Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Playstation 4 - Sony and Share
1009 messages • page
1 ... 21222324252627 ... 51
Auteur Playstation 4 - Sony and Share
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2013-11-23 15:27
J'ai essayé la PS4 à la fnaque. La manette est super, on dirait une manette 360 dans un corps de manette Sony.
Sinon j'ai essayé un peu Knack (j'aurais préféré Killzone mais je n'ai pas osé devant les enfants qui traînaient), et franchement c'est la honte.
Certes je n'y ai joué qu'une poignée de minutes mais franchement une démo devrait faire envie, là on est dans une rue moche, à la modélisation qui aurait l'air réussie sur Dreamcast (mais vraiment!) avec un bouton de coup et un bouton de saut, et une caméra fixe.
Certes le jeu est sûrment plus riche que la démo, mais ce n'est pas cette dernière qui va nous le faire entrevoir.
Bouuuuuh!

Kaede

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2013-11-23 16:02   [ Edité le: 2013-11-23 16:02 ]
Citation :
Le 2013-11-19 17:43, nicko a écrit :
Petit défaut : le pad tactile fait du stick-slip désagréable si on a les mains sèches. Faut transpirer un peu pour que sa glisse (comme sur beaucoup de pc portables en fait).

Ahahah c'est une manette pensée pour moi, ça
En général c'est l'inverse et avec des mains moites on finit par exemple par glisser par erreur sur les gâchettes.

PS. l'indulgence doit dépendre des reviewers, quand même, il a 58% sur Gamerankings (mails il est peut-être si mauvais qu'il mérite encore moins ?)

Lofipop
Pixel digne de ce nom

Joue à Crazy Taxi

Inscrit : Feb 03, 2007
De : 64

Posté le: 2013-11-25 22:34   [ Edité le: 2013-11-25 22:37 ]
Bon hé bien, apparemment, Crash Bandicoot de retour chez Sony,C'est mort... Et pas de nouveau jeu à l'horizon

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005

Posté le: 2013-11-29 11:09
Je ne vois aucune image du lancement de la PS4 ce matin.
Il n'y a pas eu de soirée spéciale, hier soir à minuit ?

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
De : Gare de l'Est

Posté le: 2013-11-29 11:22
Il y a une queue pas possible au Sony Store de Paris et du sold out à peu près partout.

Cela m'amène donc à vous faire part d'une interrogation que je me pose en tant que très gros fan de la PS3, qui a une préférence non dissimulée pour la marque PlayStation par rapport à la marque XBox, et qui ne compte tout simplement pas acheter de One du tout car rien ne m'intéresse dessus pour l'instant (et aucun jeu promis à l'avenir ne le justifierait), alors que l'acquisition d'une PS4 est planifiée dans ma tête (bien que retardée pour les raisons que je crois avoir déjà évoquées ici).

En mars 2007, par une température relativement décente, à une période suffisamment éloignée de coûteuses fêtes de fin d'année, encore davantage du combo impôts sur le revenu + taxe d'habitation, et avant (il me semble) que la fameuse crise ne pollue l'atmosphère, sort la PS3 pour une somme de 600 €. C'est cher mais elle inclut un lecteur blu-ray, appareil extrêmement cher à l'époque, de nouvelles licences en HD qui en mettent plein la vue (MotorStorm et Resistance en tête) et surfe sur la réputation extrêmement flatteuse d'une PlayStation 2 qui a régné pendant plus de six ans en maîtresse.

Le lancement européen est un flop absolu, notamment à Paris, où l'on retiendra l'image d'un type tout seul perdu au milieu des barrières de sécurité du Virgin des Champs-Élysées, et surtout du bateau "XBOX ♥ YOU".

