Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
1405 messages • page
1 ... 26272829303132 ... 71
Auteur XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2013-12-04 13:01
(c'est une option de jeu, hein ? C'est tout à fait désactivable...)

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
De : Gare de l'Est

Posté le: 2013-12-04 13:04
Citation :
Le 2013-12-04 13:01, Jika a écrit :

(c'est une option de jeu, hein ? C'est tout à fait désactivable...)

Je l'ignorais. Mais dans ce cas, dans quel contexte peut-on ressentir le besoin d'activer un truc pareil? QUI active ça, en fait? o_O

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !

Voir le site web de Mario86
Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2013-12-04 13:10   [ Edité le: 2013-12-04 13:12 ]
Citation :
Le 2013-12-04 12:12, Mario86 a écrit :

Donc, si j'ai bien compris, l'évolution du jeu vidéo consiste à empêcher le joueur d'exprimer son ressenti à chaud lorsqu'il joue tout seul chez lui.

C'est authentique cette vidéo?

De suite on balance des grande phrase pseudo moraliste pour faire genre de ce donner une bonne conscience devant les grand méchants de l'industrie qui essayent de nous voler notre liberté....

Tu as rien compris à cette vidéo.
Dans le jeu il y a un mode "vocal coach" qui permet de donner des ordres à certains joueurs, contester des fautes etc etc...
Si tu actives cette options (qui est totalement dispensable hein), et que tu insulte l'arbitre si tu as fait une faute, bah tu est pénalisé.
Comme en vrais en NBA où AUCUNE insulte est autorisé envers l'arbitre et les joueurs (pas comme chez nous au foot)

Bref c'est un mode de jeu que tu active ou non si tu veut rentrer dans les tripe NBA du jeu.

Bien sur, cette vidéo sortie de son contexte pour faire croire que notre liberté d'expression et spolié même chez nous dans notre propre maison... c'est tellement mieux... puis les gens y crois et ça fait le buzz sur le net.

à noter en plus que cette option est pas active par défaut et qu'il faut donc l'activé (il te la propose quand tu lance le jeu)

Voir le site web de Le petit Hulk
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
De : Gare de l'Est

Posté le: 2013-12-04 13:21
Citation :
Le 2013-12-04 13:10, Le petit Hulk a écrit :

De suite on balance des grande phrase pseudo moraliste pour faire genre de ce donner une bonne conscience devant les grand méchants de l'industrie qui essayent de nous voler notre liberté....

Tu as rien compris à cette vidéo.

Et toi tu n'as rien compris à mon post pour lui donner des proportions aussi surréalistes.

Citation :
Dans le jeu il y a un mode "vocal coach" qui permet de donner des ordres à certains joueurs, contester des fautes etc etc...
Si tu actives cette options (qui est totalement dispensable hein), et que tu insulte l'arbitre si tu as fait une faute, bah tu est pénalisé.
Comme en vrais en NBA où AUCUNE insulte est autorisé envers l'arbitre et les joueurs (pas comme chez nous au foot)

Bref c'est un mode de jeu que tu active ou non si tu veut rentrer dans les tripe NBA du jeu.

Bien sur, cette vidéo sortie de son contexte pour faire croire que notre liberté d'expression et spolié même chez nous dans notre propre maison... c'est tellement mieux... puis les gens y crois et ça fait le buzz sur le net.

à noter en plus que cette option est pas active par défaut et qu'il faut donc l'activé (il te la propose quand tu lance le jeu)

Si tel est le cas, alors là oui, c'est une super idée, et je retire ce que j'ai dit (j'avais l'impression que c'était vraiment un truc "imposé").

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !

Voir le site web de Mario86
noah
Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002

Posté le: 2013-12-04 13:43
Il y a un système de reconnaissance vocale ? C'est uniquement en anglais ?

Comment ça marche ?

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2013-12-04 14:23
C'est dommage qu'il y ait une ambiguïté/des malentendus sur cette option, parce que je la trouve absolument hilarante! Faire entrer ce qu'on dit à chaud devant sa TV dans le gameplay du jeu, je trouve ça formidablement bien pensé et très drôle.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2013-12-04 14:35
Citation :
Le 2013-12-04 12:48, Erhynn Megid a écrit :

Je n'ose imaginer l'Angry Video Game Nerd devant une XBone

F*** this is up my a** !
Assss !

C'est un outil flippant en soi (couper arbitrairement un jeu suite à un propos particulier) mais la dérive serait commercialement mortelle... donc bon, ça restera une feature amusante, effectivement

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
Le petit Hulk
Gros pixel

Posté le: 2013-12-04 16:18   [ Edité le: 2013-12-04 16:20 ]
Citation :
Le 2013-12-04 13:43, noah a écrit :

Il y a un système de reconnaissance vocale ? C'est uniquement en anglais ?

Comment ça marche ?

oui c'est ça, avec Kinect les développeurs ce sont amusé avec la reconnaissances vocal et ça marche aussi en Français.
Mais il y a pas que pour ce jeu, Fifa 14 aussi.

Mais pour Fifa 14 (dans le mode Be a Pro), ça arrête pas le match par contre (vue que pour le foot c'est toléré XD) c'est ensuite, dans le jeux, tu reçois des messages (dans ta messagerie d'entraineurs de ton club) qui te dis d'y aller mollo avec les insultes et de respecter les arbitres.

