Hulk, dans le message auquel je répondais tu disais aux gens qu'ils se faisaient des films, tu ne disais pas pourquoi la console t'enthousiasme. Absolument personne d'excité par cette console dans ce fil (ou un autre) ne s'est fait reprocher son enthousiasme, jamais, à aucun moment. Jamais quelqu'un qui ne trouve pas le système contraignant pour son usage n'a eu la moindre remarque. Jamais quelqu'un d'intéressé par une caractéristique de la console ne s'est fait moquer de lui.

En revanche, se moquer ou critiquer des gens qui discutent de certaines perspectives qui ne leur convient pas, ça, oui, ça t'est souvent arrivé, et ça continue y compris après avoir été cruellement démenti par les faits... et autant les vannes sur l'atmosphère funèbre, je les trouve marrantes et compréhensibles, autant les "mais non, vous vous faites des films lol tout va bien se passer" ça me paraît peu crédible !

Sinon, j'apprends que "je crie au scandale pour le moindre truc"... comme quoi? Ne plus pouvoir acheter ou revendre d'occasion? C'est un "moindre truc"? J'ai revendu 50% des jeux 360 que j'ai acheté, et si le marché de l'occasion s'effondre, rien ne garantit plus les baisses de prix. Quoi d'autre? Est-ce que moi je te reproche d'être intéressé par cette console ou être "excité par le moindre truc"? Je ne suis même pas choqué par l'absence de rétrocompatibilité.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2013-05-24 15:56
J'accuse personne en particulier mais c'est vrai que ce topic devient lourd, dans tous les sens du terme. Depuis deux jours il concentre la majeure partie de l'activité du forum. Rien que cela, selon le mode de gestion qu'on a toujours appliqué, en fait un topic nuisible.

D'autre part, depuis environ 24h, on a sombré dans la recherche et la citation systématique de mauvaises nouvelles, comme si on n'alimentait plus la discussion que pour entretenir un mauvais feeling, dans lequel on se complait ou qu'on a envie d'évacuer en venant vider son sac.

C'est très désagréable pour tout le monde et ça va se finir par une fermeture temporaire, moi j'vous l'dis.

Image

Voir le site web de Laurent
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2013-05-24 15:58
A moins que Microsoft ne se reprenne et ne se décide à communiquer comme la grosse entreprise qu'elle est, on n'aura pas beaucoup plus d'infos avant l'E3 de toutes façons.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2013-05-24 16:16   [ Edité le: 2013-05-24 16:16 ]
Citation :
Le 2013-05-24 15:58, Shenron a écrit :

A moins que Microsoft ne se reprenne et ne se décide à communiquer comme la grosse entreprise qu'elle est, on n'aura pas beaucoup plus d'infos avant l'E3 de toutes façons.

Ah ben non, j'avais tapé un long post qui en rajoutait une sacré couche... du coup je le ressortirai après les annonces E3 de leur jeux finalement tout pourris

Sinon (ne riez pas pitié), est-ce qu'on sait si il y a encore une sortie péritel ?
J'ai pas d'écran HD et ma vieille télé marche bien, du coup j'ai jamais senti ce besoin viscéral de jouer en HD (cette question est valable pour la PS4 aussi).

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2013-05-24 16:19
Parce que parler de jeu, ce n'est pas sale, voici un petit teasing de la part de Lionhead.

http://lionhead.com/

Un oeuf ?
Serait-ce l'annonce d'un Black & White ?

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2013-05-24 16:30
Intriguant ce teasing.

Citation :
Sinon (ne riez pas pitié), est-ce qu'on sait si il y a encore une sortie péritel ?

