Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
2927 messages • page
1 ... 28293031323334 ... 147
Auteur Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2006-12-09 00:44
Citation :

Le 2006-12-08 13:57, Laurent a écrit:
Bravo ! le jour où la Wii débarque, en plus. Bravo pour ce geste symbolique de rebellion

Ouais, suis comme ça moi

Enfin, voilà la Xbox360 est mienne malgré:

- Que la promo est une promo franco-française
- Qu'elle n'est garantie qu'un an
- Que la boîte soit lourde

Mais je m'en fous, après 40 minutes de config console et réseau et branchement sur ma HDTV... Le rêve, GoW déchire le string de ma brave maman malgré pas mal de difficulté à me faire au shooter via un pad (mais si c'est comme pour Halo, ça va venir tout seul).
Je me rend compte que le pad sans fil, c'est un truc tout con mais bon Dieu que c'est pratique!

Bref, mon gamertag est "DaviosTheReal" et je viendrai me fritter avec mes chers confrères de forum dès que mon niveau sur Gears sera passé de "chair à canon" à "J'me débrouille plutôt pas mal".

rugalwave
Pixel de bonne taille

Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006

Posté le: 2006-12-09 11:16
J attend un joli Pack blue dragon ,miam !!!

Raton-Laveur
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Dec 18, 2004

Posté le: 2006-12-09 13:18
Citation :
Bravo ! le jour où la Wii débarque, en plus. Bravo pour ce geste symbolique de rebellion Tu vas t'éclater avec GoW. (et si tu n'as pas de HD n'oublie pas de prendre un câble VGA. Pas besoin de prendre l'officiel à moins que tu aies absolument besoin de sortir en 5.1, un non officiel te fera économiser 10€).

Euh ? Le câble VGA officiel n'a que deux prises audio RCA en rouge et blanc, non ? A part un "faux" 5.1 en NICAM, il n'est pas possible d'avoir du surround ainsi, n'est-ce pas ?

Davios : je crois que la garantie constructeur est de deux ans. En quoi le fait que la promo soit franco-française te dérange ?

Perso, les promos MS me font également céder. L'offre CanalPlus/CanalSat cumulable avec la réduc' de 50 €, je suis en train de laisser tomber l'achat d'une Wii...

Voir le site web de Raton-Laveur
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2006-12-09 13:28
Citation :

Bravo ! le jour où la Wii débarque, en plus. Bravo pour ce geste symbolique de rebellion

Mine de rien, Davios n'était pas le seul, hier, à acheter une 360. J'en ai vu un bon paquet à mon centre commercial, hier, une 360 sous le bras. Je vois au moins trois raisons :
- La réduction de 50 euros, alléchante ;
- La réduction supplémentaire accordée aux abonnés Canal Sat ;
- La pénurie de Wii, qui a sans doute poussé les plus indécis à se rabattre sur une console qui, matraquage médiatique oblige, les tente depuis un moment.

Que la communauté de possesseurs de 360 s'agrandisse un peu plus tous les jours ne peut que nous réjouir.

Raton-Laveur : je pense qu'en qualifiant la promotion 360 de franco-française, il signifiait qu'il n'a pas pu bénéficier de l'offre en Belgique.

Voir le site web de David
tienou
Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005
De : nantes

Posté le: 2006-12-09 13:28
Citation :

Euh ? Le câble VGA officiel n'a que deux prises audio RCA en rouge et blanc, non ? A part un "faux" 5.1 en NICAM, il n'est pas possible d'avoir du surround ainsi, n'est-ce pas ?

Davios : je crois que la garantie constructeur est de deux ans. En quoi le fait que la promo soit franco-française te dérange ?

Perso, les promos MS me font également céder. L'offre CanalPlus/CanalSat cumulable avec la réduc' de 50 €, je suis en train de laisser tomber l'achat d'une Wii...

on peut cumuler les deux? c'est interessant ça, je pensais pas!