Ceci étant dis, tout ça existais déjà sur 360 avec Kinect pour Fifa 13.

autre chose, dans Just Dance 4, tu as un succès si tu souri devant Kinect.
ça demande juste un sourire

kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2013-12-04 16:23   [ Edité le: 2013-12-04 16:29 ]
Je trouve ça à la fois génial et Orwellien en diable.
Moi qui suivais avec intérêt les prémices de "l'intelligence artificielle" sur ordinateur avec les possibilités de dialoguer textuellement avec une entité numérique (De mémoire, un logiciel fourni avec la carte Soundblaster proposait ça, et on trouve plusieurs expériences de ce type sur internet), j'aimerais bien voir des interactions de ce genre sur Xbox One.

Rugal-B
Gros pixel

Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
De : Saint Dizier

Posté le: 2013-12-04 18:09
Vous avez jamais tapé de gros mots dans les Passagers du Temps ou Sram?

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2013-12-04 18:34
@Rugal-B :
Dans Les Passagers du Temps, ce fou un sacré fou rire pour moi en découvrant le résultat de mes insultes à ce satané chat !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Le petit Hulk
Gros pixel

Posté le: 2013-12-04 20:39
Petit vidéo que j'ai faite de nuit de Need for Speed Rival.
Je suis arrivé 1er de justesse ! et j'ai bien failli ne jamais rentrer à la planque XD (j'aurais eu les boules vue tout les friques que j'avais...

(n'oubliez pas de mettre la vidéo en "HD")
https://www.facebook.com/photo.php?v=10202048081617948&l=3949528791610987966

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2013-12-04 22:08
Merci pour la vidéo, Hulk.
Qu'est-ce qu'il ressemble à Burnout Paradise, ce jeu...

Sinon, une info intéressante diffusée dans la journée :
http://www.gamekyo.com/newsfr55567_xbox-one-premiere-liste-des-indes.html

Il s'agit des 32 premiers indépendants à sortir un jeu sur One. Le casting est riche, avec Double Fine (Stacking, Brutal Legend, Psychonauts), Comcept (la boite de Inafune, derrière Soul Sacrifice ou le futur Mighty N°9), Capybara (Sword and Sorcery, Clash of Heroes), Gajin (Bit Trip), Team 17 (Worms, Alien Breed, et qui vient de redevenir éditeur, près de vingt ans après avoir arrêté cette activité !!) ou encore Wayforward (Ducktales Remastered, Mighty Switch Force, Shantae).

Les jeux indés arrivent sur One !
En retard, certes, mais ils arrivent !

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2013-12-05 15:23
Y'a pas FarSight dans la liste ? Arf. Vu qu'ils ont de nouveau avoué à demi-mots il y a quelques jours que Pinball Arcade sur 360 c'était mort ("[...] we are actively seeking a solution, though none appears to be viable for the immediate future"), je pensais qu'au moins ils mettraient les bouchées doubles avec la One pour que leur jeu sorte au pire pour le printemps. Ça n'en prend pas vraiment le chemin...

Voir le site web de JC
Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2013-12-05 18:51   [ Edité le: 2013-12-05 18:52 ]
Franchement ce qui me frappe le plus dans la video de NBA 2K14 c'est pas la reconnaissance vocale mais l'intrusivité des sponsors, genre un gros écrans KIA motors entre les replays... Bientôt on aura droit aux pauses publicitaires "comme en vrai".

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2013-12-05 19:38
NBA 2K a toujours voulu représenter la NBA comme à la télé.
Du coup, c'est EXACTEMENT la retransmission que tu vois sur la téloche US.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2013-12-05 22:00
@Jika :
Du coup, autant regarder le match à la télé, ça coûte moins cher pour autant de pubs, non ?

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Le petit Hulk
Gros pixel

Posté le: 2013-12-05 22:23
Tu sais tu as une manette et avec tu peut jouer, interagir et tout ça.

ça s'appelle un jeu vidéo, c'est amusant, essaye en un jour

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2013-12-05 22:49
Les Cahiers du Jeu Vidéo avaient évoqué la question de la représentation du football, et du sport en général, dans les jeux : auparavant, les jeux reproduisaient les matchs tels qu'on pouvait les voir dans un stade, et maintenant, pour différentes raisons, dont des raisons techniques mais pas seulement, il est représenté tel qu'on le voit à la télévision.

C'est le genre de choses qu'on devrait choisir, ne serait-ce qu'au niveau de l'ambiance sonore, ça n'a rien à voir. Et perso, je me passerais bien des plans serrés sur les joueurs, les ralentis, etc.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
dinomasque
Pixel imposant

Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003

Posté le: 2013-12-05 22:55
C'est intéressant comme idée : point de vue du stade vs point de vue TV.

Dans la vraie vie, je fais une vraie différence entre les 2 : je vais au stade pour l'ambiance et si je veux vraiement bien voir le match, je fais confiance aux caméras de Canal (bien au chaud sur mon canapé).

Alors pour un jeu vidéo, je comprend bien l'intérêt de prendre la vue "TV" (en plus de mieux ressembler à ce que les vidéojoueurs connaissent du sport)

"[...] non ! cet ours est mon guide sprituel !"

Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !

1405 messages • page
1 ... 26272829303132 ... 71

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)