Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV
1408 messages • page
1 ... 26272829303132 ... 71
Auteur Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2007-07-18 07:56
Tout le monde s'en fout sans doute mais la mienne fonctionne toujours aussi bien.

[Mode AA on]

-"Bonjour, moi, c'est... David, 34 ans et joueur 360. Je n'ai pas connu de panne depuis son achat en décembre. Ca fera bientôt huit mois...
-Bravo *clap clap clap*... Allez, tous ensemble: Bien-ve-nuuuue David!
-Merci"

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2007-07-18 14:15
idem, depuis décembre 2005, toujours rien à signaler.

Par contre, celle d'un pote achetée aussi fin 2005 commence à toussoter : le lecteur DVD refuse parfois de s'ouvrir ou de se fermer... J'ai comme l'impression qu'il a eu le nez creux à l'époque en payant quelques euros de plus pour avoir une extention garantie de 5 ans (avant la sortie de la console, certains magasins proposaient une garantie de 5ans. Ils doivent s'en mordre les doigts aujourd'hui !).

Voir le site web de JC
Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
De : Brest

Posté le: 2007-07-21 10:17
Une dernière question SAV : comment est-on prévenu du retour de la console ? Par mail ?

EDIT : Davios, la mienne a tenu dix mois. ^^

Voir le site web de Barbo
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2007-07-21 11:27
A moins que les choses aient changé depuis le renvoi de la mienne, tu n'es averti du retour de ta console que lorsqu'elle arrive sur le pas de ta porte.

Voir le site web de David
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2007-07-21 13:41
Citation :

Le 2007-07-21 10:17, Barbo a écrit:
Une dernière question SAV : comment est-on prévenu du retour de la console ? Par mail ?

EDIT : Davios, la mienne a tenu dix mois. ^^

Note pour plus tard: Ne plus adresser la parole à Barbo(70)...

naekof
Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2007-07-21 13:57
ca y est je fais à mon tour parti du club pas très select des possesseurs d'une 360 morte.
La mienne ne m'a pas donné les 3 quarts de cercle rouge, mais un seul quart de cercle rouge avec un message d'erreur sur fond noir au démarrage (E74). j'ai donc eu droit au coup de téléphone au sav, je suis donc tombé sur quelqu'un de totalement incompétent qui parlait aussi bien français que moi le pakistanais et qui au bout de 20 minutes voulait encore que je refasse des manips déjà effectuées avant.

Voilù, plus qu'à attendre UPS et à ranger mon psu dans sa boite.

Voir le site web de naekof
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2007-07-21 17:48
bonjour, rain aigri et qui a fortement envie de foutre le feu a ce qui reste de ma 360

La mienne est perverse j'ai pas tout le temps les 3 trucs rouges. Ca part et elle freeze au bout de 5mn...
Chui super content je viens d'acheter bomberman et je voulais le tester aujourd'hui...

Par contre le sav doit etre en angleterre parce que les mecs ont un petit accents. Pi bon faut que les gars comprennent aussi qu'on est pas des neuneux.
Quand je lui dit que j'ai les 3 cercles de la mort et que j'ai deja vider le cache, tenter de virer le dur etc... il me refait faire les manip et tout....

Bref je suis en train de me cogner la musique d'attente pour qu'ils viennent la chercher. Au fait ca sert a quoi de s'enregistrer s'ils te redemandent tes coordonnees ? ou alors chui tombe sur un neuneu parce que c'est seulement au moment ou j'ai fini de lui filer mon adresse qu'il m'a demande de confirme si zerainmaker c'etait bien mon gamertag.

Voila je suis super heureux je pars le week end prochain en vacancs chez mes parents. Ca me fera ca de moins a trimballer.

Pour info:

console achetee en decembre (le vendredi avant noel) pack gow. Commence a jouer vers fevrier-mars 07. Morte en juillet 07.
4 mois de jeu pour une console si cher je trouve que c'st du super rapport qualite prix.

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2007-07-23 00:32
bon ayez ma xbox va partir. Par contre d'apres le mail que j'ai recu faut aller amener son paquet a ups oO ? y'a un truc que j'ai pas compris ou quoi ? il me semblait qu'ils venaient le chercher chez toi les gars nan ?

