Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii
4263 messages • page
1 ... 19202122232425 ... 214
Auteur Plus belle la Wii
Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2007-11-06 18:13
Nouvelle émission de gamekult de cette semaine est sortie.
Ca parle de Super Mario Galaxy et ça confirme un peu ce que disait Pierre : le jeu est plus linéaire que Sunshine, y'a moins d'exploration.
Par contre il serait un choua plus dur que les précédents opus à cause de la barre de vie qui n'a que 3 parts, le testeur s'est dit étonné que ce SMG, qui s'annonçait plus casual que la moyenne de la série, soit aussi dur ( de manière somme toute relative ).
Ca expliquerait peut-être le mauvais départ du jeu au Japon, SMG est-il un jeu pour casual ou non ?
Soucis, en tablant sur la contre-performance de SMG au Japon ( si elle venait à se confirmer ), Nintendo ne risque pas de se dire " hey, nos jeux pour gamers se cassent la gueule, on fera que du casual ! ".
Bref, je serai bien au rendez-vous vendredi 16 novembre ( et peut-être demain au Micromania, Mario himself est de passage pour ceux qui veulent se faire tirer la trombine ;( ).

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-11-06 22:38
J'ai regardé l'émission, et je l'ai un peu trouvée pitoyable cette semaine.

Donc d'abord on a un mec passionné qui nous parle du jeu et qui en a l'air très content, et tout de suite le mec qui présente lui demande de présenter les défauts. Mais il continue encore sur sa lancée en disant qu'il veut d'abord parler de ses qualités, mais à force il est bien "obligé" de le faire.
Et de l'autre côté il y a une autre personne qui dit en gros que Nintendo aurait pu se défoncer un peu plus pour offrir un jeu plus abouti techniquement et il dit presque qu'il est moche. Pourtant je suis d'avis qu'on tient là un des jeux les plus enchanteurs visuellement de ces derniers temps, mais non ce n'est pas assez. Et si ça avait continué, ils auraient carrément fini par casser le jeu en insistant encore sur ses défauts qu'ils veulent à tout prix mettre en évidence.

Le reste de l'émission n'était pas terrible non plus. Ca se termine par le cassage de Hellgate London, mais même s'il peut y avoir des raisons de le faire on ne sait pas trop pourquoi en fait.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-11-07 09:47
Je viens de voir cette émission. C'est un festival de conneries de mauvaise foi que nous offre Gamekult. A voir, pour rire fort, et pour se dire que ce Mario a l'air génial. Dommage que Gamekult soit trop truffe pour le voir.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-11-07 10:44
J'aimais bien cette émission au départ, mais elle commence à me faire le même effet que le site : à force de systématiquement tout dénigrer, ces gens finissent par donner l'impression qu'ils feraient mieux de passer à autre chose. En y repensant, je dirais que 90% des jeux qui ont été abordées jusqu'ici l'étaient sous un angle négatif, et le mot "déception" est de loin celui qui revient le plus souvent. Le problème est que la notion de déception est relative à une attente, et eux n'ont plus l'air d'attendre grand chose.

Sans parler du fait qu'ils se réfèrent quasiment pour tous leurs jugements à un shéma extrêmement simpliste uniquement basé sur les chiffres de vente des 6 derniers mois : Nintendo fait du casual, Microsoft fait du hard-core, Sony fait des erreurs. Dès qu'un produit quelconque essaie de bouleverser ça, il est casé sur l'étagère "ne devrait pas exister".

Personnellement j'en retire quand même l'impression que SMG va être moins bien que Sunshine, mais c'est très subjectif : c'est juste que l'aspect exploration et les niveaux ouverts de Sunshine vont me manquer. Mais il est quand même clair que si je prends une Wii, ce sera avec ce jeu. Et graphiquement je trouve ça très joli.

Image

Voir le site web de Laurent
RobertGlucose
Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005

Posté le: 2007-11-07 10:57
Gamekult devient ridicule avec leur volonté de ne dire que du mal de tout, et surtout des grands jeux. Dans cette dernière émission, Puyo est clairement emballé par SMG mais forcé de ne parler que de ses défauts.

