| Auteur |
Le topic des spéculations sur la cohabitation PS3 - Xbox 360 - Revolution |
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-04-23 11:02
Si c'est ça j'aime bien.
Après plus d'info, le truc sur le côté supérieur est finalement un port d'extension pour le billou-pod.
Les manettes sans fil c'est cool mais je suis pas si accro (j'ai chez moi 348 piles de 27 formats différents dans 74 appareils, télécommandes et jouets divers alors bon...). Le resserrement évite que ça ressemble trop à un lecteur de DVD, mais je trouve que l'ensemble est bien sobre. A mon avis la version définitive aura un ou deux petits détails en plus pour égayer le tout.

Inscrit : Sep 09, 2004 Messages : 46
Hors ligne | Posté le: 2005-04-23 12:38
Incroyable, même Apple participe au teasing général sur la xbox 360:
http://www.apple.com/
Le gros X confirme que la couleur grise sera définitivement adoptée !
|
mobyone Pixel de bonne taille

Joue à Astro Bot
Inscrit : Oct 20, 2002 Messages : 230 De : Suisse
Hors ligne | Posté le: 2005-04-23 12:57
Euh..... désolé mais sur apple.com, le X est pour la sortie imminente de Mac OS X (Tiger).
Un peu de patience ne fait pas de mal
Paul.
|
shann Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jan 14, 2004 Messages : 186 De : Londres
Hors ligne | Posté le: 2005-04-23 13:55
Citation :
Le 2005-04-23 11:02, Laurent a écrit:
Si c'est ça j'aime bien.
Après plus d'info, le truc sur le côté supérieur est finalement un port d'extension pour le billou-pod.
Les manettes sans fil c'est cool mais je suis pas si accro (j'ai chez moi 348 piles de 27 formats différents dans 74 appareils, télécommandes et jouets divers alors bon...). Le resserrement évite que ça ressemble trop à un lecteur de DVD, mais je trouve que l'ensemble est bien sobre. A mon avis la version définitive aura un ou deux petits détails en plus pour égayer le tout.
Si l'on en croit les autres photos, ce serait surtout le disque dur sur le côté gauche.
Et pour le wi fi, peut être que cette fois en plus des pads sans fil on aura droit à un casque live sans fil ? ce serait bien classe.
concernant les pads je doute que MS y ait mis des piles, ce serait absurdes. Il doit y avoir un système de rechargement.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2005-04-23 14:39
Une console avec deux ports memory card, un port infrarouge, un tiroir, un bouton power sur la droite et qu'on peut mettre en vertical...
MS a bien une génération de retard s'ils copient sur la PS2
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
XGITAL Tout petit pixel

Hors ligne | Posté le: 2005-04-23 15:02
Citation :
Le 2005-04-23 12:57, mobyone a écrit:
Euh..... désolé mais sur apple.com, le X est pour la sortie imminente de Mac OS X (Tiger).
Un peu de patience ne fait pas de mal
Paul.
Tu n'as pas vu l'image subliminale ? On voit très nettement la courbe de la console surélevée par un tiroir caisse. Comment ça, une vue de l'esprit ?!?
|
Strider Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 18, 2003 Messages : 400
Hors ligne | Posté le: 2005-04-23 17:12
Sur la deuxieme photo, le bouton eject a changé de sens...
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-04-23 19:01
Il est probable que la photo sur laquelle la console apparaît en entier soit un fake fait sur la base du petit aperçu donné par ourcolony. Mais un fake crédible.

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2005-04-23 19:47
Par contre faut qu'ils se grouillent de changer la homepage Xbox, parce que les hauts et bas de page ne correspondent plus du tout.
|
XGITAL Tout petit pixel

Hors ligne | Posté le: 2005-04-23 22:51
Microsoft a gracieusement invité les développeurs et éditeurs nippons à s'exprimer sans rien dévoiler sur la nouvelle console de MS:
Konami: "We're very excited about the next generation Xbox. With Microsoft's great support system, we feel that it will be possible to realize involving network games and graphically intense entertainment titles. Konami plans on releasing titles in a number of genres that can be enjoyed on a worldwide basis."
Capcom: "The next generation Xbox has excellent graphics, sound and network capabilities that are easy [for creators] to use, and this makes it a dream machine for creators. So, what will we be making for this machine? You'll have to wait for the announcement."
Sega: "Just looking at the excellent specifications for the next generation Xbox, and we expect content that's remarkably evolved over the norm. We're already developing a number of titles. With Microsoft's cooperation, we're making strong titles which fully use the excellent abilities [of the system]."
Namco: "We expect the next generation Xbox to offer a market that appeals to game fans throughout the world. Namco is working to offer revolutionary titles for this next generation system."
Bandai: "We're happy to be taking part in the next generation Xbox. We hope to offer unique and exciting games as next generation Xbox titles."
source: http://xbox.ign.com/articles/606/606821p1.html
Il se dégageait le même enthousiasme lors du lancement de la première xbox...
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-04-23 22:52
Toujours plus fort :
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2005-04-24 01:14
Pour moi c'est les ports de cartes mémoirre qui ont du mal à passer.
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Jinjo Pixel imposant

