| Auteur |
Xbox One (Eighty) - "J'adore quand un plan se déroule sans accroc..." |
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2013-05-24 19:49
Hé, je vous l'avais pas dit que les jeux d'occaze coûteraient 40€ ? Just call me Nostradamus  _________________ 
|
Le petit Hulk Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011 Messages : 1075
Hors ligne | Posté le: 2013-05-24 19:49 [ Edité le: 2013-05-24 19:50 ]
Pour moi c'est déjà mort, Forza5 quoi.
Ou alors faut qu'il soit tout raté...
Ceci dit à l'E3 je sent que ça va être chaud bouillant :rare:
Citation : Le 2013-05-24 19:49, Laurent a écrit :
Hé, je vous l'avais pas dit que les jeux d'occaze coûteraient 40€ ? Just call me Nostradamus
C'est Microamnia qui va faire la gueule, ils ont l'habitude de les vendre en 45 et 50€ XD
|
Mario86 Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Inscrit : Feb 07, 2012 Messages : 2207 De : Gare de l'Est
Hors ligne | Posté le: 2013-05-24 20:28
Citation : Le 2013-05-24 15:12, Erhynn Megid a écrit :
@Kaede :
Ouais, surement un jour. D'occasion 
Haha le mec qui croit qu'une XBox One achetée d'occasion fonctionnera.
Tu devras acheter un code à 300 € pour la formater, mec.  _________________ Citation : Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
|
Simply Smackkk Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332
Hors ligne | Posté le: 2013-05-24 21:00
J'ai l'impression que toutes les consoles récentes ou futures n'ont suscité aucune vague d'enthousiasme lors de leurs annonces. Allez, peut-être un rictus sur le visage du web, à l'occasion de l'annonce de la PS4, mais était-ce vraiment un sourire ?
3DS, PS Vita, Wii U et maintenant la XBox One, toutes leurs annonces ont été accueillies tièdement, parfois pire.
Est-ce que plus personne n'aime les jeux vidéo, ou est-ce que les constructeurs se tirent dans les pieds ?
J'hésite. _________________ Sur SensCritique
Moi, je(u video)
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Hors ligne | Posté le: 2013-05-24 21:06
Personnellement j'ai accueilli la 3DS et la WiiU avec beaucoup d’enthousiasme (c'est la situation actuelle de la WiiU qui me préoccupe, à son annonce j'étais très content).
La présentation de la PS4 m'a intéressé de part le potentiel de la machine (les jeux montrés pour l'instant ne m'attirent pas) et sa très chouette manette.
La Xbox One, là très franchement, non, rien ne me parle. Voire même de la répulsion si les points restés obscurs se dessinent comme on l'imagine.
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2013-05-24 22:27
Personnellement, je suis très attaché à la marque Xbox, ainsi qu'à ses studios de dev.
Cependant, pas mal de rumeurs actuelles sur la Xbox One me font grincer des dents.
J'attends d'en voir plus (et surtout j'attends de voir les jeux !).
Tiens, en parlant de studio : Microsoft ouvre son premier studio Japonais, à savoir Microsoft Studios Osaka.
