| Auteur |
Plus belle la Wii |
Sebinjapan Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Hors ligne | Posté le: 2007-12-14 12:03
Citation :
Le 2007-12-14 09:09, Niloc-Nomis a écrit:
Pareil pour moi, malgré plusieurs visites quotidiennes impossible d'acheter le moindre point.
Le fonctionnement est vraiment incompréhensible... Ahlala Nintendo et internet...
Après avoir expérimenté les mêmes frustrations ces derniers jours, je viens à l'instant d'acheter une carte 300 points (c'est la seule dispo ce matin).
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Hors ligne | Posté le: 2007-12-14 17:17
Pfffff ils ont passé la limite à une carte par jour...
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2007-12-14 17:45
Non mais c'est du grand n'importe quoi, cette histoire d'achat de cartes Wii points !
Pourquoi diable ne peut-on pas échanger l'intégralité de nos étoiles en une seule opération ? Et pourquoi DIABLE les cartes sont-elles la plupart du temps indisponibles ? Nintendo a-t-il besoin de les fabriquer ??
Je viens tout juste de pouvoir échanger 400 étoiles contre 100 Wii points (c'était la seule carte disponible), le temps de retourner sur la page d'accueil et de me rendre compte que la carte de 300 Wii points était de nouveau disponible !
Il me reste 4090 étoiles à échanger. Une carte de 1000 Wii points me conviendrait parfaitement. Reste à savoir quand Nintendo daignera en mettre en ligne.
Cette affaire est dé-li-ran-te.
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0004797
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-12-14 19:19
Il y a des cartes a 500 wii points en ce moment même, c'est le moment !!
|
HappyGrumble Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2007-12-14 19:22
Il faut se mettre à la place de Nintendo : beaucoup de gens accumulent les points depuis la N64, sans en dépenser. Personnellement, j'avais 22000 points qui dormaient - soit près de 50€. Facile dans ce cas d'imaginer que le manque à gagner pour Nintendo est énorme, la Console Virtuelle était un énorme carton.
Ils ont donc choisi une politique très contraignante pour les utilisateurs, mais "logique" : juguler la distribution de points, pour que ce manque à gagner soit progressif. D'où la limitation d'achat par jour, et la "rupture de stock virtuelle".
Je pense que l'explication est là. Maintenant, je ne trouve pas qu'il y ait de quoi crier au scandale malgré les contraintes du système : rappelons encore une fois que tout cela est gratuit, et que pour une fois, Nintendo OFFRE des jeux... Ce qui est déjà assez exceptionnel
|
HappyGrumble Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2007-12-14 19:23
Citation :
Le 2007-12-14 19:19, nknico a écrit:
Il y a des cartes a 500 wii points en ce moment même, c'est le moment !!
Je viens d'y aller, il n'y a plus rien. Pas de bol !
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2007-12-14 19:48
Citation :
Le 2007-12-14 19:22, HappyGrumble a écrit:
Je pense que l'explication est là. Maintenant, je ne trouve pas qu'il y ait de quoi crier au scandale malgré les contraintes du système : rappelons encore une fois que tout cela est gratuit, et que pour une fois, Nintendo OFFRE des jeux... Ce qui est déjà assez exceptionnel
Y'a pas si longtemps, pour 2000 étoiles, j'avais Donkey Konga 2 et une paire de Bongos. Pour le même prix, aujourd'hui j'ai la rom d'un jeu NES... (ah et Nintendo a supprimé les 5 étoiles qu'on gagne en allant sur le site). Y'a encore plus longtemps, je m'étais inscrit gratuitement à un truc appelé le Club Nintendo. J'ai reçu des posters, des magazines... Franchement s'ils étaient malins, ils offriraient un jeu NES VC pour un jeu Wii acheté.
Les jeux VC ne leur coutent rien une fois les émus développés. Vu la taille ca ne bouffe quasiment pas de bande passante et vu la lenteur des téléchargements, ils ont du se payer le minimum vital en terme de serveurs et de connexion.
