Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]
941 messages • page
1 ... 20212223242526 ... 48
Auteur Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2011-03-09 17:01
Première preview de Amy, qui est décrit par le journaliste américain comme un mix entre Ico et Silent Hill.

http://www.factornews.com/news-30923-Amy_Quand_Ico_rencontre_Silent_Hill.html

Ca commence à donner de plus en plus envie.

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2011-03-09 17:09
Pour un jeu en téléchargement c'est quand même sacrément beau.

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-03-29 08:57
David va pouvoir faire joujou avec sa PS3 car Choplifter revient sur PSN, dans une version appelé Choplifter HD !

http://www.gamers.fr/actus/2011/03/29/choplifter-de-retour-en-hd-sur-pc-et-ps3

Trailer de Choplifter HD by GamersFrance

Aux commandes, inXile Entertainment, le studio de Brian Fargo, déjà à l'oeuvre sur Hunted the Demon Forge.

Alors David, heureuse ?

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2011-03-29 21:25
Citation :
Le 2011-03-29 08:57, Jika a écrit :
Alors David, heureuse ?

Il en faudra sans doute plus pour me sortir de ma léthargie actuelle, ce nouveau Choplifter me semblant bien mou mou.

L'idée d'un remake me plaît en tout cas (j'avais été fan de la version Sega après avoir plutôt apprécié l'original) ; j'attendrai d'avoir le produit fini devant les yeux pour porter un jugement plus définitif.

Voir le site web de David
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-04-11 10:28
Preview de Red Johnson's Chronicles, le prochain jeu de Lexis Numérique, une exclu PSN.

http://www.gamersyde.com/news_gamersyde_preview_br_red_johnson_s_chronicles-10869_fr.html

Ca a l'air plutôt sympa et le mélange décrit par le site (Professeur Layton et Les Experts) peut donner un jeu d'enquête/aventure intéressant. En tout cas, la DA est très soignée.

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Posté le: 2011-04-19 09:40
J'aimerai vous parler de Might & Magic Clash of Heroes, un excellent jeu dans un genre Puzzle/RPG initié par Puzzle Quest.

La réalisation est sublime, tout en décors 2D en haute définition regorgeant de détails. le reste du jeu est suffisamment tactique et profond pour captiver le joueur tout au long des 5 campagnes qui constituent l'aventure solo.

Par rapport à la version DS outre la réalisation magnifiée, le jeu a été totalement rééquilibré, la plupart des artefacts, unités et capacités spéciales ont été adaptées. Les combats sont plus difficiles mais on gagne des niveaux plus rapidement. A noter que l'on peut à tout moment aller d'une campagne à l'autre ce qui n'était pas le cas sur la version DS.

L'autre gros, gros plus vient de son mode online tout simplement excellent et ceci est dû en grande partie à tout le travail de rééquilibrage apporté. Les parties sont tendues, indécises jusqu'au bout. La version PSN et XLA offre en plus un excellent mode multi en 2 VS 2 qui induit un aspect tactique tout autre et particulièrement prenant. Juste pour ce mode multi le jeu est à essayer voir à acheter absolument.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur le jeu et ses mécanismes j'ai rédigé un test sur Xboxygen.

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Posté le: 2011-06-02 09:26
Ca y est ! La store est revenu avec un petit lot de nouveautés telles que les démos de Infamous 2 et No More Heroes.

Un retour du store attendu mais il a encore beaucoup de bugs. J'ai une erreur qui revient sans cesse. Malgré cela et en insistant j'ai entamé le téléchargement de la démo d'Infamous 2 et de No More Heroes Paradise.

Par contre on n'a pas encore l'offre de bienvenue à savoir la récupération des jeux et le mois offert de Psn +.

La remise en route va être laborieuse.

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
De : Paris

Posté le: 2011-06-02 10:48
Oui, bonne surprise ce matin avec le retour du store.
J'en ai profité pour télécharger Burnout Paradise qui est le jeu gratuit des abonnés PSN+.

Vu les messages d'erreur que j'ai rencontré comme toi, je pensais que je n'arriverai pas à le télécharger. Mais j'ai finalement récupéré les 3,5 Go assez vite sans problème.

Je n'ai plus qu'à attendre la mise en place de l'offre Welcome back pour récupérer Infamous !

Voir le site web de Panda
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Posté le: 2011-06-02 11:47
Citation :
Le 2011-06-02 10:48, Panda a écrit :

J'en ai profité pour télécharger Burnout Paradise qui est le jeu gratuit des abonnés PSN+.

Vu les messages d'erreur que j'ai rencontré comme toi, je pensais que je n'arriverai pas à le télécharger. Mais j'ai finalement récupéré les 3,5 Go assez vite sans problème.

Je n'ai plus qu'à attendre la mise en place de l'offre Welcome back pour récupérer Infamous !

Si je peux me permettre jette un coup d'oeil sur la démo d'Outland aussi. ^^

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003

Posté le: 2011-06-02 15:28
Citation :
Le 2011-06-02 10:48, Panda a écrit :

Justement je me disai, si on nous file un abo au PSN+, on doit pouvoir récupérer un autre jeu non ?
A quoi ca sert au fait le PSN+ ?

