| Auteur |
Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009 |
Nano Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2008-12-05 10:07
haha, doublon, je viens de poster le même lien dans le topic MGS4. Je crois que c'est très clair
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2008-12-05 10:13
|
Nano Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001140
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-12-05 10:14
ouaip ça fait bien plaisir, je vais pouvoir le racheter sur 360 pour d'éventuels contenus supplémentaires
Par contre il va tenir sur 6 ou 7 DVD ? O_o
EDIT :
Ah petit détail mais qui a son importance, dans l'url on lit ça :
konami.jp/kojima_pro/ mgst/?ref=kjp_eng
mgsT qui ne collerait pas avec Existence... alors MGS Terminus ? MGS vs Terminator ?
EDIT² :
La demo de Resident Evil 5 est dispo sur le Live Japonais (elle est en français qui plus est...)
|

Hors ligne | Posté le: 2008-12-05 10:40
Je dirais 5 DVDs : un par acte plus un dernier pour MGS Online.
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22898 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2008-12-05 10:56
Non, ce logo n'évoque pas la 360. Sinon, il serait découpé en quatre quarts de cercle.

Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 443 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2008-12-05 11:00
Oui le logo en question c'est un symbole "power" standard qu'on retrouve sur plein d'appareils electronique (rien que chez moi je le vois sur mon mac, ma PS3 et mon lave-linge).
Alors certes la couleur peut laisser penser que, mais vous vous emballez ptet un peu vite (surtout que ça parle d'un next Metal Gear, donc pourquoi dire "next" pour un portage ?). Et puis le ! inversé évoque la série des Ac!d. Bref ça peut être tout et n'importe quoi pour l'instant
|

Hors ligne | Posté le: 2008-12-05 11:01
Pourtant on le trouve sur les t-shirts des avatars :

|
Nano Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001140
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-12-05 11:15
Citation :
Le 2008-12-05 10:40, CBL a écrit:
Je dirais 5 DVDs : un par acte plus un dernier pour MGS Online.
5 actes + 1 = 6
Le symbole fait clairement penser à celui de la 360. Sans aucun doute.
Ceci dit, Kojima = contre pied... donc un MGS5 sur DS why not...
EDIT :
Fin du suspens :
Citation : KONAMI ANNOUNCES KOJIMA PRODUCTIONS TEAM FOR XBOX 360
Two Blockbuster Titles Already Under Development
OSAKA - Konami Digital Entertainment - Japan, a division of Konami Digital Entertainment, Inc., today announced a new, exclusive for the Xbox 360 gameconsole, development team will be formed inside Konami Corporation. On January 11, 2007, Konami Corporation merged and consolidated its group companies. Accordingly, former Konami Computer Entertainment Japan East Team, lead by creator Hideo Kojima (Corporate Officer, Konami Corporation), embarks on a new era as "Kojima X Productions" inside Konami Corporation.
The newly formed Kojima "X" Productions is proud to announce that Metal Gear Solid: Triology is currently in development for the XBOX®360 ( X360 ) next-generation computer entertainment system from Microsoft ( MS ). Metal Gear Solid: Trilogy will be a remake of three Hideo Kojima's masterpieces. Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2: Substance and Metal Gear Solid 3: Subsistence. The Metal Gear Solid series, is highly acclaimed worldwide, with its breathtaking graphics, profound stories, intricate human drama, original game design and superlative gameplay. Also under development is one other exciting game in the Metal Gear series -- Metal Gear Solid: Fluid Ac!d for the Microsoft Zune media player.
Updates regarding Kojima Productions will be posted periodically on the following website:
Kojima Productions Official Homepage: http://www.konami.jp/kojima_pro/.
About Konami Corporation
Konami Corporation is a leading developer, publisher and manufacturer of electronic entertainment properties, specializing in the home video game market. Konami Corporation's action and adventure titles include the popular franchises Metal Gear Solid®, Silent Hill® and Castlevania®, among other top sellers. The latest information about Konami can be found on the Web at www.konami.com. Konami Corporation is a publicly traded company based in Tokyo, Japan with subsidiary offices, Konami Digital Entertainment, Inc. in the US and Konami of Europe in Frankfurt, Germany. Konami Corporation, the parent company of Konami Digital Entertainment, Inc. is traded in the United States on the New York Stock Exchange under the ticker symbol KNM. Details of the products published by Konami Digital Entertainment - America can be found at http://www.konami.jp/kojima_pro/." target="_blank">http://www.konami.jp/kojima_pro/.
About Konami Corporation
Konami Corporation is a leading developer, publisher and manufacturer of electronic entertainment properties, specializing in the home video game market. Konami Corporation's action and adventure titles include the popular franchises Metal Gear Solid®, Silent Hill® and Castlevania®, among other top sellers. The latest information about Konami can be found on the Web at www.konami.com. Konami Corporation is a publicly traded company based in Tokyo, Japan with subsidiary offices, Konami Digital Entertainment, Inc. in the US and Konami of Europe in Frankfurt, Germany. Konami Corporation, the parent company of Konami Digital Entertainment, Inc. is traded in the United States on the New York Stock Exchange under the ticker symbol KNM. Details of the products published by Konami Digital Entertainment - America can be found at spacecowboy Gros pixel

