Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des spéculations sur la cohabitation PS3 - Xbox 360 - Revolution
876 messages • page
1 ... 25262728293031 ... 44
Auteur Le topic des spéculations sur la cohabitation PS3 - Xbox 360 - Revolution
Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2005-04-18 20:43
Citation :

Le 2005-04-18 20:21, CHAZumaru a écrit:
Ca vient d'eurogamer, donc c'est fiable comme un bloc optique Dreamcast, mais visiblement nintendo flipperait de présenter la Revolution à l'E3 par peur de se faire piquer ses idées par les autres. Haha, ce serait l'excuse la plus nulle depuis le bouton carré de la PSP.

Perso, c'est une "excuse" que nintendo sort très souvent, bien avant l'invention du "bouton carré de la PSP"...
Entre nous, ça n'a presque rien d'étonnant!
Si Nintendo présente sa Revolution à l'E3, c'est probablement la console dont on parlera le moins à cause de tout ce qu'il y aura à dire sur la xbox2 et la ps3 (meme si je pense qu'il n'y aura pas grand chose à dire finalement!)

Ca reste dommage quand meme!:(

Nefka
Pixel imposant

Inscrit : Sep 21, 2002
De : Seine-et-Marne (77)

Posté le: 2005-04-18 21:11
Juste comme ça , il faut quoi pour pouvoir aller à l'E3 ? avoir une carte de presse ? s'incrire quelque part ? payer ?
Quelqu'un y est déjà allé ?

Image

XGITAL
Tout petit pixel

Inscrit : Sep 09, 2004

Posté le: 2005-04-18 21:15
Il ne faut pas oublier qu'il y a eu un précédent, le stick analogique de la N64. Sony a vite essayé de déposer un brevet pour interdire Nintendo d'utiliser cette innovation. En vain...

Sinon, EA créé la sensation en annonçant qu'il présentera en avant-première les premières images (sur console nouvelle génération) de son titre vedette Madden 06 dans un spot TV de 60 secondes qui sera diffusé ce vendredi. Il sera également disponible sur son site web: http://www.easports.com/games/madden06/nextgen.jsp

Une image par jour sera proposée comme teaser jusqu'à la diffusion du spot.

Voir le site web de XGITAL
Mash_de_Figaro
Gros pixel

Posté le: 2005-04-18 21:55
Citation :

Le 2005-04-18 21:11, Nefka a écrit:
Juste comme ça , il faut quoi pour pouvoir aller à l'E3 ? avoir une carte de presse ? s'incrire quelque part ? payer ?
Quelqu'un y est déjà allé ?

Je crois savoir que meme la presse doit payer son entrée (à l'exception qu'ils ont droits à des présentations privés et autres avantages "extra-légaux"....)

shann
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jan 14, 2004
De : Londres

Posté le: 2005-04-18 22:08
il faut un papier justifiant du fait que l'on fait partie de l'industrie du jeu vidéo il me semble, je ne crois pas que ce soit ouvert au public.

le pass est assez chez (450 $) mais pour la presse c'est gratuit (à vérifier, c'est ce qu'on m'a dit).

Voir le site web de shann
Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2005-04-19 13:06
Dernière rumeur en date, Nintendo ne présenterai pas sa Revolution à l'E3, par peur de se faire piquer des idées par la concurrence (c'est à prendre avec des méga pincettes)

http://www.clubic.com/actualite-19660-pas-de-revolution-nintendo-a-l-e3-2005-.html

Ce que j'en penses en tout cas, c'est qu'elle sortira en dernière, pour un coût modique (bah quoi, c'est bien un topic spéculatif ^^ )

Voir le site web de Manuel
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2005-04-19 13:45
C'est déjà dit 7 posts plus haut.

Image

Voir le site web de Laurent
Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2005-04-19 13:52
Bah, le topic est déjà trop gros, je vais pas m'amuser à relire à chaque fois les messages posté dans les pages précédentes (comme la plupart des lecteurs).

Voir le site web de Manuel
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-04-19 13:57
Oui mais là il y a un quote dans la page en cours Moi je dis ça c'est pour éviter la surcharge, justement.

Image

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2005-04-19 16:24
Mes suppositions se précisent : Microsoft fonde toute sa stratégie marketing sur celle de Sega. Exemple du jour :
http://www.gamespot.com/news/2005/04/16/news_6122399.html

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2005-04-19 17:29
En parlant de ça, je ne suis pas trop l'esbrouffe ourcolonymachin qui fait partie de cette grande mode des pubs qui demandent aux clients de se faire chier à la place de l'annonceur, mais un mec sur un forum a demandé - en rapport avec une de ces énigmes - ce qui s'était passé d'intéressant le 27 novembre 1998, or c'était le jour du lancement jap de la Dreamcast.

