Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Topic PS3
690 messages • page
1 ... 26272829303132 ... 35
Auteur Topic PS3
Blunt
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2006-09-06 13:18
Citation :

Le 2006-09-06 12:06, Jo a écrit:
Ceux qui ont reservé la leur peuvent-ils se faire rembourser?
Nan parce que ce serait une anarque genre à empêcher de prendre une 360 ou une Wii (si elle n'est pas reportée) à Noël.

Il me semble que les réservations en Europe ne commençaient qu'à partir de la mi-Septembre

Voir le site web de Blunt
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2006-09-06 13:21
Citation :

Le 2006-09-06 11:54, HappyGrumble a écrit:
Le marketing ps3 est quand même complètement débile, il faut bien l'avouer...
Allez sur ce site :
http://eu.playstation.com/ps3/index.html
et dans l'interface d'accueil, cliquez sur la petite caméra (à gauche de la télé) qui s'appelle "temps réel"...

Vous aurez droit à une petite vidéo particulièrement édifiante... et vraiment absurde.
Je vous laisse découvrir par vous-même...

Bah...

C'est une pub pour vanter les possibilité d'I.A. temps réel avec une grosse machine, plutôt que du pré-scripté. Je ne vois pas le problème.

N'importe quel spot de pub pour une bagnole est bien plus con.

Voir le site web de Simbabbad
Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2006-09-06 13:27
Et finalement, j'avais malheureusement raison... On en saura plus sur cette console à l'E3 2007...

Ce qui m'etonne le plus à chaque fois (pas seulement avec Sony) c'est la facilité avec laquelle les constructeurs décident d'obliterer l'Europe quand il y en a pas pour tout le monde...

Voir le site web de Phyl
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2006-09-06 13:46
Citation :

Le 2006-09-06 13:18, Blunt a écrit:
Citation :

Le 2006-09-06 12:06, Jo a écrit:
Ceux qui ont reservé la leur peuvent-ils se faire rembourser?
Nan parce que ce serait une anarque genre à empêcher de prendre une 360 ou une Wii (si elle n'est pas reportée) à Noël.

Il me semble que les réservations en Europe ne commençaient qu'à partir de la mi-Septembre

Non en allemagne on peut déjà la réserver depuis la mi juillet.

Image

Voir le site web de dante2002
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-09-06 14:12
Citation :

Le 2006-09-06 13:27, Phyl a écrit:
Et finalement, j'avais malheureusement raison... On en saura plus sur cette console à l'E3 2007...
Ce qui m'etonne le plus à chaque fois (pas seulement avec Sony) c'est la facilité avec laquelle les constructeurs décident d'obliterer l'Europe quand il y en a pas pour tout le monde...

C'est d'autant plus étrange car selon cette étude, le marché européen dépassé le marché japonais :
http://www.afjv.com/press0407/040702_jeux_video_etude.htm
Mais il y a deux facteurs à prendre en compte :
-pour Sony, c'est impensable de faire l'impasse sur le Japon
-l'Europe a beau être un seul territoire, c'est un assemblage de pays ayant chacun leurs lois, leurs taxes, leur langue, leurs chaines de distribution... ce qui complique beaucoup les choses. Même si Microsoft n'a pas pu vendre autant de consoles qu'ils le voulaient au lancement de la 360, le lancement mondial a quand même été un sacré exploit logistique.

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2006-09-06 14:14
Citation :

Le 2006-09-06 13:27, Phyl a écrit:

Il n'est pas annulé?

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
tienou
Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005
De : nantes

Posté le: 2006-09-06 14:50
Non, l'E3 n'est pas annulé mais ne sera plus la foire qu'il était. En gros ce sera un congrés par les pros pour les pros, donc plus de babes, plus de décibels qui font saigner les oreille, etc. Le but est d'arrêter la surenchère des budgets pour un tel événement (loyers des emplacements, employés, etc)

Voir le site web de tienou
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2006-09-06 14:51
@Thezis :
Je crois que Phyl à cliqué sur le lien qui était dans le dernier post de la petitevioque, qui m'a pris de vitesse.

Voilà le travail :

Le 11 et le 17 Novembre, Sony mettra en vente...