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2007-11-07 18:10
Ce qui me plaît dans cette émission, ce sont justement les interventions de Puyo. D'abord, il a une bonne tête, il sourit, il n'a pas cet air blasé qu'ont les autres. Il met avant-tout l'accent sur les qualités d'un jeu. J'ai bien aimé sa présentation de Zack & Wiki de la semaine dernière.
Maintenant, on critique cette émission, mais c'est un peu comme le podcast de Gameblog. Il faut bien voir qu'il n'y a pas beaucoup d'alternative...
Et moi aussi, je trouve les graphismes de Super Mario Galaxy enchanteurs, mais je essayer de tenir jusqu'à Noël, histoire d'avoir un jeu de Noël...

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2007-11-07 18:31
J'ai regardé cette émission, et effectivement, ils sont lourds à ne dire que du mal
Mais j'ai gardé en tête les visuels de SMG, et ça a l'air détonnant... Perso, j'ai accroché.
Après, pour Hellgate, il faudrait que je teste pour m'en faire une idée.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2007-11-14 20:05

Voir le site web de petitevieille
Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003
De : Paris

Posté le: 2007-11-14 20:24
J'avais une petite envie de me refaire un Sonic mais je n'avais pas trop envie de sortir la Saturn de sa boite. Alors je me suis offert une Wii.

Bonjour tout le monde

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2007-11-14 20:37
Tiens un revenant!

Amuse-toi bien mais le Sonic de la Wii est malheureusement équipé de chaussures en plomb.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-11-14 21:54
Aie, espérons que Rudolf ne te lise pas Niloc ^o^

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-11-14 22:01
Oho, un revenant! Alors, tu penses toujours que les dauphins sont la à faire les gogols pour avoir du poisson?

(désolé pour la dernière fois, j'étais jeune à l'époque )

Ah, à ce propos, ça y est, je me suis acheté Endless Ocean aujourd'hui (admirez la subtile transition). Maintenant, avec ma carte SD, il ne me reste plus qu'à me constituer ma BO personnelle qui s'adapte parfaitement aux milieux aquatiques (je n'aime pas trop la chanteuse dans le jeu) et je pourrai jouer au jeu en tout quiétude.

Je pense d'ailleurs que j'ouvrirai un topic sur ce jeu, mais à mon avis ça fera un bide. ^^

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2007-11-14 22:11
Non au contraire.
Là pour l'instant je suis pas assez convaincu pour acheter ce jeu ( faut dire que c'est pas trop la période en ce moment ).
Tout avis supplémentaire est le bienvenu !
Le concept me fait furieusement envie et graphiquement il me plait assez ( visuellement tout ce qui est "mers chaudes et fonds azurs" m'est atractif, surtout depuis Chrono Cross T_T ).
Malheureusement le mot ennuyant est revenu un peu trop souvent alors j'ai passé la main :/

Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003
De : Paris

Posté le: 2007-11-15 08:50
Citation :

Le 2007-11-14 22:01, Rudolf-der-Erste a écrit:
(désolé pour la dernière fois, j'étais jeune à l'époque )

Me rappel pas vraiment en fait.. Mais si ce n'est pas agréable ça me dérange pas.

Sinon avec la Wii. Je me la procure, je rentre chez moi, je l'installe sur son socle, après les réglages de base j'insére Wii Sport et... Gros plantage !

Un peu contrarié mais sans plus. Je tripote le reste de l'interface, je fini l'installation de la console en la posant cette fois a plat et je range tout bien les câbles derrière.
Je fait un nouvel essai avec la galette et le jeu fonctionne. Même si je trouve les temps de chargements un brin long relativement aux 3 misérables textures de chaque jeu.

Le soir même je m'offre 3000 points avec ma carte bancaire et je prend Sonic et Yoshi's Story. Je m'amuse et je réinsère Wii Sport et.... Gros plantage !