Pour l'instant je ne suis toujours pas convaincu par l'avancée graphique des jeux next gen (cf. Madden ou le FPS présenté sur GK) mais j'ai l'impression qu'on va se taper des effets de particules à tire-larigot sur cette génération de consoles.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2005-04-19 17:43
En toute sincèrité, je ne vois strictement aucune différence entre l'image proposée ci-dessus et un autre jeux made in EA, à savoir Fight Night round 2, jeu dans lequel la modélisation des protagonnistes est autant, sinon plus bluffante.

En fait, ce qui me file les chocottes est qu'il s'agirait finallement là d'un nivellement vers le bas, genre "Voilà, je vous présente une image de la version X-box mais comme ce jeu sort dans le même temps sur X-box 2, bah c'est pour ainsi dire un jeu X-box 2, donc en fait, heu... Bah voilà quoi, c'est une image issue d'un jeu X-box 2, même si c'est à moitié vrai (et faux)".

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-04-19 18:30
Et depuis quand EA est représentatif de ce qui est possible sur les consoles du moment ?

Image

Mash_de_Figaro
Gros pixel

Posté le: 2005-04-19 18:32
Nintendo et Broadcom, c'est parti...

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000040406.html

(je sais pas pourquoi, mais je sens que broadcom sera le prochain partenaire de sony pour la ps4!)

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2005-04-19 20:03
Citation :

Le 2005-04-19 18:30, Laurent a écrit:
Et depuis quand EA est représentatif de ce qui est possible sur les consoles du moment ?

Disons que comparer un jeu EA avec un autre jeu EA, ça a un aspect pratique et presque logique.

Par ailleurs, tu noteras que je ne dis aucunement que EA ou une quelconque autre boîte est représentative de ce qui est possible ou non sur une machine.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Corentin
Pixel de bonne taille

Inscrit : Nov 12, 2003
De : Mesnil Saint Denis (78)

Posté le: 2005-04-19 20:19
Chaz, perso je trouve le concept de our Colony.Net pas si scandaleux que ça. Mieux, je trouve ça fun. Un jeu de piste bien chelou, des infos plus que parcellaires... Bon, là, je trouve pas ça non plus hyper bandant, mais si Sega avait fait a même chose à l'époque pour sa Dreamcast, j'arait vraimen trippé à mort. Si tu aimes la console passionément, et si c'est fait avec une certaine honnêteté, à la limite, je dirai même que c'est la plus belle attention pour les vrais fans... Après, tout est question de point de vue. J'aime bien la Box mais j'en suis pas non plus taré. J'aime bien ses jeux, mais la plate-forme n'a pas pour moi une vraie identité. Et je ne suis pas sûr de la pureté des intentions de OurColony, mais quand même...

Voir le site web de Corentin
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-04-19 20:54
Citation :

Le 2005-04-19 20:03, Nordine a écrit:

Par ailleurs, tu noteras que je ne dis aucunement que EA ou une quelconque autre boîte est représentative de ce qui est possible ou non sur une machine.

Clair que tu n'as pas dit ça, j'ironisais surtout sur le fait que EA se la pète en ce moment avec ses clichés "regardez de quoi demain sera fait", ce qui me fait doucement rigoler. L'excitation quand à l'arrivée de consoles next-gen, qu'on s'y laisse aller ou pas, n'est en rien le fait des éditeurs mais des constructeurs qui mettent le plus possible de matos, quitte à vendre à pertes, dans des consoles dont le prix de vente sera immuable quelque soit leur puissance.

EA ne perd pas un rond dans l'opération, ne prend aucun risque et essaie de se faire passer pour un des acteurs clés de ce qui se passe. Je me marre

Image

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2005-04-21 15:00
Haha j'espère que c'est un fake et/ou une bonne blague, mais hier on m'a montré un devkit Xbox360 en photo et c'était juste un G5 avec un sticker "Microsoft Xenon".

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2005-04-21 15:40
J'ai vu la meme chose aujourd'hui sur un blog, une photo de très mauvaise qualité ou un autocolant stipulait Xenon.

Image Image

Voir le site web de Shariban
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2005-04-21 20:27
Ca fait un moment qu'il en parle de ce G5 qui sert de kitt de dev. En fait j'ai toujours entendu ça depuis qu'on parle de la xbox...

Image

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des spéculations sur la cohabitation PS3 - Xbox 360 - Revolution

876 messages • page
1 ... 25262728293031 ... 44

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)