| Auteur |
Xbox Live Arcade : le topic |
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2007-10-19 17:41
Citation :
Le 2007-10-19 16:03, naekof a écrit:
C'est de la provocation, je réclame réparation, on peut régler ça au petit matin à l'épée ou sur le live sur le jeu de ton choix vilain garnement.
Ah mais, je serai là samedi pour laver l'affront. Un petit Heavy Weapon devrait faira l'affaire !

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2007-10-19 18:35
Pinaise, Speedball 2, c'est le Bien mais alors à la manette 360, ça ruine les mains ^^
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2007-10-19 19:22
Je viens de voir une vidéo de Commando 3, et je suis d'un coup beaucoup moins enthousiaste.
Attendons tout de même de voir le produit final.
Sinon, le patch correctif de Space Giraffe sera dispo avant la fin de la semaine, si ce n'est pas déjà le cas.
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2007-10-22 20:58
Les deux jeux de ce mercredi (24 octobre) :
- Battlestar Galactica
“Battlestar Galactica,” developed by Australian-based Auran Games, involves intense space battles as players choose to side with either the Humans or Cylon forces. Piloting iconic ships from the Viper II to the Heavy Raider, players lead a squadron through fast-action multiplayer space combat or can play through the intense single-player campaign based on memorable episodes from the TV series, including the riveting first episode of the continuing series, “33,” and the 2007 Emmy Award-winning episode, “Exodus.” “Battlestar Galactica” features both single and multi-player modes for up to eight players, skill-based matchmaking and leaderboards. The game will be available worldwide, with the exception of Korea, for 800 Microsoft Points and is rated E10+.
- Exit
A uniquely stylish and addictive puzzle game, “Exit” will have players using their decision-making skills and quick wit to escape numerous obstacles while rescuing people from more emergencies in over 220 levels. Developed by Taito, “Exit” stars Mr. ESC, the escape artist who goes wherever he’s needed to get people out of the worst predicaments you’ve ever seen. When it comes to escape, nothing’s impossible for Mr. ESC. The game will be available worldwide, with the exceptions of Asia and Latin America, for 800 Microsoft Points and is rated E.
Notez toujours une forte régionalisation dans la disponibilité de ces jeux.

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2007-10-22 21:00
Tiens, c'était pas une exclu PSP ce sympathique "Exit"?
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8690 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2007-10-23 01:12
Disons que c'est un jeu qui jusque là n'était sorti que sur PSP, ce qui ne veut pas forcément dire que les développeurs étaient liés par contrat à une machine spécifique... En même temps j'en sais rien ^^.
Bref. La bande-annonce de Battlestar Galactica ne m'avait pas convaincu des masses. On verra ce qu'il en est avec la démo. En revanche, Exit est un jeu vraiment sympa du peu que j'y ai gouté, et je me laisserai peut-être tenter mercredi...
Vu qu'il ne restera plus qu'un mercredi en octobre après celui-ci, l'annonce des deux jeux ci-dessus signifie qu'on devrait avoir UnderTow dans 8 jours si jamais la date précédemment annoncée est (haha) respectée. Et peut-être même qu'on aura aussi Mutant Storm Empire (haha  )
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2007-10-23 06:52
Je trouve que tous les amigaistes de ce forum n'expriment pas assez leurs joies de voir speedball 2 sur le live
0000400
pts.
Joue à Locoroco 1 et 2
Inscrit : Apr 15, 2004 Messages : 1617 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2007-10-23 08:39
Les Amigaistes non.
Car ils n'ont aucun gout.
Les Ataristes euh ils sont contents! Uuuuuéééé!
Personne n'a parlé de l'adaptation made in Capcom bientôt disponible sur le live du célèbre vieux jeux de plateau TALISMAN (Qui trone fièrement dans mon salon dans l'indifférence la plus totale).
|