Bon... Le lendemain matin j'essaie a nouveau et la machine plante a l'insertion du CD, alors je prend ma console sous le bras et je vais chez mon revendeur qui me fait un échange standard.

Retour a la maison. Tout fonctionne parfaitement mais... Bye bye les points et les jeux !
J'avais bien fait une sauvegarde de Yoshi's sur carte SD ( impossible avec Sonic ) mais la console refuse de copier le jeu de la carte a la mémoire interne. Sûrement une mesure pour éviter le piratage. Le jeu peut se copier de la SD a la console que s'il a déjà été jouer sur la console.

Un peu frustré et surtout un peu énervé je cherche sur le web une solution et apparemment il y en a pas. Je vais me fendre je pense d'un petit courrier au service consommateur de Nintendo.

"Quand il part, on dirait qu'il revient." Jacques.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2007-11-15 13:24
Essaye de ré-accéder à la boutique Wii en la connectant à ton compte Nintendo Europe, tu devrais pouvoir retélécharger tes titres. Ils apparaissent dans ton compte sur le site (pourri) de Nintendo Europe, et dans la liste "Titres déjà téléchargés", où tu peux les reprendre gratos.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2007-11-16 10:27
Sega donne l'impression de vouloir se racheter auprès de nintendo...
The House of the Dead 2 et 3 (compilation) est attendu pour mars 2008 (aux usa et à prix budget: 29$)

"Un bon jeu, avec les années, restent un bon jeu!" qu'ils disaient...

source de la source: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=208474
... soit la même source qui avait annoncé guilty gear et resident evil 4 sur Wii!

Pour continuer les bonnes nouvelles, Namco-Bandai va dévoiler le 22 de ce mois de novembre son nouveau rpg pour la Wii: Fragile

http://fragile.namco-ch.net/

Elle va finir par devenir indispensable cette wii si ça continue!

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2007-11-16 10:52
Livewi retranccrit un chat avec Mathieu Minel de Nintendo france qui a eu lieu sur 01net.
Pour une fois, en deghors des codes amis, c'est assez concret et intéressant.

En particulier l'arrivée "imminente" de la conversion des étoiles en Wii points.

Mathieu Minel : "Bonjour à tous, veuillez m'excuser de mon retard."

Internautes : (salutations)

Internaute x : "Il y a des rumeurs qui parlent d'une future Nintendo DS 2, plus légère avec un plus grand écran...vous confirmez ?"

Mathieu Minel : "Nintendo Japon travaille toujours sur des évolutions des consoles. Je ne sais pas où leurs réflexions les amèneront."

Internaute x : "Concernant la politique de fidélisation de Nintendo France, que comptez vous faire ? Le système d'étoiles du site internet est très bien mais il ne sert à rien. A quand la conversion en Wii Points ?"

Mathieu Minel : "Nintendo Europe est en train de tout finaliser [...] la conversion se passe sans problème vers les Wii Points. Les réglages sont très minutieux et nous ont demandé plus de temps que prévu. Mais ça arrive ! On va aussi essayer de mettre des objets hors commerce sur le catalogue des stars pour la fin d'année."

Internaute x : "Comment Nintendo compte-t-il répondre à la baisse des prix des consoles de Sony et de Microsoft ?"

Mathieu Minel : "Pour le Japon je pense qu'ils placent beaucoup d'espoir dans Wii Fit qui sort dans 15 jours. Pour les Etats-Unis, la rupture de stock quasi permanente n'encourage pas la distribution à faire évoluer les prix. En Europe, on essaye surtout de faire tester à un maximum de gens le jeu Wii Sports qui est inclus dans la console. Si Wii Sports cesse de plaire, peut-être qu'on réfléchira à une nouvelle composition de bundle. Mais pour le moment rien n'est prévu."

EvathCebor : "Quels périphériques prévoyez-vous de sortir dans le futur pour la Nintendo Wii ?"