L'explications est que leur politique de radinerie gloabale débutée à l'époque du GBA (miam les Super Mario revendus à l'unité alors qu'ils étaient en pack sur SNES) a atteint ses sommets.
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34374 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2007-12-14 21:03
Citation :
Le 2007-12-14 17:45, David a écrit:
Non mais c'est du grand n'importe quoi, cette histoire d'achat de cartes Wii points !
Pourquoi diable ne peut-on pas échanger l'intégralité de nos étoiles en une seule opération ? Et pourquoi DIABLE les cartes sont-elles la plupart du temps indisponibles ? Nintendo a-t-il besoin de les fabriquer ??
Cette affaire est dé-li-ran-te.
Clair en plus j'etais persaude que si tu mettais tes l/p du site ninteod sur ta wii, ca faisait automatiquement la conversion. C'est dingue ca....

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2007-12-16 17:01
Eiji Aounouma a fait part d'un de ses souhaits les plus chers : faire un remake de A Link To The Past en 3D. Bien sur ce n'est qu'un souhait, une envie de gosse, mais... pourquoi diantre personne ne pense à Link's Awakening ?!
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Simply Smackkk Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332
Hors ligne | Posté le: 2007-12-17 12:17
Citation :
Le 2007-12-14 19:22, HappyGrumble a écrit:
Il faut se mettre à la place de Nintendo : beaucoup de gens accumulent les points depuis la N64, sans en dépenser.
Il ne s'agit peut-être que d'une coquille mais je tiens à le préciser, les points VIP n'existent que depuis l'arrivée de la Gamecube. C'était même une exclusivité européenne avant que l'idée ne soit reprise en Amérique et au Japon.
En y repensant, Nintendo devait vraiment appréhender le lancement européen de sa Gamecube. Il a fait en sorte d'avoir un panel de titres plus nombreux et plus varié que pour les lancements japonais et américains, il a instauré ce système de codes VIP pour fidéliser le client et surtout, il a baissé quelques semaines avant la sortie le prix de la console (la baisse de prix de la XBox n'y étant pas étranger).
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2007-12-17 13:04
Citation :
Le 2007-12-16 17:01, Erhynn Megid a écrit:
Eiji Aounouma a fait part d'un de ses souhaits les plus chers : faire un remake de A Link To The Past en 3D. Bien sur ce n'est qu'un souhait, une envie de gosse, mais... pourquoi diantre personne ne pense à Link's Awakening ?!
Ah un remake en cell-shading avec un filtre graphique spécial, un peu onirique sépia, surnaturel, voilà qui serait génial.
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-12-20 21:24
Bon sang de bois, j'ai vu plein de news qui explique qu'on peut ecouter des mp3 mais j'ai pas trouve comment.
D'ailleurs j'ai branche une clé usb mais j'ai pas trouve comment la lire. Elle lit que les sd card ou bien ?
Sinon je me rapelle plus, on peut s'envoyer un mail vers le vrai internet ? ou ca reste cantonner au net selon nintendo.
D'ailleurs après noel va falloir me filer vos wiimails
0004797
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-12-20 21:39
Oui tu peux envoyer un mail à n'importe quelle adresse.
Pour les Mp3 c'est via la chaine photo et la Sdcard.
Du moins si tu n'as pas mis à jour ta chiane photo car Nintendo a enlevé le support du Mp3 pour mettre du AAC.
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2007-12-21 09:28
Plus le blog de Super Smash Bros. Brawl, tenu par Sakuraï himself et traduit en six langues dont le français, plus je me dis que cet opus va être une branlée magistrale, le melting pot ultime et inconcevable : celui ou Sonic et Mario pourront tabasser Solid Snake dans un niveau de Metroid Prime 1 : La Frégatte des Pirates, tandis que Saki, héros de Sin & Punishment, intervient en plein combat pour trancher un joueur.
C'est peut être l'un des plus incroyables cross over du jeu video, allant plus loin que Capcom Vs SNK puisque Nintendo ajoute -et risque encore- des héros d'éditeurs tiers.
