Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
1405 messages • page
1 ... 25262728293031 ... 71
Auteur XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2013-11-23 12:25   [ Edité le: 2013-11-23 12:33 ]
Un grand merci à MR jarel pour l'échange de jeu hier sur One et la sympathique discutions sur Skype avec Kinect 2.0, c'est le top.

Franchement avec Killer Instinct, Dead Rising 3, Forza 5, Ghost et Crimson Dragon... j'ai plus de vie là lol.

Le truc vraiment ultime avec cette console, c'est quand j'ai arrêté ma partie de DR3 hier et que j'ai allumé ma console ce matin, ma partie était la en stand-by elle m'attendais Comme quand on met en veille une PSP quoi.

"Xbox démarré" la TV s'allume et hop on joue directement.

Les succès qui débloque maintenant du contenu pour le jeu, plus les défies limité dans le temps (genre pour Dead Rising j'ai 7 jours pour arriver au chapitre 7 et je doit verser 10.000 litres de sang avant noel pour gagner le casque de renne pour Nick ) c'est vraiment génial.

Bon j'y retourne XD

Voir le site web de Le petit Hulk
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2013-11-23 20:40
Citation :
Le 2013-11-23 12:25, Le petit Hulk a écrit :
Les succès qui débloque maintenant du contenu pour le jeu, plus les défies limité dans le temps (genre pour Dead Rising j'ai 7 jours pour arriver au chapitre 7 et je doit verser 10.000 litres de sang avant noel pour gagner le casque de renne pour Nick ) c'est vraiment génial.

C'est à la fois super et abominable ! Super, parce que le principe ajoute une petite pression sympa ; abominable parce que pour celui qui n'a simplement pas le TEMPS de jouer autant qu'il le veut, ben c'est au bout du compte du contenu en moins. Impitoyable.

Petite question concernant ces défis chronométrés : que se passe-t-il si on achète le jeu en janvier ? Tous ces cadeaux liés à Noël, tout ça, c'est mort ? Ou un certain temps est-il donné au joueur une fois le disque inséré pour la première fois ?

Voir le site web de David
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2013-11-23 20:58
David : ce sont des défis limités dans le temps mais je suppute que des défis réguliers avec les mêmes ou des autres "goodies" seront proposés régulièrement.

Je profite de ce post pour faire mon "coming out" et surtout remercier La Poste pour son soutien indéfectible qui m'a permis de respecter mon engagement : je n'aurai pas eu la console en Day One... et forcément j'étais en "Day Off"........

Maintenant penser à prévenir ma femme avant la livraison du colis lundi si tout va bien...

Allez David vient avec nous, je suis certain que tu n'as pas encore trouvé de cadeau à mettre sous le sapin pour Madame David ou que Madame David cherche encore un cadeau pour toi, ou sinon, mais en cas extrême car c'est à utiliser avec extrême parcimonie, si si j'insiste, tu fais intervenir les enfants soit pour eux (jouable mais plus compliqué) ou pour toi.

Un travail de sape des enfants vers Madame David et toi qui joue le désintéressé mais pas trop pour que sous le sapin quand tu déballeras ton paquet (non pas l'autre) tu puisses dire "Oh merci mes amours, je n'osais pas mais vous me connaissez si bien" agrémenté de la petite larmichette de bon aloi.

Ou sinon tu les envoies chier et tu fais ce que tu veux mais les dommages collatéraux peuvent être musclés.

Enfin bref :

Voir le site web de Carl
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2013-11-23 22:01
Mouais.

... mais pour jouer à QUOI ? Il n'y a vraiment rien qui me fasse envie. Il aurait pourtant suffi d'un Pinball Arcade (... oui, je sais) pour me tenter... dispo de l'autre côté sur PS4. Avec Resogun. Je ne demandais pas grand-chose !