En novembre 2013, par une température glaciale descendant probablement en-dessous de zéro aux heures les plus tardives de la nuit, après deux mois cauchemardesques financièrement pour une population qui n'a jamais demandé autant de reports de paiement pour ses impôts (j'ai vu un reportage à ce sujet hier), et juste avant des fêtes de fin d'année toujours aussi coûteuses, sort la PS4 pour une somme de 400 €. C'est moins cher mais l'évolution technologique est impossible à évoquer côté marketing: pas de nouveau support de jeu, pas de nouvelle résolution, et pas de killer app hormis le sixième épisode (portables incluses) d'une licence exploitée depuis plus de 7 ans, la seule exclu mise en avant s'avérant être une daube.

Le lancement européen provoque des grosses files d'attente et la machine se trouve quasiment impossible à acquérir pour quiconque ne l'a pas réservée.

Je pense que n'importe qui conviendra que sortir 400 € en France le 29 novembre 2013 est quasiment aussi difficile, pour ne pas dire encore plus, que d'en sortir 600 le 22 mars 2007. Que ça l'est encore plus quand il fait un temps de chien et qu'on traverse un cataclysme financier. Et surtout, que l'absence de réel bond technologique ne le justifie pas vraiment.

Donc, comme j'aime le dire, quel est le fuck?

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !

Voir le site web de Mario86
Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2013-11-30 01:33
Il peut y avoir des tonnes de raisons.

Concernant le lancement de la PS3, la console a été atomisée à la fois par la presse spé et sur les forums quasiment 1 an avant sa sortie, le climat était hyper anti-PS au moment de sa sortie et ça a joué, même si c'était pas le facteur principal.

Il y avait le prix aussi, bien que dans l'absolu la console n'était pas chère compte tenue de ce qu'elle offrait et de son évolutivité.

La PS4 sort à un moment ou la PS3 a plus que tenue ses promesses (et en ce qui me concerne elle a atomisé la Xbox mais ça c'est les goûts et les couleurs), pour un prix raisonnable, et la PlayStation est de nouveau rentrée en grâce depuis 2 ou 3 ans. Elle est hype.

Après perso, sur l'aspect pécunier, je suis pas milliardaire, je fais partie de ce qu'on appelle la classe moyenne mais connaissant la date de sortie depuis juin, j'ai tout simplement planifié l'achat, fait une cagnotte et je me suis payé un chouette lancement day one (le gros pack Killzone/PS Camera/2ème pad + 2 jeux) comme à chaque PlayStation depuis la 1.

C'est pas super compliqué de mettre de l'argent de côté quand tu connais une date de sortie 6 mois à l'avance, ni de booker une résa super tôt. Après, j'ai pas d'enfants et on est deux à bosser dans le foyer donc forcément ça joue mais généralement les joueurs day one sont essentiellement des passionnés qui ont anticipé la chose, c'est rarement le public mainstream qui achète une console au lancement (du moins la part est négligeable).

Enfin, si je me base sur moi et mes amis, on a tout anticipé depuis longtemps donc y a pas eu besoin d'aller vendre son sang pour acheter la console, ni piquer des crises parce qu'il n'y a pas de PS4 en rayon.

Après perso, le gap techno est pas aussi bluffant que PS2/PS3 mais sans déconner le vrai 1080p avec une finesse d'affichage qui déboite, une qualité équivalente à un super blu-ray, ça fait son effet et c'est un confort auquel je vais très très vite m'habituer même si ça m'empêchera pas de continuer à beaucoup jouer sur PS3. Et Killzone, c'est une grosse claque en ce qui me concerne mais je fais partie des rares fans de la série. Mais la vraie surprise pour moi c'est Knack, parce que Killzone je savais que j'allais adorer mais Knack, c'est la régalade inattendue.

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2013-11-30 09:14
Knack est meilleur que sa démo alors?
Parce qu'elle était sacrément foireuse, mais le jeu a tout de même un gros capital sympathie chez moi.

naekof
Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2013-11-30 09:20
Après la xbox one, la ps4.

