Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
1405 messages • page
1 ... 21222324252627 ... 71
Auteur XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2013-11-02 16:02
Personnellement, je ne me fais pas trop de soucis pour les deux mémères. La Xbox One fera surement un joli carton aux US tandis que Sony va briller dans une bonne partie de l'Europe, même si elle a perdu des plumes.

Manquerait plus que Rare récupère un de leurs trop nombreux projets abandonnés qui ne soient pas du Kinect puisque Microsoft clame qu'ils ne sont pas obligés de ne faire que des jeux Kinect. KI One n'étant pas développé par Rare, j'attends de voir l'autre projet sur lequel ce studio est sensé bosser en plus de Kinect Sports Rivals.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2013-11-02 17:10
Bien sûr Jika, il ne s'agit pas d'un concours de blasé. Mais d'une impression très personnelle que, malgré la durée de vie particulièrement longue de cette génération, les plateformes actuelles ont encore tant à dire et ont vu tellement de jeux auxquels il faut encore jouer que rien ne presse.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2013-11-02 17:22
Moi, ce que j'entends partout et que je vis malgré des circonstances qui font que j'ai énormément de temps libre consacré au jeu, c'est qu'on n'a pas le temps de jouer à tout ce que l'on a. Dans ce contexte, avec en plus des contraintes financières pas évidentes conjoncturellement, je m'interroge aussi sur le potentiel de vente de ces consoles une fois passée la vague des passionnés et des enthousiastes - au moins dans un premier temps en tout cas (surtout que le gain ne saute pas aux yeux comme les générations passées).

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2013-11-02 17:37
Il serait intéressant d'avoir une liste des jeux sortis sur cette génération, et surtout le nombre de jeux très très bon. Je suis pratiquement sur que même si on est un très très gros joueur, c'est pas évident d'en avoir fait le tour, d'autant plus que cette gen a vu l’avènement des jeux indés. Même si la durée de vie est moindre, ça en fait des heures de jeu en plus.

Alors il suffit qu'on soit un joueur un peu moins assidu et on a largement de quoi faire. Je crois qu'on a jamais eu autant de jeux d'un très bon niveau sous la dent. C'est quelque chose à prendre en compte.

Plus que le gap technique, c'est surtout les jeux existants qui va peut-être freiner le passage à la next-gen durant les premiers mois.

Image

Voir le site web de Yoshiki
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2013-11-02 19:21
Perso j'ai encore au moins 20 jeux dans mon backlog récent (et au moins le triple en rétro), et ce alors que je n'ai quasiment aucun blockbuster occidental, que j'ai quand même bien envie de tester (genre, au hasard, les Assassin's Creed). Donc ouais, pas trop pressée.

C'est bête, mais avec une rétrocompatibilité, j'aurais peut-être sauté le pas, parce que ça m'aurait moins mis la pression. C'est aussi pour ça que je considère l'achat d'une WiiU.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2013-11-02 19:22
Bon ça y est j'ai préco ma Xbox One avec Call of Duty (le seul pack encore dispo là où j'étais).

Si jamais certains sont intéressés pour échanger un code call of contre un code fifa sur xbox one, cela sera avec plaisir ! ^^

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2013-11-02 19:32   [ Edité le: 2013-11-02 20:48 ]
Citation :
Le 2013-11-02 19:21, Shenron a écrit :
C'est aussi pour ça que je considère l'achat d'une WiiU.

Oui, oui, viens tâter du monstre avec Monster Hunter 3 Ultimate, il n'a pas l'air folichon comme ça mais il est excellent (et puis Platinum Games)!