Hors ligne | Posté le: 2007-10-23 10:45
En plus d'Exit (wouhou !) et Battlestar Galactica (euuuuh...), ce mercredi verra l'arrivée de :
- Une update d'Uno (il sera possible d'utiliser la nouvelle manette buzzer pour y jouer) ;
- Un troisième DLC pour Bomberman Live ;
- De nouvelles tables pour Pinball FX.
En voilà des bonnes nouvelles !
Sinon, voici une preview de Commando 3 qui me redonne la foi.
Petit extrait pour réconforter Naekof : "We particularly liked the control system, which employed the left analog stick for movement and the right stick for controlling the direction of fire."
|

Hors ligne | Posté le: 2007-10-23 18:09
Les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules : Mutant Storm Empire arrive la semaine prochaine pour 800 pts !
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2007-10-24 13:51
Je trouve Battlestar Galactica pas terrible, et qui plus est pratiquement identique à Wing Commander Arena (qui n'était pas terrible).
Par contre Exit est très joli et a l'air très sympa. Je le prendrai peut-être un jour. Mais pour l'instant j'attends le nouveau Mutant Storm avant de décider quel est le prochain jeu XBLA auquel je n'aurai pas le temps de jouer.
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34378 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2007-10-24 21:19
Citation :
Le 2007-10-23 10:45, David a écrit:
- Un troisième DLC pour Bomberman Live ;
mwai les 2 1ers sont pas terribles..

Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2007-10-25 13:54
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2007-10-25 18:30
Mais je les trouve très bien moi, Chun Li et Cammy!
Surtout Chun Li d'ailleurs, on perçoit bien ses origines chinoises. Enfin!
|

Hors ligne | Posté le: 2007-10-27 21:01
- Bonne nouvelle : la nouvelle table pour Pinball FX sera gratuite. A priori. Elle est visible sur le site http://www.pinballfx.com/
- Exit ne proposerait actuellement que 100 niveaux sur les 220 annoncés. La suite serait disponible sous la forme de packs additionnels, que certains craignent payants. Ce ne sera peut-être pas être le cas, quelques uns des succès étant impossibles à obtenir sans ces futurs DLC, et ces mêmes DLC ayant déjà été proposés sur PSP gratuitement.
- Après être apparu sur PSP, puis annoncé sur PS3, voilà que GripShift, un Trackmania-like, est aussi annoncé sur le XBLA de la 360.
|
quintos Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jul 22, 2003 Messages : 82 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2007-10-27 23:29
Un samedi sans programme défini et c'est le drame!
Je chope SpeedBall 2 et je claque la ligue en mode manager comme au bon vieux temps.
Quelques changements :
l'évolution graphique tout d'abord. On conserve la vue traditionnelle, on met le tout en 3d, c'est "plus mieux" sans que ça apporte grand chose.
Au niveau de la ligue, ca se passe en 4 divisions de 8 équipes (ou 10 je sais plus), on retrouve les anciens noms et des nouveaux, bien entendu.
Et surtout plus de game over si on ne monte pas de division, ce qui rend le jeu assez facile si on persiste un peu.
