Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Topic PS3
690 messages • page
1 ... 19202122232425 ... 35
Auteur Topic PS3
Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2006-08-04 13:04
J'avais lu que le Blue Ray avait aussi des taux de rejet aussi importants que ceux du Cell et que ses performances étaient très décevantes par rapport au HD-DVD, qui lui, se porte mieux. Serait-ce encore d'actualité ?!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2006-08-04 21:02
la ps3 va etre un gouffre financier. Je l'ai toujours dit sony va y laisser des plumes. Et ils ont pas les reins aussi solide que krosoft. Va y'avoir de serieux remaniement apres la sortie de la ps3

Image

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-08-07 16:58
Une bonne idée de Sony : un adaptateur pour brancher ses memory card PS1/PS2 sur sa PS3 :
http://www.gamebe.com/actualites/4223/ps3/

Mine de rien, c'est le gros reproche que je fais à la 360 : ne pas (encore) avoir sorti d'adaptateur pour les périphériques de la xbox et ne pas pouvoir importer ses sauvegardes de jeux xbox.

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2006-08-08 22:42
wai enfin bon j'imagine qu'il va falloir raquer (l'adaptateur) pour recuperer ses sauvegardes

Image

CBL

Posté le: 2006-08-18 08:09
FEAR va être porté sur PS3. Euh... pour l'instant, les développeurs ont un peu de mal avec le kit de développement :

http://www.factornews.com/news-18136-F_E_A_R_sur_PS3_Les_craintes_etaient_jus.html

(pour mémoire la version 360 : http://www.factornews.com/news-17138-E3_F_E_A_R_360_en_images.html )

On parle déjà des problèmes de pré-commandes.

Gueux :
"Sony a décidé de retirer ses campagnes de pubs de réservation ET de précommandes concernant sa console PlayStation 3.

C’est un email envoyé par un employé du grand magasin de jouets (Toy’s R’ US Australie) qui semble l’affirmer, d’après ce site. Les précommandes déjà passées seraient donc honorées, mais plus aucun dépôt d’argent et donc de réservation n’est accepté à partir de maintenant.

Sony ne serait-il pas capable de satisfaire toutes les précommandes, comme le laissait entendre la rumeur récemment ? Mystère. D’après Gamer Within, le site de vente de jeux vidéo en ligne EB Games, serait également tenu de suivre le même chemin..."

Voir le site web de CBL
Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2006-08-18 14:25
Vrai que question graphismes, les deux versions de FEAR n'ont absolument rien à voir. Hallucinant !
Tout comme il me paraît évident qu'il y aura de gros problèmes d'approvisionnement à sa sortie, si elle sort bien à la date prévue (idem que Virgin Megastore ?!).

Thundard
Pixel imposant

Inscrit : Oct 28, 2003

Posté le: 2006-08-20 01:56
Yoshihito Koyama, le marketing manager de SNK a déclaré qu'ils ne prévoient pas de développer pour la PS3 actuellement, la PS2 leur convenant parfaitement.

Citation :
"Ma première impression est que cela coûte cher. La PlayStation 2 est bien suffisante. Elle est petite et économique. Pour nous, pour les fabriquants, nous devons investire dans un nouveau système, et la PlayStation 3 représente un certain risque. Il n'y a aura pas suffisamment de consoles au lancement. Peu de consoles signifient peu de ventes. Nous devons attendre 3 ou 4 ans. 2009-2010 me semble être une bonne période pour sortir un jeu sur PS3."

Avec la PS3, Wii et Xbox360, le jeu vidéo est-il arrivé a son maximum? (c'est ce que je pensais avec la Dreamcast...)

Voir le site web de Thundard
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
De : Paris

Posté le: 2006-08-20 13:30
L'annonce de SNK sur la PS3 est logique. Déjà sur PS2, il est clair qu'ils font dans la sous-utilisation du matos, alors sur PS3.
Vous pensez qu'il y aura beaucoup de gens qui vont mettre 600 euros dans une machine pour faire tourner un jeu à 60-70 euros qui passerait sur une Neogeo ou une Saturn ???

SNK visant un marché de niche, ça semble réaliste de ne rien sortir sur PS3 avant 3-4 ans pour avoir un nombre de clients potentiels suffisant.

Thundard, je pense que le jeu vidéo peut encore exploiter de la puissance supplémentaire.
Même sur les jeux avec un rendu enfantin, il y a de la marge. On est encore loin du rendu d'un Toy Story.

Voir le site web de Panda
gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2006-08-20 15:09
J'ai relu l'article sur la saturn et je me demande si Sony ne suit pas le même chemin.

- Une console 100 Euro plus cher que la 360
- Pratiquement pas de jeu à sa sortie alors que la concurence en à déjà une dizaine
- Une console dur à programer

Je sais qu'il y avait les même bases pour la PS2, mais ici elles sont plus importante.