A priori, ce sera HDMI uniquement. Pas de composite ni de composante, et encore moins de Péritel. Il faudra donc se fendre d'un adaptateur. Quid des sorties optiques d'ailleurs ?

http://www.polygon.com/2013/5/21/4349160/xbox-one-hdmi-pass-direct-connect

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Kaede

Posté le: 2013-05-24 16:37   [ Edité le: 2013-05-24 16:37 ]
[HS]En même temps, jouer en 480i c'est vraiment se gâcher tout confort visuel, d'autant plus que contrairement au jeu sur PC, jouer dans une résolution plus faible a rarement pour conséquence d'avoir un framerate plus élevé (plafonné à 60fps sinon 30). C'est l'occasion de sauter le pas ! [/HS]

J'attends aussi de voir ce qui va sortir de cette oeuf. Une créature étrange ?

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2013-05-24 16:38
Un orbe de Crackdown a été aperçu sur le dashboard de la Xbox One !

http://www.factornews.com/news-37638-Durango_aura_peut_etre_son_orbe_bis.html#.UZ97cdh0ZLF

Image

Voir le site web de Laurent
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2013-05-24 16:51
@Laurent :
Belle diversion !

Crackdown sur XbOne, ça peut le faire, si ce ne sont pas les mêmes vilains qui se sont occupés du 2. C'est tout le mal que je leur souhaite.

Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2013-05-24 17:23   [ Edité le: 2013-05-24 17:28 ]
Citation :
Le 2013-05-24 15:23, Le petit Hulk a écrit :

Restez cynique, croire que tout le system par en couille, que le jeu vidéo est mort et blabla, mais laissez les autres qui aime encore ça croire au jeux vidéo et s'enthousiasmer à l'arriver d'une nouvelle console.

C'est ici que tu fais fausse route, tu assimiles les réticences que suscitent les annonces de Microsoft à un manque de foi (religion?) dans le jeu vidéo et son avenir. Qui a dit que les JV c'était mort? Le jeu vidéo ce n'est pas Microsoft à lui tout seul, que la Xbox One marche ou pas les jv continueront leur chemin de toute façon. Critiquer Microsoft et ses annonces ça n'est pas critiquer les jeux vidéo, ça n'est pas penser que les jeux vidéo sont morts et ça n'est pas renier sa passion. Le jeu vidéo existaient, existe et existeront indépendamment de Sony et Microsoft.

Ensuite l'accusation de cynisme est inversée, c'est l'industrie en ce moment qui se montre cynique envers les consommateurs en leur imposant encore et toujours plus systèmes de contrôle.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2013-05-24 17:29
Citation :
Le 2013-05-24 13:39, Kimuji a écrit :
Peut être parce que c'est techniquement plus facile maintenant qu'on peut tout contrôler via le online.

Ou que les constructeurs d'autos sont moins cons et ont monté leur propre reseau. Ils rachetent ta caisse pour que tu leur en prenne une neuve.

Image

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2013-05-24 18:35
Citation :
Le 2013-05-24 16:38, Laurent a écrit :
Un orbe de Crackdown a été aperçu sur le dashboard de la Xbox One !

Ah nan... AH NAN...... AH NAAAAN !!!

Je vous jure : la One accueille un Crackdown 3 (par les gars de Realtime Studios reformé pour l'occasion hein, pas les gars paresseux du 2), j'achète la console sans me poser la moindre question. Tel est le pouvoir des orbes sur mon faible cerveau.

Et ma menace vaut aussi pour Banjo Threeie.

Voir le site web de David
chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2013-05-24 18:43
Moi, c'est le pouvoir de la torche d'Alan Wake 2 qui me ferait sauter le pas...

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2013-05-24 18:47
Moi je (Canard WC?) ne risque rien, Crazy Taxi 4 sortira uniquement sur Saturn lors de sa réédition.

Voir le site web de petitevieille
MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2013-05-24 19:05
Quelqu'un a parlé de Beyond Good & Evil 2 ?

Voir le site web de MTF
nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2013-05-24 19:36   [ Edité le: 2013-05-24 19:44 ]
Quelques pistes sur une des possibilités concernant l'occasion dont Microsoft dit encore étudier la question :

http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-un-accord-sur-loccasion-A109234.html

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox One (Eighty) - "J'adore quand un plan se déroule sans accroc..."

1124 messages • page
1 ... 18192021222324 ... 57

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)