Voir le site web de tienou
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-12-09 13:48
Citation :

Le 2006-12-09 13:18, Raton-Laveur a écrit:

N'ayant jamais eu le câble VGA officiel entre les mains, je ne savais pas qu'il ne crachait que de la stéréo. Dans ces conditions AUCUNE raison d'acheter celui-là. Pour ma part j'en ai acheté un de marque complètement inconnue, d'occasion à 10€ sur un site de vente en ligne, et j'ai une image somptueuse.

(et si MS arrive à rendre sa console aussi peu onéreuse qu'une Wii aujourd'hui, je vous dis pas comment la PS3 va paraître chère l'an prochain, surtout avec la petite baisse de prix qui va bien, très prévisible, sur le pack premium)

Image

Voir le site web de Laurent
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Posté le: 2006-12-09 14:18
Citation :

Le 2006-12-09 13:28, David a écrit:
Raton-Laveur : je pense qu'en qualifiant la promotion 360 de franco-française, il signifiait qu'il n'a pas pu bénéficier de l'offre en Belgique.

C'est tout à fait exact David. Cette promotion de 50€ n'est mise en place que par Microsoft France et lui seul. Dommage mais c'est ainsi.
De toute façon, elle me faisait de l'oeil depuis sa sortie en europe et bon là, j'en avais assez d'attendre une improbable révision hardware.
Quant à la garantie, j'avais posé la question à mon vendeur et elle n'est que de 12 mois (par la même occasion, il a également beaucoup de retour de machines HS). Il me reste donc à envoyer un petit mail à Microsoft Benelux pour en avoir le coeur net.

PS: Au passage, j'ai également enregistré ma console sur le site web xbox360 et j'ai été bien inspiré à le faire: Pas mal de caractères entrés via le dashboard se sont révéles complètement illisible une fois en ligne sur le site en question (dont mon adresse, entre autres). Ca m'évitera peut-être les mêmes déboires que notre ami Nordine et ses multiples adresses disons... fictives.

Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
De : Brest

Posté le: 2006-12-09 14:19
En tant que possesseur du câble VGA officiel je puis dire qu'il possède une sortie audio numérique. Je ne sais pas si ça permet le 5.1...

Voir le site web de Barbo
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2006-12-09 14:34
La sortie audio numerique se trouve sur la prise qui se met sur la console (un petit carré noir), il n'y a que par ce moyen que vous pouvez sortir du 5.1 sur 360, et ceci, avec les cables officiels ou non.

Image Image

Voir le site web de Shariban
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2006-12-09 14:36
Citation :

Le 2006-12-09 00:44, Davios a écrit:
- Qu'elle n'est garantie qu'un an

Non, sur les papiers, elle est garantie un an mais en réalité, elle est garantie deux an, pour une histoire de norme européenne il me semble (que quelqu'un me contre dise si je dis une bêtise)

Image Image

Voir le site web de Shariban
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2006-12-11 01:17
Bon, je viens enfin d'essayer longuement une 360 dans de bonnes conditions, verdit : je vais m'en acheter une (oui je sais avant la wii...) .

Je vais essayer d'être plus précis.

J'ai déjà eu une 360 en prêt l'année dernière, vous vous en souvenez certainement (avec Kameo, NFS et PGR) et elle ne m'avais pas laissé un souvenir impérissable.

Mais là, j'ai découvert LA plus value de la xbox, à savoir le xboxlive

Un ami m'a appelé ce soir pour me dire qu'il avait acheté une 360 (cora faisait 20% sur le produit de son choix, ça plus les 50€ de MS ça lui a fait la 360 premium avec GOW à 300€).

Je laisserai un avis sur Gear of Wat dans le topic concerné, mais en gros c'est formidable comme jeu mais c'est pas mon truc.

Par contre on a téléchargé quelques démos sur le live, et là ça a été la claque.
Non seulement le live est super intuitif, mais le principe des démo à télécharger est génial.

En attendant que les démos se téléchargent, j'ai joué au jeu xbox arcade livré avec la console, celui où il faut faire des triangles de rubis, et j'ai trouvé ça assez marrant.