Première surprise, la boîte...elle est toute petite, ça change des mastodontes 360/PS3/one. La console est vraiment petite et jolie...la wiiu reste quand même largement plus petite.
Au niveau branchement, pas de surprise, c'est facile et classique. J'ai fait la première mise en route en mode sans échec et j'ai fait la mise à jour par clé USB en 5 minutes, apparemment j'ai eu raison d'anticiper en téléchargeant la maj sur clé USB mercredi car le psn semblait un peu à la ramasse ce soir.

L'interface est clair et intuitive, on est loin du côté fouilli de la one, en revanche j'ai l'impression que la ps4 réserve moins de surprise et de possibilités dans son interface. Après un détour un peu long sur le psn pour récupérer mon identifiant ( ça a bien ramé 15 minutes), j'ai lancé le téléchargement de resogun et inséré la galette de killzone. Joie et bonheur, en 2-3 minutes l'install était faite et j'ai pu commencer a jouer. Je ne suis pas un grand fan de fps et je ne pense pas que killzone me le fera devenir. Le début du jeu est moche, et j'ai été vraiment très désagréablement surpris, heureusement, le deuxième niveau corrige le tir et présente un environnement luxuriant des plus jolis, ce n'est pas la claque de ryse mais c'est quand même joli. Je suis nul aux fps et j'ai bien passé 1h30-2h sur ce niveau, première impression sympa.

J'ai après essayé knack. Tout comme killzone, l'installation est super rapide, j'aime beaucoup ce jeu, contrairement à zure, je n'ai pas été surpris car je l'avais déjà essayé et ce style de jeu me convient très bien. Il faut quand même reconnaître que ce jeu fait plus PS3,5 que ps4.

Autre point très positif, l'association avec la vita. C'est très impressionnant de facilité, j'ai essayé killzone, resogun et knack sur la vita, et ça marche, les trois jeux sont très très beaux sur la portable la jouabilité n'est pas au top sur killzone et resogun (à cause du pavé tactile qui émule les boutons de tranche) mais elle est absolument parfaite sur knack qui du coup est le parfait ambassadeur pour jouer cette façon de jouer. A mon avis Sony a un gros coup a faire avec un bundle ps4/vita/knack. A l'avenir j'aimerai bien que tous les jeux ps4 (au moins tous les jeux Sony/first party) soient pensés pour être joués sur la vita, car franchement pour killzone, il ne faudrait pas un gros patch pour que la jouabilité soit au top sur vita. A noter que le jeu sur vita fonctionne un peu plus loin que sur wii u chez moi ( genre je peux jouer à une dizaine de mètres avec deux portes fermées).

Pour l'instant je suis donc plutôt content de ma ps4 ( même si j'ai une petite préférence pour mes jeux de la one) et je lui reproche juste d'être un peu bruyante, même en veille.

Voir le site web de naekof
nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2013-11-30 11:16   [ Edité le: 2013-11-30 11:23 ]
Citation :
Le 2013-11-30 01:33, Zure a écrit :

Concernant le lancement de la PS3, la console a été atomisée à la fois par la presse spé et sur les forums par Ken Kutaragi.

Petite correction.

Il y a un autre phénomène qui explique le succès de ces machines en ce moment : l'année 2013 a été pas mal morose du coté des ventes de jeux. Pas mal de blockbuster se sont plantés dans leur prévision de vente. GTAV mis à part. Les gens avaient des sous de coté. Peut être car ils ont anticiper comme le dit Zure.

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2013-11-30 11:24
Merci beaucoup, Naekof, pour ton compte-rendu ! Si d'autres nouveaux possesseurs de la machine pouvaient t'imiter, ce serait formidable.

J'aime à priori bien l'idée du combo PS4 / Vita façon Wii U. Le problème du bruit de la machine, c'est un truc que j'ai pas mal lu à droite à gauche, mais de quel niveau de bruit parle-t-on vraiment ? Ca me paraît vraiment étrange qu'après une PS3 ultra-silencieuse, Sony n'ait pas davantage prêté attention à cet aspect.