Je me rends compte que je ne suis pas du tout dans le coeur de cible de la nouvelle génération de consoles. Un énième FPS ? Un énième jeu de foot ? Un énième jeu de baston ? Un énième jeu de gestion ? Pas de bol, je ne suis pas trop amateur. Note que je ne suis pas fondamentalement contre tous ces genres, mais j'aimerais au moins avoir l'impression de ne pas pouvoir vivre les mêmes expériences sur une vieille 360 - or, ce n'est pas vraiment le cas. Que m'apporterait un Forza 5 qu'un Forza 4, que je n'ai pas encore touché, ne pourrait m'apporter ? Idem pour un Call of Duty Ghosts et un Black Ops / Modern Warefare ; idem pour un FIFA 14 et un FIFA 13 ; idem pour... L'ancienne génération m'apporte déjà tellement, d'autant que les nouveautés continuent de sortir dessus.

Tu sais ce qui me ferait changer d'avis ? Que toute l'équipe du site trouve un titre fédérateur sur lequel on se retrouverait régulièrement, façon PGR ou Halo à une certaine époque - ça, ça justifierait à mes yeux amplement l'achat d'une One.

Pas gagné, hein ? C'est précisément ce qui me fait dire que je ne suis peut-être pas là d'avoir une nouvelle console.

Le petit Hulk
Gros pixel

Posté le: 2013-11-23 23:34
Citation :
Le 2013-11-23 20:40, David a écrit :.

Petite question concernant ces défis chronométrés : que se passe-t-il si on achète le jeu en janvier ? Tous ces cadeaux liés à Noël, tout ça, c'est mort ? Ou un certain temps est-il donné au joueur une fois le disque inséré pour la première fois ?

Pour l'instant il est encore trop tôt pour le dire, mais je pense que certains défis vont revenir régulièrement pour ceux qui les ont raté.

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2013-11-24 11:25
Citation :
Le 2013-11-23 22:01, David a écrit :
Tu sais ce qui me ferait changer d'avis ? Que toute l'équipe du site trouve un titre fédérateur sur lequel on se retrouverait régulièrement, façon PGR ou Halo à une certaine époque - ça, ça justifierait à mes yeux amplement l'achat d'une One.

Et pourquoi pas The Crew ? Lors de sa découverte durant l'E3, j'avais vraiment le sentiment que ce qu'on voyait ne cessait de crier "session grospixélieeeeeenne !!". Bon, après, faudrait voir le jeu terminé (et disponible) mais pour ma part j'y ai placé beaucoup d'espoir...

Concernant Pinball Arcade, personnellement j'en étais resté à ça : comme les développeurs ont décidé de s'auto-éditer, ils passent par le 'programme' réservé aux développeurs indés. Or Microsoft a annoncé que les jeux indés ne débarqueront pas sur la One avant début 2014...
Y'a eu du changement depuis ?

Voir le site web de JC
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2013-11-24 11:47
Citation :
Le 2013-11-24 11:25, JC a écrit :
Et pourquoi pas The Crew ? Lors de sa découverte durant l'E3, j'avais vraiment le sentiment que ce qu'on voyait ne cessait de crier "session grospixélieeeeeenne !!". Bon, après, faudrait voir le jeu terminé (et disponible) mais pour ma part j'y ai placé beaucoup d'espoir...

Pour te dire à quel point je ne suis pas bien l'actu, je ne connaissais pas du tout The Crew. Je viens de faire un tour par Google, et en effet, sur le papier, le projet est on ne peut plus séduisant ! A surveiller, donc.

En ce qui concerne The Pinball Arcade, j'en étais resté à une interview du CEO de Farsight datant de cet été, où il stipulait clairement que tous ses efforts se concentreraient désormais sur la PS4, Microsoft ne cessant de mettre des bâtons dans les roues de la boîte.

Après quelques recherches, il semblerait qu'ils aient depuis été officiellement intégrés dans l'équipe d'indés autorisés à développer sur One, et qu'ils aient reçu les stations de travail de Microsoft - ce qui est évidemment très bon signe.