Par contre j'ai pas retrouvé le truc pour upgrader les membres de l'équipe au dessus de 230.
Bref ça n'a pas changé et c'est certainement mieux ainsi.
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2007-10-28 00:45
Grosse info: pour tout parrainage d'achat d'une 360 neuve, Microsoft offre dix jeux LIVE Arcade au parrain et au filleul.
L'offre est valable en France jusqu'à la fin de l'année. Voici la liste des dix jeux offerts:
-Sensible World of Soccer
-Sonic the Hedgehog
-Street Fighter II' Hyper Fighting
-Marble Blast Ultra
-Small Arms
-Assault Heroes
-Bomberman Live
-Spyglass Board Games
-3D Ultra Minigolf
-Zuma Deluxe
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Feyd Rautha Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0017250
pts.
Inscrit : Nov 22, 2006 Messages : 304 De : Toulon
Hors ligne | Posté le: 2007-10-28 10:26
Citation :
Quelques changements :
l'évolution graphique tout d'abord. On conserve la vue traditionnelle, on met le tout en 3d, c'est "plus mieux" sans que ça apporte grand chose.
Au niveau de la ligue, ca se passe en 4 divisions de 8 équipes (ou 10 je sais plus), on retrouve les anciens noms et des nouveaux, bien entendu.
Et surtout plus de game over si on ne monte pas de division, ce qui rend le jeu assez facile si on persiste un peu.
Par contre j'ai pas retrouvé le truc pour upgrader les membres de l'équipe au dessus de 230.
Bref ça n'a pas changé et c'est certainement mieux ainsi.
je n'arretes pas de jouer a speedball 2 depuis quelques jours, mais malgré ma grande experience du jeu sur amiga, j'erpouve le plus grand mal a gagner le mode league (j'en suis à ma 3 ou 4 ème saison en D1)
reactions/reponses au post de quintos:
-le mode graphique amélioré: j'ai essayé pour un match, c'est pas moche, mais rien à faire: rien ne vaut les graphismes originaux.
-niveau sonore, je suis decu: les bruitages restent identiques, mais les bruits de foule et les voix ont changé, et il manque l'intro du jeu et sa magnifique musique.
-en mode league, les stats des joueurs "de base" ne peuvent pas depasser 230, et c'etait deja le cas dans le version amiga et la version MD. en revanche, les joueurs qu'on peut acheter ont des stats qui vont jusqu'a 250 (si mes souvenirs sont bons, ont peut augmenter les stats des joueurs de base jusqu'a 250 uniquement dans le mode knockout)
-sur amiga en manager league, il y avait une touche qui permettait d'accelerer les matchs... cela est-il possible sur la version xbla?
dans l'ensemble, un achat absolument indispensable pour ceux qui ont aimé ce jeu à l'epoque... et un espoir pour de futures adaptations de jeux amiga sur XBLA (donnez moi les alien breed!)
|
quintos Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jul 22, 2003 Messages : 82 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2007-10-29 09:44
Oui il est toujours possible d'accélérer les match en mode manager (X).
Je suis entrain de faire une ligue (en jouant les match), la D1 est vraiment très difficile et il va certainement falloir que je la fasse plusieurs fois pour la gagner.
Un petit match en ligne, ça te tente pour voir?