Voir le site web de David
Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Posté le: 2013-11-30 14:45   [ Edité le: 2013-11-30 14:47 ]
[quote]Le 2013-11-30 11:16, nicko a écrit :

Citation :
Le 2013-11-30 01:33, Zure a écrit :

Concernant le lancement de la PS3, la console a été atomisée à la fois par la presse spé et sur les forums par Ken Kutaragi.

C'est sûrement pas Kuta qui a atomisée la PS3 mais bon on s'en fout on va pas refaire ce débat.

Citation :
Le 2013-11-30 11:24, David a écrit :

Merci beaucoup, Naekof, pour ton compte-rendu ! Si d'autres nouveaux possesseurs de la machine pouvaient t'imiter, ce serait formidable.

J'aime à priori bien l'idée du combo PS4 / Vita façon Wii U. Le problème du bruit de la machine, c'est un truc que j'ai pas mal lu à droite à gauche, mais de quel niveau de bruit parle-t-on vraiment ? Ca me paraît vraiment étrange qu'après une PS3 ultra-silencieuse, Sony n'ait pas davantage prêté attention à cet aspect.

Le bruit en ce qui me concerne est inexistant, enfin si ce n'est une petite soufflerie de fond aux décibels limités. Pour l'instant ma plus longue session à durée presque 3h et la console était chaude mais pas bouillante et silencieuse.

Après, elle est posée à la verticale via son socle sur un cube dans un spot hyper aéré donc peut-être que ça joue aussi.

Voir le site web de Zure
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2013-11-30 14:55
En tout cas, le rayon bleu de la mort n'est pas une légende urbaine. J'en connais un qui l'a.

Image

Voir le site web de Yoshiki
Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2013-11-30 16:00   [ Edité le: 2013-11-30 16:43 ]
En même temps au lancement de la PS3 la PS2 était au firmament de sa carrière avec un énorme choix d'exclus de qualité et c'était la seule console de sa génération encore soutenue par son fabricant à un prix accrocheur.
D'ailleurs c'est pour ça que j'avais fini par l'acheté vu que tout joueur curieux se devrait de l'avoir sur la fin (oui j'ai tenu jusqu'au 2006 avec la xbox et le Gamecube, soupoudré de DS tank et mon support indéfectible au PC).

La Xbox a été vite zappé par MS, la 360 était embourbée dans ses soucis de fiabilité et la Wii faisait un démarrage stratosphérique, il ne faut pas oublier cette dernière qui faisait un buzz monstre à la fin 2006/début 2007, je pense que cela a participé à la relative éclipse médiatique de la PS3. Ensuite Les trois quarts des ménages étaient encore équipés de TV SD, aucun intérêt d'avoir un équipement multimédia HD sous le tube cathodique en 576i.

De plus les TV HD coûtaient encore cher en 2007 et il n'y avait que très peu de films blu-ray disponibles (bien moins que de DVD à la sortie de la PS2) et encore moins de programmes TV (le numérique arrivait à peine), puis il y avait encore une lutte de format avec le HD-dvd soutenu par Toshiba.
Donc ça fait un paquet de raisons du bide de la PS3 à son lancement, la console est arrivée trop tôt, le public n'était pas encore tout à fait HD ready .
Dernier "détail": les jeux de la première année de la PS3 étaient pour la plupart franchement pourris, il n'y avait pas photo face à l'offre 360 de 2006/2007, n'importe quel joueur de bonne foi le reconnaîtra.

Pour la PS4 Sony semble mieux parti (la HD est bien installée), à part le catalogue toujours famélique du line-up, surtout en exclu (ce qui m'intéresse sur console, pour le reste > PC), sérieusement : 2 jeux . J'attends de voir Drive Club pour ma part, ça pourrait impulsé un début de prévoyance d'achat sur l'année 2014 (mais plus fin que début quand même).
J'ai encore quelques jeux à faire et refaire sur PS3 et j'attends tranquillement qu'elle termine sa carrière commerciale pour me décider à passer sur une autre console.

