Si tu as accès à une connexion wi-fi, tu suis la procédure en rentrant les DNS et compagnie.
Si tu n'en as pas, il te faut le dongle qui te permet de faire le lien entre ta DS et ton ordinateur. Dans ce cas-là, tu suis la procédure d'installation et lance d'abord le petit utilitaire avant de connecter ta DS. Note que certains anti-virus et fire-wall bloquent d'office l'accès de la DS, jetes un oeil à tes paramètres.
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Posté le: 2007-01-11 17:29
Voilà une grosse vidéo de gameplay de Dead'n Furious, le rail shooter zombie faisant furieusement et agréablement penser à House of the Dead 1er du nom.
Moi en tous cas, ça vient direct dans ma shoping list !!!
gazza8 Pixel imposant
Joue à Desperados III, Inside (PS4)
Inscrit : Oct 20, 2005 Messages : 822 De : Bruxelles
Posté le: 2007-01-11 17:42
Moi, les FPS au stylet, j'arrive pas à accrocher Enfin, ya eu que MPH pour l'instant, mais quand même...
maxxxxxx Gros pixel
Score au grosquiz
0012874
pts.
Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman
Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille
Posté le: 2007-01-11 18:28
Citation :
Le 2007-01-11 17:29, Nano a écrit:
Voilà une grosse vidéo de gameplay de Dead'n Furious, le rail shooter zombie faisant furieusement et agréablement penser à House of the Dead 1er du nom.
Moi en tous cas, ça vient direct dans ma shoping list !!!
Ouhla, je suis bien loin de partager ton enthousiasme. Cette vidéo m'a bien refroidi : les environnements sont désespérément vides, quasiment aucun mobilier, à priori il n'y a aucune interaction avec le décor, des enchainements couloir-pièces-escalier qui semblent peu inspirés et les ennemis répétitifs (il ya le gros zombie et...le zombie maigre)...
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois
Score au grosquiz
0003990
pts.
Posté le: 2007-01-25 20:00
Et voici celui de jeuxvideo.com, bien plus élogieux et me mettant vachement l'eau à la bouche. Ca c'est un article passionné. Je me rappelle que dans le test de Starfox Assault, Romendil avait précisé qu'elle était fan de la série depuis le premier épisode Super Nintendo.
wai 30" seconde a la japan expo. Mais bon je suis pas fan de star fox j'ai prefere joue a zelda ^^
Posté le: 2007-01-25 23:35
Ouais j'y ai joué en juin dernier, j'avais beaucoup aimé et j'en avais parlé sur grospix. Pour moi c'est le jeu DS le plus ambitieux dans son game design jusqu'à présent. C'est assez limité dans l'exécution hein, les niveaux sont petits et sans consistance, mais ça marche super bien, pour ce que j'en ai vu. Je sais pas où est le post que j'avais écrit par contre, sûrement quelque part sur ce topic ^^
CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2007-01-30 12:39
Et en ce qui concerne la narration ?
camite Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0018186
pts.
Joue à chercher du travail
Inscrit : Mar 21, 2003 Messages : 2022 De : Sallanches
Posté le: 2007-01-31 13:40
Je viens de me faire Elite Beat Agents (la version-suite US du rythm n' game Ouendan) et, comment dire ?
C'est une tuerie !
La track list n'inspirait pas forcément confiance (genre Avril Lavigne et ses potes californiens) et pourtant, ça marche du feu de dieu, on est complètement dedans, particulièrement grâce aux persos et aux petits scénarios bien débiles, souvent drôles et parfois même émouvants. Même "Believe" de Cher passe pour une bonne chanson dans ce jeu, c'est dire.
Mais surtout, la dernière séquence du scénario est anthologique et prend littéralement aux trippes (pour peu qu'on aime les Stones).
Une incroyable célébration de la musique. Je serais curieux de voir comment la série va évoluer, alors que les jeux musicaux ne m'intéressaient pas vraiment jusque-là.
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2007-01-31 14:23
Ouendant est une vraie tuerie (surtotu en jap), mais il reste très dur..
Pour la vidéo de Sim City DS, excellent, j'ai particulièrement aimé les désastres interactifs
Score au grosquiz
0003990
pts.
Posté le: 2007-02-07 20:13
Je remonte ce topic au sujet d'un jeu testé sur jeuxvideo.com: Magical Starsign. En avez-vous déjà entendu parler? Moi non en tout cas. D'après cet article (très positif et enthousiaste), ça a l'air assez original, avec une histoire (légère) de magie et de voyage dans une galaxie, et un système de combat basé sur le mouvement des astres.
HappyGrumble Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Posté le: 2007-02-09 19:27
Je me tâte : dans un micromania, j'ai hésité devant trois jeux DS, à savoir Contact, Magical Starsign et StarFox Command. Ces trois jeux m'intéressent, mais je n'ai pas réussi à me décider, j'ai donc reporter mon éventuel achat à demain.
Après quelques recherches sur le net, il semble que Magical Starsign soit le moins bien noté des trois, malgré la critique dythyrambique qu'a publiée Jeuxvideo.com (et dont parle Rudolf). Et j'avoue que l'expérience Contact, à priori, me tente bien. Et d'un autre côté, Star Fox Command plairait bien à mon petit, et je ne rechignerais pas devant quelques petits duels en multi...
Qu'en pensez-vous ? Saurez-vous me départager ?
(ou sinon je vous traite de pisse-froids, méfiez-vous !)
CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Je recommande plutôt Magical Starsign. Selon quelques amis, c'est du RPG classique mais très sympa, plein de bonnes idées, entièrement au stylet et fait par des anciens de Square.
Le 2007-02-09 19:27, HappyGrumble a écrit:
Je me tâte : dans un micromania, j'ai hésité devant trois jeux DS, à savoir Contact, Magical Starsign et StarFox Command. Ces trois jeux m'intéressent, mais je n'ai pas réussi à me décider, j'ai donc reporter mon éventuel achat à demain.
+1 je me faisais la meme reflexion
Je fini pour faire de la pub à la série des Boktai trés fortement sympathique. Les Metal Gear des portables!