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8690 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2007-11-01 07:00
J'ai pris le temps de tester Exit. Vraiment très chouette comme jeu. Le seul truc qui m'a empêché de l'acheter tout de suite c'est le fait que le jeu montre un tableau récapitulatif avec 220 niveaux et qu'il y a même un succès lié aux 220 niveaux, alors que si on lit un peu les descriptifs dans le marketplace, la version complète n'en contient que 120 (10 didactitiel + 100 de la version PSP + 10 originaux)... Ce n'est ni le premier ni le dernier jeu à nous faire le coup de la vente morcelée et en soi ça n'est pas forcément scandaleux, mais, par principe, je crois que je vais attendre que le pack supplémentaire sorte avant de me décider.
Juste pour savoir : la version PSP comporte combien de niveaux au total ?
Mutant Storm Empire. EN-FIN ! En fait je suis un poil déçu par cette démo. Déjà parce que le jeu a l'air nettement plus dur ^^ (en fait je crois que c'est la caméra qui est parfois trop proche du vaisseau, du coup c'est assez étouffant et surtout déstabilisant quand les ennemis sont très proches). Cette fois le jeu se divise non plus en tableaux mais en niveaux. En pratique c'est un changement mineur car un niveau se divise en plusieurs phases, la fin d'une phase ouvrant une porte menant à la phase/salle suivante. Donc, plus qu'un niveau, le jeu propose un enchainement de 5 tableaux juxtaposés. Ceci dit ça donne un côté plus shoot classique qui n'est pas déplaisant (même si perso je préfère l'idée des tableaux simples du 1er Mutant Storm, plus prpice au die&retry/scoring, du moins à mon niveau). Par contre graphiquement, les environnements sont plus variés, clairement axés sur des "thèmes", ça donne une consistance visuelle très agréable au jeu là où Mutant Storm Reloaded était trop abstrait. Les effets sonores sont eux aussi très réussis. Bref, je vais surement me laisser tenter ^^.
Pas encore pu tester E4, par contre.
A part ça, dans les semaines à venir, on devrait voir venir (merci XBLArcade.com) :
--------------------------------------
· "N+"(Slick Entertainment and Metanet Software) – Play as an acrobatic ninja in this addictive action-puzzle platformer. N+ features inadvertently homicidal robots, stylish graphics, a level editor and intense multiplayer awesomeness.
· "Screwjumper!" (THQ) – Players take the plunge in "Screwjumper!" and free-fall into the depths of the chaotic underworld as a Screwjumper, driving aliens back to their home world by destroying their precious mining equipment.
· "SHREK-N-ROLL™" (Activision) – Gamers join "Shrek®," "Fiona," "Donkey," "Puss in Boots" and 20 other twisted fairy tale friends in this hilarious puzzle game designed for ogres of all ages.
· "SpongeBob SquarePants: Underpants Slam™" (Nickelodeon and THQ) – In this quick and fun game, players search the kitchen of the Krusty Krab, the Flying Dutchman's ship and the Armoury of Atlantis for 99 pairs of underpants.
· "Switchball" (Sierra Online) – Based on real-world physics, "Switchball" is an intricate puzzle game set in a stunning 3-D world where players control an ever-changing ball along a narrow, winding course suspended in midair.
· "Undertow" (Chair Entertainment Group) – This fast-paced action-shooter sends gamers underwater as they battle up to 16 players for control of the oceans! Players race to upgrade their units as they engage in non-stop conquest-style battles through multiple levels of combat action with some of the most stunning graphics ever seen in an Xbox LIVE Arcade title.
· "Word Puzzle" (InterServ International) – The classic pen-and-paper word search game is brought to a new level of excitement on Xbox LIVE Arcade, complete with combos, high-score achievements and the ability to compete against others online.
--------------------------------------
Switchball, est un jeu à la Marble Blast Ultra (dont le pack additionnel ne sortira jamais, les développeurs voulant impérativement qu'il soit gratuit, et l'éditeur n'étant apparemment pas d'accord), mais qui apparemment privilégie plus l'aspect puzzle sur le côté course de son aîné. Le chemin y est beaucoup plus dirigiste, et chaque "énigme" se résout en changeant les propriétés de sa bille a un endroit bien précis (le "pouvoir" semble imposé). Du même coup le jeu n'a pas l'air très dur a priori, là où les bonus de Marble Blast pouvaient être déclenchés quand on voulait, ce qui permettait parfois de prendre des raccourcis hallucinant (genre, en étant assez habile et observateur, (et chanceux, aussi) on pouvait finir certains niveaux en 20s au lieu des 3mn du chemin "normal")... Mais bon, une bille dans un environnement 3D surréaliste, je craque à chaque fois !
Reste Undertow dont on avait parlé y'a déjà quelque temps pour ses graphismes fort réussis. Screwjumper! et N+ pourraient bien être à surveiller de très près aussi. Par contre pour Shrek, Bob l'Eponge et Word Puzzle... bof bof...
Bref, les mercredis à venir vont être à surveiller de près. Il y a 7 jeux et comme par hasard 7 mercredis avant Noël, mais j'ose espérer qu'on aura droit à quelques mercredis avec deux jeux d'un coup (sinon l'enchaînement Shrek - Bob l'Eponge - Word Puzzle sur 3 semaines va être douloureux ^^). A noter une fois encore que Sensible World of Soccer et War World, tous deux prévus pour l'été dernier (souviens-toi) sont tombés dans les oubliettes, de même que le cultissime The Incredible Machine et le toujours sympa Red Baron (qui est pourtant bien avancé vu la vidéo de démo qui traine depuis des mois).
|