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2013-11-02 19:57
Comme Shenron, rien qu'avec la liste des jeux que je tiens à faire, j'ai de quoi m'occuper pendant encore un sacré bout de temps... Après, on n'est jamais à l'abri de tomber sur LE jeu qui bouleverse nos priorités, mais sur la génération One4U (pour reprendre l'expression employée par Erhynn à l'E3 ^^), ce n'est pas encore mon cas... Watch Dogs pourrait le faire, mais il a été retardé. Peut-être The Crew, ou un projet de Rare si ces derniers sortent un jour du coma... Quant à Forza 5 et autres Assassin's Creed IV (ou jeux Naughty Dogs pour la PS4), je ne suis pas pressé étant donné que j'ai déjà un voire deux épisodes de retard à chaque fois (ils sortent trop vite, tous ces jeux!)

J'avoue aussi ne pas savoir exactement à quoi m'attendre vis-a-vis des machines et de leurs possibilités, et ce à cause d'une communication qui a longtemps été contradictoire voire chaotique. Depuis quelques semaines ça va mieux, mais on va surement être nombreux à préférer attendre les retours des 1ers acheteurs pour savoir à quoi s'en tenir concrètement. Accessoirement, au risque de passer pour un gars rancunier, je me suis juré de ne plus jamais acheter de consoles sans d'abord avoir eu des retours sur la fiabilité (RROD, tout ça tout ça ^^).
Et puis il y a Kinect : étant inclus d'office dans la One, on peut supposer qu'il va être plus volontiers exploité. Or, autant je comprends qu'on aime le concept, autant je ne me sens personnellement pas du tout attiré. Du coup je suis méfiant. Mais parallèlement, si Kinect s'avère relativement optionnel ou gadget, alors c'est le prix élevé de la One qui devient un frein à l'achat !

Autant de raisons qui font que je m'intéresse de près à ces consoles et aux diverses annonces de jeux les concernant, sans pour autant envisager un achat avant de loooongs mois...

Bien sûr, si Project Gotham Racing 5 sort demain, je l'achète hier

Voir le site web de JC
Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2013-11-02 20:01
Citation :
Le 2013-11-02 19:22, Jarel a écrit :

Bon ça y est j'ai préco ma Xbox One avec Call of Duty (le seul pack encore dispo là où j'étais).

Si jamais certains sont intéressés pour échanger un code call of contre un code fifa sur xbox one, cela sera avec plaisir ! ^^

Si tu veut bien de mon Fifa 14 je te l'échange contre ton Call Of.
Je n'aime absolument pas les jeux de foot.

Voir le site web de Le petit Hulk
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2013-11-02 20:11
Citation :
Le 2013-11-02 19:57, JC a écrit :

Après, on n'est jamais à l'abri de tomber sur LE jeu qui bouleverse nos priorités, mais sur la génération One4U (pour reprendre l'expression employée par Erhynn à l'E3 ^^), ce n'est pas encore mon cas... Watch Dogs pourrait le faire, mais il a été retardé. Peut-être The Crew, ou un projet de Rare si ces derniers sortent un jour du coma... Quant à Forza 5 et autres Assassin's Creed IV (ou jeux Naughty Dogs pour la PS4), je ne suis pas pressé étant donné que j'ai déjà un voire deux épisodes de retard à chaque fois (ils sortent trop vite, tous ces jeux!)

Watch Dogs et Assassin's Creed 4 sortent aussi sur 360/PS3 de toute façon, non?

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2013-11-02 20:16
Ouaip, mais disons que ça pourrait être une excuse pour changer de console si les versions One/PS4 s'avéraient meilleures et profitaient de la différence de puissance. Bon pour AC IV je ne sais pas ce qu'il en sera, mais pour Watch Dogs je pense que les versions next-gen seront bien supérieures aux consoles actuelles.

Voir le site web de JC
Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2013-11-03 01:59   [ Edité le: 2013-11-03 02:12 ]
J'ai lu que le report de watch dogs serait dû entre autres aux difficultés d'optimisation sur 360/ps3 et aussi un peu voir beaucoup à la sortie quasi-simultanée d'ACIV (qui serait bien plus beau sur One/PS4), sans parler de GTAV qui bouffe tout depuis sa sortie et continue de se vendre par palettes (déjà 29Millions d'exemplaires livrés, autant dire vendus). Même COD devrait sentir la baffe rockstar malgré une sortie 2 mois plus tard.

