| Auteur |
Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008 |
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2006-11-25 11:01
Voici le numéro du SAV: 0800-91-52-74
Mais je ne pense pas que ce soit cela que tu demandes. Toutefois moi les seules indications que j'avais sur l'état de ma console c'était sur ma boîte mail. Donc si tu n'a rien pour l'instant dessus...ben continue de prendre ton mal en patience...^^
|
rugalwave Pixel de bonne taille

Joue à Dragon Quest X online
Inscrit : Sep 23, 2006 Messages : 319
Hors ligne | Posté le: 2006-11-25 11:21
C est incroyable je n ai jamais vu une console aussi peut fiable ds le monde des jeux video .C est vraimment du n importe quoi chez microsoft .a 400 euro la machine ca ne fait pas tres serieux , c est a se demander si il n y a pas un probleme de conception sur cette machine.
Je commence a avoir des freeze a chaque utilisation , meme sur des petits jeux XBLA, super....
|
MadMarc Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2006-11-25 13:18
Et hop la meme galere que vous, notre Xbox 360 a freezé 4 fois entre hier et aujourd'hui.
Moi qui voulait enfin acheter un jeu 360, je vais me contenter de finir ce qu'on a deja sur les autres consoles.
C'est pas la premiere fois qu'elle freeze mais bon, à ce point la ça devient dramatique.
Ma GameCube a freezé une seule fois sur SoulCalibur 2, ma Megadrive une seule fois sur Sonic 2 une fois ke javais choppé toutes les émeraudes et que je devenais Super Sonic...
On va telephoner au SAV mais est-ce que micromania n'échange pas les consoles défectueuses? On a les 2 garanties non?
_________________ Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2006-11-25 14:00
Citation :
Le 2006-11-25 11:21, rugalwave a écrit:
C est incroyable je n ai jamais vu une console aussi peut fiable ds le monde des jeux video .C est vraimment du n importe quoi chez microsoft .a 400 euro la machine ca ne fait pas tres serieux , c est a se demander si il n y a pas un probleme de conception sur cette machine.
Je commence a avoir des freeze a chaque utilisation , meme sur des petits jeux XBLA, super....
[ Ce Message a été édité par: rugalwave le 2006-11-25 11:21 ]
C'est malheureusement aussi le cas avec la PS3 et la Wii, juste que ces problèmes nous touchent moins vu que ces deux machines ne sont pas encore sorties chez nous.
Par contre, il apparaît que le SAV nord américain de la Wii est infiniment plus réactif que le SAV Microsoft européen, j'en veux pour preuve que Zega de Push-Start, dont la Wii lui a claqué entre les doigts après seulement dix minutes d'utilisation (...), a été remplacée par une console neuve au SAV Nintendo, et ce en 24h00, avec toujours UPS en toile de fond pour le transport des colis.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
rugalwave Pixel de bonne taille

Joue à Dragon Quest X online
Inscrit : Sep 23, 2006 Messages : 319
Hors ligne | Posté le: 2006-11-25 14:14
Bravo la next gen sa demarre fort.
Vais ressortir ma bonne vieille superfamicom je crois.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2006-11-25 14:19
En même temps, les machines sont autrement plus complexes qu'avant. Il ne fallait pas se leurrer, il y aurait de la casse.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2006-11-25 14:21
Bon, j'ai remis 400€ à leur place et...
Y en a marre bordel!
|
SupaPictave Pixel visible mais rikiki

Inscrit : May 01, 2005 Messages : 82
Hors ligne | Posté le: 2006-11-25 14:27
Z'avez vraiment pas de bol.
La mienne fonctionne comme au premier jour (achetée au day one), et je suis pas pressé qu'elle tombe en panne.
Elle est placée à l'horizontale dans un espace totalement ouvert, l'alimentation est posée loin et pas dans l'axe des ventilos... Après on est pas à l'abri de la tuile purement "mécanique".
Ce qui est certain, c'est que dès qu'elle est hors-garantie (d'ailleurs, 1 ou 2 ans?), je l'ouvre et je lui colle des ventilos plus silencieux et performants... Et éventuellement je change de le lecteur DVD par un modèle neuf, plus récent et plus silencieux si j'en crois différents feedbacks.
|
Kimuji Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity
Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372
Hors ligne | Posté le: 2006-11-25 15:28
Citation :
Le 2006-11-25 14:19, Xuenilom a écrit:
En même temps, les machines sont autrement plus complexes qu'avant. Il ne fallait pas se leurrer, il y aurait de la casse. C'est ce qu'on appelle le "progrès"
|
Barbo Gros pixel

Score au grosquiz
1037995
pts.
Joue à Mantis Burn Racing
Inscrit : Oct 26, 2002 Messages : 1939 De : Brest
Hors ligne | Posté le: 2006-11-25 20:48
Pour l'instant la mienne se tient tranquille alors que je l'ai mise dans un espace pas spécialement ouvert. Cependant je fais des sessions de jeu assez courtes, ceci expliquant peut-être cela.
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2006-11-25 21:06
pas de probléme avec la mienne (à part un freeze ou deux), et elle à un an.
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4986 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2006-11-25 21:29
Pas de soucis non plus de mon côté, juste un freeze sur Oblivion en ouvrant le xbox guide. J'ai fini Dead Rising depuis, j'ai joué une 15aine d'heures à Test Drive Unlimited et je n'ai aucun soucis.
Ma console est du 23 novembre 2005 et j'ai un lecteur Samsung je crois (celui avec le trou) donc ce n'est pas une fatalité.
_________________ L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...
|
Philippe Pixel imposant