Inscrit : Dec 07, 2004 Messages : 822
Hors ligne | Posté le: 2005-04-24 03:29
La première XBOX est une des horreurs de la nature en terme de design, un gros bloc de béton noir qui pèse autant qu'un camion avec de la morve verte... La pub de l'époque qui montrait un cratère s'ouvrant de sa structure était particulièrement dégeulasse.
Si ce n'est pas un fake, moi je trouve qu'ils ont quand même réussi à rattraper le tout.
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-04-24 09:04
Tiens, j'ai cru voir un post du forum de Gamekult

Hors ligne | Posté le: 2005-04-24 11:41
Citation :
Le 2005-04-24 03:29, Jinjo a écrit:
La première XBOX est une des horreurs de la nature en terme de design, un gros bloc de béton noir qui pèse autant qu'un camion avec de la morve verte... La pub de l'époque qui montrait un cratère s'ouvrant de sa structure était particulièrement dégeulasse.
Si ce n'est pas un fake, moi je trouve qu'ils ont quand même réussi à rattraper le tout.
Qui se rappelle du prototype de forme "X" en métal ? A l'époque, tout le monde croyait que ce serait le design définitif. On a échappé à un drame là, non ?
|
XGITAL Tout petit pixel

Hors ligne | Posté le: 2005-04-24 12:08
Le dernier numéro du magazine américain EGM vient de sortir. Voilà les détails de sa rubrique "Rumors:
- Le pad Xbox 360 sera dotée d'un bouton Xbox Live pour un accès immédiat
- Beaucoup de développeurs auraient retourné leur kit de dev de la xbox2 au profit de celui de la PS3. Les capacités techniques entre les deux consoles tourneraient en faveur de la nouvelle console de Sony. (rumeur reccurrente)
- MGS 4 sera officiellement annoncé à l'E3 comme une exclusivité PS3.
Sinon, le mag annonce que dans sa prochaine édition sera dévoilé le prochain Perfect Dark Zero sur xbox 2. Il est présenté comme un jeu qui accompagnera le lancement de la nouvelle console de MS.
|
Jinjo Pixel imposant

Inscrit : Dec 07, 2004 Messages : 822
Hors ligne | Posté le: 2005-04-24 14:45
Citation :
Le 2005-04-24 09:04, Laurent a écrit:
Tiens, j'ai cru voir un post du forum de Gamekult
Wow! tu as l'oeil! Bravo, je suis bluffé. 
|
CHAZumaru Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2005-04-24 19:44
Citation :
Le 2005-04-24 11:41, XGITAL a écrit:
A l'époque, tout le monde croyait que ce serait le design définitif.
Gnuh ? Microsoft avait précisé sur place à l'époque que ce n'était même pas un design *potentiel* pour leur future console. Tiens pour l'anecdote, c'était le même jour que les premières vidéos de Gran Turismo 2000, si je me souviens bien...
|
XGITAL Tout petit pixel

Hors ligne | Posté le: 2005-04-24 20:25
Citation : Gnuh ? Microsoft avait précisé sur place à l'époque que ce n'était même pas un design *potentiel* pour leur future console. Tiens pour l'anecdote, c'était le même jour que les premières vidéos de Gran Turismo 2000, si je me souviens bien...
la presse en ligne en avait ses choux gras. Peut être influencé par leurs forums où l'on dit tout et n'importe quoi.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-04-25 11:51
"- Le pad Xbox 360 sera dotée d'un bouton Xbox Live pour un accès immédiat".
Je ne sais pas si ce sera le cas ou si c'est encore une énième rumeur (ce qui me semble bien plus probable), mais je tiens tout de même à signaler que lorsque l'on a branché sa X-box au réseau et qu'on la démarre, celle-ci se connecte automatiquement au Live et envoie le joueur directement sur le dashboard...
De même, si l'on branche le câble réseau après avoir démarré sa console, aucun souci puisqu'il suffit d'appuyer une fois sur la touche "A" pour accéder au dashboard du Live...
|