Ubisoft n'a pas fait moins de 3 reports puisqu'il faut aussi ajouter le South Park RPG qui devrait être gratiné mais qui s'est vu reporté au printemps alors qu'il devait sortir sous peu.
Du coup il reste seulement AC pour tenir la baraque en fin d'année, mais ce sera pour mieux dégainer l'année prochaine.

J'ai l'impression que les éditeurs tiers prennent leur temps pour la passation de relais entre les deux générations, les catalogues ps3/360 sont encore bien garnies jusqu'au printemps. Je pense que seuls les fabricants sortiront des exclus la première année.

Voir le site web de Manuel
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2013-11-05 08:58

Le mec qui bosse aux FX sur ce jeu est un grand malade. oO

Et pour info, le huitième et dernier perso de ce Killer Instinct a leaké : ce sera Fulgore.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2013-11-05 10:20   [ Edité le: 2013-11-05 10:23 ]
C'est impressionnant mais... c'est mou ! Un Ultra Combo, c'est fluide, c'est rapide, ça défonce l'adversaire à 200 km/h !

Un Ultra Combo de 43 Hits dans KI 1 Arcade.

J'espère qu'on pourra retirer ces freeze et poses à la noix, ça tue le rythme du combo.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2013-11-05 11:36
Alors je ne sais pas si ça était fait pour ce trailer d'orchid mais l'idée de coller une zique en rythme sur les coups portés est vachement bien... c'est pt'être moins speed que le vieux comme le dit Erhynn mais les mandales claquent bien.

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
Le petit Hulk
Gros pixel

Posté le: 2013-11-05 11:45
Perso Erhynn je trouve ça bien plus mou dans ta vidéo ^^

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2013-11-05 16:30
Si même les studios se mettent à troller...

http://www.oxm.co.uk/65535/kinect-sports-rivals-runs-at-1080p-resolution-is-important-but-not-the-whole-story-says-rare/

En gros, Kinect Sports Rivals sera en 1080p, mais en fait, Rare pense que ce n'est pas si important...
Après ces torrents de commentaires sur le 720p upscalé de Battlefield 4 ou Call of Duty Ghosts, ce genre de commentaire fait un peu "provoc".

Avec le meilleur pour la fin :
"Years ago, when I was a kid, it was all about how many polygons you could push around, and everyone was pixel-counting," he continued. "I think that's still important, but it's much less of the story than it used to be."

Le petit Hulk
Gros pixel

Posté le: 2013-11-05 20:38   [ Edité le: 2013-11-05 20:39 ]

La dernière ligne droite, le dernier trailer du jeu en date dans sa version gold.
POOO la vache comment ça claque méchant... j'en peut plus d'attendre là.
La vidéo ma baffé violant là.

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2013-11-05 21:39
C'est marrant mais le dernier trailer de GT6 m'a plus impressionné. Question de talent de mise en scène sans doute car Forza 5 est bien entendu supérieur techniquement.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2013-11-05 22:55
Il est vrai que l'attente que l'on peut percevoir au sein de Grospixels pour ce prochain passage de génération est moins important que le précédent. Il y avait une grande excitation autour, notamment, de la XBox360, avec un certain nombre de personnes qui avaient été suffisamment contents de leur XBox pour prendre son successeur.

Il est encore un peu tôt, mais cela viendra, pour le bilan de la XBox360. Pour ma part, la XBox avait une fort part de jeux japonais qui ont quasiment disparu. J'ai même envie de dire que la production s'est uniformisée et que les jeux à part ne l'ont jamais été autant.

Est-ce qu'il n'y aurait pas une forme de lassitude qui se serait installée dans le coeur des joueurs sur XBox de longue date ?

Sur SensCritique
Moi, je(u video)

Voir le site web de Simply Smackkk

Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !

1405 messages • page
1 ... 21222324252627 ... 71

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)