400.000 PS3 aux US
100.000 PS3 au Japon

Hmm, c'est magnifique, l'Ere de la Haute Définition devrait donc s'imposer en 2019.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2006-09-06 18:28
***** Note pour le 17 Novembre***
Penser à consulter Ebay, ça va être historique

Vous croyez que le champagne que Nintendo et Microsoft sabre ensemble est une bouteille plus cher qu'une PS3 ? (ok >>>>>>>>)

Non sans blague, vraiment là je ne comprend pas l'intérêt de cette date.
Pour vous dire en furetant dans le rayon PS2 aujourd'hui (j'ai acheté récemment ma première Sony toute neuve, ça fait bizarre ) la plupart des gens parlaient de la ps3 et se foutaient de Sony (la nouvelle est allé très vite, je ne le savais pas encore).

Sans être devin je penses qu'on assiste à une fin de règne.

Voir le site web de Manuel
Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2006-09-06 18:55
Citation :

Le 2006-09-06 14:51, Erhynn Megid a écrit:
Le 11 et le 17 Novembre, Sony mettra en vente...
400.000 PS3 aux US
100.000 PS3 au Japon

Et avec ça, ils maintiennent leur objectif de 6M d'exemplaires vendus d'ici Mars. Bah bon courage.
Dire qu'hier, en achetant Dead Rising, le vendeur Micromania me parlait de 40.000 en France, uniquement pour les pré-réservations, tout le reste ayant à attendre Mars. Il doit bien rigoler aujourd'hui. J'irai le voir demain tiens (pas eu le temps aujourd'hui, dommage).
Si tout ça est calculé par Sony, ce sont des génies (en bien ou en mal). Hollywood pourra racheter les droits pour adapter l'histoire en téléfilm.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2006-09-06 19:55
Citation :

Le 2006-09-06 13:21, Simbabbad a écrit:
Citation :

Le 2006-09-06 11:54, HappyGrumble a écrit:
Le marketing ps3 est quand même complètement débile, il faut bien l'avouer...
Allez sur ce site :
http://eu.playstation.com/ps3/index.html
et dans l'interface d'accueil, cliquez sur la petite caméra (à gauche de la télé) qui s'appelle "temps réel"...

Vous aurez droit à une petite vidéo particulièrement édifiante... et vraiment absurde.
Je vous laisse découvrir par vous-même...

Bah...

C'est une pub pour vanter les possibilité d'I.A. temps réel avec une grosse machine, plutôt que du pré-scripté. Je ne vois pas le problème.

Hum... pardon ? L'I.A. n'existait pas avant la PS3 ???
Il faut un peu arrêter de dire n'importe quoi, là...

Voir le site web de HappyGrumble
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2006-09-06 20:08
Citation :

Le 2006-09-06 19:55, HappyGrumble a écrit:
Citation :

Le 2006-09-06 13:21, Simbabbad a écrit:
Bah...

Hum... pardon ? L'I.A. n'existait pas avant la PS3 ???
Il faut un peu arrêter de dire n'importe quoi, là...

Si, mais manifestement une IA moins inventive/sophistiquée, plus "scriptée", que ce que l'on peut attendre de la génération PS3/X360.

Je ne vois ni le n'importe quoi ni le choquant ou le surprenant de la pub. Surtout quand on compare avec n'importe quel spot à la TV pour vendre de l'eau minérale ou des bagnoles.

maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
De : Lille

Posté le: 2006-09-06 20:17
Le seul truc qui me déplait dans cette pub, c'est le manque total de second degré. Les pubs PS1 me manquent (enfin, pas toutes hein...)

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Posté le: 2006-09-06 20:45
Citation :

Le 2006-09-06 20:08, Simbabbad a écrit:
Si, mais manifestement une IA moins inventive/sophistiquée, plus "scriptée", que ce que l'on peut attendre de la génération PS3/X360.

Mais bien sûr... C'est aussi vrai que de dire que la PS2 a permis plus d'émotions grâce à l'"Emotion Engine". Tssss...

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2006-09-06 20:52
Pas comparable. Le coup de l'Emotion Engine c'était du gros ridicule, mais le fait qu'un hardware plus puissant permette de mettre en place des routines d'AI plus complexes, sans trop me mouiller je pense que c'est tout à fait logique. Maintenant, je n'ai pas vu la pub (pas compris, en cliquant sur le lien je n'ai vu que le site de la PS3) - si c'était du même tonneau que la conf EA de l'E3 avec le joueur de basket, dont j'avais posté le lien à l'époque, je comprends que ça te paraisse grotesque.

