| Auteur |
Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06 |
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2005-10-27 13:03
Pas de miracle, ça a beau être MS qui s'occuper de tout, la fabrication de puces a besoin d'un peu de rodage pour fabriquer les usines à gaz de la 360.
ils en sont à 150 000 consoles par semaines je crois (source gueux.be).
[Mode réaliste]
De toute façon dans 6 mois elle aura baisser et les premiers jeux seront moins cher, pourquoi la prendre si tôt ?
Il n'y a encore plein de jeux intéressants qui vont sortir sur la première bobox.
|
hojos Pixel imposant

Inscrit : Aug 28, 2003 Messages : 605 De : Nice
Hors ligne | Posté le: 2005-10-27 13:52
La dernière vidéo de Kameo sur xboxyde est franchement impressionnante en terme de graphisme et d'ambiance. Ce jeu a l'air relativement plus travaillé que certains le laisse penser.
Un ami la prendra dès décembre, j'espère que Kaméo fera partie de la livraison ^^
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2005-10-27 17:36
J'ai testé la console cette aprem. Très bonne première impression.
Call of Duty est très impressionnant même si certains éléments du décors deumeurent trop cubiques (le sydrome des premiers titres qu'il faut sortir à la bourre). Ha oui, le son est extraordinaire.
Kameo en met plein la vue et encore plus PDZ, qui m'a surprit de part sa puissance visuelle. Purée...
Et que dire que PGR3, même si les jeux de caisse et moi ça fait deux, ça fait très, très mal.
La console m'a parut plus petite que prévu, un bon point. Elle est belle et habillera vos salons avec un gout certain. Voila, manque plus que les sous quoi... et Dead Rising
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22898 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-10-27 19:10
J'ai regardé les dimensions de la 360, et en fait elles sont presques les mêmes que celle de la Xbox, à quelques millimètres près. Si on ajoute la taille du bloc alim, à présent séparé et qui fait presque un tiers du volume de la console, on se retrouve en fait avec une 360 qui prend notablement plus de place que sa grande soeur, mais pour l'instant peu s'en sont aperçus.
Ca s'appelle de la communication

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2005-10-27 19:22
Sa forme et sa position verticale fait qu'elle passe bien mieux en fait. Une illusion optique assez bluffante.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-10-28 11:11
Je viens de matter la dernière vidéo de gameplay sur Condemned (http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3380.html) et j'en ai encore les genoux qui claquent...
A franchement parler, j'avoue que j'étais assez méfiant vis-à-vis de ce jeu.
D'une, ça faisait un FPS de plus sur 360, de deux, un FPS développé par Sega, et sauf erreur de ma part, cette boîte n'est pas réputée pour ses titres dans le domaine du shoot à la première personne...
Bien mal m'en a pris, la dernière vidéo mise en ligne est une démonstration de force, une démonstration majeure devrai-je dire.
Je vous laisserai découvrir tout ça par vous-même, mais, simplement, attendez-vous à une grosse claque sur tous les plans, une très grosse claque qui, à mon humble avis, à toutes les chances de faire de l'ombre à des titre tels que Perfect Dark 0, tant l'ambiance frise la crise de nerf aigüe, le gameplay semble au poil (bourrin mais au poil) et la technique n'est pas en reste.
Vraiment très très impressionant.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
reza Pixel digne de ce nom

Inscrit : Apr 21, 2004 Messages : 135 De : Lille
Hors ligne | Posté le: 2005-10-28 12:02
plus exactement, Condemned est distribué par Sega et développé par Monolith ( Alien VS Predator 2, les No one lives forever, les Blood, F.E.A.R.; pas des mauvais apparamment)
ce qui peut expliquer la probable haute qualité du titre.
Perso, je le suis depuis l'E3 et maintenant il ne fait plus aucun doute (sauf tests vraiment mauvais lors de la sortie) qu'il sera dans la fournée des premiers jeux X360 que je prendrai
|
Chick Pixel visible mais rikiki

Inscrit : May 09, 2005 Messages : 84
Hors ligne | Posté le: 2005-10-28 12:08
Citation : de deux, un FPS développé par Sega, et sauf erreur de ma part, cette boîte n'est pas réputée pour ses titres dans le domaine du shoot à la première personne...
Le jeu est édité par Sega, mais développé par Monolith (Blood, No One Lives Forever, Aliens vs Predator 2).
Je suis un peu déçu par la vidéo. C'est beau techniquement, mais à part ça, il ne se distingue pas des autres jeux du genre pour l'instant...
|
Pierre Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2862 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2005-10-28 13:21
Déçu également. Après Alien vs Predator ou Silent Hill, ça ne me fait pas du tout flipper. Après Halo ou les Half-Life, le gameplay, la mise en scène et l'atmosphère ne m'excitent pas du tout. Et comme vous le disiez, FEAR est également développé par Monolith, mais a l'air bien plus intéressant dans son IA et ses "production values"... Bref, pour l'instant, Condemned ne m'impressionne pas du tout. A la différence de PD0, qui pourrait me pousser à l'achat juste avec sa BO ^^
|
Corentin Pixel de bonne taille

Inscrit : Nov 12, 2003 Messages : 391 De : Mesnil Saint Denis (78)
Hors ligne | Posté le: 2005-10-28 14:14
J'ai vu les vidéos. C'est pas spécialement flippant, encore que il faudrait y jouer pour se prononcer, mais par contre l'ambiance est vraiment bonne. Techniquement, ça tient la route, décidément on fait de belles choses sur 360. Par contre là où ça n'a pas progressé c'est dans la gestion des collisions et de l'incrustation des animations dans le décor : quand le type pose ses mains pour monter dans le métro il les met vraiment n'importe où... J'ai vu le même problème dans Kameo qui, soit dit en passant, et une vraie tuerie graphique (volume polygonal, décors monstrueux, textures, effets): dans la colline les bestioles posent encore leurs pieds à l'horizontale sur une pente à 45°... C'est, je pense, un secteur où y'a vraiment encore beaucoup de boulot. Ah oui, on note aussi, vu de loin, le clonage des textures un peu trop prononcé dans Kameo mais vraiment je chipote.
|
Yoshy Pixel imposant

