Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des spéculations sur la cohabitation PS3 - Xbox 360 - Revolution
876 messages • page
1 ... 26272829303132 ... 44
Auteur Le topic des spéculations sur la cohabitation PS3 - Xbox 360 - Revolution
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2005-04-21 22:06

Enigme résolue aujourd'hui par la colonie d'xboxlive.fr.

Si c'est bien ce que je pense, alors d'une le design semble être au top et de deux c'est une exclue intergalactique.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2005-04-21 22:40
Citation :

Le 2005-04-21 22:06, Nordine a écrit:

Enigme résolue aujourd'hui par la colonie d'xboxlive.fr.

Si c'est bien ce que je pense, alors d'une le design semble être au top et de deux c'est une exclue intergalactique.

On n'a pas la meme définition de "l'exclue intergalactique" (je taquine hein, pas frapper!):)

D'un autre coté, Microsoft nous "bombarde" d'annonce en tout genre (arrivé de développeur japonais en masse, annonce sur Mtv, etc....), ils font monter la sauce comme ils le peuvent (et ils le font bien!)

Riki
Pixel imposant

Inscrit : Feb 23, 2003
De : Bruxelles

Posté le: 2005-04-21 23:33
C'est quoi ce truc ? Une partie de la xbox 2 ? Et t'arrives à dire avec ça que le design est au top ? Expliquez-moi les gars.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2005-04-21 23:44
Je ne sais pas ce que c'est, je supposes seulement (et espère) que ce soit une partie de la X-box 2.
Après, je ne peux pas t'expliquer pourquoi je trouve le design au top vu qu'il s'agit de quelque chose de purement subjectif et qui reste à l'appréciation de chacun, un peu comme certains qui sont en extase devant le design d'une Golf 1 tandis que d'autres trouvent ça du plus mauvais goût.

Maintenant, si je devais trouver ce qui fait que, de mon côté j'accroches au design de ce qui est présenté dans cette image, je dirai que l'aspect alu brossé hérité d'un G5 me botte bien, tant d'un point de vue visuel qu'au niveau du toucher, que le côté métal brut me fait bien tripper et que le tout me semble à la fois classieux et solide.

Après hein, t'es pas forcé d'être d'accord, c'est juste une question de goûts et ce sont les miens que j'ai exposé ici sur le sujet concerné.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Phenec
Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2005-04-22 01:24
C'est peut etre une question idiote, mais ça serait quelle partie de la console en fait? J'ai du mal à visualiser la chose, a moins que MS ait developpé dans le plus grand secret un tout nouveau media en forme de brioche pasquier (tm)?

Cela dit, tres forte probabilité pour que ce soit une blague mieux faite que d'habitude ... (bah ui prendre une photo d'une casserole retournée c'est plus credible qu'un photomontage sur console fan ...)

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2005-04-22 08:05
Microsoft a débauché chez Tefal pour le design ?

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

shann
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jan 14, 2004
De : Londres

Posté le: 2005-04-22 09:26
Citation :

Le 2005-04-22 08:05, Xuenilom a écrit:
Microsoft a débauché chez Tefal pour le design ?

Non visiblement ils sont plutôt allés chez Apple si l'on en croit les rumeurs...

Voir le site web de shann
reza
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Apr 21, 2004
De : Lille

Posté le: 2005-04-22 09:47
comme pour les kits de développement d'ailleurs

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2005-04-22 10:28
Ben lorsque j'ai vu (il y a peu) le kit de developpement de la Xbox 2, ça ressemblait fortement à cette image. Et ce que l'on peut en dire c'est que ça ressemble à une tour (de pc ou de G5).

Sinon, nouvelle image de NFL Next Gen

Image Image

Voir le site web de Shariban
Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2005-04-22 11:33
Ils ont que ça a présenté chez EA ?
Non parce que là, moi ça me laisse de marbre. Le rendu est froid et pauvre, le coup des images reliftées on a déjà connu ça il y a 5 ans (c'était pas vraiment moins détaillé en plus), Remember les vidéos "temps réel" avec les cheveux de la brune de ridge racer qui s'agitent un par un .

Voir le site web de Manuel
Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2005-04-22 11:42
Il est vrai que ces deux screenshots sont déjà beaucoup plus impressionnants.

Image Image

XGITAL
Tout petit pixel

Inscrit : Sep 09, 2004

Posté le: 2005-04-22 11:50
Citation :

Le 2005-04-21 23:44, Nordine a écrit:
Je ne sais pas ce que c'est, je supposes seulement (et espère) que ce soit une partie de la X-box 2.
Après, je ne peux pas t'expliquer pourquoi je trouve le design au top vu qu'il s'agit de quelque chose de purement subjectif et qui reste à l'appréciation de chacun, un peu comme certains qui sont en extase devant le design d'une Golf 1 tandis que d'autres trouvent ça du plus mauvais goût.