CBL

Posté le: 2006-08-21 11:24
Gueux qui a copié Play3-live :
" Le président de Sony Computer Entertainment of America, Kaz Hirai, a annoncé que la production de PLAYSTATION 3 n'a toujours pas commencée, selon lui, Sony ne s'est pas fixé un jour précis pour commencer la production, le but est tout simplement d'atteindre les 2 millions de PS3 produites pour le lancement, chiffre cible annoncé au dernier E3 et toujours maintenu par Sony.

Parlons maintenant des ces 2 millions d'unités produites pour Novembre, selon une grande enseigne Américaine, Gamestop, environ 1 millions d'unités seraient prévues pour le lancement US, ce qui réduirait du coups les parts pour le"

(PLAYSTATION 3 est en majuscule car c'est la typographie officielle. On ne rigole pas chez Sony ^^)

Une nouvelle vidéo de Untold Legends, un jeu à mi chemin entre un hack'n slash et un beat'em all qui a l'air sympathique mais vraiment pas démentielle du point de vue technique/artistique.
http://www.playsyde.com/leech_2901_fr.html

Voir le site web de CBL
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2006-08-21 11:43
Ils veulent donc en produire deux millions en deux mois...

Soit plus de 30 000/jours. Ils ont combien de lignes de production?

Personnelement je bosse (enfin je suis en mission ) dans l'automobile, et même si c'est un milieu complètement différent, j'imagine à quel point ça doit être le bordel à gérer, parce que même en considérant qu'ils ont dix lignes de production, ça fait 3 000 console/jours/ligne de production. Ce qui est ENORME pour un démarrage de prod. Surtout en le coordonnant sur dix lignes...

Je suis d'avis que les premières ps3 seront d'une qualité TRES quelconque...

Voir le site web de dante2002
Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2006-08-21 12:48
déjà que dans l'automobile certains nouveaux modèles onéreux sortent dans une qualité très quelconque (non je ne parlerai pas de l'Espace de mon père et de ses multiples séjours au garage )
Je n'ose pas imaginer les sacrifices faits sur du matériel de salon beaucoup moins soumis à des règles de sécurité et de fiabilité ...

Voir le site web de Manuel
CBL

Posté le: 2006-08-21 13:46
Citation :

Le 2006-08-21 12:48, Manuel a écrit:
Je n'ose pas imaginer les sacrifices faits sur du matériel de salon beaucoup moins soumis à des règles de sécurité et de fiabilité ...

Comme je l'ai dit dans le sujet sur la 360, ils doivent effectivement faire quelques sacrifices niveau contrôle qualité pour assurer une production aussi massive et vendre leur console à un prix raisonnable.

Les constructeurs sont de plus en plus tributaires de leurs sous-traitants (tout comme Renaut dépend beaucoup de Valéo) et ne peuvent pas toujours assurer un contrôle de bonne qualité chez ses derniers.

A noter que Sony sous-traite une partie de la production à Asus.

Voir le site web de CBL
tienou
Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005
De : nantes

Posté le: 2006-08-21 14:00
Asus qui?

(ok je sors )

Voir le site web de tienou
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2006-08-21 14:17
Non mais là c'est plus possible autant de conneries.
N'importe quel constructeur qui ferait la moitié de ce que fait Sony avec la PS3 serait déjà assassiné par la presse, déclaré mort-né etc.
Là ça va passer parce que c'est Sony, même si ça fait un an que la next-gen est lancée, et qu'on a vu aucun jeu vraiment jouable sur PS3... d'ailleurs c'est normal la console n'existe même pas !

http://www.pcinpact.com/actu/news/30842-La-production-de-PlayStation-3-na-pas-encore.htm

Franchement si avec un truc pareil ils arrivent encore à berner les gens et à rester devant Kro et Naintondu, y'a de quoi gerber tous les repas pris depuis 10 ans.
C'est encore plus honteux que la PS2 sans jeu pendant un an qui dépasse la Dreamcast tout en étant plus chère et moins impressionnante.

Voir le site web de petitevieille
Sodom
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2006-08-21 14:35
Tiens, je sens qu'une petitevieille est assez remontée aujourd'hui

EDIT: il ne faudrait pas prendre au pied de la lettre de simples effets d'annonce ; la cadence de production de la PS3 sera certainement inférieure aux prévisions !

CBL

Posté le: 2006-08-21 14:52
Citation :

Le 2006-08-21 14:00, tienou a écrit:
Asus qui?
(ok je sors)

A noter que leur principal concurrent s'appelle Abit... (je te suis)

Voir le site web de CBL
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2006-08-21 19:43
Asus, Abit... faudrait pas oublier Matsonic les enfants.

Voir le site web de petitevieille
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2006-08-21 21:48
valeo ils font pas que des essuis galces ?

Image

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2006-08-22 00:15
nan, ils font aussi des plaquettes de frein

Si on en croit ce qui a été dit par sony à l'E3 2005, il y a belle lurette qu'on devrait déjà jouer à Killzone 2 et mgs4...

Sans blagues, après tout ce cinéma il y en a encore qui croient que ce machin sera en vente dans deux mois et demi?

Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Micros et consoles » » Topic PS3

690 messages • page
1 ... 19202122232425 ... 35

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)