Comme démo j'ai essayé dans l'ordre :

-street fighter II, la version arcade, qui m'a rapellé de super souvenir.
-doom, qui a apparement bénéficier d'une légère refonte graphique, où au moins d'un upscale appréciable.
-Burnout IV, qui est absolument ennivrant de vitesse sur 360. Adorateur du 3 sur la xbox, j'ai du faire la course de la démo une trentaine de fois.

Mais enfin,et surtout devrais-je dire, Lost Planet, un jeu que je n'attendais pas plus que ça, et qui m'a littéralement mis une claque beaucoup plus grand encore que Gear Of War, pas tellement graphiquement, où on sent que le moteur, bien que très propre, est une espèce d'update du moteur de RE4, mais plutot au niveau du plaisir de jeu. C'est simple, je me suis complètement éclaté, et bien plus que sur la majorité des jeux auquel j'ai joué ces dernières années, et les bestioles tout droit issues de starship troopers ne sont pas pour me déplairent.

Bref j'en discuterai plus longuement demain, mais c'est décidé, après les fêtes je me commande une 360

Image

Voir le site web de dante2002
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2006-12-11 01:29
Bienvenue au club!

Tu le découvrira quand tu auras ta console rien qu'à toi, mais la vraie force du LIVE, c'est son aspect communautaire couplé à son aisance d'utilisation ainsi que sa richesse.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2006-12-11 10:19
Putain, ca a l'air bien la 360. J'aimerais bien en avoir une...

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2006-12-11 10:45
Citation :

Le 2006-12-11 10:19, Jika a écrit:
Putain, ca a l'air bien la 360. J'aimerais bien en avoir une...

Ne vous moquez pas de moi

Je suis vraiment sur le cul depuis hier soir, et j'ai peu dormi cette nuit, et puis je vais aller chez mon pote tous les soirs de cette semaine.

Le live est vraiment géniallissime, et depuis hier soir il ne me parait plus abbérant de la payer.

Par contre 360 + wii dans le même mois, mon compte en banque ne va pas apprécier.

Image

Voir le site web de dante2002
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Posté le: 2006-12-11 14:26
Citation :

Le 2006-12-11 10:45, dante2002 a écrit:

360 + wii dans le même mois, mon compte en banque ne va pas apprécier.

Ben la Wii, t'es pas obligé hein...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2006-12-11 14:42
En jouant l'aventurier du câble RVB pour ma Wii, jeai pu constater qu'aujourd'hui seulement, LE 11 DECEMBRE 2006, Toys'r us file un BON D'ACHAT DE 150€ pour l'achat d'une 360 Core. Soit la console à 150€!!!!!

Je me suis retenu mais j'en avais les moyens tudieu!!!!!!!

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2006-12-11 14:48
Citation :

Le 2006-12-11 14:26, Davios a écrit:
Ben la Wii, t'es pas obligé hein...

Voir le site web de Simbabbad
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Posté le: 2006-12-11 15:19
Bon, va falloir allez acheter un exemplaire de Halo2 parce que j'ai pas pu faire joujou avec Nordine et David samedi.

Sinon, pour ce qui est du MediaCenter Extender, c'est bête que mes divx ne passe pas (notons que mon PC est déjà sous XP MCE).

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-12-11 19:27
Voici des images de Blue Dragon subtilisées sur le forum de Gaming Age. Le gars a pris en photo sa télé pendant que le jeu tournait, donc plus ingame que ça tu meurs. Apparemment les premiers retours d'occidentaux y jouant sont très bons. J'ai redimensionné les images pour que ça rentre sur un écran de Wii. (humour !!!)

Image

Voir le site web de Laurent
Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2006-12-11 19:39
C'est marrant les images de jeu ont l'air bien plus fines que les cinématiques...

Sinon ça a l'air génial, une suite next gen à Dragon Quest VIII, miam!

Voir le site web de Markadet

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008

2927 messages • page
1 ... 28293031323334 ... 147

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)