Mathieu Minel : "Pour le début d'année, ça va être la Balance Board (qui mesure votre équilibre et votre indice de masse corporelle) fournie avec Wii Fit. En même temps Mario Kart Wii va arriver avec Wii Wheel, qui va nous aider à changer les habitudes des fans et peut-être de rééquilibrer les classements sur les serveurs mondiaux avec de nouveaux entrants. Après, Monsieur Miyamoto a annoncé qu'il avait beaucoup d'idées et que des surprises non encore annoncées vont arriver. Donc un peu de patience mais les nouvelles façons d'utiliser la ou les télécommandes arrivent. On veut juste que ça sorte du commun ou que ça réponde à des idées que personne n'a eu auparavant."

Internaute x : "Je voudrais savoir si la Balance Board sera utilisée pour d'autres types de jeux (sport, action, etc.). Quel sera le prix de Wii Fit en Europe ?"

Mathieu Minel : "Nintendo Japon a fait un gros effort pour le prix japonais (8800 yen alors qu'un jeu sans accessoire coûte généralement 5800 yen). Je pense qu'il en sera de même pour l'Europe. Mais la conversion avec l'Euro n'est pas super favorable. Le but c'est de le faire essayer par un maximum de gens donc on ne peut pas faire un prix exorbitant. Rappelez-vous des prix des jeux de Nintendo sur Wii sont au maximum de 50 euros. Là, l'accessoire va rajouter un peu mais on espère pas beaucoup."

Internaute x : "Peut-on s'attendre à une chaîne démo sur la Wii à l'avenir ?"

Mathieu Minel : "Pour tester des niveaux de jeux sur Nintendo DS en avant-première, oui ça a été confirmé le 10 octobre par Monsieur Iwata. Pour des jeux Wii purs et durs, pour le moment c'est pas à l'ordre du jour. Je pense que Nintendo Japon attend de voir comment ça se passera avec les jeux Nintendo DS. Mais la prochaine grosse chaîne de la Wii pour début 2008 c'est WiiWare, avec des jeux inédits de studios indépendants ou des nouvelles recherches de gameplay par des studios japonais tels Square Enix. Ca va être très surprenant je pense."

EvathCebor : "Pouvez-vous nous dire jusqu'où ira la compatibilité entre la Nintendo DS et la Nintendo Wii ?"

Mathieu Minel : "Bonne question. Nintendo Japon est un peu échaudé par l'expérience GBA-GameCube. Monsieur Aonuma, le réalisateur des Legend of Zelda, avait regretté l'importance de l'investissement à faire. Donc au-delà de la chaîne démo Nintendo DS à télécharger ou d'autres applications évidentes telles que Pokémon Battle Revolution et son transfert et stockage de pokémons, je n'ai pas d'autre visibilité."

Internaute x : "Aujourd'hui peut-on s'adresser à Nintendo France pour faire partie du programme de développement WiiWare ?"

Mathieu Minel : "Pour le moment les kits de développement sont produits et distribués avec parcimonie. Ce sont les projets les plus intéressants qui sont retenus et privilégiés par Nintendo Japon. Mais si vous appartenez à un studio, il ne fait pas hésiter à s'adresser au département Third Party Relations de Nintendo Europe. Le standard c'est le +496026950300 !"

EvathCebor : "Toutes ces chaînes commencent à prendre beaucoup de place, et ce sans compter les téléchargements...un disque dur serait-il à l'ordre du jour ?"

Mathieu Minel : "Rien d'annoncé pour le moment. Mais la pression venant des studios désirant travailler sur des projets persistants s'intensifie. Peut-être que Nintendo Japon va les écouter un jour. D'après le magazine anglais EDGE, le prochain Animal Crossing sur Wii serait persistant. Mais je ne sais pas d'où viennent leurs sources donc je ne peux pas confirmer."

Internaute x : "L'Europe est souvent considérée comme la 5ème roue du carrosse par rapport aux Etats-Unis et au Japon...(il n'y a qu'à voir les jeux qui sortent en derniers chez nous, prix, etc.), Pourquoi ? J'ai cru comprendre que Nintendo France ne gère pas leur communication en France, qui donc la gère ? Le japon fait-il confiance à sa branche française ?"