En revanche, ce que tu dis reste vrai : les jeux indés ne seront pas dispos sur la One avant début 2014. The Pinball Arcade fera-t-il partie des premiers titres dispos ? Aucune info pour l'instant.

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2013-11-24 13:07
Ah...si j'avais les sous... Rien que pour Dead Rising 3, je l'achèterais. Ce qui me console un peu, c'est que d'ici à ce que sorte Quantum Break, le prix de la Xbox One aura baissé.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2013-11-24 13:47
Au fait, Hulk, alors, Dead Rising 3? La vastitude de l'overworld, la fluidité des déplacements d'une zone à l'autre, le nombre de zombies simultanément, le ton général, le défi, la difficulté, la structure de jeu???

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2013-11-24 14:24
Citation :
Le 2013-11-24 13:07, chatpopeye a écrit :
Quantum Break, le prix de la Xbox One aura baissé.

ah putain j'ai completement oublié ce jeu. T'es sûr qu'il a pas été annulé ?

Image

Le petit Hulk
Gros pixel

Posté le: 2013-11-24 15:18   [ Edité le: 2013-11-24 15:19 ]
Citation :
Le 2013-11-24 13:47, Simbabbad a écrit :

Au fait, Hulk, alors, Dead Rising 3? La vastitude de l'overworld, la fluidité des déplacements d'une zone à l'autre, le nombre de zombies simultanément, le ton général, le défi, la difficulté, la structure de jeu???

Le jeu est bien vaste, pas de souci la dessus il doit faire à peu 3 fois la taille du 2éme opus.
ensuite pour la fluidité de déplacement d'une zone à l'autre aucun problème, il n'y a pas de zone en faite.
C'est un Open World à la GTA quoi, il y a aucun temps de chargement, hormis celui qui ce lance quand tu charges ta partie.

Le nombre de zombie simultanément... comment te dire..... Bah heuuu c'est impossible de les compté franchement imagine un peu les masses d'ennemis de dynastie Warrior tu en rajoute un peu plus et c'est bon XD
Ensuite forcément tu as des zone qui sont beaucoup plus surpeuplé que d'autres, bref de ce coté là t'inquiète pas, si tu t'attend à voir des tonnes de zombie simultanément, tu va être servis.

Le ton général est toujours aussi loufoque est un peu (un peu hein ^^) sérieux en même temps, comme les autres Dead Rising quoi, les psychopathe sont toujours autant fou et fun et ils meurt toujours d'une façon absurde XD

Le jeu propose pas mal de défi avec un replay values assez énorme, plus que dans les autres.
Car en plus des survivants etc etc... (comme avant quoi) tu as en plus des sub missions, des objets à collectionné (statuette de Frank West, des victimes spécial et haut parleur à détruire) mais ils sont tous inscris sur la carte.
Faudra juste parfois comprendre comment y accéder.
à tout ça, tu peut aussi rajouter pleins des challenges chronométré qui sont éparpiller sur la carte (des étoiles), par exemple dans certaines zone tu doit tuer 50 ennemis à mains nue en 2 minutes, écrasé 150 zombies en 40 secondes etc etc...
Tout ces challenges possède 3 médailles, bronze, argent et OR.

Pour finir sur la difficulté, tu as deux choix au début.
le mode histoire normal et le mode hardcore pour les fan de Dead Rising.

Dans le mode normal, la limite de temps est bien plus large pour finir les missions (mais elle n'est pas infini comme on avais pu le lire sur le net, c'est faux)

Dans le mode Hardcore, la limite de temps est très strict (comme dans les autres Dead Rising) et en plus, les zombie te font plus mal et les psychopathe sont vraiment plus dur.

