Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2016-10-27 20:10
Citation :
Le 2016-10-27 19:50, nicko a écrit :
Citation :
Le 2016-10-27 13:13, Niloc-Nomis a écrit :
Je trouve ça tout de même très étrange de faire ça moins de trois semaines après Noël tout de même.
M'enfin ils ont lancé plus de consoles que moi, ils doivent savoir ce qu'ils font...
En lisant ça, on pourrait croire que c'est une vraie stratégie :
Ca date d'avant le reveal de la 3DS en 2010 puis de la Wii U en 2011. Mais je trouve ce message très approprié surtout après l'échec de la Wii U. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Tellement plus réaliste ! Sérieusement, ils auraient dû faire une séquence canap' -> WC dans le vrai trailer, à la Game Boy :
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2016-11-02 13:36
Excellent ^^ _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2016-11-02 19:27
Si la liste des éditeurs tiers soutenant la Switch écrase celle de la Wii U (comparez, c'est lol), cette même Wii U nous a appris que le soutient ne tenait qu'à un fil. Si certains sont plutôt motivés, d'autres, comme Capcom (qui se plaint d'avoir une console différente des autres à gérer), restent prudents.
Cependant, les indés semblent très motivés, comme Yacht Club (Shovel Knight) ou encore Shin'en (NANO Assault et FAST: Racing Neo entre autres) qui ont confirmé qu'ils bossent déjà sur des jeux Switch. Je me demande si WayForward bosse sur un nouveau "Mighty SWITCH Force 3" ^^ _________________
rugalwave Pixel de bonne taille
Joue à Dragon Quest X online
Inscrit : Sep 23, 2006 Messages : 319
Posté le: 2016-11-03 04:38
Le plus intéressant dans cette liste de partenaire reste quand même ceux qui ne sont pas des éditeurs de jeux comme DeNA,Wwise , Ubitus , レコチョク ; ils donnent sans doutes des petits indices concernant environnement de jeu et les possibles fonctionnalités du hardware qu'on ne connait pas. _________________
yasukarô warukarô !!
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2016-11-03 08:50
Sans oublier Gung Ho, éditeur de jeux mobiles avant tout. Super Mario Run a été développé sous Unity, et la Switch supporte (encore heureux) Unity. _________________
Youpla Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0002030
pts.
Inscrit : May 13, 2009 Messages : 3531 De : Villeurbanne
Le 2016-11-03 08:50, Erhynn Megid a écrit :
et la Switch supporte (encore heureux) Unity.
C'est plutôt Unity qui supportera la Switch
Info très intéressante Erhynn, et qui risque de faire une énorme différence si l'écran s'avère finalement être tactile, vu le nombre de jeux Unity qui existent déjà sur mobiles et tablettes.
Et j'ai trouvé ça sur le facebook de Unity
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2016-11-03 11:46
Selon Laura Kate Dale, la Switch arriverait le 17 Mars en Europe, et quelques jours avant (la même semaine) dans le reste du monde. Manque plus que le prix (et la batterie), et le lineup. Et la date de Breath of the Wild. _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2016-11-03 16:55
Citation :
Le 2016-11-02 19:27, Erhynn Megid a écrit :
Cependant, les indés semblent très motivés, comme Yacht Club (Shovel Knight) ou encore Shin'en (NANO Assault et FAST: Racing Neo entre autres) qui ont confirmé qu'ils bossent déjà sur des jeux Switch. Je me demande si WayForward bosse sur un nouveau "Mighty SWITCH Force 3" ^^
J'espère un portage très rapide de Fast Racing Neo
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2016-11-03 17:21
Citation :
Le 2016-11-03 15:37, nicko a écrit :
Citation :
Le 2016-11-03 11:46, Erhynn Megid a écrit :
Selon Laura Kate Dale
C'est qui ?
Google et tous les posts où j'ai déjà répondu par trois fois à cette question sont tes amis ^^. _________________
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2016-11-03 18:28
Citation :
Le 2016-11-03 17:21, Erhynn Megid a écrit :
Citation :
Le 2016-11-03 15:37, nicko a écrit :
Citation :
Le 2016-11-03 11:46, Erhynn Megid a écrit :
Selon Laura Kate Dale
C'est qui ?
Google et tous les posts où j'ai déjà répondu par trois fois à cette question sont tes amis ^^.
En fait je me demande pourquoi je psoe la question , en vérité je me contrefout comme de ma première culotte de ses personnes qui connaissent le frère du cheval de Iwata.
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2016-11-03 18:39
On notera que cette "personne qui connait le frère du cheval D'Iwata" (et oui, avec un ' devant une voyelle) a vu juste sur tout ce qui a été montré.
Que tu n'ais aucune confiance, je m'en fiche aussi perso, mais s'il te plait, ne fais pas ta petite mijaurée qui vient cracher sur la soupe quand ces personnes qui connaissent le frère du cheval d'Iwata ont eu raison sur toute la ligne.
Je parlerai de JulienC, passe encore.
Donc, pour la nouvelle fois : c'est une journaliste freelance, qui a des contacts un peu partout, comme Emily Rogers (qui a roulé sa bosse dans le game design et a donc aussi plein de les contacts qu'ils sont bien qu'on les connaissent).
Alors le 13 Janvier, mets tes lunettes et écoute comme ça sent beau. _________________
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2016-11-03 20:14
Oui, un(e) internaute qui a gardé des contacts de son ancien milieu professionnel et qui rédige grâce à eux des trucs sur les zinternettes à propos de jeux vidéo.
Un(e) Journaliste. Il faudra penser à ces gens aussi pour le prochain prix Albert Londres.
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Vous savez quoi ? Vous me fatiguez royalement. A un point où je ne cherche même plus à savoir si c'est du sarcasme, de l'humour ou quoique ce soit.
J'en ai plein l'os.
Je me casse le cul sur un topic YouTube, on vient chier dans l'eau potable. Je tente de refiler un max d'infos sur la NX / Switch, on chie dans l'eau potable.
Donc, bye.
EDIT :
Oh au fait petitevioque, j'imagine que tu es au courant que Laura Kate Dale est trans et que c'est pour ça que tu mets "Il/Elle" ou "Un/Une".
Re-bye. _________________
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Oh au fait petitevioque, j'imagine que tu es au courant que Laura Kate Dale est trans et que c'est pour ça que tu mets "Il/Elle" ou "Un/Une".
J'ignorais totalement QUI est cette personne, et si je mettais les deux possibilités c'était, croyant que c'était une femme, pour éviter les accusations de misogynie. Si j'avais mis du masculin ou du féminin, j'avais faux aussi. Pratique.
Je ne baigne pas dans le petit milieu des professionnels de la profession, je vois passer des noms strictement inconnus élevés au rang de génies. Gné.
Pète un coup mon pauvre. Ce gars / cette fille est juste un individu comme toi et moi, qui a un clavier, des doigts pour taper dessus, et des relations lui permettant d'avoir des infos sur un produit en cours de lancement . On ne va pas en faire des tonnes.
L'emploi du beau terme de journaliste pour n'importe quel rédacteur du ouaibe m'horripile au plus haut point. Voilà mon propos.
RobertGlucose Pixel monstrueux
Inscrit : Feb 06, 2005 Messages : 2589
Posté le: 2016-11-03 21:34
Journaliste ou pas, Laura Kate Dale a des sources solides et sort régulièrement des infos béton, comme Emily Rodgers. C'est déjà mieux que de copier-coller les PR des éditeurs.
Bref, ça vaut vraiment pas la peine de s'énerver pour si peu.