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Posté le: 2006-09-06 20:59
Pour répondre (parce que j'ai l'impression de mal me faire comprendre), je vous recopie le texte de présentation du clip :

"Temps réel

Imaginez à quel point le monde serait triste si tout éait déterminé à l'avance, si les actions et les conséquences étaient prédéfinies, si la spontanéité et l'impulsivité n'existaient pas. Ne trouveriez-vous pas alors la vie bien monotone ?

Dans ce film, nous suivons deux hommes qui font de la spontanéité leur spécialité : deux boxeurs amateurs. En boxe, il faut cerner son adversaire, et rapidement. Penser debout, mais aussi découvrir et exploiter les faiblesses de l'adversaire avant qu'il n'exploite les vôtres sont ce qui permet de remporter la victoire au lieu d'aller au tapis. Un tel réalise n'est possible que dans la vie. Du moins, c'était le cas jusque-là."

Et maintenant, vous ne commencez pas à trouver ça ridicule ?

maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
De : Lille

Posté le: 2006-09-06 21:50
C'est Deeper Blue qui doit bien rigoler, cet ordinateur avait donc une dizaine d'années d'avance ?

Plus sérieusement, c'est vrai que y'a pas de quoi en faire un fromage, c'est un peu comme "plus blanc que blanc"...juste une pub quoi.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2006-09-06 21:56
Citation :

Le 2006-09-06 20:59, HappyGrumble a écrit:
"Temps réel

Imaginez à quel point le monde serait triste si tout éait déterminé à l'avance, si les actions et les conséquences étaient prédéfinies, si la spontanéité et l'impulsivité n'existaient pas. Ne trouveriez-vous pas alors la vie bien monotone ?

Dans ce film, nous suivons deux hommes qui font de la spontanéité leur spécialité : deux boxeurs amateurs. En boxe, il faut cerner son adversaire, et rapidement. Penser debout, mais aussi découvrir et exploiter les faiblesses de l'adversaire avant qu'il n'exploite les vôtres sont ce qui permet de remporter la victoire au lieu d'aller au tapis. Un tel réalise n'est possible que dans la vie. Du moins, c'était le cas jusque-là."

Et maintenant, vous ne commencez pas à trouver ça ridicule ?

Toujours pas plus que de dire que l'on va plaire à sa belle-mère si l'on achète telle bagnole, ou que telle eau minérale nous rapproche de la nature car la quintessence des volcans s'y trouve, ou utiliser Gandhi pour refiler des Macintosh ou les statues de l'Île de Pâque pour vanter E.D.F.

Bien sûr c'est pompeux, mais c'est dans le sujet et ça parle des capacités d'I.A. et/ou du online et/ou du réalisme de comportement de PNJ. Encore une fois je ne vois pas bien le problème. Dans la pub ils comparent "combattre" un sac de sable et combattre un vrai boxeur, c'est un peu idiot mais ça se tient par rapport à ce qu'ils veulent mettre en avant.

D'accord avec twipol. Ce n'est pas comme si c'était important qu'une pub sur le site de la PS3 soit un petit peu solonnelle/pompeuse pour parler d'I.A. ou du naturel dans le jeu vidéo.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2006-09-06 22:24
on va dire que je trolle mais... je l'avais dis.

SONY nous refait le coup de la psp. Nan mais franchement, c'est la meme chose, la comm est axe sur le cote mutlimedia et pas les jeux, la sortie est chatoique, le prix abuse etc.... nan franchement faut arreter d'employer des stagiaires a la comm

En tout cas c'est bon pour le portemonnaie ca, et je sens que je vais noyer mon chagrin (relatif) dans l'achat d'une 360

Si apres ca on me dit encore que la ps3 va tout dechirer ... honnement SONY vient de servir sur la victoire sur un plateau a microsoft et nintendo

Image

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-09-06 23:10
Finalement il n'y aura pas peut etre pas de 1080p dans les jeux :
http://kotaku.com/gaming/sony/no-1080p-for-ps3-games-198852.php

La liste des jeux PS3 annulés :
http://www.technophilia.org/2006/07/list-of-cancelled-ps3-games.html

Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Micros et consoles » » Topic PS3

690 messages • page
1 ... 26272829303132 ... 35

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)