Mathieu Minel : "Nintendo Japon a une vue très claire de la façon dont ils veulent parler de leurs jeux. Ce sont les développeurs eux-même qui décident des périodes et des éléments de communication. Pas de marketing ! On est punis... [...] Donc avec internet c'est très facile pour Nintendo Japon de laisser passer les informations qui les intéressent et les voir rebondir au niveau mondial. Je pense que c'est ça que vous ressentez comme un manque d'écoute. Mais lors de ses dernières présentations aux investisseurs, notre président Monsieur Iwata (le vrai !) a annoncé que l'Europe avait dépassé les Etats-Unis sur Nintendo DS. On espère faire de même avec la Wii un jour mais ça va être dur. [...] Je ne connais pas de président de Nintendo qui se soit autant intéressé à l'Europe que Monsieur Iwata qui vient réuglièrement. Donc faut pas se sentir orphelin."

Internaute x : "Est-il prévu de packager des versions spéciales de la Wii avec certains jeux, comme le font Sony et Microsoft ?"

Mathieu Minel : "Non, pas pour le moment. On aime beaucoup Wii Sports et on pense qu'il n'y a pas de meilleure expérience pour commencer avec la Wii. Mais dès que monsieur Miyamoto aura trouvé quelque chose de plus fort, on lui demandera sûrement l'autorisation."

Internaute x : "A quand des jeux Wii et DS qui viseraient spécifiquement le marché français ? Est-ce seulement possible ?"

Mathieu Minel : "Les chaînes Wii ont à terme une vraie potentialité de localisation. Donc peut-être même la chaîne WiiWare. Mais je pense que c'est beaucoup trop tôt pour y penser."

Internaute x : "D'après la rumeur, Animal Crossing serait un MMO, est-ce vrai ? Un jeu de Type GTA sortira sur Wii ou DS ?"

Mathieu Minel : "Pas d'infos confirmées pour Animal Crossing, juste des rumeurs de la presse anglaise. Take Two a déclaré être très intéressé par la Wii. Mais je ne sais pas si les chiffres de vente de Manhunt 2 les ont convaincu de continuer dans ce filon."

Internaute x : "Le multimedia sur DS vera-t-il le jour ? Un micro-casque est il prévu pour la Wii ?"

Mathieu Minel : "Au japon la TNT arrive dès cet automne sur Nintendo DS mais les normes avec l'Europe ne sont pas compatibles...Mais on essaye de trouver des moyens. Le micro-casque de la Wii pour le moment avec les codes amis c'est pas l'idéal. Mais Nintendo Japon sait qu'ils sont très controversés. [...]"

Internaute x : "Ubisoft a déclaré récemment qu'ils avaient actuellement 40 personnes qui travaillaient sur la Wii a fin de produire des jeux « qualité nintendo » Une réaction ?"

Mathieu Minel : "Les développeurs occidentaux ont effectivement eu du mal à mettre leurs meilleures équipes sur la console malgré l'enthousiasme qu'elle avait provoqué. Les développeurs japonais tels que Capcom ou Square Enix ont réagi plus vite mais c'est bien qu'Ubisoft montre l'exemple."

Internaute x : "Ne pensez-vous pas qu'à force de trop vous tourner vers une clientèle trop large vous risquez de faire fuir les gamers qui vous sont fidèles depuis plusieurs générations de consoles Nintendo ? Les gamers attendent des suites de certains jeux comme Baten Kaitos, Wave Race, etc. Des versions de ces jeux sont-elles prévues sur Wii sans qu'il n'y ait de casualisation dans ces titres hautement gamers ?"

