Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox One (Eighty) - "J'adore quand un plan se déroule sans accroc..."
1124 messages • page
1 ... 22232425262728 ... 57
Auteur Xbox One (Eighty) - "J'adore quand un plan se déroule sans accroc..."
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2013-06-03 16:51
Perso, je trouve que ca sent le bullshit également.
Mais j'aime bien cette image.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2013-06-03 17:03
Au début j'ai pensé que c'était un Bingo . D'ailleurs va falloir que je m'en fasse trois, tiens !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2013-06-03 20:32
De toute façon, les images de révélation de l'E3 mystérieusement mal cadrées, c'est comme les images d'OVNI mystérieusement floues. De nos jours c'est peu crédible.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2013-06-04 22:19
Citation :
Le 2013-06-03 16:45, Simbabbad a écrit :

Il faut noter que le nom et le logo de "GruntyLand" est vieux d'un an et demi.

Gruntyland ?

Si c'est véridique, ça sent le party-game.

...

Sur SensCritique
Moi, je(u video)

Voir le site web de Simply Smackkk
Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2013-06-04 23:07
C'est pas parce que Nintendoland est sorti que tout ce qui a "land" dedans doit être du même acabit

(pour être franc, j'aurai quand même été plus rassuré si c'était le Rare d'antan [ante-Kinect Sport] qui le développait quand même )

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2013-06-04 23:34
@Smackkk: "Nuts & Bolts" avait déjà un concept de parc d'attraction et n'était pourtant pas un party game.

Par contre, c'est un fake d'après ce qu'on lit, mais on verra bien.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2013-06-05 07:55
De toute façon pourquoi une image mal cadrée serait-elle forcément de traviole?
En tout cas le fait que ce jeu se précise, avec Knack en face, je suis content que le blue sky ait encore un peu droit de cité.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2013-06-06 09:05
Retour très intéressant sur l'histoire de Turn10 et de Forza Motorsports.

Cette vidéo montre bien deux choses :
- Forza Motorsports premier du nom était déjà une tuerie visuelle pour l'époque (je trouve qu'il a super bien vieilli).
- Dan Greenawalt, avec son crâne rasé et sa barbe, façon Max Payne 3, a de plus en plus une tête de tueur.
En tout cas, ce mec semble habité par son sujet. Son enthousiasme fait plaisir à voir.

Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2013-06-07 00:48   [ Edité le: 2013-06-07 01:08 ]
Cette fois on connais officiellement comment fonctionnera les jeux d'occasion et le prêt sur Xbox One.

Les jeux d'occaz c'est comme d'hab, aucun changement à l'horizon, une fois le jeu revendu ou la copie digital (ça c'est bien par contre), votre jeu ne marchera plus sur votre console.

La console check toute les 24h si la Licence et toujours valide ou non, donc connexion obligatoire au moins une fois toutes les 24h.
Si pas de connexion, on peut utilisé la connexion de son portable apparemment pour checker la validité du jeu... Si pas d'internet, ni de portable... Pas de jeu sur Xbox One (et ça c'est très nul pour ceux qui on ni l'un, ni l'autre)

On pourra prêter nos jeux, mais seulement si notre amis est dans notre liste d'amis sur le Xbox Live et seulement 30 jours et qu'une fois (bref c'est à chier)

En revanche un truc positif (si si lol) 10 membres de notre famille peuvent jouer à n'importe quel jeu Xbox One sur n'importe qu'elle console, ou qu'il ce trouvent.
En gros 10 membres de notre famille peuvent profiter gratuitement de tout notre catalogue de jeu Xbox One de chez eux.

Ensuite bien sûr tout les profils connecter à votre machine peuvent jouer à vos jeux (comme sur 360)

toutes les infos ici (c'est officiel) :
http://news.xbox.com/2013/06/main

Le truc des jeux à partager à 10membres de notre famille qui peuvent profiter de tout notre catalogue partout et sur leurs propre console c'est vraiment cool, en revanche pour le reste, ça va grincer des dents à mon avis.

Edit : J'ai mal lu pour prêter nos jeux, mes excuses :
Xbox One is designed so game publishers can enable you to give your disc-based games to your friends. There are no fees charged as part of these transfers. There are two requirements: you can only give them to people who have been on your friends list for at least 30 days and each game can only be given once.

Voir le site web de Le petit Hulk
Kaede

Posté le: 2013-06-07 01:23   [ Edité le: 2013-06-07 01:40 ]
Eh ben, on les aura attendu longtemps ces infos, et ça s'annonce bien sévère (le always online est là).

J'en rajoute une couche : la tournure des explications sur les jeux d'occasion, que tu cites, mentionne "Xbox One is designed so game publishers can enable you".
"Can" donc "au bon vouloir" (des éditeurs).
Pas dit d'ailleurs que si pour certains jeux ce bon vouloir n'est pas là (revente interdite), on retrouve la liberté d'y jouer déconnecté plus de 24h

C'est décevant et je grince des dents.

jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008

Posté le: 2013-06-07 05:59   [ Edité le: 2013-06-07 08:45 ]
Citation :
la Xbox one peut tourner à basse consommation en étant connecté à internet ... plus d'attente pour les mises à jours

(Jamais éteinte?)

Citation :
Avec la Xbox one vous pouvez jouer offline toutes les 24h, sur votre propre console ou une heure sur celle des autres après vous y êtes connecté. Ce temps écoulé le jeu offline n'est possible qu’après une nouvelle connexion , [rire] mais vous pourrez toujours regarder la Télé et apprécier vos films sur bluray ou DVD.[/rire]

Citation :
Nous recommandons une connexion de 1.5Mbp pour une expérience optimale

(Il vise 1 milliard de clients ?)