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2011-06-02 16:25
Hmm, tu sors de quelle caverne Rain ?

Le PSN+ c'est un paquet de réductions plus ou moins (in)utiles, parfois un jeux PSN, PsOne voir un jeu PS3 gratuit, des démos exclusives et des thèmes / avatars gratuits.

Le tout coute 15 € pour trois mois et 50 € pour l'année.

Tout contenu exclusif PSN+ devient inaccessible si ton abonnement expire mais reste ré-activable pendant un an.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Posté le: 2011-06-02 16:53
Citation :
Le 2011-06-02 16:25, Erhynn Megid a écrit :

Tout contenu exclusif PSN+ devient inaccessible si ton abonnement expire mais reste ré-activable pendant un an.

Pendant 1 an seulement ? Oh la vache...

Sinon il me semble que les DLC offerts via le PSN + le sont de façon permanente.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2011-06-02 22:10
Citation :
Le 2011-06-02 16:53, Jarel a écrit :

Citation :

Pendant 1 an seulement ? Oh la vache...

Sinon il me semble que les DLC offerts via le PSN + le sont de façon permanente.

Ainsi que les jeux achetés avec réduction.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2011-06-02 23:19
J'ai quelques affreuses nouvelles concernant Sony et le PSN :

Citation :
Des données internes de Sony ont été piratées et seront libérées en DDL, Torrent, Pastebin dans exactement 4 heures. Il y a une énorme masse de données.

Sur Twitter :

@LulzSec :
Releasing some @Sony embarrassment in a few minutes. Just finishing our torrent !

1,000,000+ unencrypted users, unencrypted admin accounts, government and military passwords saved in plaintext. #PSN compromised.

2.6.18 le kernel... ben oui mais faut dire qu'ils les cherchent un peu #Sony

Le serveur de Sony a été éventré avec... une simple injection SQL, le hack le plus simple du monde.

Je trouve l'acharnement des hackers dégueulasse, aussi dégueulasse que l'acharnement de Sony à vouloir détruire la vie de ce petit péteux (mais très bon hacker) de GeoHot (qui pour rappel, avait conçu un Custom Firmware de sa Ps3 ne permettant PAS d'exploiter les ISO / copies de jeux du PS Store etc).

Mais... quand même, Sony, quand même quoi ! Visiblement, la sécurité du nucléaire compte autant que les coordonnées confidentielles de millions de clients. Ils ont perdu, à mes yeux, toute crédibilité quant à la sécurisation de leurs données.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2011-06-02 23:33
"1,000,000+ unencrypted users, unencrypted admin accounts, government and military passwords saved in plaintext. #PSN compromised."

Militaires et gouvernements ??? Sony travaille pour eux ? (quelque soit le ou les pays ça me paraît bizarre).

Voir le site web de Manuel
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2011-06-02 23:35
Toutes les infos sont ici :

http://reflets.info/sony-takedown-nouvelle-fuite-de-donnees-un-million-de-comptes-utilisateurs-dans-la-nature/

et là :
http://reflets.info/sownage-des-comptes-mails-gouvernementaux-et-militaires-exposes/

Tournez-vous et penchez-vous légèrement. Ce n'est qu'un petit moment dur à passer. Hin hin hin !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003

Posté le: 2011-06-03 00:00
Citation :
Hmm, tu sors de quelle caverne Rain ?

Le PSN+ c'est un paquet de réductions plus ou moins (in)utiles, parfois un jeux PSN, PsOne voir un jeu PS3 gratuit, des démos exclusives et des thèmes / avatars gratuits.

Le tout coute 15 € pour trois mois et 50 € pour l'année.

Bah vu que le jeu en reseau est gratos sur PS3 je me suis pas trop renseigné sur le PSN+. Enfin bon avatar,demo bof bof.
Par contre c'est abusé qu'ils te desactivent tes jeux si t'es plus abonnés...

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2011-06-03 00:06
En fait, tu ne devrais plus vraiment te soucier du PSN+, voir du PSN tout court si les choses continuent comme ça.

Sony a balancé une excuse, identique à celle du hack des serveurs de TMG (Hadopi) : "C'était un serveur de test". Comme le dit mon demi-frère : "un serveur de test avec un million de comptes, identités et emails valides, mais oui"

Et dire que Sega a félicité Sony dans sa gestion du piratage aujourd'hui même !

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2011-06-03 10:18
Ces hakerlolz, ils commencent à me les pèter!!

Rien à ajouter.

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2011-06-03 10:49
D'un côté il est clair que tous les groupes de crackers de la planète ont décidé de s'acharner sur Sony.

De l'autre, Sony, les mêmes connards qui sont à l'origine du scandale des rootkits Sony BMG (vous savez, le business model entièrement basé sur le fait de hacker les PC de leurs propres clients), ne méritent en ce qui me concerne aucune pitié. Il n'y a pas d'excuse pour des failles pareilles quand on est une multinationale qui brasse des milliards de dollars par an.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]

941 messages • page
1 ... 20212223242526 ... 48

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)