http://gamekyo.com/groupnews_article26556.html
Ce qui donne les devs 1st party suivants :
USA
* 343 Industries – Halo series
* Connected Experiences – Untitled Project – Design Large scale multiplayer title and help other first party studios
* Good Science Studio – Kinect Adventures, Kinect Fun Labs
* Kids and Lifestyle Entertainment – Next generation fitness project - Original IP
* Microsoft Studios – Los Angeles – Next generation core cinematic title
* Microsoft Studios – Mobile Gaming – ilomilo
* Microsoft Studios – Redmond Publishing – Overseeing and co-developing multiple projects in conjunction with third party development studios based in the Americas and Canada
* Platform Next Studios – Next generation core title
* Playful Learning – Next generation family project
* Skybox Sports – Next generation sports project
* Turn 10 Studios – Forza Motorsport series
* Twisted Pixel Games – The Gunstringer, LocoCycle
* Xbox Live Productions – South Park Let's Go Tower Defense Play!, South Park: Tenorman's Revenge, Avatar Kinect
Europe
* Lionhead Studios – Fable series, Black & White series
* Lift London – Multiple Cloud Based gaming projects
* Microsoft Studios – EMEA Publishing – Overseeing and co-developing multiple projects in conjunction with third party development studios based in Europe, Middle East and Asia regions
* Press Play – Max: The Curse of Brotherhood
* Rare Ltd. – Banjo-Kazooie series, Viva Piñata series, Perfect Dark series, Kinect Sports series- (3 team studio - Concurrent development of various titles)
* Soho Productions – Kinect Sesame Street TV
Canada
* BigPark – Joy Ride series, Kinect Sports: Season Two
* Black Tusk Studios – Untitled Project - (an unannounced next generation title)
* Microsoft Studios Victoria – Untitled Project
Asia
* Microsoft Studios - Osaka- Unannounced projects
Il va forcément y avoir de grosses exclus XBOne avec tout ca !! 
|
Le petit Hulk Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2013-05-24 23:27 [ Edité le: 2013-05-24 23:33 ]
Message de Major Nelson d'il y a à peine une heure :
Over the past few days, we have been reading comments and message boards following the Xbox One announcement. There are a few questions regarding used games. I wanted to clarify and provide this official statement:
The ability to trade in and resell games is important to gamers and to Xbox. Xbox One is designed to support the trade in and resale of games. Reports about our policies for trade in and resale are inaccurate and incomplete. We will disclose more information in the near future.
En gros, toutes les infos son soit fausse ou incomplète, mais on pourra bien ce prêter des jeux et il y aura bien des jeux d'occasion sur Xone... maintenant reste à savoir sous quel forme...
|
JiPé Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!
Inscrit : Apr 26, 2008 Messages : 5598 De : valence passion
Hors ligne | Posté le: 2013-05-24 23:55
Je trouve que MS joue avec le feu... si c'est déjà décidé, rien ne les empêche de tout expliquer maintenant et de faire les annonces de jeux à cet E3 comme prévu.
Leur public serait ainsi beaucoup plus détendu pour l'événement.
A moins qu'ils comptent sur un line-up appétissant pour faire passer les pilules sur leur bizness model :|
_________________ "D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2013-05-24 23:59 [ Edité le: 2013-05-25 00:01 ]
@Hulk :
Va falloir qu'il donne un coup de pompe à Harrisson dans ce cas, c'est de lui que ça vient tout ce foutoir. Toutes ces affirmations "fausses" ou "incomplètes". On rappellera juste qui est Phil Harrisson chez Microsoft :
Corporate Vice President of LUTHOR CORP. Microsoft.
Voilà le coupable. Celui qui nous fait dire toutes ces méchancetés sur la firme de Redmond et la XBone. Après toi ! _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Le petit Hulk Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2013-05-25 02:44 [ Edité le: 2013-05-25 02:47 ]
Il était pas chez Sony lui avant ? Tout s'explique ^^
En revanche Erhynn quand je dis qu'elle sont fausse et incomplète, je ne fait que lire le message de Major Nelson hein  " inaccurate and incomplete"
(Je préfère le préciser... on sais jamais)
|
reza Pixel digne de ce nom

Inscrit : Apr 21, 2004 Messages : 135 De : Lille
Hors ligne | Posté le: 2013-05-25 08:24
oui c'est ça, il est resté 20 ans chez Sony
et est arrivé chez MS en 2012.
ll n'a pas du se faire des amis ces derniers jours lui...
|
MTF Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6849 De : Caen
Hors ligne | Posté le: 2013-05-25 09:42
Tiens, ce serait sympa que les pubs Sony/Crosoft se taclent l'un l'autre comme au temps de Nintendo/Sony...

|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2013-05-25 10:14
Citation : Le 2013-05-25 09:42, MTF a écrit :
Tiens, ce serait sympa que les pubs Sony/Crosoft se taclent l'un l'autre comme au temps de Nintendo/Sony...