Maintenant, si je devais trouver ce qui fait que, de mon côté j'accroches au design de ce qui est présenté dans cette image, je dirai que l'aspect alu brossé hérité d'un G5 me botte bien, tant d'un point de vue visuel qu'au niveau du toucher, que le côté métal brut me fait bien tripper et que le tout me semble à la fois classieux et solide.

Après hein, t'es pas forcé d'être d'accord, c'est juste une question de goûts et ce sont les miens que j'ai exposé ici sur le sujet concerné.

C'est l'image non officielle d'un kit de dev..

Voir le site web de XGITAL
Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2005-04-22 11:58
****Reve de voir nomad soul 2*** (confirmé par quantic dream, c'est passé inaperçu)

ça me fait déjà plus d'effet ces 2 images.

Le teasing commence pour la 360 ftp://ftp.gueux.be/videos/XBOX_Final_30_with_audio.mov

Voir le site web de Manuel
Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2005-04-22 13:38
Citation :

Le 2005-04-22 11:50, XGITAL a écrit:
C'est l'image non officielle d'un kit de dev..

Regarde en dessous:

Citation :

Le 2005-04-22 10:28, Shariban a écrit:
Ben lorsque j'ai vu (il y a peu) le kit de developpement de la Xbox 2, ça ressemblait fortement à cette image. Et ce que l'on peut en dire c'est que ça ressemble à une tour (de pc ou de G5).

Citation :

Le 2005-04-22 11:58, Manuel a écrit:
****Reve de voir nomad soul 2*** (confirmé par quantic dream, c'est passé inaperçu)

ça me fait déjà plus d'effet ces 2 images.

Le teasing commence pour la 360 ftp://ftp.gueux.be/videos/XBOX_Final_30_with_audio.mov

Tu vois quand tu veux ^^

XGITAL
Tout petit pixel

Inscrit : Sep 09, 2004

Posté le: 2005-04-22 21:35
J'ai pas saisie, tu voulais quoi ?

ah si, peut être me dire que cette image a été authentifiée par le site spong.com ?

Par contre, le teaser en images de Madden 06 sur consoles nouvelle génération n'est qu'une vue d'artiste et ne reflète absolument pas les capacités des xenon, ps3: http://www.computerandvideogames.com/front_index.php?

Voir le site web de XGITAL
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2005-04-23 01:30
Ca ne paraît même pas particulièrement impressionnant pour une démo de "temps réel" (les démos *tousse* "temps réel" de la PS2 avaient la même gueule, j'attends toujours les jeux qui vont avec), et en plus c'est du précalculé?

Quelle bande de clowns, EA. Plus gonflés qu'eux, tu t'envoles.

Les deux images en haut de cette page, par contre, ont déjà beaucoup plus de gueule. C'est censé tourner sur quoi?

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2005-04-23 09:05
Une vision très crédible de la XBox 360 circule sur le net. On ne sait pas encore si c'est un prototype ou le design définitif. Les prises manettes seraient sur le côté gauche, soit sur la face supérieure quand la console est verticale.

Image

Voir le site web de Laurent
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2005-04-23 09:13
Citation :

Le 2005-04-23 01:30, Wild_Cat a écrit:
Ca ne paraît même pas particulièrement impressionnant pour une démo de "temps réel" (les démos *tousse* "temps réel" de la PS2 avaient la même gueule, j'attends toujours les jeux qui vont avec), et en plus c'est du précalculé?

Quelle bande de clowns, EA. Plus gonflés qu'eux, tu t'envoles.

Les deux images en haut de cette page, par contre, ont déjà beaucoup plus de gueule. C'est censé tourner sur quoi?

Essaie d'aller dire ça sur GameKult, il y aurait plein de pseudo technicien qui viendront te dire que tu ne connais rien au jeu video

Image

Voir le site web de dante2002
Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2005-04-23 09:35
Supposons que ce soit vraiment la console. Les ports manettes n'existent peut-être pas. Il y apparemment un port infrarouge et le petit "bouton" rond à côté de la memory card 2 a un symbôle ressemblant à des ondes, ce qui peut faire penser à une connection hertzienne pour les manettes. Que des manettes sans fils ? Parce que bon, des ports manettes sur le côté... Pourquoi pas en dessous, tant qu'on y est (ah mince, c'était le ST ça).
Toi aussi, participe au Cékoidon !

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2005-04-23 10:46
http://www.engadget.com/entry/1234000293041091
http://www.engadget.com/entry/1234000400041113

Ben y a rien à gauche, c'est du full sans-fil apparemment. Ca fait un peu décodeur NOOS... Malheureusement on ne peut pas encore bien se rendre compte de la taille, même si le tiroir donne une indication.

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des spéculations sur la cohabitation PS3 - Xbox 360 - Revolution

876 messages • page
1 ... 26272829303132 ... 44

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)