Citation :
Chaque jeu ne pourra être donné qu'une fois

(pas de passe le oinj ?)

Réaction (avec des gros mots) de AngryJoe ici http://www.youtube.com/watch?v=ryB-hdtpQRw
Bon c'est décidé, ce n'est pas Shenmue ou un autre jeu qui me fera acheter une Xbox One. Déjà que maintenant ma xbox se traine dans les menus avec le dernier dahsboard, si il lui faudrait taper dans le cloud pour certains jeux ...
Avec ce système on comprend totalement c'est quoi l'achat d'une licence d'utilisation, et non d'un jeu.
Il vise 1 milliard de clients ?
J'espère que Sony ne prendra pas le même chemin...

Sinon Reggie a maigri non ?
ici http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=28g1pX_0A-Y

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2013-06-07 08:53
En gros, ils ont mis un hôtel des ventes qui exige une connexion obligatoire.

Continuez Microsoft, j'aimerai vraiment que les gens s'orientent vers une PS4 U.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2013-06-07 09:00
Perso, je ne vois pas trop la différence avec Steam en fait.

C'est le modèle de Valve appliqué aux consoles, avec quelques flexibilités en plus (pouvoir donner un jeu auquel on a déjà joué, pouvoir partager sa library avec des amis/proches....) et quelques contraintes en plus également (une connexion toutes les 24 heures...).

A mon avis, c'est l'évolution logique des choses, même si je regrette fortement qu'on ne puisse pas jouer offline.

Par contre, bonne nouvelle : toutes les rumeurs à propos du Kinect "big brother" semblent fausses.

http://www.gamekyo.com/newsfr52910_xbox-one-le-point-sur-kinect-et-la-vie-privee.html

On peut jouer avec Kinect éteint, et Kinect ne récupère aucune data lorsqu'il est offline.

Kaede

Posté le: 2013-06-07 09:39   [ Edité le: 2013-06-07 09:40 ]
Passer au tout démat' est probablement une évolution logique des choses, mais là faut pas déconner, ça n'est pas normal (je ne vais pas développer sur Steam, mais même si Steam n'est pas idéal, le monde du PC rend quand même les choses assez différentes).

C'est super fataliste de parler d'évolution logique des choses - d'ailleurs tu dis toi-même regretter le always online !
C'est une évolution logique d'un point de vue business mais faut-il s'y plier ?

Sinon oui bonne nouvelle pour Kinect (ou, histoire d'enc**** des mouches, absence de mauvaise nouvelle, plutôt ^^ Ca marche bien cette technique ).

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005

Posté le: 2013-06-07 09:41
Citation :
Le 2013-06-07 00:48, Le petit Hulk a écrit :
Xbox One is designed so game publishers can [...]

Cette partie est assez révélatrice : de source officielle, la Xbone est donc construite autour des désirs des éditeurs, et pas des joueurs.
J'aurais préféré qu'il dise "Xbox One is designed so players can [...]".

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2013-06-07 09:43
Ah vi, je parle bien évidemment d'un point de vue business.

Personnellement, ca m'ennuie pas mal cette histoire, mais je vois aussi le bon côté des choses : pouvoir jouer à n'importe quel jeu de sa collection (avec sa sauvegarde) sur n'importe quelle console sans rien transporter, ou alors pouvoir donner accès à sa librairie à 10 personnes de son entourage, c'est quand même cool.

Bref, je ne saute pas au plafond des annonces que je vois (loin de là), et pas mal de trucs me chiffonnent (la vente de jeux d'occasion est un gros problème pour moi), mais je suis loin de brûler Microsoft comme les gens font sur le net.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2013-06-07 09:50   [ Edité le: 2013-06-07 09:52 ]
La différence majeure avec Steam, c'est que sur la plateforme de Papa Newell, ben on a de quoi fidéliser les clients, on ne se fout pas trop de leur poire niveaux tarifs. Mince, Max Payne 3 à 7.99 € avec tous les DLC, des jeux récents à un prix qui défie (presque) toute concurrence, des soldes de dingue à chaque vacances...

Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2013-06-07 09:53
Le live fait lui aussi de temps en temps de mega solde, Max Payne 3€99, idem pour Alan Wake, Dark Soul à 6€ il me semble, c'est certes beaucoup plus rare ceci dit.

Par contre question, le truc pour partager ses jeux avec 10 membres de sa famille, rien nous empêche de mettre en réalité 10 potes, non ? ça peut être sympa sa je pense.

Voir le site web de Le petit Hulk
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2013-06-07 09:54
Ah là, tu soulèves un point intéressant : Microsoft va-t-il revoir sa politique tarifaire à la baisse ?

Kaede

Posté le: 2013-06-07 10:03
Citation :
Le 2013-06-07 09:53, Le petit Hulk a écrit ar contre question, le truc pour partager ses jeux avec 10 membres de sa famille, rien nous empêche de mettre en réalité 10 potes, non ? ça peut être sympa sa je pense.

La réponse à cette question m'intéresse aussi (je ne crois pas qu'elle soit encore tombée).
Ca passera peut-être par le Family Plan du Xbox Live ?
Sinon avec Kinect ça pourrait être assez faisable de vérifier que deux personnes font partie d'un même foyer, par exemple en constatant que les deux personnes ont accès à la même pièce d'un foyer (oui, c'est effrayant, et non, je ne pense pas qu'ils osent pour le moment).

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox One (Eighty) - "J'adore quand un plan se déroule sans accroc..."

1124 messages • page
1 ... 22232425262728 ... 57

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)