| Auteur |
Plus belle la Wii |
Vovo Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565
pts.
Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !
Inscrit : Apr 18, 2002 Messages : 3029 De : chez moi.
Hors ligne | Posté le: 2008-01-14 13:15
J' ai enfin branché ma Wii en wi-fi et j' ai fait un petit tour sur les services que cela propose.
J' avoue etre plutôt déçus car à part acheter des jeux d' il y a 15 ans, je n' ai trouver rien d' autre à faire.
Me serais-je trompé oui cela se résume bien qu' à la VR ?
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2008-01-14 13:27
C'est à peu près cela. C'est rigolo de jouer 5 minutes avec la terre pour les news et la météo, ca permet de matter sur sa télé les vidéo youtube/dailymotion via le navigateur et d'importer plein de miis. L'intéret c'est surtout le jeu online pour les quelques rares titres qui s'en servent.
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
RobertGlucose Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005 Messages : 2589
Hors ligne | Posté le: 2008-01-14 13:31
En ligne sur Wii tu as, de mémoire :
- les jeux en ligne évidemment,
- la console virtuelle,
- la chaîne votes,
- la chaîne concours Mii,
- la chaîne météo,
- la chaîne informations,
- le navigateur web,
- la messagerie,
- la chaîne bidon de Metroid avec des trailers,
- la Mii parade
...les WiiWare et la chaîne démos DS devraient arriver cette année.
Je crois que c'est à peu près tout pour l'instant.
Et si tu veux savoir quels jeux ont du online, il y a une liste ici.
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2008-01-14 13:41
Ce n'est même plus vrai pour les vidéos Youtube puisque de puis la dernière mise à jour la Wii plant à la moindre de ces vidéos présente dans une page. mais elle plante bien, hein! Je suis obligé de débrancher l'alim pour pouvoir l'éteindre!
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2008-01-14 14:08
Mon plus grand regret, c'est que le navigateur ne soit pas en mesure de lire des trucs flash..
Sinon, ben la Wii connectée n'a pas grand chose en plus par rapport à la Wii non connectée: les chaînes sont d'une inutilité rare
|

Hors ligne | Posté le: 2008-01-14 14:19
Citation :
Le 2008-01-14 14:08, IsKor a écrit:
Mon plus grand regret, c'est que le navigateur ne soit pas en mesure de lire des trucs flash..
Hein ? Ça voudrait dire que les sites de jeux flash construits spécifiquement pour la Wii, comme Wiicade, ne marchent pas ?
(je n'utilise jamais Opera sur Wii).
|

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2008-01-14 15:18
Enfin, pour ma part, je n'ai pas réussi à lire un truc flash... Pourtant, j'ai la dernière version. Je rééssaierai ce soir
|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Hors ligne | Posté le: 2008-01-14 15:28
Le problème avec Flash vient de Adobe qui ne distribue ses licenses d'utilisation hors PC/MAC que pour Flash 7. Que que fasse Opera ou Nintendo ou quiconque, tant que Adobe ne donnera pas les droits/les moyens pour une version postérieure à Flash 7, on sera bloqué à cette version.
Ce qui fait que les animations utilisant des effets spécifiques à Flash 8 ou 9 passeront mal ou pas du tout.
Pour ma part, Viewii marche parfaitement sur Wii et propose une interface parfaite à mon avis.
|
Vovo Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-01-14 17:02
Merci pour vos indications
Bon alors primo faut que je trouve ce foutu navigateur.
Deuxio, le tester.
Tercio... passer une bonne soirée sur Lineage II 
|