De toute façon pour moi c'est toujours la même chose à chaque lancement de console, on verra dans 6 mois les premiers retours de fiabilité et les annonces des futurs jeux. Je me fais pas trop de souci là-dessus des deux côtés mais les exclus Sony me correspondent plus et surtout celles de la 360 ont pour la plupart finies par sortir sur PC/PS3, ce qui en fait une machine avec très peu d'identité (à part ses jeux de caisse), ça ne m'engage pas à rester fidèle à l'épicerie de Billou pour l'avenir.

D'autant plus que MS a complétement lâché la 360 sur la fin alors que chez Sony c'est plutôt l'inverse, ça monte crescendo pour fini en apothéose à chaque génération et ce depuis la PSone. Sans faire de fanboyisme car j'ai toujours été sur le support qui me proposait ce que je recherchais sans aucune préférence pour telle ou telle marque, je mange de tout pourvu que ce soit bon .

Voir le site web de Manuel
Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Posté le: 2013-11-30 16:49   [ Edité le: 2013-11-30 16:50 ]
Citation :
Le 2013-11-30 16:00, Manuel a écrit :
Dernier "détail": les jeux de la première année de la PS3 étaient pour la plupart franchement pourris, il n'y avait pas photo face à l'offre 360 de 2006/2007, n'importe quel joueur de bonne foi le reconnaîtra.

Je suis de bonne foi et je ne suis absolument pas d'accord.

J'ai switché de la 360 à la PS3 à la sortie de la PS3 puisque j'ai joué sur 360 tout simplement parce que j'attendais la PS3 et en 2007, l'année de sortie de la console donc, j'ai joué à des purs jeux sur ma PS3.

Motorstorm, Resistance, Heavenly Sword, Oblivion, Modern Warfare, Assassin's Creed, Uncharted (mon GOTY 2007 avec le premier Assassin et Oblivion) et un fabuleux JRPG nommé Enchanted Arms.

Alors certes ce ne sont pas que des exclus PS3 mais le fait que j'y ai joué sur PS3 et pour une première année (et encore non complète la console étant sortie en mars) je suis loin de trouver ça honteux.

Voir le site web de Zure
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
De : Gare de l'Est

Posté le: 2013-11-30 17:39
Rien à redire sur la réponse de Zure mais j'appuie histoire qu'on voie que ce n'est absolument pas une question de bonne ou de mauvaise foi.

Y avait quoi d'ailleurs comme exclu 360 qui valait le coup de préférer cette machine à une PS3 le 22 mars 2007, en-dehors de Halo 3 et du premier Gears of War?

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !

Voir le site web de Mario86
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2013-11-30 18:24
Tout dépend de ce qu'on entend par "qui valait le coup"; aimer un jeu est toujours subjectif, voire viscéral. A titre personnel (et sous réserve que ma mémoire ne se trompe pas sur les dates de sortie des jeux), le 22 mars 2007 j'avais déjà nombre d'heures de jeux passionnées sur Project Gotham Racing 3, Kameo, Perfect Dark Zero, Condemned, Dead Rising, Table Tennis, Viva Pinata, Forza Motorsports 2 et autres Crackdown, ainsi qu'une ribambelle de jeux sur le systématiquement oublié XBLA, comme Mutant Storm, Marble Blast, Assault Heroes, Jetpack Refuelled...

Quant aux jeux multiplateformes, je serais tenté de dire qu'avant mars 2007, quasiment tous les jeux de la ludothèque 360 étaient assimilables à des exclusivités consoles (Oblivion, par exemple, était dispo depuis déjà un an). Pour quelqu'un qui achète sa console en fin de carrière, et qui peut donc faire son choix en se basant sur des ludothèques "finies", c'est un argument qui n'a pas lieu d'être, mais remis dans le contexte d'un joueur intéressé par tel ou tel jeu sorti entre fin 2005 et mars 2007, ça a son importance.

Sinon, au chapitre des jeux qui valaient le coup dès les débuts de la PS3, j'ajouterais le systématiquement oublié (lui aussi) Super Stardust HD, jeu PSN diablement addictif ! (l'un des jeux à m'avoir fait acheter la console ^^, avec LBP).

