Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 26272829303132 ... 184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-12-16 11:14
J'ai moi aussi commencé à regarder les Chroniques du XBLA, et ça m'a paru très bon. La réalisation est propre, le générique fait très pro, et le contenu est intéressant. Good work!

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2007-12-16 12:44
Le générique est... 'fin soit.

Yenaphe
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Dec 02, 2007

Posté le: 2007-12-16 12:47
Citation :

Le 2007-12-16 10:19, Davios a écrit:
Tiens, à propos des chroniques du XBLA.

Le but étant bien de faire le moins de points possible, pourquoi donc le tableau de score indique-t-il les scores à l'envers?? Je suis 5e et bon dernier avec environ -90 et Nono #1 avec un score atrocement haut (genre, de mémoire, +20).

A mon avis, par défaut, les leaderboards sont classé par ordre de plus gros score au plus petit. Alrs soit les dev on oublié d'inverser les résultts du tableau, soit c'est impossible de changer l'ordre d'affichage des tableaux de score (pour optimiser l'acces ou je ne sais quoi).

Mais bonne remarque, je n'avais pas spécialement fait attention à ça.

Et merci WildCat

Pour le générique, faut quand même l'avouer, c'est un trailer TGS 2007 des jeux Live Arcade. Je n'ai que fait du tracking de mouvement pour ajouter les titres.

Voir le site web de Yenaphe
Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
De : Brest

Posté le: 2007-12-16 17:18
Concernant Gripshift, je l'ai fait sur PSP et je confirme que c'est un indispensable qui mérite sa place aux côtés des grands classiques de la course acrobatique. J'ai essayé la démo XBLA, et comme cela avait été dit pour la version PSN la maniabilité est plus directe et instintive que sur la portable de Sony.

Si les 120 niveaux sont différents de ceux de la version PSP, je me le prendrai avec plaisir.

Voir le site web de Barbo
Yenaphe

Posté le: 2007-12-16 23:58
En parlant de scoring, j'aurais une petite question sur Boom Boom Rocket.

Est-ce que quelqu'un sait exactement comment est calculé le ranking car je suis aux alentours de 85% en précision et 97% en reussite, avec de bons score, mais impossible de décrocher un A en difficile...

Sur certains morceaux, j'ai de meilleurs ranking alors que mes stats sont identiques voir moins bonnes... En gros j'y comprend rien.

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2007-12-18 08:44
Yenaphe : toutes tes réponses ici .

Sinon, ce mercredi, en plus de Sensible Soccer, nous aurons droit à Tempest.

Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-12-18 09:40
Sur Boom Boom Rocket, je ne pige pas non plus le système de classement et non de "ranking").

Pour ma part, j'ai les plus gros scores de ma liste d'amis, juste derrière Onigiri, que ce soit en mode normal (toutes difficultés) ou en mode endurance (toutes difficultés itou).
Ben quand je regarde le classement de ma liste d'amis, David est en tête dans le classement général alors que plusieurs personnes sont devant lui niveau scores. o_o

Plus largement, certains classements sont hallucinants: un mec qui est moins précis, fait plus d'erreurs et est donc moins bien noté peut être malgré tout au-dessus de personnes ayant bien mieux joué. Regardez les meilleurs mondiaux, c'est flagrant.
Vu le nombre de mises à jour sorties ces derniers temps, je ne serait pas surpris d'apprendre l'existence d'un bug façon Space Giraffe...

PS: j'en démords pas, il y avait bel et bien un feu d'artifice en forme de pénis en érection avant la grosse mise à jour.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2007-12-18 10:47
Citation :

Le 2007-12-18 09:40, Nordine a écrit:
Pour ma part, j'ai les plus gros scores de ma liste d'amis, juste derrière Onigiri, que ce soit en mode normal (toutes difficultés) ou en mode endurance (toutes difficultés itou).
Ben quand je regarde le classement de ma liste d'amis, David est en tête dans le classement général alors que plusieurs personnes sont devant lui niveau scores. o_o

Je joue avec une Action Replay, c'est bien connu voyons.

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2007-12-19 11:14
Ayé, Sensible World of Soccer et Tempest sont disponibles.

Comme ça fait décidément trop longtemps qu'aucun scandale n'a entaché ce topic, parlons un peu de SWoS. Jeu de foot emblématique des années 90 (c'est marqué dessus), une version HD est donc désormais disponible pour 800pts. Le téléchargement suit son cours donc je n'ai pas encore testé la bête mais on peut noter la présence d'une "feature" dont on n'a pour ainsi dire jamais parlé dans le cas de SWoS et qui, pour autant que je sache, touche le XBLA pour la première fois (les tractations sur Texas Hold'em ayant capoté à l'époque) : ce jeu fonctionne avec Massive, système permettant l'affichage de publicités dynamiques en cours de jeu.

Dans un jeu de foot, ça devrait s'incruster correctement et tout ça, réalisme, blabla... Mais tout de même, bien que le prix d'un jeu ne devrait pas être un critère de qualité, un remake sur XBLA à 800pts avec des pubs... Ce n'est que l'a priori de quelqu'un qui n'a pas encore testé le jeu proprement dit, mais j'ai l'étrange impression qu'on s'apprête à retomber, comme chaque hiver, dans une période dont le Live Arcade ne sortira pas grandi :/

Voir le site web de JC
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-12-19 11:43
De la pub dans un jeu Live Arcade... Courage les gars, bientôt ils en mettront directement sur le dashboard même pour les Gold.

Voir le site web de CBL
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-12-19 11:52
Tiens, un petit topo sur la pub dans les jeux... Ca faisait longtemps...