Le jeu à tellement un replay value énorme, que l'on peut franchement commencer en normal (même si on est habitué au Dead Rising) car de toute façon, il faudra faire les deux modes de jeux pour débloqué tout les succès et défis.

les deux modes on leurs save séparément, c'est très bien.

Voilà je crois que j'ai rien oublié, si tu as d'autres questions hésite pas.

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2013-11-24 15:52
En tout cas une partie de ma liste d'ami XboxLive est sur xbox one aujourd'hui

Moi pour l'instant je reste sur 360

Image

Voir le site web de dante2002
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2013-11-25 22:46
Superbe article à propos du futur de la One.

http://kotaku.com/whats-next-for-the-xbox-one-1471212785?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Twitter&utm_source=Kotaku_Twitter&utm_medium=Socialflow

Ca parle de Halo, de Gears, de Phantom Dust, etc.

Plein d'infos, et surtout la confirmation que les jeux vont s'enchainer.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2013-11-29 09:01
Pour info, la démo de Zoo Tycoon est disponible sur Ouane.

J'encourage tous les possesseurs de la console à la télécharger, car c'est vraiment cool de découvrir une sorte de Theme Park sur une nouvelle machine comme ca. C'est assez fou de se dire que Microsoft a demandé un jeu de gestion de zoo pour le lancement de sa console... En tout cas, c'est vraiment très sympa à jouer, et la dimension "gestion" ne semble pas avoir été sacrifiée pour plaire aux plus jeunes (même si je doute que le jeu soit de la profondeur des plus grands jeux de gestion).

Si vous aimez Theme Park et les animaux, si vous êtes curieux de voir des jeux différents sur votre console flambant neuve, jetez un oeil au titre. Personnellement, je pense qu'il sera mon prochain achat sur la bécane alors que je pensais d'abord me tourner vers Dead Rising 3.

Le petit Hulk
Gros pixel

Posté le: 2013-11-29 11:41
Non mais clairement Zoo Tycoon est excellent, la démo est bien généreuse en plus on peut y jouer longtemps.

J'aurai sauté le pas assez facilement si il y avais pas le prix qui me bloque un peu.
69€ un jeu de gestion.... la vache c'est pas donné quand même ^^

j'attendrai qu'il baisse avant de me le procurer.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2013-12-04 09:30
Toi qui aime les jeux tout pleins de couleurs, la Xbox One pense à toi.

Ce Project Spark a l'air assez impressionnant au niveau des possibilités créatives. Certaines vidéos montrent des jeux de plateforme ou d'aventure qui semblent être vraiment poussés. Si les possibilités de script et de level design sont assez étendues, on tient peut être là un nouveau RPG maker, avec une belle réalisation technique par dessus.

Et sinon, petit rappel : la semaine prochaine sort Peggle 2, la suite du jeu le plus idiot mais aussi le plus addictif de la Terre.

Everything is better with Peggle!

(cadeau bonus : une vidéo d'une utilisation rigolote de Kinect sur NBA 2K14.

Et vi, on ne jure pas sur un parquet NBA. )

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2013-12-04 09:58
La vidéo est rigolote, mais qu'est ce que je ne peux pas piffer les justiciers du net....

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2013-12-04 10:48
Because of your past behavior, you can't Xbox Live.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
De : Gare de l'Est

Posté le: 2013-12-04 12:12
Donc, si j'ai bien compris, l'évolution du jeu vidéo consiste à empêcher le joueur d'exprimer son ressenti à chaud lorsqu'il joue tout seul chez lui.

C'est authentique cette vidéo?

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !

Voir le site web de Mario86
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2013-12-04 12:48
Je n'ose imaginer l'Angry Video Game Nerd devant une XBone

F*** this is up my a** !
Assss !

Le truc rigolo, c'est que Kinect peut aussi réagir même si les gros mots viennent du jeu, genre si on a Skype d'ouvert à coté.

What were they thinking ?!

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !

1405 messages • page
1 ... 25262728293031 ... 71

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)