Inscrit : Nov 29, 2005 Messages : 672
Hors ligne | Posté le: 2006-11-26 16:26
Je up ce topic pour signaler qu'un ami a acheté le lecteur externe HD-DVD de la XB360 (King King fourni avec).
Un seul mot : incroyable. Pour 199€, je crois que c'est la solution la moins chère sur le marché ! Et ce lecteur est compatible PC apparemment.
Quelle image ! Et le pompom est que le HD-DVD n'est pas zoné
Voilà voilà, je voulais juste donner mon impression, moi qui était sceptique sur ces nouveaux formats, je dois dire que j'ai changé d'avis !
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2006-11-26 16:45
Citation :
Le 2006-11-25 14:21, Davios a écrit:
Bon, j'ai remis 400€ à leur place et...
Y en a marre bordel!
Précisons quand même que la plupart des consoles qui lâchent ont été achetées l'an dernier et donc construites en pleine pénurie.

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10506 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2006-11-26 16:55
Citation :
Le 2006-11-26 16:26, Philippe a écrit:
Un seul mot : incroyable. Pour 199€, je crois que c'est la solution la moins chère sur le marché ! Et ce lecteur est compatible PC apparemment.
Je suis très tenté par ce lecteur MAIS comment être sûr de ne pas commettre une erreur lorsqu'on se retrouve dans une situation similaire à celle qui opposa, il y a quelques dizaines d'années, le Betamax et la VHS ?
Bien que les films au format HD-DVD soient, pour le moment, de bien meilleure qualité que ceux du concurrent Blu-Ray, le fait qu'une infime minorité des nouveautés sortent sur ces nouveaux formats, ainsi que le choix ultra-limité de titres déjà disponibles, ont de quoi faire réfléchir.
Il n'empêche : je suis tenté, c'est vrai.
|
giantcoucou Pixel microscopique
Inscrit : Jul 28, 2004 Messages : 10
Hors ligne | Posté le: 2006-11-26 17:02
Juste ma petite contribution pour corroborer (ou non ) vos propos: ma xbox360 achetée fin septembre de cette année n'a freezé qu'une fois. Sachant que mon frère passe bien 6-7 heures par jour dessus ( oui ça commence à être pas mal !), je pense que la fiabilité des nouvelles machines mises sur le marché n'aie plus rien à voir avec la qualité des consoles produites il y a un an. ( n'empêche que je croise les doigts...)
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2006-11-26 17:10
Salut coucou géant, bienvenu sur Grospixels!
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
giantcoucou Pixel microscopique
Inscrit : Jul 28, 2004 Messages : 10
Hors ligne | Posté le: 2006-11-26 17:31
Merci Thezis 
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10506 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2006-11-26 17:49
Bienvenue sur le forum, Giantcoucou.
Je viens de faire quelques recherches sur le HD DVD et le Blu-ray, et j'ai croisé ce site, qui reprend en quasi temps-réel tout un tas de données concernant les deux formats. Bien fichu.
Sur cette page, on trouve la liste complète des titres sortis jusqu'à présent en HD DVD. On se rend compte qu'aux Etats-Unis en tout cas, la liste n'est pas aussi limitée que je ne le pensais.
Enfin, l'on constate que les titres en HD ne sont pas plus chers que ceux en SD. Sur amazon.com ou play.com, ils sont même carrément moins chers. Cerise sur le gâteau : les disques ne sont pas zonés et comportent une face lisible par les lecteurs de dvd classiques.
...... m'est avis que je ne vais plus réfléchir très longtemps.
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2006-11-26 21:48
[Mise à jour]
Téléchargement pendant la lecture d’un film
Nous avons voulu savoir si le téléchargement de bandes-annonces ou de films complets (comme ceux de CanalPlay) disponibles à partir de la Xbox provoquait des problèmes de fluidité lors de la lecture du film sur la console. Nous avons lancé plusieurs téléchargements de bandes annonces et d’un film puis débuté la lecture du film King-Kong à partir du lecteur externe : Aucun ralentissement ne s’est fait ressentir. Au fur et à mesure de la fin des téléchargements, le menu affichait que le système avait fini de télécharger le fichier.
Les jeux lancés à partir du lecteur externe
C’est connu, le lecteur de disques de la console n’est pas un modèle de discrétion. Nous avons cherché à savoir s’il était possible de lancer un jeu Xbox 360 à partir du lecteur externe de Microsoft afin de se servir exclusivement de celui-ci et éviter un fond sonore important. Cela n’est pas possible. Après une très brève initialisation du disque, la télévision perd le signal vidéo de la console. Il faut la redémarrer. Le lecteur est donc exclusivement destiné à lire des disques multimédia autres que les jeux eux-mêmes
Le HD DVD de King-Kong est dans le lecteur. C’est le second lecteur optique de cette configuration qui, au passage nous a été gracieusement prêtée par Asus France (Pentium Core 2 6300 cadencé à 1,86 GHz, 1 Go de Ram, carte graphique 7600 GS). Concernant la configuration nécessaire pour une lecture fluide, nous ne saurions trop vous conseiller d’installer les pilotes HD des constructeurs de cartes graphiques et de télécharger éventuellement les programmes adéquats. Chez Nvidia, il y a le PureVideo et chez ATI, il y a l’AVIVO. Ces logiciels soulagent le processeur de manière significative.
|