Voir le site web de JC
Manuel
Pixel monstrueux

Posté le: 2013-11-30 18:54   [ Edité le: 2013-11-30 19:06 ]
Oui voilà, j'aurai pu citer les jeux 360 mais le simple fait que la console soit sortie 15 mois avant la PS3 suffisait à l'argument de l'offre plus riche sur 2006-2007, bien sûr qu'il y a eu de bonnes exclus sur la ps3 la première année mais elles étaient forcément moins nombreuses.

Sur les exclus du line-up des nouvelles consoles force de constater que celui de la One est un chouilla au-dessus sans être non plus inoubliable, je trouve Killzone assez générique (mais je ne juge que l'esthétique), Knack a l'air d'être aussi next-gen qu'un indé sur PS3, bref je vais pas m'appesantir car ce n'est que le tout début.

Pour le reste sur PS4 c'est du multi donc ça compte pas , je me place en tant que PCiste qui a du vrai 1080p/fluide depuis que j'ai refais ma config il y a un an, c'est pas là dessus que la PS4 m'intéressera en premier lieu mais ses exclus. Il n'y a que ça qui me fait acheter une console et comme je l'ai dit plus tôt Sony* est plus susceptible que MS de me proposer des choses que je ne trouverai pas sur PC.
J'attends d'en savoir plus sur ce qui arrivera en 2014, wait&see pour le moment.

*ça vaut aussi pour Nintendo et leur offre maison.

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Posté le: 2013-11-30 19:20
Perso, j'ai acheté la PS4 en day one parce que c'est une tradition personnelle d'acheter les PlayStation au lancement et ce depuis la première. Après, je ne vais pas soutenir que les jeux sont majeurs ou chercher à convaincre qui que ce soit. Chacun agit en fonction de ses goûts, ses attentes et son budget.

Pour ma part, comme pour la PS3, comme pour la PS2, la PS1, la PSP ou la Vita, c'est un investissement sur une marque que j'aime et sur le fait que je n'ai aucun doute que la console va déchirer et je suis très satisfait de mon achat.

Je n'ai pas de frustration sur les jeux tout simplement parce que j'ai un backlog monstrueux sur PS3 (et puis y a GT6 et une tonne de JRPG en 2014) et qu'une transition douce c'est exactement ce qu'il me faut.

Après perso j'ai toujours beaucoup aimé la série Killzone et je trouve le parti-pris Halo sur Shadow Fall assez intéressant, voire étonnant, notamment le choix d'une mise en scène très sobre sans effets spectaculaire (en tout cas sur le début ça changera peut-être après). Et Knack ça a été un vrai coup de coeur, pas dans le sens jeu majeur, mais juste un jeu frais et charmant. Resogun offert sur le PS+ est vraiment chouette aussi, dans l'esprit de Super Stardust. Et Contrast également offert par contre j'ai pas encore essayé.

Voir le site web de Zure
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2013-11-30 20:01
Citation :
Le 2013-11-30 17:39, Mario86 a écrit :

Rien à redire sur la réponse de Zure mais j'appuie histoire qu'on voie que ce n'est absolument pas une question de bonne ou de mauvaise foi.

Y avait quoi d'ailleurs comme exclu 360 qui valait le coup de préférer cette machine à une PS3 le 22 mars 2007, en-dehors de Halo 3 et du premier Gears of War?

Dead Rising.

Et sans doute d'autres, mais rien que ça suffit à trancher.

Voir le site web de petitevieille
Manuel
Pixel monstrueux

Posté le: 2013-11-30 20:03   [ Edité le: 2013-11-30 20:07 ]
Une chose de sûr est qu'avec des programmeurs talentueux comme ceux de Naughty Dog ou de Sony Santa Monica on peut s'attendre à voir de très belles choses.

Index du Forum » » Micros et consoles » » Playstation 4 - Sony and Share

1009 messages • page
1 ... 21222324252627 ... 51

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)