Inscrit : Jun 26, 2002 Messages : 566 De : Bordeaux
Hors ligne | Posté le: 2005-10-28 16:12
Je présume être le seul intéressé par l'achat d'une 360 uniquement pour le nouveau Ridge. Il a l'air excellent en tout cas.
Vous pouvez reparler de FPS maintenant
_________________ Now playing :

|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2005-10-29 02:47
Ben Ridge n'est pas super beau, il est bof et la sensation de vitesse dans les vidéos présentées ne m'a pas laissé de souvenir majeur.

Hors ligne | Posté le: 2005-10-29 11:29
C'est ce qu'on me disait du V ça (par contre c'est vrai que les flammèches à la Need for Speed Underground, c'est pas top).

|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-10-29 12:49
Pensée toute personnelle qui n'engage que moi, et bien que je en sois pas fan de la série des PGR, si je devais chosir, d'après les infos que j'ai à ma disposition aujourd'hui, entre PGR3 et Ridge Racer 360, le titre de Bizarre remporterait la palme.
Sinon, à titre purement informatif et qui devrait, normalement, emporter les foules, voici:
"Alors que Kameo et Perfect Dark sont l'objet de toutes les attentions à un peu plus d'un mois de la sortie de la 3'6, une information lachée sur MTV par Peter Moore (Microsoft) devrait susciter un intérêt conséquent auprés des fans de la société Anglaise.
Le bonhomme nous apprends en effet que Rare travaille sur deux autres jeux Xbox 360 depuis de longs mois et qu'ils seront dévoilés au public au printemps prochain.
Les paris sont ouverts : Un nouveau Killer Instinct ou BlastCorps ? Une suite à Banjo ou Conker ? Peut-être bien une nouvelle licence inédite ?
".
Source: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3394.html
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Yoshy Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2005-10-29 12:59
Citation :
Le 2005-10-29 12:49, Nordine a écrit:
Pensée toute personnelle qui n'engage que moi, et bien que je en sois pas fan de la série des PGR, si je devais chosir, d'après les infos que j'ai à ma disposition aujourd'hui, entre PGR3 et Ridge Racer 360, le titre de Bizarre remporterait la palme.
Euh, et sinon tu choisit quoi entre Daytona et TOCA ? C'est bien deux jeux de voitures nan ?
Plus sérieusement, un nouveau Blastcorps ? Oui, ou un nouveau Jet Force Gemini. Ou un Jetman... Je vote KI quand même (je le croyais annoncé :/)

|
shann Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jan 14, 2004 Messages : 186 De : Londres
Hors ligne | Posté le: 2005-10-29 16:18
Citation :
Le 2005-10-26 15:14, cRon!y a écrit:
Ce serait quand même de la folie de la part de Microsoft de sortir sa console en faible quantité alors que Noël sera à trois semaines!
Ah parce que tu crois que MS fait exprès de rater des ventes ?
C'est juste qu'ils ne peuvent pas aller plus vite que la musique.
Sinon pour Condemned attention, ce n'est pas à proprement parler un FPS hein. Le concept du jeu n'est pas basé sur les combats (sauf si ils ont dernièrement complètement changé le jeu).
|
JIM BOSS Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 29, 2002 Messages : 277
Hors ligne | Posté le: 2005-10-29 18:38
Citation :
Le 2005-10-29 16:18, shann a écrit:
Citation :
Le 2005-10-26 15:14, cRon!y a écrit:
Ce serait quand même de la folie de la part de Microsoft de sortir sa console en faible quantité alors que Noël sera à trois semaines!
Ah parce que tu crois que MS fait exprès de rater des ventes ?
C'est juste qu'ils ne peuvent pas aller plus vite que la musique.
Juste pour dire que l' approvisionnement des grandes surfaces à commencé depuis un moment.
Les consoles sont déjà dans les stocks de vos hyper préférés!
|
shann Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jan 14, 2004 Messages : 186 De : Londres
Hors ligne | Posté le: 2005-10-30 00:23
C'est bien, Microsoft est en train d'inventer l'époque des magasins qui reçoivent les consoles avant les journalistes ?
T'es sûr de ce que t'avances ? Ca me paraît un peu gros (et je ne vois pas l'utilité de diluer les quantités jusqu'à la sortie).
|
Nefka Pixel imposant

Inscrit : Sep 21, 2002 Messages : 596 De : Seine-et-Marne (77)
Hors ligne | Posté le: 2005-10-30 10:03
Peut etre que Microsoft compte juste sur noel pour avoir de l'avance sur les autres , même s'il en vendent pas des masses .
Et ainsi être bien installé dans les magasins .

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22898 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-10-30 10:14
Citation :
Le 2005-10-29 12:49, Nordine a écrit:
Le bonhomme nous apprends en effet que Rare travaille sur deux autres jeux Xbox 360 depuis de longs mois et qu'ils seront dévoilés au public au printemps prochain. Les paris sont ouverts : Un nouveau Killer Instinct ou BlastCorps ? Une suite à Banjo ou Conker ? Peut-être bien une nouvelle licence inédite ?
Je reste coi devant l'ampleur du truc. Le même studio travaillant sur 4 jeux next-gen en même temps, c'est du délire total. Et ne parlons pas du fric que dépense Microsoft dans l'affaire...