Hors ligne | Posté le: 2008-01-14 17:06
Il est dans la boutique Wii, partie logiciels Wii.
Par contre, il était gratuit au début pendant quelques mois mais ce n'était que temporaire, donc depuis le temps je suppose qu'il est repassé payant.
|
Vovo Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-01-14 17:22
Aaaaah mais c' est le logiciel à 500 points
Le descriptif dit que ça améliore tout un tas de fonction du navigateur, et non pas que c' est LE navigateur.
Je sais pas pour vous, mais moi j' ai l' impression qu' ils essayent d' enfoncer de longs objets cylindriques et vibrants dans le posterieur des joueurs avec le moindre gadget en ligne proposé.
Comme le disait quelqu' un dans ces pages; les boutiques de jeux video fourmillent de jeux d' occasion dont les wii points n' ont même pas été utilisé.
Les raisons me sautent aux yeux.
|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Hors ligne | Posté le: 2008-01-14 17:25
Vovo, le mieux dans un premier temps pour utiliser le Wifi c'est :
- faire les mises à jour de la Wii (menu système)
- aller dans la boutique et télécharger toutes les chaînes gratuites que tu peux (chaîne concours, vote etc.)
- tester un peu tout ça, éventuellement faire le tri
- ouvres un comptes à nintendo.fr si tu n'en as pas un, tu peux ensuite enregistrer tes produits (fiches avec zones à gratter) et gagner des points étoile. dans la boutique Wii tu peux ensuite lier ta Wii à ton compte Nintendo.
- convertis ensuite tous les points étoiles que tu peux/veux en points Wii pour pouvoir acheter les vieux jeux. comme ça tu pourras au moins tester le service pour voir si ça t'intéresse, sans dépenser grand chose. attention, le système de conversion est complètement neuneu et sans doute la solution la moins pratique que l'on aurait pu trouver.
- a part ça tu peux jouer en ligne à certains jeux : tu peux envoyer des messages à ton carnet d'adresse, échanger des jetons à Metroid, envoyer des dossiers de Cérébrale Académie, et surtout jouer en ligne à Mario Strikers.
|
Vovo Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-01-14 17:30
La mise a jour est faite,
Pour les chaines j' ai pas du bien chercher, alors je n' ai pas toute ces chaines. Donc je m' y replongerais.
Il faut effectivement que j' ouvre un compte sur le site de Nintendo
et pour le reste wait & see.
En tout cas les jeux en ligne qui figurent dans la liste que Mia a linké me bottent bien. Il me tarde
Merci encore pour le coup de pousse Simbabbad
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34376 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2008-01-14 23:17
Citation :
Le 2008-01-14 13:31, Mia a écrit:
En ligne sur Wii tu as, de mémoire :
- la chaîne bidon de Metroid avec des trailers,
Je l'ai pas celle la. Comment tu l'as eut ?
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Hors ligne | Posté le: 2008-01-14 23:40
Elle existe plus ! Et pour ceux qui l'ont choppé quand elle était dispo, un message dit que la chaine est fermée (et qu'on peux l'effacer) s'affiche quand on la lance....
|

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2008-01-15 10:05
C'était une chaine promotionnelle qui était avant la sortie de MP3. Il y avait quelques trailers, rien de bien méchant.
|
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-01-15 10:22
Lu sur Livewii:
Décidément pleine de surprises, cette journée se conclut par la volonté affichée de plusieurs développeurs de s'investir sur Wii.
Tout d'abord, on annonce le retour d'un des studios les plus talentueux sur GameCube : Factor 5. En effet, la société a affirmé ce matin à IGN qu'elle travaillait sur un projet de jeu pour la Wii. Il ne s'agira pas d'un jeu WiiWare ou Console Virtuelle à télécharger, mais bien d'une vraie galette à insérer dans la console.
Pour ceux qui l'ignorent encore, Factor 5 est le père de plusieurs séries emblématiques du jeu vidéo, comme Turrican ou Star Wars : Rogue Squadron. Celle-ci a d'ailleurs été doublement appréciée sur GameCube, avec les opus Rogue Leader et Rebel Strike, en pleine période de désertion des éditeurs tiers. On attend néanmoins leur nouvelle production avec appréhension, vu la qualité décevante de leur dernier jeu PS3, Lair.
Autre transfuge des consoles Sony, Cory Barlog affirme sur son blog qu'il souhaite également développer quelque chose sur Wii. Peu précis quant à la nature de ce jeu, il l'est par contre davantage à propos de ses motivations : produire un jeu sur Wii coûterait un milliard (sic !) de fois moins cher que sur Xbox 360 ou PS3. Le fameux responsable des God Of War a au moins le mérite de ne pas pratiquer la langue de bois. Reste à savoir si ses intentions se concrétiseront et surtout, sous quelle forme.
Source : http://www.ign.com
Par nahouto - Aujourd'hui à 01h54
Voila, j'en connais qui von remballer fissa leur 360.
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2008-01-15 10:27
Remballer leur 360 ? Je vois pas le rapport avec la choucroute là...
Marrant, cette news sur Barlog, je croyais qu'il restait chez Sony.
|

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2008-01-15 11:02
En tous cas, ça fait plaisir. Mais qu'ils ne développent pas un Rogue squadron de la difficulté de Rogue Leader: je l'ai acheté sur GC, et je n'ai jamais réussi à passer le 5eme niveau tellement le jeu est monstrueusement dur
|
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-01-15 11:17
Citation :
Le 2008-01-15 10:27, Jika a écrit:
Remballer leur 360 ? Je vois pas le rapport avec la choucroute là...
C'est juste un clin d'oeil amical à Erhynn et à sa nouvelle signature.
Je ne le savais pas mais le Barlog en question semble être le papa des God of War. Je croyais que c'était une boîte appartenant à Sony qui avait fait ce jeu, faut croire que non.
|