Mathieu Minel : "Effectivement la casualisation n'est pas le bon choix pour tous les jeux. Mais si vous essayez de récupérer les 120 étoiles de Mario Galaxy, faut quand même être un gamer. Le rachat du studio japonais Monolith Software est aussi un signe fort que les gamers comptent toujours beaucoup pour la direction de Nintendo Japon. Et il n'est pas question de les faire travailler sur des titres casuals. Tout comme Intelligent Systems ou RETRO Studios aux Etats-Unis. Je ne pense pas qu'il faille avoir d'inquiétude de ce côté là, Nintendo Japon a très vite compris les inquiétudes de la frange la plus gameuse. [...] Je pense que le prochain gros projet de Nintendo Japon pour une frange de gamers japonais c'est Card Hero DS."

Internaute x : "Le système de codes amis pourrait-il être retravaillé ou pas du tout ?"

Mathieu Minel : "[...] Nintendo Japon sait parfaitement que les codes amis ne sont pas aimés de tous, surtout auprès de ceux habitués au réseau communautaire des consoles concurrentes. [...] Je sais que la prochaine priorité de Monsieur Miyamoto c'est de trouver une nouvelle idée, un nouveau concept dans un nouvel univers."

Internaute x : "L'Europe se sent un peu abandonnée par Nintendo, entre Super Paper Mario qui met 6 mois à sortir et Fire Emblem toujours sans date annoncée. Pourquoi avoir zoné cette console ?"

Mathieu Minel : "Parce que sinon on ferme Nintendo Europe, ce qui serait dommage pour mon poste ! Plus sérieusement, c'est sûr que les projets à traduction longue mettent trop de temps à arriver en Europe. Et que c'est un peu une marque de fabrique des jeux développés au Japon sur les projets type RPG. Peut-être qu'ils aiment trop fignoler leurs jeux. Mais ne vous inquiétez pas : si vous n'êtes pas contents, on le voit sur les forums et on en parle au Japon. Ils sont d'ailleurs souvent au courant avant nous de l'attitude ou de la réception des fans. [...] Vous avez vu les derniers screens de Disaster avec son hub fondé sur la quantité d'oxygène dans les poumons ? Si ça ne s'annonce pas différent comme projet, je ne sais pas ce que vous pouvez attendre de nous. Je ne pense pas qu'on cède beaucoup à la facilité des suites à tout prix, sauf exceptions. Mais Monsieur Miyamoto sait qu'une partie des fans attend de lui et de ses studios un nouvel univers dans des termes pas forcément grand public à la base. Mais il est humain, il a une famille et de l'exercice à faire sur Wii fit donc il faut lui laisser un peu de temps."

Modérateur : "Merci, le mot de la fin ?"

Mathieu Minel : "Veuillez nous excuser les désagréments et de ne pas avoir répondu à toutes les questions. J'espère que ce n'était pas trop langue de bois et que vous avez pu y glaner quelques infos ou confirmations. Toutes mes excuses pour les scoops. Ah non, y'en avait pas."

Internautes : (rires et remerciements)

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2007-11-16 14:52
La conversion Stars <-> Wii Points est bien en cours de réalisation, on à faillit attendre ! Dommage, à cause de DK Jungle Beats + Bongos, j'ai flingué 7000 Stars... m'en reste 2000 (ou 2250 bientôt via Mario Galaxy).

Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2007-11-16 14:59
Citation :

Le 2007-11-16 14:52, Erhynn Megid a écrit:
La conversion Stars <-> Wii Points est bien en cours de réalisation, on à faillit attendre ! Dommage, à cause de DK Jungle Beats + Bongos, j'ai flingué 7000 Stars... m'en reste 2000 (ou 2250 bientôt via Mario Galaxy).

Juste à titre d'information, savais-tu que si tu te connectes 1x par jour sur le site de Nintendo, tu gagnes 5 stars??

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2007-11-16 15:24
Oui mais j'ai d'autres chats à fouetter tout les jours ^o^... (aller sur GrosPixels par exemple, qui est légèrement plus interressant... un peu... enfin à peine plus quoi . )

Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii

4263 messages • page
1 ... 19202122232425 ... 214

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)