Plus que les pubs dans Sensible Soccer, ce qui est scandaleux, c'est son prix alors que ce n'est "que" une réédition. 800 points pour un jeu nouveau, vi. Pour un portage, ca le fait moins déjà.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2007-12-19 11:54
Citation :

Le 2007-12-19 11:43, CBL a écrit:
De la pub dans un jeu Live Arcade... Courage les gars, bientôt ils en mettront directement sur le dashboard même pour les Gold.

Ben... euh... c'est pas déjà le cas ?

Voir le site web de petitevieille
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-12-19 12:02
Citation :

Le 2007-12-19 11:52, Jika a écrit:

Plus que les pubs dans Sensible Soccer, ce qui est scandaleux, c'est son prix alors que ce n'est "que" une réédition. 800 points pour un jeu nouveau, vi. Pour un portage, ca le fait moins déjà.

Alors pour un portage avec des pubs, c'est 1200 points de trop.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

CBL

Posté le: 2007-12-19 12:40
Citation :

Le 2007-12-19 11:54, petitevieille a écrit:
Ben... euh... c'est pas déjà le cas ?

Sérieux ? Mais euh... pourquoi vous payez alors ?
Un truc dont je me suis rendu compte récemment. Ceux qui achètent des jeux 360 qui ont une partie multi et qui n'ont pas le Live Gold sont privés d'une partie du jeu qu'ils ont quand même payé...

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-12-19 13:02
Citation :

Le 2007-12-19 12:40, CBL a écrit:
Un truc dont je me suis rendu compte récemment. Ceux qui achètent des jeux 360 qui ont une partie multi et qui n'ont pas le Live Gold sont privés d'une partie du jeu qu'ils ont quand même payé...

Non les gars, s'il vous plait, on va pas repartir là-dessus...

Image

Voir le site web de Laurent
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2007-12-19 13:09
Les pubs actuelles sur le dashboard sont plus des "news" que de la pub (en gros ça parle du micro-casque sans fil, du mini-clavier pour la manette, des démos disponibles sur le marketplace, des jeux 360 sortis en magasin durant la semaine, et chaque mercredi une petite anim issue de track'n field pour rappeler à tous qu'on est mercredi et que le XBLA propose des trucs nouveaux). C'est un peu comme si j'utilisais le présent topic pour signaler que le dossier XBLA du site a été mis à jour

Concernant Sensible Soccer, à sa décharge, la version a quand même été reliftée en HD et le jeu a gagné un mode multi-joueurs en ligne. Maintenant est-ce suffisant pour justifier les 800pts alors que les jeux rétro du Live sont pratiquement tous à 400pts (Symphony of the Night étant la seule exception qui me vienne à l'esprit), disons que si la pub ne sert pas à baisser le prix du jeu (comme ça aurait pu être le cas avec le jeu de poker récemment), ça commence effectivement à faire cher le remake...

De toute manière, après avoir testé la démo je me rends surtout compte d'une chose; le World Cup de la Nes reste décidément le meilleur jeu de foot de tout l'univers.

Voir le site web de JC
Yenaphe

Posté le: 2007-12-19 13:15
J'ai joué un peu a SWOS.

Quelques impressions a chaud comme ça: les pubs qui bordent le bord du terrain sont ideuses.

L'effet HD mes fesses quand on marque un but est scandaleux tellement c'est cheap.
Le prix est trop elevé je trouve.

Et je n'arrive pas a y jouer sans être systématiquement déconnecté du Live. Etrange.

Sinon je ne connaissais pas l'original, et ça à l'air assez complet.

J'ai pris tempest aussi, mais pas encore essayé. (Et j'ai enfin reçu mes codes parrainage, youpi).

PS: et pour ne pas retomber dans le débat "on paye pour qqchose qu'on ne peut pas utiliser blablabla" je rappelle juste que c'est précisé sur chaque boite que le mode live nécessite un abonnement payant. Fin du hors sujet.

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2007-12-19 15:20
Citation :

Le 2007-12-19 13:15, Yenaphe a écrit:
[...] Et je n'arrive pas a y jouer sans être systématiquement déconnecté du Live. Etrange.

Communiqué officiel :

"It has come to our attention that an incorrect version of Sensible World of Soccer was made available on Xbox LIVE® Arcade for the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft® which has since been taken down. This version incorrectly disconnected users that attempted to connect to Xbox LIVE.

We are currently investigating the issue and will have a correctly functioning version of Sensible World of Soccer available soon.

Any users that have already downloaded Sensible World of Soccer will need to delete their copy of the game and download it again when the correctly functioning version is available in order to enjoy online play via Xbox LIVE. Following this process does not incur any additional charges.

Please look out for the fully functional version of Sensible World of Soccer soon. We thank you for your patience."

Avoir retardé un jeu à ce point sous prétexte d'optmiser les parties en ligne pour, au final, proposer une version qui vous déconnecte systématiquement du live, c'est assez fort.

CBL

Posté le: 2007-12-20 22:39
Yenaphe : hop
http://www.factornews.com/news-22134-Chroniques_du_Live_Arcade_edition_specia.html
Niko (un des rédac) me fait dire qu'il a adoré. Et moi aussi

Voir le site web de CBL
Yenaphe

Posté le: 2007-12-21 02:00
Citation :

Le 2007-12-20 22:39, CBL a écrit:
Yenaphe : hop
http://www.factornews.com/news-22134-Chroniques_du_Live_Arcade_edition_specia.html
Niko (un des rédac) me fait dire qu'il a adoré. Et moi aussi

Merci

Je note que les commentaires sous la news sont moins enthousiastes. Pour la voix faudra encore attendre quelques émissions que tout mon matos soit prêt pour que ça devienne potable.

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 26272829303132 ... 184

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)