Image

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-07-23 07:28
Non, normalement tu téléphones à UPS muni des infos que Krosoft t'a filées (normalement ils t'ont envoyé une étiquette UPS à coller sur ton paquet, soit par mail soit par courrier traditionnel) et ils viennent chercher ta console là où tu veux.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

naekof
Pixel imposant

Posté le: 2007-07-23 09:13
Ah bizarre, le rigolo que j'ai eu au téléphone m'a dit que ups passerait sous 4 jours ouvrables avec l'étiquette.

naekof
Pixel imposant

Posté le: 2007-07-23 11:32
Et effectivement, le monsieur de ups est passé ce matin avec la dite étiquette. Quel est donc l'interet de demander si on veut la recevoir par courier ou par mail si monsieur ups apporte l'étiquette en venant prendre la console. C'est vraiment des rigolos au sav.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2007-07-23 12:54
héhé

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-07-23 13:49
Cette fois-ci c'est très rigolo

Image

Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2007-07-23 21:27
Citation :

Le 2007-07-23 07:28, Wild_Cat a écrit:
Non, normalement tu téléphones à UPS muni des infos que Krosoft t'a filées (normalement ils t'ont envoyé une étiquette UPS à coller sur ton paquet, soit par mail soit par courrier traditionnel) et ils viennent chercher ta console là où tu veux.

Mwai j'ai appelle. Par contre ils ont change de phone ces cons la mais ils te le disent pas dans le bon que t'imprime.

Donc le vrai numero est 0821 233 877 et c'est payant

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-07-27 15:04
Bon bah, UPS est passé au début de la semaine, sauf que comme je ne m'attendais même plus à les voir venir, le coli n'était pas prêt, donc le gars est reparti en me laissant l'étiquette... Ils peuvent pas en proposer, des colis tout prêts, d'autant que c'est le même contenu ?...
En gros, je ne pense pas avoir une 360 qui fonctionne correctement d'ici à la fin de l'été, au mieux...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2007-07-27 20:13
Citation :

Le 2007-07-27 15:04, Nordine a écrit:
Bon bah, UPS est passé au début de la semaine, sauf que comme je ne m'attendais même plus à les voir venir, le coli n'était pas prêt, donc le gars est reparti en me laissant l'étiquette... Ils peuvent pas en proposer, des colis tout prêts, d'autant que c'est le même contenu ?...
En gros, je ne pense pas avoir une 360 qui fonctionne correctement d'ici à la fin de l'été, au mieux...

ah mince la tienne est mouru aussi .? c'est affreux. Y'a t'il des grospixeliens qui ont encore une 360 en etat de marche qui n'est pas passe par le sav ?
D'ailleurs les 360 sav-isé tiennent mieux la route ou pas ?

Image

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
De : Paris

Posté le: 2007-07-27 20:25
Pour les X360 passées au SAV, ça semble être autant la loterie que pour les consoles neuves. La mienne fonctionne mieux que la console d'origine : pas un freeze, pas un seul message disant que le disque est illisible. Pourvu que ça dure !

Voir le site web de Panda
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2007-07-28 13:49
Citation :
Y'a t'il des grospixeliens qui ont encore une 360 en etat de marche qui n'est pas passe par le sav ?

Y'en a. Plus beaucoup, mais y'en a.

Voir le site web de JC
oZZy
Musicos grospixelien

Inscrit : Mar 08, 2002
De : chez ta mère !!!

Posté le: 2007-07-31 20:07
Salut à tous, un petit up pour vous annoncer que je fais désormais parti du club

J'ai voulu montrer la démo de Flatout à un pote et là, écran figé !!!
J'ai relancé la console sans succès.

Lorsque je l'allume les diodes ne clignotent pas sur la console. Le voyant centrale est allumé.
Au bout de quelques secondes je me retrouve face à 3 diodes rouges clignotantes.

Le plus rigolo c'est que je ne m'en sert pratiquement plus en ce moment...

Donc pour faire un bref bilan, si je dois la renvoyer au SAV, une fois récupérée je la revends.

Pour reprendre l'avatar de Nordine, ya pas de doute, c'est vraiment une console de merde (et je pèse mes mots).

J'irai probablement (GTA IV oblige) faire un saut du côté de Sony.

Image

Voir le site web de oZZy
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-07-31 20:36
C'est dommage, tu vas te priver d'un paquet de jeux, y compris ceux que tu as déjà et ceux que tu comptais acheter, sans compter le LIVE.

On est tous un peu passés par-là, c'est une réaction logique mais crois-moi, quand tu vas la récupérer, le premier truc que tu vas faire sera de la déballer de son carton UPS et d'y jouer plusieurs heures d'affilée.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV

1408 messages • page
1 ... 26272829303132 ... 71

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)