Les quelques video montrant un journaliste jouer, montrent un jeu fluide quoiqu'il arrive à l'écran, et certes, bordélique, mais paradoxalement étant donné qu'il y a encore plus de choses à l'écran, plus de pouvoirs, d'objets qui foutent le dawa... et bien c'est encore plus lisible que l'épisode Melee. Le tout dans un 60 fps chaleureux. A noter qu'a l'instar de la version GameCube, Super Smash Bros est le seul jeu sur console à propoer d'activer l'antialiasing ou pas.
Oui, je suis un ultra fan de Smash Bros, qui invente le bordel videoludique, le "c'est pas possible" sous vos yeux : Mario qui tabasse Peach avec une batte de baseball, Link qui s'allie avec Ganondorf pour vaincre Zelda et Pikachu... les exemples sont Légion (car nous sommes plusieurs ?). Plus timbré encore, plus complet, plus remplit à rabord, Smash Bros Melee sur GameCube est plus qu'un simple jeu de baston bordelique. C'est le musée de Nintendo sur une galette de 8 cm. Le tout grâce aux "trophées", qui non seulement sont en 3D, mais disposent en plus d'un descriptif. Et il y en a beaucoup, presque 300. Certains parlent d'un morceau de brique, d'autre de Ganondorf, ou encore du Game & Watch et de son personnage Mr Game & Watch, ou aussi de Marine... et ceux qui connaissent Zelda Link's Awakening ne peuvent retenir une larme en voyant son modèle 3D, trônant fièrement sur votre table de trophées aux cotés du visage d'Andross version StarWing et autres éléments du patrimoine de Nintendo, de notre passé de gamer aussi. C'est dix neuf ans de jeu qui défilent sous mes yeux, ayant commencé à 5 ans pour ma part.
Gargl.
Heureusement, les trophés sont de retour dans Super Smash Bros Brawl.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2007-12-21 10:14
Et Kirby est parti pour être un perso absolument culte dans ce Smash Bros: son pouvoir consistant à avaler ses ennemis pour en piquer les capacités est actif et à pleine puissance. Le résultat...
D'autres shots du même tonneau: http://www.gameblog.fr/news_3429_kirby-avale-tout
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-12-21 20:38
Citation :
Le 2007-12-20 21:39, nknico a écrit:
Pour les Mp3 c'est via la chaine photo et la Sdcard.
mince pas moyen autrement
Et sinon les cles usb ca passe pour le reste ?
0004797
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-12-21 20:42
Non pas moyen autrement. Les clés USB ne sont pas du tout reconnues.
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2007-12-21 21:55
Ca y est j'ai réussi à claquer mes étoiles contre des points!!! 900 points tout frais.
Je me les garde pour les Wii Ware, j'ai déjà assez à faire comme ça.
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Mike the freeman Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Hors ligne | Posté le: 2007-12-21 23:49
Les prochains jeux que je guette sont des jeux N64 : DK64, Pilotwings 64, éventuellement des Banjo et d'autres gros jeux 64.
Pour le reste, ma xbox me suffit largement 
|
Simply Smackkk Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332
Hors ligne | Posté le: 2007-12-22 10:57
Mince, on m'a grillée pour la photo de Metal Gear Kirby que je trouve à mourir de rire.
Au passage, je suis entièrement de ton avis Ehrynn Megid au sujet de Super Smash Bros Melee. Ce doit être le jeu gamecube auquel j'ai le plus joué. Tous mes amis y sont passés à un moment ou l'autre devant ce jeu d'ailleurs.  . Ce jeu est réellement un concentré de fun munumental qui se double avec à un hommage vibrant à tout le patrimoine de Nintendo depuis des décennies. Sa suite semble à tous les égards supérieure et pourrait me faire craquer pour la Wii (maintenant que Eleedes, Excite Truck, Metroid Prime 3 et Super Mario Galaxy sont sortis).
|