Score au grosquiz
0001656
pts.
Joue à Bloodstained
Inscrit : Nov 29, 2005 Messages : 1999 De : Mons (Belgique)
Hors ligne | Posté le: 2008-12-05 11:20
Jeux-video.com, toujours prompt à se lancer sur les rumeurs, indique qu'il s'agirait d'une compilation sur 360 des trois premiers Metal gear solid, sortis respectivement sur PSX et PS2.
|
Blunt Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 443 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2008-12-05 11:24
Hum Nano, c'est bidon ton truc. C'est une fausse news qui date d'il y a déjà un petit moment et qui vient d'IGN qui avait pris pour argent comptant un photoshoppage fait par un mec de neogaf. Si tu regardes bien ce que tu as posté le jeu est appelé "Metal Gear Triology"...
|
Nano Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001140
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-12-05 11:31
Citation :
Le 2008-12-05 11:24, Blunt a écrit:
Hum Nano, c'est bidon ton truc. C'est une fausse news qui date d'il y a déjà un petit moment et qui vient d'IGN qui avait pris pour argent comptant un photoshoppage fait par un mec de neogaf. Si tu regardes bien ce que tu as posté le jeu est appelé "Metal Gear Triology"...
Si on peut même plus se fier aux rumeurs balancées sur les forums de GK
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22898 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2008-12-05 12:47
En tout cas si ça annonce une quelconque exclu PS3 c'est ballot, parce que tout le net a interprété ça comme l'annonce de MGS4 sur 360
0001140
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-12-05 17:19
Et ce n'est que le début du Buzz !
|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Hors ligne | Posté le: 2008-12-06 21:23
J'hésite à remonter le topic associé juste au cas où j'ai loupé quelque chose, donc je le demande ici... je fais la tournée des démos 360 pour essayer de voir ce que j'ai loupé, surtout les jeux d'horreur (j'ai commandé Dead Space sur alapage à 60€ direct après la démo, très impressionné et mis en appétit), et je fais la démo de Condemned en ce moment, qui me plaît pas mal... et je découvre que Condemned 2 est sorti depuis un moment, apparemment !
Comment se fait-il que personne ici n'en ait parlé malgré les amateurs du premiers, le topic consacré ne faisant que l'annoncer ? Ou est-ce que le topic consacré a un titre bizarre ?
_________________ Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X
|
Nano Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001140
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-12-07 02:32
Condemned 2 est infiniement moins bien que le premier.
Il est plus beau, mieux réalisé, et peut être même mieux pensé... mais le premier est mieux ! Question de feeling et de mise en scène certainement...
Par contre, si tu recherches un vrai jeu de flippe, n'hésites pas une seconde à te prendre (aux alentours de 10 euros) Condemned qui est juste un des maitres étalons de la flippe intégrale. Une très très très grande expérience, et un de mes jeux préférés sur 360.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2008-12-07 11:09
En jeux d'horreur dont il existe une démo sur le Market Place, tu as l'excellent et incontournable Dead Rising.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Hors ligne | Posté le: 2008-12-07 11:45
En effet au prix où doit être Condemned je prendrai une occasion de le choper, c'est ce qu'on appelle une ambiance à couper au couteau (haha). Le point de départ est hyper discutable (les sans abris se font plutôt taper dessus dans la vraie vie) mais bon, c'est un jeu, et une ambiance à la SE7EN ne se crée pas sans thème dérangeant. J'ai écarquillé les yeux quand les types ont commencé à se taper dessus entre eux. J'aime beaucoup le côté simple/primordial du gameplay et on se surprend à s'acharner sur un cadavre et à se dire "bon sang mais qu'est-ce qui me prend à moi aussi", ce qui est le but, j'imagine.
Dead Rising est sur la liste des démos à télécharger  même s'il ne correspond pas à ce que je pense être un jeu d'horreur (la façon dont les zombies sont ridiculisés me gêne). Mais le jeu m'intrigue depuis un certain temps, et du nouveau de la part de Capcom, ça se fête !
J'ai aussi essayé la démo de Prey, j'ai mieux compris la discussion entre ceux qui le cassent et ceux qui le défendent. C'est marrant comme on y retrouve pas mal d'idées de Mario Galaxy. Ce n'est pas une comparaison à son avantage, mais on a envie d'encourager ses développeurs pour avoir essayé des choses.
_________________ Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10498 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2008-12-07 13:54
Petite question rapide pour un ami qui s'apprête à acquérir la machine. Je sais qu'au Japon, s'inscrire sur le Live octroie au possesseur du nouveau compte un compte gold pour une durée de 1 mois. Qu'en est-il ici ? La création d'un compte permet-elle d'obtenir ce compte gold pour une durée limitée, ou doit-on se contenter d'un compte Silver ?
|
Cerebus Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003 Messages : 1408
Hors ligne | Posté le: 2008-12-07 14:05
Je pense que ça dépend des offres. En tout cas il y avait un mois de Live gratos avec la 360 que j'ai acheté à Noel dernier.
Par contre ce qui est embêtant c'est que ça commence dès qu'on s'inscrit sur le Live, c'est pas possible de garder ce mois pour plus tard si on a pas le temps de jouer en ligne au moment de la création du gamertag.
|
Mike the freeman Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Hors ligne | Posté le: 2008-12-07 14:06
Ici aussi on a le droit à cet avantage, limité à 3 comptes par consoles.
|