Pas mal, pas mal. 
|
 Score au grosquiz
0004797
pts.
Hors ligne | Posté le: 2013-05-25 11:06
C'est une vraie pub ? Elle a été publiée dans quoi ??
|
Mash_de_Figaro Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2013-05-25 11:51
Citation : Le 2013-05-24 21:00, Simply Smackkk a écrit :
J'ai l'impression que toutes les consoles récentes ou futures n'ont suscité aucune vague d'enthousiasme lors de leurs annonces. Allez, peut-être un rictus sur le visage du web, à l'occasion de l'annonce de la PS4, mais était-ce vraiment un sourire ?
3DS, PS Vita, Wii U et maintenant la XBox One, toutes leurs annonces ont été accueillies tièdement, parfois pire.
Est-ce que plus personne n'aime les jeux vidéo, ou est-ce que les constructeurs se tirent dans les pieds ?
Dans mon cas, la dernière console qui à son annonce m'a donner beaucoup d'espoir était la 3DS, qui à été présenté avec énormément de jeux à l'E3 2010. Il a fallu par la suite que Nintendo attrape la grosse tête (prix rehaussé car bien accueilli par la public, batterie de faible durée, zonage, etc...).
Pour les consoles suivantes, que dire, si ce n'est qu'on nous parlent plus de jeux mais on met en avant les services et on nous explique de quels manières ils vont révolutionner le jeu en nous plumant au maximum. On l'a bien vu sur cette génération, le mot d'ordre était de vider au maximum le poche des joueurs...
Après, pour ce qui est de la PS4 et de la X1, on a encore rien vu, j'attend beaucoup de l'e3 pour voir comment ils vont nous donner envie de franchir le pas et avec quels jeux surtout. Dans l'état actuel des choses, je reste sur X360 et j'attend une baisse de prix de la Wii U (et quelques bons jeux quand même!) pour me la procurer.
Donc oui, on aime le jeu vidéo, mais les constructeurs font tout pour que l'on ne l'aime plus.
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2013-05-26 14:20 [ Edité le: 2013-05-26 14:29 ]
Je repense au jeu de Remedy : Quantum Break. C'est le premier jeu de leur studio qui ne porte pas le nom du personnage principal.
EDIT :
Pour répondre à la question de Simply Smackk, l'annonce de la Wii U m'a fait mal au crâne en 2011. La conférence de 2012 a été très décevante car centrée sur des jeux multiplateformes déjà sortis depuis longtemps ailleurs et absolument aucun détail sur les grosses franchises et autres jeux percutants.
La PS4 à l'air sympathique, Sony fait de gros efforts en tout cas, même si je ne sais pour quelle raison je vois Gakaï et David Perry d'un mauvais oeil.
La Xbone, ben, tout me révulse. Crackdown 3 ? Tant mieux pour elle. Sabrewulf One ? Itou. _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
jeanguytou Pixel imposant
 Score au grosquiz
0000264
pts.
Inscrit : Dec 03, 2008 Messages : 514
Hors ligne | Posté le: 2013-05-26 14:36 [ Edité le: 2013-05-26 14:56 ]
A moins que le personnage principal s'appelle John-Michou Quantum et qu'il fasse une pause.
...
Nicko c'est une fausse pub, sur Neogaf ils ont lancé une fausse guerre des consoles avec des pubs ou chaque constructeur se répondrait. Ici http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=566593
|
MTF Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6849 De : Caen
Hors ligne | Posté le: 2013-05-26 14:41
Tout à fait, et c'est drôle.

|
 Score au grosquiz
0004797
pts.
Hors ligne | Posté le: 2013-05-26 15:20 [ Edité le: 2013-05-26 15:26 ]
Génial.
Il y en a une avec cette histoire de "next watercooler"...Elle a voulu dire quoi la nana à ce moment au fait !!??
|
JiPé Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!
Inscrit : Apr 26, 2008 Messages : 5598 De : valence passion
Hors ligne | Posté le: 2013-05-26 15:30
 _________________ "D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
|